Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeunesse perdue, je crois que je le regrette..
28 mars 2015 13:31
Et bah voilà Welcome
Pour ces hommes qui préfèrent épouser les minettes de 18 ans parce qu elles seraient plus fiables , soit-disant .

25 ans, un môme sur les bras, elle se sent "perdue" et regarde les hommes avec envie depuis 2 ans déjà eye rolling smiley

@la posteuse, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour l'épouser . Pas même ton beau-père.
Grandis et assume ton choix . Comporte-toi en adulte responsable . Il serait grand temps, tu as quand-même un enfant .

Ne tombe pas dans le panneau d Ibliss . Sa ruse est d enjoliver les autres . Et de jeter le trouble dans ton esprit .

Invoque Dieu sans relâche . Qu Il puisse te sauver de l'égarement .
Et faire de toi une bonne épouse . Angel
28 mars 2015 16:10
Citation
sophia6908 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me suis mariée à 19 ans un peu sur un coup de tete, c'est mon beau-père qui a forcé la main à l'époque, j'en ai aujourdhui 25 et j'ai un ptit bout de 3 ans. Seulement, étant passé de "chez papa" à "mon mari", j'ai l'impression que je n'ai pas vécu certaines choses, aujourd'hui, je me sens prisonnière de ma vie, obligé d'assumer mes choix que je regrette parfois, je vais peut-être vous choquer mais j'ai parfois le sentiment de regretter mon fils, la charge qu'il représente, car ma famille est loin et je suis coupé du monde ici, ma vie tourne autour de mon mari, je me sens nulle et perdue sans lui, pourtant, depuis 2 ans déjà, je me dis que je ne l'aime plus car je porte mon regard sur certains hommes parfois je m'imagine avec eux etc.. je me dis que si je l'aimais, je ne regarderai pas ailleurs! donc je pense que j'ai juste de l'affection pour lui nan? parce que pour autant je n'arrive pas à le quitter donc c ptèt de l'amour? moi ce que je dis c'est que je n'ai jamais été amoureuse de lui, meme la première fois, je ne le trouvais d'ailleurs pas beau physiquement, mais je me focalisais plus sur la mentalité, on s'entend bien et lui m'aime plus que tout, c bien pour sa que j'ai peur de le quitter et de le regretter car je sais qu'après ce sera dur d'etre mère celibataire, personne ne voudra de moi ou alors que des "tocards" (dsl du terme), donc je suis perdue entre mon coeur et ma raison, aidez moi!!


Alors..

Que tu te sois mariée jeune et pense ne plus aimer c'est une chose.

Mais dire que tu regrettes ton fils me CHOQUE !!

J'ai moi même eu mon fils à 20 ans et c'est ma fierté !
h
28 mars 2015 16:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je me suis pas trompé sur toi Hokydoky tu es un Homme respectable !
T'en fais pas j'ai eu le meme genre de réflexion que toi , c'est Allah qui à été miséricordieux en t'éloignant du haram afin de te donner en retour une meilleure récompense !
Je te souhaite une femme digne de toi , et qui te rendras heureux inchAllah !
Barak Allahou fik mon frere
Puisse Dieu te benir et benir ta famille
Allah yahafdek
28 mars 2015 20:12
Citation
L'insolent a écrit:
Seekme d'où as-tu tout ça eye popping smiley


Disons que c'est l'expérience qui parle.
28 mars 2015 21:49
Ne le prend pas mal mais si reussir sa jeunesse c faire la p... dans les bar a chicha alors oui tu la raté

Bref tu est le genre de femme a évité et n'y voit rien de personnel
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
28 mars 2015 22:41
et après on dit que les wlad lahlal ça n'existe pas . les femmes de cette epoque aiment les mecs qui leurs fassent la misere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 22:45 par badi mes.
28 mars 2015 22:55
Bah les hommes préfèrent les nymphettes Heu
'Parait qu'elles sont malléables à souhait .
A
29 mars 2015 10:50
Citation
Jennett a écrit:
Et bah voilà Welcome
Pour ces hommes qui préfèrent épouser les minettes de 18 ans parce qu elles seraient plus fiables , soit-disant .

25 ans, un môme sur les bras, elle se sent "perdue" et regarde les hommes avec envie depuis 2 ans déjà eye rolling smiley

C'est le retour de manivelle.
Elles vont les faire baver. on lit beaucoup de post de filles mariées jeunes , 18 ans, et divorcée de jeune de nos jours , 22 ans

Et visiblement meme la venue d'un bébé les arrete pas. Pis , elles le regrettent
Pauvre petit.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
f
29 mars 2015 14:36
Salam

Quand je dis que certaines s'inventent des problèmes !!
Tu es mariée jeune tu dis toi même que la mentalité de ton Mari qui t'a séduite , donc c'est que tu as eu une très bonne réflexion tu as été au delà du physique et c'est primordial
Les hommes que tu regardent t'attirent de part leurs physiques ..
Crois moi sur Parole En 2015 trouver un homme avec une bonne mentalité avec de vraies valeurs c'est pas évident
Donc arrête de pleurer prends soin de ton fils et ton Mari
et dernière chose enfant et mari n'empêche en rien de vivre sa vie et de la croquer à pleine dent

C
30 mars 2015 08:41
Citation
Ambere a écrit:
C'est le retour de manivelle.
Elles vont les faire baver. on lit beaucoup de post de filles mariées jeunes , 18 ans, et divorcée de jeune de nos jours , 22 ans

Et visiblement meme la venue d'un bébé les arrete pas. Pis , elles le regrettent
Pauvre petit.

Non je ne suis pas daccord one ne cautionne pas le mal ! qu'elles les fassent baver mais le jour du jugement se seront elle qui baveront !
Il ne faut pas encourager le comportement sheytanesque de la femme
A
30 mars 2015 10:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non je ne suis pas daccord one ne cautionne pas le mal ! qu'elles les fassent baver mais le jour du jugement se seront elle qui baveront !
Il ne faut pas encourager le comportement sheytanesque de la femme

Ou vois tu que j'encourage quoique ce soit

Je constate simplement que les hommes qui épousent les jeunes de 18 et 20 n'ont pas fait une aussi bonne affaire qu'ils le croient et que le divorce précoce les guettent , parce que leurs jeunes epousent s'ennuient a leur cotés, et veulent un jour vivre leur vie.
Comme elles sont encore assez jeunes pour l'avoir, bah ma foi, elles divorcent

Chacun fait ce qu'il veut sinon.In loveIn love

NB: le jour du jugement tout le monde bave, les hommes comme les femmes comme vos adorables mères.. Il faut arreter avec cette menace, qui ne fait peur a personne, ni les femmes ni les hommes ni les BMsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/15 10:15 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 16:54
Citation
Seekme a écrit:
Je vais te décrire ce qui va se passer dans le cas où tu quittes ton mari.

Les premières semaines vont être difficiles. Ton mari abasourdi va t'en faire voir de toute les couleurs. Il va d'abord pleurer puis crier et peut-être même devenir violent. Mais, tu tiendras le coup. Tu te diras que compte tenu de sa réaction, tu avais raison de divorcer. Tu douteras parfois, mais tu te vois libre et jeune, libérée du carcan étouffant de ta vie de mariée.

Ensuite vient les démarches. Là, tout s’enchaîne très vite. Cependant ca reste une période très dure. Tu remarqueras qu'au fil du temps, ton mari s'y fait. Il devient froid et, contrairement aux premières semaines, il ne t'harcèle plus au téléphone. Tu te dis el hamdoulillah. Tu commences un régime, tu te prépares à ta vie future. Plus qu'un pas.

Le divorce est prononcée, la garde de l'enfant est réglée. Enfin ! Tu as envie de crier ta joie ! Libre ! Enfin libre ! Chaque moment que tu passes, tu le vis avec plénitude. Rien que boire un jus devant la télé seule et libre est un moment magnifique. Quel état de grâce ! Tu sors dans la rue, les hommes te regardent, cherchent à te séduire. Décidément, tu es sur un petit nuage. Mais voilà, déjà, au fond de toi, tu ressens quelque chose de bizarre. Par moment tu as même des palpitations cardiaques. Comme avant de sauter à l’élastique dans le vide. Ca doit certainement être la liberté retrouvée de manière brutale qui fait que tu te sens comme ca.

Puis vint le première anniversaire de ton divorce. Ca fait des mois que tu déprimes, que tu pleures. La vie que tu rêvais n'arrive pas. Les quelques mecs que tu as rencontré s'avèrent être de parfaits goujats.Ils recherchent tous la même chose : ton derrière. Tu réalises ta bêtises. Ton mari te parait soudain charmant. Tu le trouve beau à mourir quand il vient chercher votre enfant. Il dégage quelque chose de radieux. D'où vient ce charme que tu lui trouve soudain ? La nostalgie peut être ...

Et voilà que tu as envie de te foutre en l'air. Tu viens d'apprendre que ton mari a trouvé une femme. Très jolie en plus ! Elle l'a aimé direct. Des hommes sérieux c'est rare et elle tient à lui avec ses mains et ses pieds. Tu les as croisé dans un centre commercial. La façon dont il regarde sa nouvelle femme te démolie. Il la regarde comme il te regardait toi. Et quand il te croise, il te regarde à peine. Il n'est plus froid ou distant. Il est juste indifférent. Respectueux mais indifférent. Tu as envie de mourir dans de l'acide tellement ca te tue.

Et te voilà à 38 ans, enceinte d'un salopard qui te met des tartes. Avec l'age tu as muri et tu as compris qu'on ne feinte jamais Allah. Tu as provoqué de la destruction et ton ex mari s'en est très bien sorti. Il a bien vielli, et plus les années sont passées et plus il devenait beau. Sa femme est magnifique. Il ont eu deux enfants depuis. Toi, tu es devenue énorme, aigrie, dégoûtée. Tu ne fais que penser à ta vie d'avant, de ce put*** de jour où tu as eu l'idée conne de quitter ton mari. Tu repenses aussi à ce jour où tu as lu cette présente intervention et ou tu as pensé que c'était des conneries ...

Crois moi ... je sais de quoi je parle. Jamais on ne trouve mieux que ce qu'on a, si ce qu'on a n'est pas mauvais ....

A+

Excellentissime thumbs up
D
30 mars 2015 17:09
Citation
Seekme a écrit:
Je vais te décrire ce qui va se passer dans le cas où tu quittes ton mari.

Les premières semaines vont être difficiles. Ton mari abasourdi va t'en faire voir de toute les couleurs. Il va d'abord pleurer puis crier et peut-être même devenir violent. Mais, tu tiendras le coup. Tu te diras que compte tenu de sa réaction, tu avais raison de divorcer. Tu douteras parfois, mais tu te vois libre et jeune, libérée du carcan étouffant de ta vie de mariée.

Ensuite vient les démarches. Là, tout s’enchaîne très vite. Cependant ca reste une période très dure. Tu remarqueras qu'au fil du temps, ton mari s'y fait. Il devient froid et, contrairement aux premières semaines, il ne t'harcèle plus au téléphone. Tu te dis el hamdoulillah. Tu commences un régime, tu te prépares à ta vie future. Plus qu'un pas.

Le divorce est prononcée, la garde de l'enfant est réglée. Enfin ! Tu as envie de crier ta joie ! Libre ! Enfin libre ! Chaque moment que tu passes, tu le vis avec plénitude. Rien que boire un jus devant la télé seule et libre est un moment magnifique. Quel état de grâce ! Tu sors dans la rue, les hommes te regardent, cherchent à te séduire. Décidément, tu es sur un petit nuage. Mais voilà, déjà, au fond de toi, tu ressens quelque chose de bizarre. Par moment tu as même des palpitations cardiaques. Comme avant de sauter à l’élastique dans le vide. Ca doit certainement être la liberté retrouvée de manière brutale qui fait que tu te sens comme ca.

Puis vint le première anniversaire de ton divorce. Ca fait des mois que tu déprimes, que tu pleures. La vie que tu rêvais n'arrive pas. Les quelques mecs que tu as rencontré s'avèrent être de parfaits goujats.Ils recherchent tous la même chose : ton derrière. Tu réalises ta bêtises. Ton mari te parait soudain charmant. Tu le trouve beau à mourir quand il vient chercher votre enfant. Il dégage quelque chose de radieux. D'où vient ce charme que tu lui trouve soudain ? La nostalgie peut être ...

Et voilà que tu as envie de te foutre en l'air. Tu viens d'apprendre que ton mari a trouvé une femme. Très jolie en plus ! Elle l'a aimé direct. Des hommes sérieux c'est rare et elle tient à lui avec ses mains et ses pieds. Tu les as croisé dans un centre commercial. La façon dont il regarde sa nouvelle femme te démolie. Il la regarde comme il te regardait toi. Et quand il te croise, il te regarde à peine. Il n'est plus froid ou distant. Il est juste indifférent. Respectueux mais indifférent. Tu as envie de mourir dans de l'acide tellement ca te tue.

Et te voilà à 38 ans, enceinte d'un salopard qui te met des tartes. Avec l'age tu as muri et tu as compris qu'on ne feinte jamais Allah. Tu as provoqué de la destruction et ton ex mari s'en est très bien sorti. Il a bien vielli, et plus les années sont passées et plus il devenait beau. Sa femme est magnifique. Il ont eu deux enfants depuis. Toi, tu es devenue énorme, aigrie, dégoûtée. Tu ne fais que penser à ta vie d'avant, de ce put*** de jour où tu as eu l'idée conne de quitter ton mari. Tu repenses aussi à ce jour où tu as lu cette présente intervention et ou tu as pensé que c'était des conneries ...

Crois moi ... je sais de quoi je parle. Jamais on ne trouve mieux que ce qu'on a, si ce qu'on a n'est pas mauvais ....

A+

Badaboum Welcome

grinning smiley
C
30 mars 2015 18:50
Citation
Ambere a écrit:
Ou vois tu que j'encourage quoique ce soit

Je constate simplement que les hommes qui épousent les jeunes de 18 et 20 n'ont pas fait une aussi bonne affaire qu'ils le croient et que le divorce précoce les guettent , parce que leurs jeunes epousent s'ennuient a leur cotés, et veulent un jour vivre leur vie.
Comme elles sont encore assez jeunes pour l'avoir, bah ma foi, elles divorcent

Chacun fait ce qu'il veut sinon.In loveIn love

NB: le jour du jugement tout le monde bave, les hommes comme les femmes comme vos adorables mères.. Il faut arreter avec cette menace, qui ne fait peur a personne, ni les femmes ni les hommes ni les BMsmiling smiley

Cette menace haha tu me fais bien rire , seuls ceux qui ne craignent pas Allah n'ont pas peur de cette "menace" seuls les bons musulmans ne vont pas baver !
Ceux qui n"ont pas peur sont ceux qui n'en ont rien à cirer de la religion .
Les femmes qui veulent s'amuser alors qu'elles sont mariés qu'Allah les maudisse !
30 mars 2015 21:17
tu t'ennuie alors arrete de regarder la télé et commence a 3ajan khobz ou mlawi et a tricoter tes pull ceux de ton mari et ceux de ton fils
tu verras tout a coup tu auras plus le temps de penser a ta jeunesse ratée ou aux autres hommes
A
30 mars 2015 21:55
Citation
Seekme a écrit:
Je vais te décrire ce qui va se passer dans le cas où tu quittes ton mari.

Les premières semaines vont être difficiles. Ton mari abasourdi va t'en faire voir de toute les couleurs. Il va d'abord pleurer puis crier et peut-être même devenir violent. Mais, tu tiendras le coup. Tu te diras que compte tenu de sa réaction, tu avais raison de divorcer. Tu douteras parfois, mais tu te vois libre et jeune, libérée du carcan étouffant de ta vie de mariée.

Ensuite vient les démarches. Là, tout s’enchaîne très vite. Cependant ca reste une période très dure. Tu remarqueras qu'au fil du temps, ton mari s'y fait. Il devient froid et, contrairement aux premières semaines, il ne t'harcèle plus au téléphone. Tu te dis el hamdoulillah. Tu commences un régime, tu te prépares à ta vie future. Plus qu'un pas.

Le divorce est prononcée, la garde de l'enfant est réglée. Enfin ! Tu as envie de crier ta joie ! Libre ! Enfin libre ! Chaque moment que tu passes, tu le vis avec plénitude. Rien que boire un jus devant la télé seule et libre est un moment magnifique. Quel état de grâce ! Tu sors dans la rue, les hommes te regardent, cherchent à te séduire. Décidément, tu es sur un petit nuage. Mais voilà, déjà, au fond de toi, tu ressens quelque chose de bizarre. Par moment tu as même des palpitations cardiaques. Comme avant de sauter à l’élastique dans le vide. Ca doit certainement être la liberté retrouvée de manière brutale qui fait que tu te sens comme ca.

Puis vint le première anniversaire de ton divorce. Ca fait des mois que tu déprimes, que tu pleures. La vie que tu rêvais n'arrive pas. Les quelques mecs que tu as rencontré s'avèrent être de parfaits goujats.Ils recherchent tous la même chose : ton derrière. Tu réalises ta bêtises. Ton mari te parait soudain charmant. Tu le trouve beau à mourir quand il vient chercher votre enfant. Il dégage quelque chose de radieux. D'où vient ce charme que tu lui trouve soudain ? La nostalgie peut être ...

Et voilà que tu as envie de te foutre en l'air. Tu viens d'apprendre que ton mari a trouvé une femme. Très jolie en plus ! Elle l'a aimé direct. Des hommes sérieux c'est rare et elle tient à lui avec ses mains et ses pieds. Tu les as croisé dans un centre commercial. La façon dont il regarde sa nouvelle femme te démolie. Il la regarde comme il te regardait toi. Et quand il te croise, il te regarde à peine. Il n'est plus froid ou distant. Il est juste indifférent. Respectueux mais indifférent. Tu as envie de mourir dans de l'acide tellement ca te tue.

Et te voilà à 38 ans, enceinte d'un salopard qui te met des tartes. Avec l'age tu as muri et tu as compris qu'on ne feinte jamais Allah. Tu as provoqué de la destruction et ton ex mari s'en est très bien sorti. Il a bien vielli, et plus les années sont passées et plus il devenait beau. Sa femme est magnifique. Il ont eu deux enfants depuis. Toi, tu es devenue énorme, aigrie, dégoûtée. Tu ne fais que penser à ta vie d'avant, de ce put*** de jour où tu as eu l'idée conne de quitter ton mari. Tu repenses aussi à ce jour où tu as lu cette présente intervention et ou tu as pensé que c'était des conneries ...

Crois moi ... je sais de quoi je parle. Jamais on ne trouve mieux que ce qu'on a, si ce qu'on a n'est pas mauvais ....

A+

Quel plume!Clap
Tu as du talent. Tu devrais ecrire des chroniques
En tout cas , si un jour tu publies, previens moi , je te lirais smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
31 mars 2015 00:00
Courage ma soeur
je sais c pas facil moi aussi j'ai deja connue sa
marier a 20 ans sans avoir eu aucune relation auparavant
mtn 2 enfant biento 3
je suis un chef de famille et je doit assumer ma charge ,qui est certe noble ,epanouissante parfoi ,et lourde parfois
c'est sa qui fait de moi un homme !!
mais quand je vois certain collegue qui sont sans foi ni loi !il tire sur tous ce qui bouge il change de copine tt les mois
renoi rebeux reblanche au gres des envie

c'est sur que parfois je me dit waaa elle est cool sa vie
mais au fond de moi je sais qu'il n'ent ai rien car on se lasse vite de ce qu'on possede du coup il tourne en rond sans trouver reellement une sereinite dans leur coeur
et je sais que cette vie n'est qu'un passage et qu'allah le createur de toute choses nous observe et que la recompense de l'haut dela n'a pas d'egal

C'est tres difficile de tenir sans avoir une foi ferme et une proximite avec le coran la mosque les gens de bien

Sinon tu te vite fais matrixer par la tele
la pub ; et ce rouleau compresseur qu'est devenu cette societer qui a fait de nos conjoint des objet de consummerisme qu'on jette apres avoir Usage
bref je te comprend. Faut pas baisser les bras le combat est dure mais noble
courage
R
31 mars 2015 00:02
Citation
unmecsage a écrit:
Courage ma soeur
je sais c pas facil moi aussi j'ai deja connue sa
marier a 20 ans sans avoir eu aucune relation auparavant
mtn 2 enfant biento 3
je suis un chef de famille et je doit assumer ma charge ,qui est certe noble ,epanouissante parfoi ,et lourde parfois
c'est sa qui fait de moi un homme !!
mais quand je vois certain collegue qui sont sans foi ni loi !il tire sur tous ce qui bouge il change de copine tt les mois
renoi rebeux reblanche au gres des envie

c'est sur que parfois je me dit waaa elle est cool sa vie
mais au fond de moi je sais qu'il n'ent ai rien car on se lasse vite de ce qu'on possede du coup il tourne en rond sans trouver reellement une sereinite dans leur coeur
et je sais que cette vie n'est qu'un passage et qu'allah le createur de toute choses nous observe et que la recompense de l'haut dela n'a pas d'egal

C'est tres difficile de tenir sans avoir une foi ferme et une proximite avec le coran la mosque les gens de bien

Sinon tu te vite fais matrixer par la tele
la pub ; et ce rouleau compresseur qu'est devenu cette societer qui a fait de nos conjoint des objet de consummerisme qu'on jette apres avoir Usage
bref je te comprend. Faut pas baisser les bras le combat est dure mais noble
courage

Un homme marier à 20 ans?!
l
31 mars 2015 13:52
Citation
sophia6908 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je me suis mariée à 19 ans un peu sur un coup de tete, c'est mon beau-père qui a forcé la main à l'époque, j'en ai aujourdhui 25 et j'ai un ptit bout de 3 ans. Seulement, étant passé de "chez papa" à "mon mari", j'ai l'impression que je n'ai pas vécu certaines choses, aujourd'hui, je me sens prisonnière de ma vie, obligé d'assumer mes choix que je regrette parfois, je vais peut-être vous choquer mais j'ai parfois le sentiment de regretter mon fils, la charge qu'il représente, car ma famille est loin et je suis coupé du monde ici, ma vie tourne autour de mon mari, je me sens nulle et perdue sans lui, pourtant, depuis 2 ans déjà, je me dis que je ne l'aime plus car je porte mon regard sur certains hommes parfois je m'imagine avec eux etc.. je me dis que si je l'aimais, je ne regarderai pas ailleurs! donc je pense que j'ai juste de l'affection pour lui nan? parce que pour autant je n'arrive pas à le quitter donc c ptèt de l'amour? moi ce que je dis c'est que je n'ai jamais été amoureuse de lui, meme la première fois, je ne le trouvais d'ailleurs pas beau physiquement, mais je me focalisais plus sur la mentalité, on s'entend bien et lui m'aime plus que tout, c bien pour sa que j'ai peur de le quitter et de le regretter car je sais qu'après ce sera dur d'etre mère celibataire, personne ne voudra de moi ou alors que des "tocards" (dsl du terme), donc je suis perdue entre mon coeur et ma raison, aidez moi!!


Salam
tu es jeune tu as toute la vie devant toi!
si tu ne travail pas je te conseil de travailler et d'élever ton enfant au mieux essai de faire des trucs avec ton mari et d'être heureuse ne fantasme pas sur une vie qui n'existe pas tu es maman concentre toi sur ta vie de famille rend là belle et sois heureuse de ce qu'Allah t'a accordé !

beaucoup de gens divorcent et se retrouve seuls a élevé des enfants qui vont grandir et là ça sera plus compliqué !
m
31 mars 2015 18:19
Salam je comprends ta peine et ton désarroi et je ne me permettrai pas de juger en ce qui concerne ton fils. Je pense que ce qui te fait tenir ces propos c'est la déprime que tu traverses. La solution n'est pas de nuire à ton couple. Y a pleins de commentaires très justes sur ce post masha'allah. Je pense que Dieu t'as préservé. Ne vois pas ta situation comme une défaite ou une fatalité mais plutôt comme une chance car malgré tout tu as 25 ans t'es encore jeune, Il faudrait que tu casses ta routine et que tu fasses d'autres choses pr sortir la tête de l'eau. Il ne faut pas que tu mettes fin à ton couple. Ça a été dit aussi mais tu ne seras pas plus heureuse...tant que ton mari se comporte bien a à ton égart et qu'il ne te fait pas souffrir volontairement ne met pas fin à tout ça. Car ça aura des conséquences sur ton fils aussi. Il a besoin de son papa dans la vie de tous les jours, il a besoin de voir sa famille unie pr se construire. Il faut que tu trouvés une nlles dynamique de vie. Je pense que tu as besoin de souffler et de recentrer mais la solution pr t'epanouir et être heureuse je ne pense pas que ce soit le divorce. Courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook