Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne mariée et notre couple bat déjà de l'aile...
O
16 septembre 2015 17:54
Citation
islampeace a écrit:
C'est décidé si vous connaissez une française qui veut de marier dites le moi svp ,je veux plus de maghrébines ,le risque d'échouer son mariage est énorme


Il y en a à la pelle, qu'est-ce que t'attends ? Et vous avez même pas besoin de vous marier !
O
16 septembre 2015 17:58
Pour répondre à la posteuse, c'est pas comme ça qu'on sauve son couple. T'es encore jeune et tu es tombée sur un malade mental, prends tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible.

Tu dis qu'il est calme ??? Il te prend violemment par le bras, je balance un canette, se cogne la tête contre la vitre, te force à faire des choses illicites et tu dis qu'il est calme ? moody smiley Mais je me demande ce qu'il ferait s'il était énervé Oh

T'as l'air un peu trop maso sur les bords ou alors tu as peur des "qu'en dira-t-ton" à cause des vieilles mentalités.
B
16 septembre 2015 18:02
Citation
Oumniya. a écrit:
Il y en a à la pelle, qu'est-ce que t'attends ? Et vous avez même pas besoin de vous marier !

Déjà est ce qu'elles veulent d'eux je pense pas !!
O
16 septembre 2015 19:45
Citation
BellaArosa a écrit:
Déjà est ce qu'elles veulent d'eux je pense pas !!


Si, il y en a qui veulent de cette catégorie-là, et elles croient qu'elle ont déniché un trésor du moment qu'il est maghrébin Angel
B
16 septembre 2015 19:48
Citation
Oumniya. a écrit:
Si, il y en a qui veulent de cette catégorie-là, et elles croient qu'elle ont déniché un trésor du moment qu'il est maghrébin Angel

Mdr ptdr
16 septembre 2015 19:59
@posteuse au début j étais on va dire plus souple avec votre situation mtn j suis effrayer de constater Allah y ster que ce que tu décris est digne des scripte d un film d horreur eye popping smiley

Le forcing à travers la gandoura, la sodomie et l acte pendant les règles ta épouser un vampire sans foi ni loi ou quoi sans compter le lancer de canette puis sa gueule qui atterit ds le carreau appel la psychiatrie psq la y'a urgence le mec c'est un psychopathe SOS
16 septembre 2015 21:06
je suis triste pour la posteuse, elle a que 19 ans, elle a un passé difficile, elle a l'air de porter tout ça toute seule, sa maman est plutôt absente dans sa vie, elle se débrouille seule et elle est mariée à un homme qui n'est pas empathique et pas doux j'ai l'impression et pleins de pulsions, dans le sens où il fait pas l'effort d'essayer de te comprendre et te mettre à l'aise
certains commentaires ici sont méchants et la perdent encore plus, c'est pas le moment de critiquer sa décision de mariage jeune maintenant que c'est fait

posteuse ça aurait été mieux que tu parle de tout ça avec une femme de confiance de ta famille qui soit âgée et pieuse pas n'importe qui, car les gens du net c'est pas bon pour toi, tu es jeune et beaucoup ne te comprennent pas ici et conseillent plutôt mal il y a des choses que tu ne dois pas écouter
17 septembre 2015 20:05
il casse une vitre avec un coup de tete et apres il peut encore te dire de te preparer au divorce, genre meme pas une égratignure
prochaine etape il m'a balancé par la fenetre du 4eme etage mais heureusement j'ai atteri sur mes pieds et je lui ai dit ca se fait pas
ensuite il s'est tiré une balle dans la tete et il a prononcé le divorce 3 fois et je lui ai repondu non il faut la periode de idda et lui m'a repondu non tu rentre chez tes parents
dis moi t'as de l'imagination toi non? un homme normalement constitué une fois qu'il a cassé la vitre avec sa tete il a la tete dans un mauvais etat et il est pas en situation de continuer a blablater avec toi
17 septembre 2015 20:24
Vous avez une différence d'âge de 10 ans je trouve ça énorme
le mec essaye de sodomiser sa femme euh no comment
tu dis tu pensai qu il sa vait que c est haram bin oui il le sait mais il voulait comme même essayer
pour voir si t allait accepter
les hommes on dirait que c est tous des homos refoulé
17 septembre 2015 20:29
perso l épisode de la sodomie ça ma choquée
le mec il essaye de sodomiser sa femme normal fin chai pas c est hmm dégue
Aucun respect pour sa femme
enfin si toi ça te dérange pas bin tant mieux tant pis je trouve plus me smots la
b
17 septembre 2015 21:20
nan mais sincèrement il 3eyef désolée jveux pas etre méchante
il veut te sodomiser
te faire l'amour pendant tes régles
etc
jsais pas il sort d'ou hada mais il fait peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 00:17 par barissa tagada.
17 septembre 2015 22:26
Grave apparemment ça choque personneIll

18 septembre 2015 15:38
Déjà pour le divorce, j'en n'est parler une première fois, il a pleurer, ma tante mon oncle à dit d'attendre mon retour du bled pour voir ce que sa donne , à l'époque j'étais vierge, donc vierge ou pa je voulais divorcé, après avoir casser la fenêtre, il est aller se rincer, j'ai voulu ramasser il m'a pas laisser faire, il est à ramaser lui, ensuite une fois avoir bien ranger il c'est poser il me parler mais je fesait pas attention à lui donc, il appeler mon oncle, et lui a dit ce qui venait de se passer à sa fason, donc moi il me fait passer pour la mauvaise et lui le mec bien hnine , gentille, etc.... Moi j'ai pris ma décision lui aussi, et je resterais pas avec un homme pas heureux avec moi, et pareil pour moi, mais si je divorce j'ai peur de me retrouver à la porte bref ..
a
19 septembre 2015 17:21
salam aleykoum ma belle , ta situation ce n'ai pas de la tarte , mais Allah ne donne pas a une ame une charge qu'elle ne peu supporter ..
d'accord tu a accepter le mariage et tu ne voulais pas au fond... mais tu as dis oui donc maintenent il faut foncer . es-ce que c'etais acause de se qui cest passer etant plus jeune que tu voulais refuser ??
si cest aucause de sa , moi je dis que tu as bien fais d'accepter car ton mariage inshallah te ferra grandir et progresser .. si tu n'e lui parle pas de sa , j'ai peur que ton blocage, malaise ou mal-etre intérieur persistera jusqu'a se que tu te libere de tout sa . tu devra vivre ton deuils et tourner la page . de mon expérience je crois vraiment que L'aide de ton mari te serra tres précieuse pour combattre et faire le deuille de ton passer .Mais l'aide premiere donc tu aurra toujorus besoin es celle d,Allah Parle avec Lui dans tes Douaas et demande lui de te donner la paix interieur ( et Allah aime ceux qui Lui fond confiance) Il est ton plus Garant et Allah te suffit .
personne a dis que cette vie étais facile .
qu'Allah te facilite et met la bénidiction dans votre mariage et vous accorde une bonne fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook