Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 yabi: CHN-W
11 août 2016 18:31
Ok, maintenant j'ai compris la signification. Suis déjà en mode B, pas besoin de l'étaler ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
En mode G ? Cela veut dire que j'évite les confrontations. Simplement. Rien à voir avec le point G ou le point P ou je ne sais quoi. Oui, mets toi en mode bonheur. Cela te fera du bien. smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
11 août 2016 19:10
L'admin plutôt, plus discret et réservé grinning smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Je pensais que tu proposerais le webmaster. grinning smiley
T
11 août 2016 19:16
Au contraire je pense que tout le monde a quelque chose à apporter.

Pour ce qui est de l'autre partie du premier paragraphe, je ne pense pas. Je t'ai lue pas mal de fois et je te trouve aussi ouverte d'esprit que tolérante. Tu as ta façon de réfléchir qui tend vers celles des musulmanes (pratiquantes) et en rien tu ne perturbe les discussions, du moins c'est mon ressenti.


Concernant la suite, merci smiling smiley





Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, merci, mais je me sentirai vraiment gênée, je n'ai rien à apporter. En plus, j'ai une manière bizarre de penser, ce qui m'a été dit à plusieurs reprises par certains membres d'ici, ça peut créer des perturbations sur le site.

Par contre, serai très intéressée par un interview avec Al Khanssaa, Petite Poule car vous avez l'air très bien dans vos baskets et surtout vous maîtrisez les sujets religieux d'une manière phénoménale.
.
12 août 2016 01:03
Excellente interview !

Rien à dire à par que CHN-W, t'es un chic type winking smiley

Allah ya3tek saha !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
12 août 2016 08:49
Merci pour ton ouverture d'esprit. Tu sais, il y a certains qui, malheureusement, et c'est mon ressenti, se sont enfermés dans leur tour d'ivoire...A mon sens, ça prouve une souffrance profonde, une inadaptation au monde actuel (qui n'est pas donné non plus, je le conçois) qui est camouflée par la religion. Perso, ça ne me rebute pas, au contraire, là il y a des choses à faire, mais les personnes sont tellement dedans que ça fait presque mal physiquement de ne rien pourvoir pour eux, car la religion (peu importe sa couleur) ce n'est pas ça.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Au contraire je pense que tout le monde a quelque chose à apporter.

Pour ce qui est de l'autre partie du premier paragraphe, je ne pense pas. Je t'ai lue pas mal de fois et je te trouve aussi ouverte d'esprit que tolérante. Tu as ta façon de réfléchir qui tend vers celles des musulmanes (pratiquantes) et en rien tu ne perturbe les discussions, du moins c'est mon ressenti.


Concernant la suite, merci smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
12 août 2016 10:34
Oui tout le monde contribue à ce bas monde. Et je suis d'accord avec toi Libérée Alamaison a toute sa place sur yabi.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Au contraire je pense que tout le monde a quelque chose à apporter.

Pour ce qui est de l'autre partie du premier paragraphe, je ne pense pas. Je t'ai lue pas mal de fois et je te trouve aussi ouverte d'esprit que tolérante. Tu as ta façon de réfléchir qui tend vers celles des musulmanes (pratiquantes) et en rien tu ne perturbe les discussions, du moins c'est mon ressenti.


Concernant la suite, merci smiling smiley
S
15 août 2016 19:03
Les mhajebs c'est tout ce qui m'intéresse dans ce topic

Citation
SiLaKriz a écrit:
Bon je pense on l'a fait fuir
Terbhou je vais finir mes mhajebs ptdr
S
15 août 2016 19:08
Salam a3laykoum,

tiens j'ai jamais discuté avec toi. Non pas que tu m'intéresses pas car je te lis quasiment à chaque fois mais disons que tes rappels manquent souvent de personnalité. Mais ce n'est pas un problème à vrai dire.

Par contre j'ai une question qui me taraude : t'es plutôt Samsung ou Huawei? grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Il faut rester cool avec tout le monde. Détails ici.


Et bosser comme des Chinois. Détails . Ou comme des Coréens (c'est les Chinois des Américains grinning smiley ).
A
15 août 2016 19:11
Wasalam
Au contraire je trouve que ça en dit long sur lui.
Quelqu'un de constant et avec un sang froid important
Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

tiens j'ai jamais discuté avec toi. Non pas que tu m'intéresses pas car je te lis quasiment à chaque fois mais disons que tes rappels manquent souvent de personnalité. Mais ce n'est pas un problème à vrai dire.

Par contre j'ai une question qui me taraude : t'es plutôt Samsung ou Huawei? grinning smiley
S
15 août 2016 19:13
Un vrai chinwi quoi

Citation
SiLaKriz a écrit:
Wasalam
Au contraire je trouve que ça en dit long sur lui.
Quelqu'un de constant et avec un sang froid important
15 août 2016 22:03
On essaie d'être le plus utile possible.
J'ai un Nokia. Indestructible. Il veut pas se casser. Vais le donner pour acheter autre chose.

Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

tiens j'ai jamais discuté avec toi. Non pas que tu m'intéresses pas car je te lis quasiment à chaque fois mais disons que tes rappels manquent souvent de personnalité. Mais ce n'est pas un problème à vrai dire.

Par contre j'ai une question qui me taraude : t'es plutôt Samsung ou Huawei? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook