Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 yabi: CHN-W
s
11 août 2016 00:51
Ms bôn cest pas tôi eye popping smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Assalam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai l'honneur d'accueillir notre invité de ce soir, CHN-W! CHN-W c'est un yabi assez spécial car vous ne le lirez jamais s'embrouiller avec une personne (en tout cas sur ce site).

CHN-W! Première question, es-tu vraiment chinois? Que nous vaut l'honneur de ton inscription sur un site d'arabes? ptdr
11 août 2016 01:08
Pas de questions mais des remerciements, beaucoup de tes liens m'ont eclairé et m'eclaireront surement a l'avenir inchaAllah, change rien ! thumbs up
11 août 2016 02:33
Pourquoi tu ne peux pas envoyer des mp aux mecs?!
Citation
SiLaKriz a écrit:
Bah en fait j'attend qu'il réponde là comme avec srnit pcq je peux pas mp les mecs
A
11 août 2016 08:49
Je n'ai pas compris?
Citation
saladin59 a écrit:
Ms bôn cest pas tôi eye popping smiley
A
11 août 2016 08:50
Par respect pour mon mari j'évite les discussions en privé avec des hommes
Citation
Cunego a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas envoyer des mp aux mecs?!
O
11 août 2016 10:39
Elle nous répond jamais. Détails ici
11 août 2016 11:05
Tout à fait. Ce n'est même pas du respect, mais il n'y a aucun raison pour discuter avec des hommes qui te sont étrangers. Si j'avais un mari ou j'étais en discussion de mariage avec un homme, perso je ne serai plus là. De toutes les façons, c'est mon dernier site, je me suis retirée déjà depuis fin 2012 de toutes les sites pro et autres je n'avais pas.

Le problème d'ici, c'est qu'en vérité tu ne sais pas. Si Soeur Untella t'écrit, en plus elle a une image jihabiste...comment tu fais.

Ecrire en bas, pas de MP hommes aussi tu fais prendre des péchés à des homme qui aiment bien le déguisement. Bref, pas simple.

Citation
SiLaKriz a écrit:
Par respect pour mon mari j'évite les discussions en privé avec des hommes
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
11 août 2016 13:08
Apparemment pour certain(e)s ça ne coule pas de source..



Citation
SiLaKriz a écrit:
Par respect pour mon mari j'évite les discussions en privé avec des hommes
T
11 août 2016 13:10
La prochaine interview je propose Libéréeàlamaison. Elle n'est pas musulmane mais elle pense comme une musulmane, ça m'intrigue..
A
11 août 2016 13:25
C'est noté grinning smiley sache que toi aussi tu finiras par y passer.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
La prochaine interview je propose Libéréeàlamaison. Elle n'est pas musulmane mais elle pense comme une musulmane, ça m'intrigue..
11 août 2016 16:23
Est ce qu'on eut avoir le programme pour les jours à venir grinning smiley

Pour voir si on change de chaîne ou non
Citation
SiLaKriz a écrit:
C'est noté grinning smiley sache que toi aussi tu finiras par y passer.
A
11 août 2016 16:24
Héhé je me pose la question mais en même temps j'aime ménager le suspens

Citation
touchable a écrit:
Est ce qu'on eut avoir le programme pour les jours à venir grinning smiley

Pour voir si on change de chaîne ou non
g
11 août 2016 16:41
CHN-W a l'âge de ma tante ptdr
je le pensais beaucoup plus jeune !
je trouve ça dingue qu'il se soit converti si tôt, il faut vraiment être mature ^^
et à l'époque l'accès à l'islam, n'était pas comme aujourd'hui
j'ai bien aimé cet interview

al khanssa : les orthodoxes sont les chrétiens qui ont les valeurs les plus proches des nôtres c'est pour ça smiling smiley
et comme elle pratique vraiment, on a la même mentalité

J'aimerais aussi un interview sur Libérée ce serait très intéressant !
Citation
Al Khanssaa a écrit:
La prochaine interview je propose Libéréeàlamaison. Elle n'est pas musulmane mais elle pense comme une musulmane, ça m'intrigue..
11 août 2016 16:53
Non, merci, mais je me sentirai vraiment gênée, je n'ai rien à apporter. En plus, j'ai une manière bizarre de penser, ce qui m'a été dit à plusieurs reprises par certains membres d'ici, ça peut créer des perturbations sur le site.

Par contre, serai très intéressée par un interview avec Al Khanssaa, Petite Poule car vous avez l'air très bien dans vos baskets et surtout vous maîtrisez les sujets religieux d'une manière phénoménale.


Citation
Al Khanssaa a écrit:
La prochaine interview je propose Libéréeàlamaison. Elle n'est pas musulmane mais elle pense comme une musulmane, ça m'intrigue..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
11 août 2016 16:56
Et bah justement, la diversité de ce forum fait sa richesse, et je suis très curieuse d'en savoir plus sur ta philosophie de vie. Je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, merci, mais je me sentirai vraiment gênée, je n'ai rien à apporter. En plus, j'ai une manière bizarre de penser, ce qui m'a été dit à plusieurs reprises par certains membres d'ici, ça peut créer des perturbations sur le site.

Par contre, serai très intéressée par un interview avec Al Khanssaa, Petite Poule car vous avez l'air très bien dans vos baskets et surtout vous maîtrisez les sujets religieux d'une manière phénoménale.
11 août 2016 16:58
Petite Poule tu as tout compris, à fonds, qui je suis. smiling smiley

En ce qui me concerne, l'interview ça ne sert à rien. Qui a compris qui je suis l'a compris comme ça, parmi les lignes. Qui n'a pas pu le voir, ne comprendra jamais.


Citation
PetitePoule a écrit:
CHN-W a l'âge de ma tante ptdr
je le pensais beaucoup plus jeune !
je trouve ça dingue qu'il se soit converti si tôt, il faut vraiment être mature ^^
et à l'époque l'accès à l'islam, n'était pas comme aujourd'hui
j'ai bien aimé cet interview

al khanssa : les orthodoxes sont les chrétiens qui ont les valeurs les plus proches des nôtres c'est pour ça smiling smiley
et comme elle pratique vraiment, on a la même mentalité

J'aimerais aussi un interview sur Libérée ce serait très intéressant !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
11 août 2016 16:59
Oh dommage sad smiley
SiLaKriz a raison la diversité c'est une richesse
et je trouve ta manière de penser très saine

ah oui bonne idée pour al khanssa ! mais avant tout il nous faut celui de Libérée grinning smiley

Oh merci c'est gentil smiling smiley

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, merci, mais je me sentirai vraiment gênée, je n'ai rien à apporter. En plus, j'ai une manière bizarre de penser, ce qui m'a été dit à plusieurs reprises par certains membres d'ici, ça peut créer des perturbations sur le site.

Par contre, serai très intéressée par un interview avec Al Khanssaa, Petite Poule car vous avez l'air très bien dans vos baskets et surtout vous maîtrisez les sujets religieux d'une manière phénoménale.
g
11 août 2016 17:01
smiling smiley

C'est joli ce que tu dis... et vrai.
On peut pas te forcer, mais ça aurait été très intéressant j'en suis sûre.
Tu aurais pu nous parler un peu plus de ta religion etc
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Petite Poule tu as tout compris, à fonds, qui je suis. smiling smiley

En ce qui me concerne, l'interview ça ne sert à rien. Qui a compris qui je suis l'a compris comme ça, parmi les lignes. Qui n'a pas pu le voir, ne comprendra jamais.
11 août 2016 17:01
Moi je comprends bien ta question. Mais je lisais, pas loin d'il y a quelques jours, une personne qui disait que les intervenants se doivent d'être musulmans. Pour ça je me sens mal à l'aise et je pense que je vais me mettre plutôt en retrait, car je n'aimerais pas que ça gêne les autres.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Et bah justement, la diversité de ce forum fait sa richesse, et je suis très curieuse d'en savoir plus sur ta philosophie de vie. Je suis sûre que je ne suis pas la seule.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
11 août 2016 17:04
Moi, il n'y a pas de soucis...Mais il y a le risque de perturber ceux qui lisent, surtout les jeunes, qui sont déjà assez exposés de tous les côtés.

Mais je peux répondre en MP à toutes les questions pour qui intéresse.


Citation
PetitePoule a écrit:
smiling smiley

C'est joli ce que tu dis... et vrai.
On peut pas te forcer, mais ça aurait été très intéressant j'en suis sûre.
Tu aurais pu nous parler un peu plus de ta religion etc
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook