Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne mariée et notre couple bat déjà de l'aile...
15 septembre 2015 16:08
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Salem Aleikoume, bah écouter cette nuit on n'a eu un rapport, qui c'est passer plutôt pas mal, on n'a arrêté parce que j'avais trop mal, mais je l'ai laisser me toucher, bref et depuis ce matin on se dispute un peu, parce que après ce qui c'est passer moi je suis pas bien fin physiquement j'ai mal de partout et sa joue sur les nerfs, enfin pour dire que je l'ai laisser me toucher
Il faudrait peut être lui apprendre les préliminaires à cet homme et modérer ses ardeurs..si en plus il est gaté par la nature je comprends que tu aies mal. Il faut dialoguer et multiplier les jeux amoureux ...avant l'acte !Welcome
15 septembre 2015 16:13
Pffff excuse moi posteuse mais là c n'importe quoi...

T'es complètement perdue et déséquilibrée: jc pas tu nous raconte ton rapport cette nuit comme on dit bonjour au facteur...

Donc tu veux rester avec lui et sauver ton mariage, ma foi bsahtek et basta on arrete là.
15 septembre 2015 16:15
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pffff excuse moi posteuse mais là c n'importe quoi...

T'es complètement perdue et déséquilibrée: jc pas tu nous raconte ton rapport cette nuit comme on dit bonjour au facteur...

Donc tu veux rester avec lui et sauver ton mariage, ma foi bsahtek et basta on arrete là.
Elle doit l'aimer et on divorce pas pour un mari trop fougueux ..lol
15 septembre 2015 16:17
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pffff excuse moi posteuse mais là c n'importe quoi...

T'es complètement perdue et déséquilibrée: jc pas tu nous raconte ton rapport cette nuit comme on dit bonjour au facteur...

Donc tu veux rester avec lui et sauver ton mariage, ma foi bsahtek et basta on arrete là.

Déjà pour sauver mon couple faut avoir des rapport, ensuite vu que j'étais bloker et avec les commentaires d'autre personne qui mon pousser à avoir un rapport avec lui, oui j'ai raconter en quelques mots sans tous dévoiler.



SI SA VOUS DERANGE DE ME LIRE VOUS CONNAISSAIT LA SORTIE JE VOUS RETIEN PAS.
BONNE JOURNÉE
15 septembre 2015 16:19
Et contrairement à certaine personne moi j'essai de sauver mon mariage sans partir à la premier occasion, si sa marche pas bah tanpis j'aurai essayer
15 septembre 2015 16:56
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Déjà pour sauver mon couple faut avoir des rapport, ensuite vu que j'étais bloker et avec les commentaires d'autre personne qui mon pousser à avoir un rapport avec lui, oui j'ai raconter en quelques mots sans tous dévoiler.



SI SA VOUS DERANGE DE ME LIRE VOUS CONNAISSAIT LA SORTIE JE VOUS RETIEN PAS.
BONNE JOURNÉE


moody smiley

Ah pck c les yabi ici qui t'ont poussé à avoir un rapport avec lui?????????
On aura tout entendu....
Pour sauver un mariage faut des rapports??? Donc tu t'es dis "j'ai pas envie mais je vais coucher avec lui pour ensuite sauver mon mariage?"
Un mariage dont tu ne voulais pas qui plus est....
Wow, on touche le fond là, tes propos sont incohérents, ne tiennent pas la route....

Et le "je l'ai laissé me toucher" m'a interpellé, j'ai ressenti ça comme un "je l'ai laissé me toucher pour qu'il se soulage, soit content me foute la paix mais aussi parce que pas trop le choix" un peu comme avec un bourreau et sa victime, comme ce que tu as vécu étant plus jeune.... Involontairement tu as "reproduis le scenario" et ca doit complétement te chambouler, te faire détester le sexe et te remonter contre ton mari....

Je pense qu'avant toute chose, tu aurais du soigner ton mal être dû aux attouchements dont tu as été victime, auprès d'un professionnel.
Parce qu'aujourd'hui tu es fragile, déséquilibrée et détruite, ca se ressent dans tes écrits...

Ca fait peur, tu détruis ta vie, inconsciemment je pense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 17:00 par BenNounou31.
15 septembre 2015 17:12
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Et contrairement à certaine personne moi j'essai de sauver mon mariage sans partir à la premier occasion, si sa marche pas bah tanpis j'aurai essayer
Je pense que si tu arrives à contrôler ses ardeurs, si il t'a épousée pour autre chose que ton âge et ton charme alors oui vous pouvez batir un couple solide sur des bases de respect.
16 septembre 2015 02:18
Citation
chrisado a écrit:
Tu t'es mariée pour quelles raisons..? Pour créer des conflits avec ton mari..? Tu dis qu'il est sauvage..c'est sûr que si tu passes ton temps à te refuser à lui..! Tu peux pas avoir une relation d'adulte et parler avec lui le guider sur ce que tu aimes ou pas..et arrêter de jouer les effarouchées alors que tu as un lourd passé..Grrrr


nan mais t'es pas serieux là mdr

hey mais elle a bien raconté qu'elle a été victime d'attouchements

faut y aller doucement avec les femmes, c'est pas des vide couilles tu sais

si il s'y prend comme un sauvage, c pas de sa faute a elle mdr


nimporte koi lourd passé mdr a ba oui, c sans doute comparable avec les nana qui couchent a droit a gauche.;; oui oui... mais bien sur ptdr
16 septembre 2015 02:31
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Déjà pour sauver mon couple faut avoir des rapport, ensuite vu que j'étais bloker et avec les commentaires d'autre personne qui mon pousser à avoir un rapport avec lui, oui j'ai raconter en quelques mots sans tous dévoiler.



SI SA VOUS DERANGE DE ME LIRE VOUS CONNAISSAIT LA SORTIE JE VOUS RETIEN PAS.
BONNE JOURNÉE



ne te prends pas la tete avec les commentaire de ce genre

bon ba c'est deja un bon debut , j'espere que ca ira de mieux en mieux
je te conseille de quand meme consulter un therapeute, histoire de mettre de l'ordre dans tout ca, c quand meme important que tu " guerisse" de cette blessure que tu as eu il y a longtemps, c'est important pour avoir une vie sexuelle saine avec ton mari.





dommage.... que tu n'ai rien di a ton mari dès le debut... c quand meme lourd a porter : non pas que ca soit un " peché" que tu as fait, que tu dois avouer, on en est loin, rien a voir, mais ca t'aurait fait du bien de te debarasser de ce lourd poids.
Ca a quand meme durée des années.

Dur dur d'en parler, je comprends, mais c qunad meme l'homme qui va partager ta vie inshallah, menfin c ton choix, et je peux te comprendre

bon courage
16 septembre 2015 09:07
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Ãs-salem Aleikoume, avant de commencer à vous écrire, j'aimerais qu'avant de poster vos commentaires reliser vous, pour voir si vous aller pas blessé la personne.

Bismillah

Voilà je suis une jeune marié, depuis 9 mais 2015, j'ai 19 ans, lui 31 ans.

On s'est rencontré via mon oncle. Le 28 avril 2015, il m'a demandé la main le 1 mai 2015, on n'a fait le hlel le 9 mai 2015. Oui tout sa est aller trop vite, mais quand c'est ton mektoub que c'est écrit, tu peut pas rien y changer même si t'en a envi. La première fois que je l'ai vu, oui il m'a plus, j'ai accepter d'apprendre à le connaître, je penser quand on n'allait prendre notre temps, mais le 1 mai il est venu me demander la main, avec sa tante et sa cousine, la à ce moment là j'ai voulu refuser, mais j'ai accepter, au fond de moi je voulais dire non, mais j'ai dit oui sans le vouloir et 3 fois j'ai dit oui, je précise qu'il n'a pas de papier, et c'est pas sa qui m'a empêcher de me marier, il a pas vu sa mère sa fait 8 ans, le 3 octobre 2015, nous allons nous mariée à la mairie, j'ai était victime d'attouchements sexuel par mon beau père, il m'embrasser, le toucher, aucune pénétrations, j'avais 13 ans lorsque sa s'est passé, sa à durer jusqu'à mes 16 ans et je n'est jamais vu de psy, j'ose pas en parler, mon mari n'est pas au courant, bien évidemment à cause de sa je n'est jamais eu de petit copain, j'ai essayer d'en avoir mais j'ai eu peur, donc je stopper la relations, mon mari et moi avons essayé d'avoir notre premier rapport, j'étais prête, sauf qu'il était pas doux avec moi, il me forcée un peu, sa ma fait rapeller mon beau père, même dans la façon dont il m'enbrasse, il pas était doux avec moi donc je l'ai plus laisser me toucher soit je dis je fatiguée, soit j'ai pas envie, il m'a pas donner envie, il a pas réussi à me pénétré parce que j'avais peur, il avait même essayer de me faire une sodomie alors que je lui ai non, pourtant il est pratiquant je penser qui savait que c'était haram, mais Allah wallem, bref 1 semaine après notre premier rapport, je suis partie en algerie, j'ai perdu ma grand mère en juillet Allah y'a rahma, et je suis àller rencontrer sa famille qui est une famille en or ma'sha'allah, je suis rester 1 mois et une semaine, on s'entendais bien à distance, mais je suis rentrée y'a 3 jours le 11 septembre, j'ai eu mes regles je l'ai ai jusqu'à maintenant et chez moi y'a mon petit frère en attendant que ma mère reviens du bled, le premier soir il a pas fait de tentative, pour avoir un rapport. Parce qu'il pensait que j'étais fatiguée or j'avais mes règles, le 2 ème soir hier, il a voulu avoir un rapport, j'avais toujours mes règle il ma dit, hier je t'ai laisser, aujourd'hui j'ai trop envi, j'ai dit non j'ai mes règle, bien entendu avec lui je suis pas hnina, je le laisse pas m'enbrasse parce que il est sauvage, et sa me donne pas envi, après 4 mois de mariage je suis toujours vierge, sachant que je suis rester chez ma mère jusqu'à l'aid, sa fait on n'est resté ensemble 1 semaine. Bref du fait que j'ai pas eu de rapport avec lui il est partie dormir dans la chambre d'ami, j'ai dormi seul et mon frère sur le canapé, il m'a apeller normal, ensuite en on n'a parler par message il me dit que je suis pas un cadeau pour lui, hier il m'a dit t'es maligne, t'es une double face, sachant que moi je bloqué par rapport au attouchements que mon ex bo père m'a fait, et j'ose pas lui en parler pour le moment, donc lui est moi c'est la guerre depuis notre hlel, on n'avait parler de divorce avant que je demande au bled, la famille était au courant, il mon dit de desandre prendre des vacances et voir se que devient notre couple, je suis quelqu'un de nerveuse et lui calme donc je me suis calmer et lui il fait le nerveux il me lance des pic, bref moi je sais plus quoi faire, sachant que j'ai 19 ans chez pas à qui en parler, si vous avez des conseils bon a prendre c'est pas de refus


Aleikoum ou salam

si tu tiens à ton mari, ce n'est pas les rapports qui vont sauver votre couple, il y a plein de filles qui se marient et qui n'ont pas de rapport avec leur maris jusqu'à 1 an plus tard (voir rubrique "qui souffre de vaginisme"winking smiley c'est un problème psychologique qui fait que la femme bloque et a peur de la péné****

Pour ton cas, tu devrais déja commencer à aimer ton mari, les rapports sont secondaire, soit douce avec lui et demande lui d'être doux avec toi, tu n'est pas obligée de lui parler de ton passé, dis lui que tu bloques, que tu as besoin d'un peu de temps, qu'il te laisse contrôler l'acte
f
16 septembre 2015 10:27
Salem ;
qu'est ce que tu fais tu fais tu l'aime ou pas ? tu as envie de lui ou pas je sais ce que tu as endurer n'est pas facile essaye de voir un psy il va t'aider a te débloquer il le faut par ce que tu va détruire ton couple c du jamais vu nouveau marier sans rapports c pour cela qu'il est affamer de toi par ce que tu le refuse tout le temps .
il faut te faire une sortie par ce que le problème est en toi ensuite lui parler donc la maniéré de vos relations.
i
16 septembre 2015 11:43
bonjours

en faite un mariage est basé sur pas ml de principes :confiance , fidélité , l entente et la sexualité fait par de la vie du couple une bonne entente et compréhension du couple sa engendre des rapports sexuelles satisfaisante

alors d après ce k j ai compris ,vous êtes un jeunes couples qui n as pas pris le temps a ce connaitre donc c normal k vous allez avoir des difficultés comme tous les nvx couples alors la
vous manquez de communication et d entente , il faut allez doucement ne pas prendre des décisions hâtives

ton marie apparemment manque de maturité et même apparemment il n a pas d expériences avec les femmes et même il te trompe pas sinon il n aurai pas te cherche et te forcer , sachez k la spermatogenese ou la production du sperme est a son apogée après 3 jrs alors la ton pauvre marie est débordé ,sa propre femme ki se balade devant lui et lui empêche de le touché sans explication clair , donc yehsen 3awnah ,c pas un animal mais c un jeune plein d énergie ki te veux et toi tu le refuse sans explication sachez k la il se sent vexé il se demande pourkoi ......,
vue ton passé et même ton age nous comprenons ton comportement mais lui non car il sache rien , a mon avis il faut pas lui dire ton passé mais juste lui expliqué k tu te sens non prête k c un étranger pour toi car vous avez pas pris le temps de se connaitre et au même temps il fo k tu te soigne ,parfois on a besoin d aide d un professionnel de santé

a mon avis si il est enragé vers toi c k tu lui plais il fo prendre plus de temps a ce connaitre
il vous ment les gens ki disent k le sex n a pas d importance dans un couple c pas vrais , certes c pas tous mais comme musulmans le mariage est la façon licite pour faire l amour

donc allez doucement avec ton marie car c toi ki manipule la situation ,donnez lui un peu de tendresse , ne le refusé pas brutalment mais il fo être diplomate car lui il se comporte comme un enfants privé d un bonbon ou joué ki le désire.........crying(
16 septembre 2015 12:01
Hier on n'a eu une grosse dispute, il voulait avoir un rapport moi non parce que suite à ma perte de ma virginité j'ai eu mal jusqu'à ce matin, en lui refusant il m'a attraper le bras fort, j'ai des bleu, et il m'a dit prépare toi j'arrive quand je lui ai refuser il a envoyer un coup de tête à la fenêtre qui c'est casser, donc la on parle de divorce il a prévenu mon oncle j'attends le retour de ma mère.....
i
16 septembre 2015 15:48
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Hier on n'a eu une grosse dispute, il voulait avoir un rapport moi non parce que suite à ma perte de ma virginité j'ai eu mal jusqu'à ce matin, en lui refusant il m'a attraper le bras fort, j'ai des bleu, et il m'a dit prépare toi j'arrive quand je lui ai refuser il a envoyer un coup de tête à la fenêtre qui c'est casser, donc la on parle de divorce il a prévenu mon oncle j'attends le retour de ma mère.....

sérieux la

comment ça divorce aprés perte de virginité ,c un gamin la , en plus comment tu le refuse brutalement ou gentiment ton marie a un complexe kk part voir ses pensé son figé dans son p..... ,il restera violon temps k il na pas pu avoir des rapport normaux avec toi , le pauvre Grrrr enragé , et pourkoi tu le refuse brusquement laisse le te touché , un calin superficiel sa lui soulage un peu si tu le refoule totalement c normal k il soit comme ça
16 septembre 2015 15:58
Je ne le refuse pas brusquement, je le refusée parce que j'avais mes règles ou j'avais peur de passer à l'ACT, puis je me suis donner à lui mais vu que j'avais mal jusqu'à maintenant hier je l'ai refuser, bref il s'agit pas qu'un problème de sexe entre nous
16 septembre 2015 16:00
Tu devrais effectivement lui parler , après il ne fait pas la relation sexuelle dans les règles, à sodomie est interdite, la relation sexuelle quand la femme à ses règles est interdite. ... Fais deux rakat avec une prière de consultations et parles lui, guide lui surtout et dis lui de se repentir. .. profite des bien fait du jour darafat et fait lui profiter aussi, je ferai des douas pour ta situation.

Barakatoufikum 
m
16 septembre 2015 16:04
Algérienne, tu parles des rapports sexuels avec ton mari avec détails devant tout le monde, t'as pas honte ni un peu de Hya ? T'as vu le genre de réponses que tu récoltes sérieux ? On te manque clairement de respect car tu ne t'en donnes pas, ni toi ni à ton mari.

Au final, je me demande qui est le plus à plaindre dans votre couple.
N
16 septembre 2015 16:13
De toute facon ton mariage est une mascarade, tu en a jamais voulue et tu n'as pas n'ont plus eu le courage d'arreter ce carnage ...remercie Dieu d'avoir donner a ton mari la lucidité de tt stopper.

Pour ton bien, fait a travail sur toi , guerrie de tes traumatismes passés, avant de t'engager dans un autre mariage.
16 septembre 2015 16:41
Non mais on se marie comme on achete une baguette de pain...
Khotba express youyou etc c facile
Mariage non consenti qui plus est!

Donc quand ya Mésentente, choc, sexe (qui va donc choquer et écœurer) etc on s’étonne du divorce

La posteuse doit déjà se soigner des traumatismes qu'elle a subit avant de s'engouffrer dans un mariage.

Le mieux serait un mariage consenti, équilibré et réfléchi... Mais bon ça devient chose rare et les femmes qui foncent tête baissée dedans ne font que gâcher leur vie...
16 septembre 2015 17:36
C'est décidé si vous connaissez une française qui veut de marier dites le moi svp ,je veux plus de maghrébines ,le risque d'échouer son mariage est énorme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook