Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
2 mai 2016 14:08
Salam alaykoumm les filles cava?

Minamira mais part avec ton mari !! C vrai que ca a l'air galere 2 enfants au bled lais vous etes toi et ton mari lui s'occupe de imran et toi tesnim franchement part cava te faire du bien ma cherie ! Tu en a besoin ^^ et non tkt tu ne m'a pas soulé du tt on est toutes dans la meme galere mdrr !! Allah i chafihaa meskina c pas facile de vour nos bb malades, jss passé par la la semaine dernière tu l'enmene chez le pediatre?

Jade kheir in sha Allah pour ta fille fait surtout pas ceder ni la laisser pleurer c vrai qu'a cet age l c pas facile essaie de comprendre ce qui la derange en general elle te fais ses crise a quel moment? G une amie qui cédait a tout et aujourdhui c sa fille qui fait la loi... Fait surtout pas lacher essaie de lui parler de la rassurer ect... Qu'Allah te facilite!
Alors le rdv a la halte garderie c bien passé elle rentrera en sept in sha Allah et en attendant ts les jeudis elle y va 2h mais sous la surveillance de mon mari donc elle y a ete jeudi dernier elle a kiffer lol elle a jouer avec d'autres enfant elle a dessiner fait du tobogan c t super !
2 mai 2016 14:18
Salam nounouss,


En semaine, je la vois peu donc je reste à jouer avec elle et mon mari pareil mais c'est ce week end qu'on a remarqué la différence. On est sorti pourtant souvent, mais du coup vu que c'est le week end, je cuisine et je pense elle se sent délaissée et touche partout pour montrer qu'elle est là. j'ai un meuble sans poignée ni rien et c'est là qu'elle touche. Elle m'a cassé des assiettes, les assiettes c'est pas grave mais j'ai peur qu'elle se blesse. Je suis toujours avec elle mais il suffit d'une seconde et elle fait des bêtises et elle se met à frapper sa tête contre le sol, le mur bref c'est difficile. Elle n'était pas du tout comme ça. Avant quand je disais non, elle n'y retourne plus mais là elle n'a pas peur.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
3 mai 2016 09:35
Saaaalam Aahleykoum
Ah beh ouai ça papote ici !

Vous allez bien ? Vos bébés ?

Le retour de Minamira. Al Hamdulilah tout est derrière toi maintenant vivement cette été ein lol
Ma châ Allah tes bébés ont bien grandit
Je veux bien ton Snap moi aussi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 mai 2016 09:39
Tu aurais dû partir avec ton mari il t'aurai t'aider ca tairait fait du bien de changer d'air un peu ! Après 23j ca passe vite surtout que les beaux jours arrivent tu sortira avec ta superbe poussette au parc

Rania Ca avance la grossesse Allahi Berektu connais le sexe ou pas encore ?

Nounous moi aussi je lit beaucoup sur les activités Montessori
Je pense lui faire les bouteilles colorée.
Après comme à dit Jade il sont trop intelligent cette génération subhana Allah c'est plus les bébés de l'épique ' et déjà à leurs âge ils nous testent.

Jade Oui il faut pas céder pourquoi tu es une mauvaise mère bien au contraire tu veux pas la laisser faire pour son bien à elle et en plus à cette âge là il ne sont vraiment pas rancunier Rassure toi
Ça ne sera que passager in châ Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 mai 2016 09:41
Ici Hamdulilah tout vas bien. , mon fils a 16 mois commence à parler comme les vôtres , fais des crises quand il veut quelques chose , ne mange pas tout seul mais on essaye , même si parfois ya na plus par terre que dans son estomac au final lol
Et il mange comme nous depuis loongtemp . Mini burger , harira , couscous , seffa tout tout tout Hamdulilah

Désolée de pas être plus présente c'est vrai que sur Snap cest plus facile

De gros bisous à vous mes belles , vos bouts de choux et sans oubliée les crevettes de Nounouss et Rania ♥️
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 mai 2016 00:23
Salma les filles j'espère que tout vas bien inchallah.

Alors je ne souhaite pas partir en algerie avec lui car l'année dernière javais bien galeré avec Imran mon mari m'avait vraiment pas aidé du tout pourtant j'étais enceinte et vu que quand on part on vas "chez lui" sa région j'ai personne pour m'aider. De plus sa Soeur est enceinte actuellement et malgré que je l'aime bien je me vois deja faire tout donc je préfère rester chez moi ici en France et galerer lol je me suis dit le bled sa sera que une seule fois que mes enfants auront 5ans et pas avant et que mon mari achète une maison où me loue une maison que pour moi sinon c'est mort je n'y vais pas. Vous pensez que j'abuse ? Perso sa me dérangé pas de partir chez son père il nous avait fait une chambre mais la depuis que j'ai des enfants je ne supporte plus de partir dormir chez les gens sérieux (meme ma mère) je peux passer la journée entière mais la nuit non j'aime quand mes enfants son dans leurs lit tout prêt de moi.

Sinon alors niveau santé lol alors Imran vas bien hamdouleh il commence à reprendre de l'appétit mais j'ai remarqué qu'il mangé mieux et plus quand c'était un peu épicé donc à voir lol. Ma fille meskina c'est les dents du haut quel galère lol elle fait des glaires donc on a commencé la kiné respiratoire aujourd'hui inchallah kheir elle boit beaucoup moins mais bon elle est trop encombré.


Concernant l'éducation les filles resté ferme surtout il n'y a pas de pitié avec un enfants c'est comme sa qu'il nous marcheron dessus apres donc quand c'est non c'est non n'hésitez pas à hausser la voix et changez de tete genre regard méchant lol en général ils font des bêtises quand on est occupé l'idéal est de consacrer tout notre temps pour eux mais bon c'est difficile car on doit cuisiner ranger ... Mais le mieux est de faire le Max quand ils dorment inchallah
R
6 mai 2016 23:51
Salam les filles

Comment ça va ?

Désolé de l'absence la je vous écris hyper fatigue car ses derniers temps c'était la course préparer des vacances et grand ménage aujourd'hui (une seule partie de la maison seulement êt non stop de 9h à 21h30 je me suis assise que pour donner à manger à ma fille êt à moi même )
Je suis vraiment lessivé la mais hamdoulillah je voulais que le ménage du bas soit fais pour qu'à notre retour je puisse me reposer un peu plus

OumH : non je connais pas encore le sexe d bébé je le saurai à la prochaine écho inchallah sinon Ca va lhamdoulillah

J'ai eu aussi rende vous avec ma sage femme il ya. Quelque jour êt tout va bien.

Ma fille Ca va aussi je l'ai emmenée au médecin aujourd'hui pour faire un petit bilan s'assurer que Ca va avant le départ et prescription de médicament de première nécessité


Mira mira : franchement je te comprend tout à fait j'aurai fais pareil que toi car quitte à galerer encore plus là-bas autant rester chez toi ou tu peux faire ce que tu veux quand tu veux .. Cest pour Ca que j'ai abandonner l'idée du bled pour les vacances pour ce mois ci je me suis dis la petite à m'occuper en étant enceinte plus se lever faire ci êt Ca même quand on est fatigué le mari qui s'en va à droite à gauche avec les Cousin le papa etc c'est pas des vacances
Alors on a choisi une autre destination hamdoulillah

D'ailleurs je pars lundi inchallah je vous écrirais dès que possible inchaAllah

Sinon nounouss Ca va avec la grossesse ça va mieux tu étais malade toi et ta princesse Ca va mieux

Jade pour toi et aussi il me semble que tu pars en juillet c'est bien Ca ?
R
9 mai 2016 07:55
Re les filles

Je vous fais un coucou avant le départ aujourd'hui inchaAllah

Je suis fatigué mais vivement qu'on soit là-bas pour se reposer
Entre ranger la maison êt préparer les bagages c'est bcp de temps de préparer un voyage avec un enfant mais elhamdoulillah

Je vous souhaite à toute le meilleur êt je vous envoi des bisous jai toujours rien compris à snap donc voilà lol
9 mai 2016 08:25
Salam les filles,


Rania, oui je pars en juillet incha'Allah. Déjà s'occuper d'un bébé c'est fatiguant alors enceinte et en préparant tes bagages j'imagine même pas.
Bientôt la prochaine écho inchaAllah rien à faire je continuerai à dire que le temps passe trop vite.

Tu dois être surement partie donc je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! Profites en bien et surtout repose toi bien.

Oui je pars au bled incha'Allah en juillet.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
10 mai 2016 10:21
Salam alaykouum les filles cava??

Rania passe de bonne vacances ma cherie repose toi bien !!

Minamira ah. oui dans ces cas la non tu n'abuses pas je suis d'accord avec toi mais moi j'aurais taper un coup de pression a mon mari pour qu'il m'aide, c dommage qu'il te laisse tt gerer meme en vacances mais en plus vous etes pas chez vous et tt donc c naze... J'espere que cava aller mais jte fais confiance tu va gerer in sha Allah ^^

Jade cava ma belle alors ta fille cava ?? C'est vrai qu'on leur manque mais quand on travaille on a plus le choix en plus tu travaille toute la journée ca doit pas etre evident pour toutes les deux ... Et ta essayé de e la laisser jouer avec ton mari pdt que tu cuisine ??
10 mai 2016 16:54
Salam les filles,


Nos maris nous prennent pour des wonder women lol.
Je travaille de 8h à 17h, je rentre à 18h15 car je travaille loin mais bon pas grave. Ma fille ne veut rester qu'avec moi le soir. Elle prends sa dinette en plastique et fait pareil.

La grossesse se passe bien pour toi ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
14 mai 2016 00:40
Coucou les jolies comment ca vas ???
Comment vont nos grands Bebe lol
Nounouss Rania la grossesse ?


Alors Imran a eu rdv avec sa pédiatre préféré lol hamdouleh il commence à prendre du poids mais vraiment très léger 9k280 mais bon temps qu'il ne chute pas ou stabilise hamdouleh sinon il a bien grandi il commence enfin à dire quelque mot c'est trop mignon j'ai l'impression qu'il n'y a pratiquement plus de jalousie avec sa Soeur c'est trop mignon le matin Imran se lève le premier il vas direct sur le lit à sa Soeur et il crie tiya tiya ou tita tita (mais en ce moment il l'appel plus tiya lol) ils sont trop mignon machallah
En parlant de tiya enfin de Tesnim lol alors elle etait un peu malade la semaine dernière des glaires elle a dû faire de la kiné respiratoire et tout sa car elle a sorti 3 dents en même temps qui fait qu'on en est à 5 (3 en bas 2 en haut) sa avance machallah.
Ah oui Imran aussi lundi à fait une belle angine car il est entrain de sortir les prémolaires et canine du haut donc il a 8 dents en bas et pratiquement 8 en haut hamdouleh.
Voila concernant mes bébés lol.

Sinon bientôt le ramadan inchallah j'appréhende avec les petits les longues journée et surtout la chaleur lol mais Inchallah kheir ca vas bien se passer inchallah tout est question d'organisation.

Concernant les vacances et bien mon mari lui part seul pendant 3semaines inchallah puis on est censé se retrouver à Nice pour passer 1semaine/10jours en août inchallah mais rien de concret encore on en discute toujours car il faudrai que je le rejoint en train avec les 2 petits et sa ma l'air assez galère ! Mais bon on a encore le temps d'y penser inchallah

Rania hâte de savoir où tu es parti en vacances en tout cas profite bien inchallah. J'espère que tout se passe inchallah

Jade que je te comprend c'est la meme avec Imran il est avec moi toute la journée il a besoin de me voir dans son champs de vision sinon il me cherche partout meme avec son père il ne reste pas mais bon c'est une période ils vont grandir inchallah et ils nous calculeront plus lol

Nounous bientôt les vacances aussi pour toi ? Ma Soeur accouche pratiquement dans la même période que toi (le 26/08) inchallah elle a une fille de 15mois et elle est super fatigué la pauvre

Je vous fait de gros bisou à vous à vos bébés et à vos bidou lol en direct de mon lit lol profitez du week-end 3 jours meme si il fait pas beau essayer de passer du temps avec vos maris votre enfant ca vas leurs faire du bien inchallah
17 mai 2016 12:49
Salam alaykoum les filles !!
cavaaa?

Alors ma grossesse se passe très bien al hamdoulilah je sens bcp mon bébé bouger ^^ J'ai ma deuxieme echo le 24mai in sha Allah.

Jade je te comprend ma fille aussi me colle des fois mais qd c trop et que je fait a manger ou que jss ko mon mari prends la relève... C'est pas facile quand ils sont collé a nous mais bon laisse la que veux tu elle partira tte seule lol

Minamira, al hamdoulilah pour Imran, tu sais moi aussi vendredi je l'ai enmené chez la pédiatre justement pareil a cause du poids je trouve qu'elle est trop fine du coup on la pesé elle fesai 9k650 et on sais pas si elle a pris ou perdu car la dernière fois ct une medecin qui l'avais pesé avec ses affaires et elle fesais 10kg donc elle m'a dit de ne pas s'y fier et on la pesera dans un mois in sha Allah du coup la j'essaie vraiment de bien lui donner a manger, mais bon c pas facile parfois elle fini son assiette parfois non... Kheir in sha Allah pour le ramadan ma belle je sais que tu y arrivera in sha Allah !! Ce serai vrmt bien si vous partez en vacances je l'espère pour toi ma cherie !
19 mai 2016 09:58
Salam les filles,


Ca fait plaisir de vous lire.

Mina-mira, je voisque tu es fixée, tu ne veux pas partir en vacances au bled. Déjà qu'en avoir une, rien qu'on est parti récemment en week end, j'avais l'impression de prendre toute ma maison. On est prévoyante pour rien et évidemment quand on prend rien c'est là qu'on en a besoin. Ca va être difficile pour ton mari d'être sans vous. Inch'allah la prochaine fois, vous irez en vacances pour une plus longue période. Déjà Nice ça change beaucoup.

Tes enfants ont plein de dents allah y barek. je suis étonnée. Ma fille a 4 dents en haut et 2 en bas.

Rania, j'espère que tu t'amuses bien et que tu passes de belles vacances

Nounouss, bientôt la second écho et j'ai hâte de te lire !!!!! Ma fille fait 12,5Kg hamdoulillah. Elle mange bien et je lui varie les saveurs.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 mai 2016 09:54
Jade al hamdoulilah pour ta fille c bien Allahi berek ca doit etre une grande mangeuse lool ! Moi la cava elle mange normalement j'espere qu'elle aura au moins pris 1 petit kg lol

Oui j'ai mon echo cet aprem in sha Allah ! J'ai trop hate de venir vous raconter aussii !!
24 mai 2016 10:31
Nounouss, je me suis réveillée avec toi dans mes pensées. Quelle chance tu as allah y barek. L'échographie est le moment que je préférais.
Je te souhaite d'avoir un beau bébé pieux.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 mai 2016 17:40
Re les copinnes ! Alors retour de mon echo al hamdoulilah tt est normal soubhanAllah elle fesais que bouger l'ecographe etait choquée mdr ! Donc c bel et bien une princesse jsuis trop heureuse al hamdoulilah ! Elle a la tete en bas elle mesure 28cm pr 620g, et voilaa pour la 3d on voyais hyper mal yavais trop de choses devant son visage donc on a lacher l'affaire lol donc voilaa !
Merci jade ca me toucheee tu pense a moii ^^ moi aussi je kiffe cet instant c juste magique ! Alors ta fille cava elle c un peu calmée?
25 mai 2016 11:21
Salam les filles,


Nounouss ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Macha'Allah une seconde fille, c'est magnifique. Tu as déjà tout pour le coup.
Ma fille oui va bien, elle comprend tout, faut juste lui expliquer les raisons du non. En ce moment, elle a les dents qui poussent donc c'est pas la forme ni pour elle, ni pour nous. C'est repartie pour les nuits blanches.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
26 mai 2016 06:41
Kheir in sha Allah ma belle c pas facile mais cava passer ...
Oui il faut tt leur expliquer sinon il comprenne pas forcement lol ou font semblant de pas comprendre mdr !
Minamira cava ?? Et les autres rania, oumH, chichi??
R
29 mai 2016 12:41
Salamoalaykom les filles

Comment ça va ?
De mon côté hamdoulillah Ca va, je suis rentré de vacances jeudi tout s'est bien passé hamdoulillah
Fatigué par le décalage

Je reviendrai vous écrire inchallah
Contente de lire que tôt va bien pour Vs aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook