Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
R
22 décembre 2015 15:06
'Alik Salam Jafe

Ta petite est bien portante aussi hamdouliLlah elle se tient debout vous avez tester de la faire marcher ?
Moi des que je la met debout elle tient quelque seconde et elle penche en avant lol

J'ai jamais acheter les nestle jusqu'à maintenant
J'aimerai lui faire découvrir autre chose mais j'avoue je ne me sens pas doué en diversification
Sinon oui c'est un virus aui amène d'abord des inflammation (otite ou gorge..) puis fièvre et boutons

Sinon je n'ai pas encore repris les essai je vais attendre le mois de février inchaAllah reviur avec mon mari d'ici la inchallah
Le bon point c'est se les cycles sont normaux et de nouveaux régulier hamdoullah vu que jai arrêter la pilule en août

Sinon Jespere que tt va bien de ton côté

Et Jespere que les autres filles et leur boutchou vont bien mira mira nounouss chichi oumh violine..
22 décembre 2015 15:37
Rania,

Ma fille est bien portante et elle aime bien marcher en me tenant la main. Elle se tient debout avec appui mais ne marche pas sans appui. Petite fainéante. smiling smiley
Elle tient aussi debout mais vite fait.

Les Nestlé ne sont pas donnés niveau prix mais j'y peux rien elle aime ça et j'ai souvent des bons de réduction ça aide car je prend souvent 16 yaourts pour la semaine.
Ils sont conçus pour eux donc ça ne peut être que bien, je vois il y a peu de sucre.

Oui donc comme tu disais, tu aimerais incha'Allah 2 ans d'écart. Je te le souhaite. Moi sincèrement même si des fois je me dis c'est bien que les enfants jouent ensemble, c'est pas possible pour nous. Donc j'attend encore 2 ans incha'Allah. Ils auront 4 ans de différence.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
23 décembre 2015 12:05
Salma Jade

Ca va ?
Fainéante comme la mienne Loll
Oui les nestle c'est vrai qu'ils sont un peu cher
J'en recois de temps en temps aussi des bon de réduction

Oui voilà c'est ce que je voudrais car je vous quand on est chez la famille ma fille est attiré par les enfants ele veut jouer avec eux du coup j'aimerai inchaAllah qu'il n'est pas trop d'écart pour qu'ils puissent jouer et grandir ensemble inchaAllah même si je sais que ce sera un peu difficile niveau organisation et rythme

Chacun sait ce qu'il veut donc toi aussi tu pensés au mieux pour vous hamdoulillah que Dieu vous facilite
23 décembre 2015 13:22
Salam Rania,


Nous sommes les 2 seuls rescapées des janviettes LOL.
Je suis fatiguée, ma fille me fait enfin les dents, une est en train de percer et elle souffre. Elle se lève dans la nuit la pauvre et me fait une poussée de fièvre. Je suis au travail en pensant à elle. C'est très dur mais il faut bien que ça commence.

Ta fille va bien ? Il me semble que la tienne mi janvier a 1 an.
Tu fais quel type de balades avec la petite ?
J'emmène la mienne souvent à la bibliothèque pour qu'elle voit des enfants, au marché, centre commercial, à l'aire de jeux et parfois en forêt.
On a jamais fait encore restaurant en famille. Ca nous manque ça, et même le shopping je fais plus sauf pour elle. Avec un enfant, tu ne penses plus trop à tes propres activités.
C'est dingue comment l'enfant change le couple et j'ai l'impression d'avoir délaissé mon mari. Tout tourne autour d'elle.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 décembre 2015 09:34
Salam Ahleikoum mes sœurs
Ça fait plaisir de vous lire je vois que vous penser ou pas à un deuxième enfant la question se poser chez nous aussi mais bon je suis très fatigué je pense attendre encore un peu même si l'envie est là !

Ou sinon comment vous allez les filles Jade , Rania , Chichi , Nounouss , Mina ? Et vos bouts de choux ?

Jade Enfin les dents Allahi Chafiha cest vrai cest pas facile la poussée dentaire après ils sont à croquer avec leurs petites dents. Essaye de lui acheter du Camillia . Et une brosse à dent pour poussée dentaire la mienne je l'ai achete chez Aubert.

De notre côté mon fils vas faire ses 1 an le 30Decembre in cha Allah c'est passée tellement vite subhana Allah. Il parle beaucoup tout au long de la journée, dit papa maman tien . Il a 6 dents mais je pense que les prés polaire sont entrain de poussée il est malade depuis vendredi dernier hamdulilah ça va de mieux en mieux ! Niveau marche il fait 2/3pas puis tombe mais se déplace avec Tooooout , pouf ,mur ect tout le monde me dit que ça devrait pas tarder mais bon .. C'est un feniant lol donc j'y crois pas trop !

Et je voulais vous dire de faire très attention quand votre bébé est sur la chaise haute s'il vous plaît parce que le mien est tomber alors que je me suis retourner 2 seconde ! Hamdulilah il a rien eu mais bon j'ai eu la très peur et à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas rassurer. Du jour au lendemain il savent faire des chose nouvelle et là il a su se défaire et prendre un appui avec ses pieds , un petit cascadeur j'ai à la maison lol
S'il vous plaît faire attention à vos bébé !
R
24 décembre 2015 14:22
Salam Jade

Ooo la pauvre Llah ichafiha c'est pas évident tes pensées doivent être enver ta fille quand tu es au travail vivement ce soir que tu la vois

Ma fille est du 07/01 inchallah sinon elle va bien en ce moment jai la flemme de sortir je te jure surtout qu'elle a été malade et pas encore complètement rétablis de sa bronchiolite
Sinon je sortais dans les centres commerciaux les parc c'était en été
On a déjà fais plusieurs sorti au Resto depuis qu'on a la petite environ 5/6 et le weekend à Paris dc hamdoullah de ca cote la ca va
Par contre moi aussi j'ai l'impression de délaisser mon mari et avec la fatigue que je ressens des fois je ne veux que dormir
Mon mari me fait quelquefois la remarque de faire un effort sur ma tenue étc mais bon je suis à l'aise dans mes vêtements en coton lol
Citation
Jade77 a écrit:
Salam Rania,


Nous sommes les 2 seuls rescapées des janviettes LOL.
Je suis fatiguée, ma fille me fait enfin les dents, une est en train de percer et elle souffre. Elle se lève dans la nuit la pauvre et me fait une poussée de fièvre. Je suis au travail en pensant à elle. C'est très dur mais il faut bien que ça commence.

Ta fille va bien ? Il me semble que la tienne mi janvier a 1 an.
Tu fais quel type de balades avec la petite ?
J'emmène la mienne souvent à la bibliothèque pour qu'elle voit des enfants, au marché, centre commercial, à l'aire de jeux et parfois en forêt.
On a jamais fait encore restaurant en famille. Ca nous manque ça, et même le shopping je fais plus sauf pour elle. Avec un enfant, tu ne penses plus trop à tes propres activités.
C'est dingue comment l'enfant change le couple et j'ai l'impression d'avoir délaissé mon mari. Tout tourne autour d'elle.
R
24 décembre 2015 14:27
Salam oumh

Contente de te lire ça fait longtemps
Machallah ton fils a déjà pas mal de dents la mienne a sorti a peine les 2 du bas et pas encore complètement sorti sinon pour la chaise haute je l'attache tjs et je ne laisse pas de "mou"
Mais c'est vrai qu'il fait faire attention moi par exemple jai des escaliers et jai pas encore mis la barrière de sécurité du coup je suis tjs avec elle quand je la laisse dans le salon

Tu te sens aussi fatigue?
Ca me rassurer car j'ai l'impression d'être tjs au même point niveau fatigue je n'ai plus la même énergie qu'avant ..
Ca se ressent dans l'organisation des taches ménagère chez moi je fais le minimum parfois je me lance dans des gros rangement mais je suis vite fatigue
25 décembre 2015 09:06
Salam les filles

OumH ça fait plaisir de te lire et ben ton fils en a des dents Allah y barek.
La chaise c'est fatal je ne laisse pas de mou et hmdl ma chaise haute est bien car je peux régler la hauteur donc très pratique. On me l'a offre au baptême et rien à dire.
Je me sens mieux depuis que je travaille certes fatiguée mais j'apprécie ce rythme. Et j'essaie de finir tôt pour voir ma fille de bonne heure.

Rania, il faut un minium a la maison même si on en n'a pas forcément envie mais eux le remarquent. Ma mère me met souvent en garde de ne pas me laisser aller.
Ma fille va mieux hmdl, elle avait une angine avec ses pousses dentaire mais la hmdl ça va
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
28 décembre 2015 13:35
Lol Oui il a na des dents mais je pense que ca le retarde pour la marche mais bon chaque chose a son temps.
Ca y est j'ai fait mon bilan j'attend de voir les résultats mais je pense que je suis en anémie d'ou la fatigue !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
28 décembre 2015 22:58
Coucou les mamounettttttes désolé pour l'absence mais je rentre demain chez moi inchallah je vous ferais un recap. J'ai lu l'évolution de vos petits bou machallah ils ont bien grandit. Ma fille aura un 1 an le 8 janvier inchallah. Rania nos enfants ont 1 jour de différence. Je m'organiserais une fois rentrée. Demain journée galère avec l'avion les bagages et bébé hâte de vous retrouver dans ma routine casablancaise gros bisous les filles
R
30 décembre 2015 00:15
Salam les filles

OumH ca va mieux tu as eu tes résultats ?
Pareil que toi je me sens souvent hyper fatigue... Je compte attendre le mois de mars/avril pour reprendre les essai finalement inchallah car cet été on devrait partir en vacances inchaAllab apres c'est Allah qui décide hamdouliLlah

Chichi contente de te lire smiling smiley

J'espère que ton séjour a Paris s'est bien passé ?
Et ta fille comment elle va ? Ca été le déplacement avec bébé ? Bon ca va on a eu un mois de décembre pas trop froid hamdoullah


Ds mon cote ca va hamdouliLlah a part un peu fatigue mais ça va aller inchaAllah
Mon mari est en congé quelque jours on va en profiter por faire quelque aménagement et petit travaux à la maison
31 décembre 2015 09:44
Salam les filles


Chichi ça t'a plu la vie parisienne ? Cela n'a pas été trop difficile avec bebe ?

OumH joyeux anniversaire au petit en retard ! J'espère qu'il va bien ? Tout s'est bien passé ? Tu lui as offert quoi ?

Ma fille a eu sa première dent ... Enfin !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 janvier 2016 19:38
Coucou les filles !!! Allah y barek pour ta fille jade trop mimi la première dents .

Rania je suis rentré le 29 frenchement il a fait bon pour un mois de décembre à Paris.
Ça m'a fait énormément de bien de retrouver ma famille laba surtout ma maman que je n'avais pas vu depuis 1 an et demi et qui voyait ma fille pour la première fois. Malheureusement quelques jours avant le retour au maroc ma fille a chopper une infection de la peau: l'impetigo ! Elle a le visage pleins de bouton/plaque rouge avec des croûtes jaunâtre. Heureusement que cela ne la gratte pas. Elle est sous antibiotiques et pommade régulièrement. En plus de ça énorme érythème fessier la pauvre ma poulette sad smiley
Sinon vendredi anniversaire de ma crevette troooop hate inchallah
R
6 janvier 2016 00:29
Salam les filles

Chichi contente que tout se soit bien passe
Ah ta maman est en France ? Elle a du grave te manquer ma belle hamdoulilah se tu as pu venir avant les 1 an de ta fille
Eh oui déjà moi la mienne c'est jeudi inchallah

Tu vas faire quoi?
Je ne sais pas encore si je fais un goûter le jr J ou le week-end car le weekend c sur j'emmène un gâteau chez la famille ét belle famille mais a la maison j'aimerai marquer le coup aussi
En cadeau moi ét mon mari on compte prendre un jouet ét un ensemble a zara

Jade alors ca y est la première dent est arrive hamdoullah les autres suivront inchallah
La mienne en a deux en bas

Sinon rien de spécial

Les filles c'est possible d'ovuler plus tôt que d'habitude ?
Je vous explique aujourd'hui je suis a J11 j'ai eu des pertes collantes (hachakom excusez moi des details) ét jai eu un rapport non protège avant hier en sachant que les spermatozoïdes vivent 3a4je je pensais ovulais qu'à j14 apres je me trompe peut être m'enfin ce qui est fait est fait hamdoullah
7 janvier 2016 11:49
Salam les filles


Je n'ai pas trop le temps de poster avec mon travail et les tâches du quotidien mais je vous lis.
Joyeux anniversaire je ne sais plus à quel bébé il me semble la fille de chichi.

Je vous remercie pour vos messages sur la dent de ma fille machallah ça grandit et elle est mon bonheur .
Rania tu sais quand tu penses pas aux enfants c'est la que ça arrive et c'est ainsi que va la vie.

J'espère que vous allez toutes bien et que tout va bien pour vous !

Je vous embrasse
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
8 janvier 2016 14:26
Coucou les filles

Ca va ?

Jade Jespere que tout va bien bon décourage a toi c'est vrai que tu dois avoir a a faire entre le travail et la maison
Ma fille a eu 1 an hier donc on a choisi de faire ca a 3 on est sortit on lui a acheter un ensemble a Zara puis un cyclo moto vtech qui fait de la musique des couleurs ..
Puis après resto

Chichi bon anniversaire a ta princesse

Sinon Jespere que vous allez toute bien ainsi que mira mira , oumh, nounouss, violine..

Bonne journée
8 janvier 2016 15:54
Coucou les filles

Trop degouter j'avais poster un msg il ne c pas envoyer. Joyeux anniversaire à ta puce rania (je n'ai pas oublier mais le msg ne c pas mit sad smiley ). On va le fêter demain avec toute la famille demain je posterais des photos inchallah.
Merci pour ma fille jade In love jespere que tu arrives à te trouver du temps quand même.

Je vous embrasse
R
19 janvier 2016 12:57
Salam les filles

Comment Cava?

Mira mira Jespere que Ca va avec les deux enfants

Chichi Jespere que Ca ete la ete d'anniversaire de ta princesse

Ét les autres comment Ca va Jade, nounous, oumh , ..?

De mon côté ca va a part ma fille encore malade je l'ai emmène ce matin ét Re encombrement bronchique dons sous aérosol pendant une semaine ét flixotide on le continue
Ét en 15 jours elle a perdu 90g j'arrête oas de pleurer vous allez me dire pourquoi
Je sais que ma fille va bien mais encore décousu sa naissance jai subi de grosse pression par réapprit au plus de ma fille de la part de la belle famille
Pour le moment je n'ai pas dis a mon mari qu'elle. Perdu pour qu'il ne le dise oas a sa mère qui ne fera qu'en rajouter si elle le sait
J'avais besoin de me confier

Bisous les filles
19 janvier 2016 14:58
Salam mes jolies

Rania pour la perte de poids c rien 90g. Mais c clair pas besoin d'entendre des réflexions !
Ta fille est souvent malade meskina Allah y chafiha ! Ça été l'anniversaire ?

Moi sincèrement quand je rentre je profite à fond de ma fille ! C ma moitié !
Ma fille est grande de taille machallah pour son âge et dit mamie, tata, papa, mama et un surnom pour son oncle lol.

Ça été les anniversaires?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
19 janvier 2016 15:42
Salma Jade

Oui elle est souvent malade ét le médecin la revoit le mois prochain pour lui prescrire une radio du thorax pour vérifier doi Ca peut venir les bronchiolite a repetitions voir s'il ny a oas d'asthme

Oui c'est vrai que 90g c'est rien mais voilà du fair de ce que j'ai vécu je voulais pas leur donner raison ...
Oui Ca ete comme jai dir plus haut on a fêter Ca a 3 en sortant on lui a acheter ses cadeaux ét resto

Je vais commencer à introduire un biberon par jour au goûter le médecin ma conseille le lait entier
Je vais aussi remplacer les petits suisses nature par la Gervais au fruits

Machallah ta fillz dit déjà pas mal de mot Llah ibarek que Dieu nous les préserve nos petits

Sinon j'attend la fon de mon cycle car ce mois si jai eu des rapports non protège ét depuis j20/21 jai des douleurs bas ventre a n'importe quel moment de la jourbee Ca peut Venir
Mon cycle se termine le 22 donc on verra bien inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook