Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnan Palace FES: TOP OU FLOP
S
14 juin 2007 11:33
Pouvez vous me dire vos impressions sur le Jnan Palace à Fes? Top ou Flop? C'est urgent svp
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
v
14 juin 2007 11:36
Coolman est demandé à l'accueil, Coolman, merci...

(tm) (tm) (tm)
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
c
14 juin 2007 11:59
Salam, Jnane Palace est un hotel trés connu et trés réputé à Fes meme s'il n'est pas trés vieux. Il repésente la classe à Fes smiling smiley....de ce fait, il est aussi trés féquenté le soir, surtout l'été, pour son night club....la parking se sature donc trés rapidement.....sinon concernant l'hotelerie, le resto, la bar...... rien à dire c au top. D'autant plus qu'il est situé en plein centre ville dans une rue tranquile, juste derrière le fameux café repère à MRE (Arena Palace) et pas loin non plus du salon "coiffures du monde".... parcontre les chambres ne sont pas données.....
S
14 juin 2007 15:12
Merci Coolman.. Je vais surement y aller Dimanche mais je ne savais aps si s'était une bonne Adresse... C'est plutot propre la-bas?

c'est quoi ce fameux Salon "coiffures du monde"?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
14 juin 2007 21:35
Citation
Sanah a écrit:
Merci Coolman.. Je vais surement y aller Dimanche mais je ne savais aps si s'était une bonne Adresse... C'est plutot propre la-bas?

c'est quoi ce fameux Salon "coiffures du monde"?


salam, oui c'est trés trés propre et les clients de l'hotel plutot friqués....mais la discothèque et quelque peu infréquentable.....il n'y a que des alcolos et des p..... qui sont là pour le travail.....comme pour toutes les boites de Fes.....

Concernant coiffure du monde c'est la franchise "coiffure du monde", il y en a dans toutes les grandes villes de france et du Maroc...
d
15 juin 2007 23:43
Salam Sanah,

Je te rassure le Jnan Palace,c thumbs up, c 1 des meilleurs hotels de fez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook