Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
S
9 octobre 2016 20:37
Hello Mesdames ^^
Mon rdv du 6ème mois s'est très bien passé. Le bébé grandit bien hamdoullah, il est placé tête en bas. JE ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas? lol Le gygy m'a dit qu'il est encore tôt et qu'elle doti surement bouger dans tout les sens. Nous avons vérifié le col et il est bien verrouillé hamdoullah.
Sinon, j'ai pris 3kg200 jusqu'à là, je suis sur la bonne voie, j'espère continuer ainsi.

Les mamans qui ont déjà des enfants, à quel mois votre bébé s'est mit tête en bas?
10 octobre 2016 08:24
Salam sarita ne t'inquiète pas c tout à fait normal que le bébé est la tête en bas d'ailleurs à partîr de maintenant ca Va être compliqué pour eux de se retourner parce qu'ils ont pris du poids et qu'il y a moins de place du coup je comprend pas pourquoi la sage femme ta dis sa moi aussi il a la tête en bas et ma gynéco m'a dis que c'était tout à fait normal d'ailleurs il vaut mieux sa que le contraire je connais des mamans qui jusqu'à leur dernier moi se faisait trifouiller le ventre par la sage femme pour que leur bébé est la tête en bas
10 octobre 2016 10:15
Coucou les filles!!!
Sarita no stress, le bb bouge et va bouger jusqu'à la dernière minute. Au dernier rdv gynéco, mon bb était en siège et la je sens des coup vers le haut du ventre!!!!
Il a le temps de bouger et de se mettre en position il nous reste quelques mois.
Bonne journée smiling smiley
S
10 octobre 2016 12:26
Merci les filles, ça me raussure. Au fait le gyneco ne m'a pas du tout inquiété, au contraire. C'est juste moi qui flippe lol
10 octobre 2016 12:37
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde av bien!

Ici la grossesse se passe bien lhamdoulilah, le temps me parait de plus en plus long,par contre lhamdoulilah j'ai retrouvé mon energie je suis beaucoup moins fatigué qu'en début de grossesse Football

J'ai mon rdv du 6ème mois la semaine prochaine inchaallah winking smiley

Pour répondre à la question pour mes précedentes grossesses j'ai accouché 1 semaine avant terme pour bb1 et 2 semaines avant terme pour bb2. Kheir inchaallah.

Pour la position de bb à ce stade là bébé bouge pas mal, il a l'espace pour, donc tete en bas ou tete en haut peut importe, c'est vraiment à la dernière écho qu'on peut commencer à s'inquiéter... mais bon kheir inchaallah!

Bonne semaine à toutes yawning smiley
11 octobre 2016 16:34
Salam les filles comment allez vous .... notre page est passée en 2e page c'est mort ici.... pour ma part nous avons tous la grippe A la maison c'est horrible... et mon dos me fait terriblement souffrir Allah ister bisou a toutes et j'espère que vous allez bien
S
11 octobre 2016 20:31
c'est vrai que c'est mort ici :/

Bon rétablissement Plume blanche.

Pour ma part, j'ai une constipation assez forte aujorud'hui, je vous épargne les détails. JE crains les hémorroïdes :/
C
11 octobre 2016 21:28
Salem Aleykum les filles , désoler j'ai un peu déserté , je suis arrêter jusqu'à la fin , je suis ouvert à 1 doigt j'ai eu bcp de contraction la sa va mieux , bébé pèse déjà 1kg200 , il a déjà envie de sortir mais faut je tienne au moins jusqu'en décembre sa serai bien lol , mais la c'est bien parti puisque je ne suis plus actif sa devrait aller inchaAllah
C
11 octobre 2016 21:32
Allah y chahfik PlumeBlanche, moi aussi j'ai la grippe , en rhumer , en plus on peut rien prendre mise à part un doliprane
l
11 octobre 2016 22:41
Salam les filles

Plume Allah i chafikoum

Sarita , ici aussi constipation crying(

Carlita , repose au max et pas de grand ménage !!!


J'ai vu mon gygy aujourd'hui et vraiment il me soule !!! Grrrr
À chaque fois que je le vois , cest un iceberg !! Faut lui arracher les mots de la bouche.... bouh jai pas eu de chance Avec TOUS les bras cassés qui me suivent... et biensur jpeux pas changer car trop tard!!


Sinon je suis à 28+1 selon lui

Écho du 3eme trimestre le 8 novembre InchaAllah !!!
l
11 octobre 2016 22:41
Bon courage à toutes et bonne nuit!!!!!!!


Boussa
C
12 octobre 2016 11:59
Salem Aleykum les filles comment allez vous ?

Merci lindalou, Ben la de toute façon on me laissera pas touchée l'aspirateur lol

Tkt pas c'est bientôt fini , tu commence quand ton suivie à la maternité ?

C'est bientôt inchaAllah, sa sens la fin encore 3 mois et on aura toute nos bebe Dans les bras inchaAllah
12 octobre 2016 13:26
Salam alikoum les filles!!!

Plume blanche bon rétablissement, c bien la période pour le rhume, la grippe. Ah le dos, moi aussi temps en temps douleur au dos c pas facile.

Lidalou , bientôt le suivi a la maternité nchallah, l'essentiel que tout va bien.

Carlita, tu dois te reposer la obliger, mais kheir nchallah.
Bisou à toute, ça passe très vite le temps
F
12 octobre 2016 16:11
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé!

Help me les filles!! J'ai besoin de vous!

Je souhaiterai acheter la poussette quinny zap xtra2 pr celle qui connaissent sauf que j'hésite car c'est un duo c'est à dire on peut mettre que le cosy et pas de nacelle.

Apparement la poussette et le cosy sont adaptés pr naissance.

Qu'en pensez vous? Ça craint si je mets bébé dans un cosy des la naissance et pas dans une nacelle ?
l
12 octobre 2016 23:55
Salam fevriette

Aucun soucis pour mettre bb dans un cosy , moi je l'ai fait Avec MA 1ère

Et là quinny est top !!!
l
12 octobre 2016 23:57
Les filles JE suis déjà suivie en maternité donc ce gygy sera là jusqu'au bout .... Grrrr
C
13 octobre 2016 00:13
Nellia : je suis déjà en arrêt donc le travaille c'est fini lol la plus le choix

Fevriette : moi je me j'y connais pas niveau poussette je laisse les autres filles répondre

Lindalou : ah ouais la ta pa le choix bon courage c'est bientôt fini

Les filles les sages femmes qui nous suivent à la maternité c'est elle qui nous accoucherons ou pas du tout ?
13 octobre 2016 11:24
salem alikoum smiling smiley


bon courage lindaou, ça va passer vite.

Moi aussi je n'y connait rien aux poussettes ..
Je n''ai fais aucun achat encore, je fais le shopping bb mais pas d'achat. par contre c'est un vrai budget qu'il faut.
carlita, j'ai demandé ma gynécoloque, elle m'a dit je pense pas. des mon 1 er rdv en maternité je demanderai à la sage femme qui me suit.

bonne journée les filles, prenez soin de vous tongue sticking out smiley
l
13 octobre 2016 11:57
Salam les filles

Carlita, malheureusement ce ne sont pas forcément celles qui nous suivent qui vont assister à l'accouchement !!! Car ça dépend si elles travaillent ou pas et aussi en fonction du nombre d'accouchements le jour J.

Mais ne t'inquiète pas car généralement, celles qui nous aident à accoucher sont hyper sympas et savent mettre à l'aise ...
13 octobre 2016 12:24
Salam alykoum,

J'espère que tout le monde va bien! Welcome

Allah i chafih celles qui sont malades! C''est la periode apparament! sad smiley

Carliiita ...repose toi dès que tu le peux, c'est pas encore le moment pour bébé de sortir tongue sticking out smiley Kheir inchaallah!

Pour tous mes accouchements, j'ai été suivie pas des sages femmes, et franchement elles sont au top machaallah, très à l'écoute et très pro. Le jour J tu n'es pas sûr de tomber sur celle qui t'a suivie, pour moi c'était à cahque fois une sage femme différente mais lhamdoulilah elles ont toujours été sympas! Kehir inchaallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook