Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
30 septembre 2016 14:35
Salam o alaykom lebnat

J'espère que vous allez bien,
Perso j'ai pas bien dormi ,il bouge beaucoup du coup je compte faire une sieste maintenant car ca devient fatiguant sad smiley

Je partage avec vous mon bidon en ce moment .

 
Gros 0
30 septembre 2016 14:38
Je fais un petit montage chaque fin de mois afin de les rassembler a la fin et voir l'évolution de mon ventre.
S
30 septembre 2016 15:00
Helloooo,
@Zanoubia, trop mimi ton bidon.

ME concernant, je viens d'accueillir une commode pour bébé dans ma chambre. Je n'avais plus ou mettre ses trucs....
J'ai de la chance d'avoir ma mère qui a un magasin de trousseau de bébé, elel fait tout sur commande et sur mesure ^^
 
Commode bébé 0
C
30 septembre 2016 15:04
Salem Aleykum les filles j'espère que vous allez bien .

Zannoubia wouaw un beau bidon Allah y Barek


Sarita j'aime bien ta commode


Sayer j'ai récupéré mes résultats j'ai pas ouvert encore , je vais à mon rdv avec la sage femme je vous tient au courant inchaAllah
C
30 septembre 2016 15:58
Re les filles , les résultats tout est ok sauf comme toi Lili pour l'anémie du coup elle m'a prescrit du fer à prendre .


Moi aussi je dors mal en ce moment bébé tape trop vers le bas sa me fait et sa me réveille , toujours au même heure en plus 3h et 6h
30 septembre 2016 16:02
slm les filles j'espère que vous allez bien... carlin ta j'espère que tes résultats seront bons....
zanoubia très bonne idée l'évolution de la grossesse car moi entre bb1 et bb2 je ne me souvient pas de tout....
sarita profites tu as bien raison la commode est magnifique....
fevriette bb1 c vrai faut tout acheter mais n'hésites pas à aller sur les forums pour avoir des avis sur les articles que tu souhaites
C
30 septembre 2016 16:23
PlumeBlanche blanche oui oui tout est ok , juste comme je les précisée un peu d'anémie mais tout le reste est ok


Pour nos bidon sur l'application BabyCenter on peut prendre une photo du bidou pour chaque semaine à la fin tu peux même faire un diaporama ensuite l'enregistrer sur tel comme sa, sa nous fait des belles souvenir je trouve .
1 octobre 2016 00:00
Salam o alaikom lebnat
@ plume blanche t'as bien raison et c'est ce que je fais je cherche presque partout pour avoir une idée et comme on dois tout prendre alalalalala je préfère prendre petit à petit et puis il faut prévoir aussi pour al aqiqa et la circoncision Ill Ill Mr veut absolument faire al aqiqa le 7 ème jour après la naissance , ca coûte cher les enfants hein allah ismah lina men walidin wallah .
1 octobre 2016 06:17
slm les filles j'espère que vous avez bien dormi....zanoubia tu as raison il faut aussi prévoir les moutons..... lol. ..
mais n'oublions pas chaque enfant vient au monde avec son rizk mashlh donc ça devrait aller pour tout le monde hamdullialh nous avons Allah car le système qui versé la prime 2 mois après la naissance n'est vraiment pas logique lui....
bon wrekend à toutes
k
1 octobre 2016 10:23
Salam les filles.
Olalala vous avez déjà fait des achats ça le donne enviiiiiiiiie.

Moi je suis encore en vacances lol je rentre dans 1 semaines inchallah j'ai hâte juste pour commencer inchallah.
Vous avez acheter quoi comme poussette?
Moi je suis plus bib en verre et couche bio mais c'est un sacré budget si vous avez des idées.
Car les couches jetables je pense ça va être compliqué.
Contente que tout ce passe bien pour vous pour ma part je sens mon bébé bouger depuis le 4 ème mois de grossesse mais la c'est les coups SubhânAllah.
Par contre elle bouge sans arrêt et parfois c'est désagréables quand c'est trop bas.
Je vous embrasse Salam.
1 octobre 2016 11:31
Salam alikoum les filles, smiling smiley oui c un coût mais c pour ça faut acheter petit a petit et je pense acheter l'essentiel pour la naissance.
Pour la poussette j hésite entre bb confort et chico!!
Pour les bodys j'irai faire un tour a vert baudet ou orchestra.
En tout k je n'ai rien acheter encore....
Eh ouii les moutons, faut pas les oublier , mon mari aussi veut faire le 7eme jour nchallah.
C débile la prime de naissance a 2 mois!!! Bref on a pas le choix .
Bonne journée les filles
C
1 octobre 2016 13:31
Aleykum Salem

Zannoubia : moi aussi pareille il veut absolument le faire au 7eme jour + la circoncision, c'est vrai y a un coup , mais encore le temps de mettre de l'argent de côté spécialement pour ca sachant et pour les achats bébé petits à petits sa sert à rien d'acheter bcp de chose puisque sa grandi vite

PlumeBlanche : oui c'est clair que 2 mois après la naissance c'est vraiment abuser mais bon pas le chois mais bon c'est mieux que rien du tout


Kary38 : profite bien de tes vacances


Les autres filles j'espère vous allez bien
S
3 octobre 2016 12:45
Bonjour les filles^^ C'est calme par ici, ou êtes vous passées?
3 octobre 2016 13:25
Je me posais la même qs j'espère que tout va bien...
3 octobre 2016 13:25
Salam alaykoum les filles ia plus personne sur le groupe moi je suis trop fatigué entre le travail et le déménagement je trouve plus le moment de vous parlez même si je vous lis tout le temps . Et d'ailleurs je déménage chez mon mari je suis tellement contente on a meme acheter la chambre du bébé manque plus qu'à la monter . Pour la poussette moi j'ai acheté la trio loola de Bebe confort elle est vraiment top en espérant que tout se paSse bien pour vous bisou
3 octobre 2016 13:59
Salem les filles!!!!!sad smiley
J'espère que vous allez toutes bien!!
Pour ma part je vais bien , de temps en temps la fatigue est là mais hamdoullah. Cette semaine nchallah je vais faire ce fameux glucose....
Bonne après midi yawning smiley
F
3 octobre 2016 15:01
Salam les filles j'espère que vous allez bien?

Moi ça va tt se passe bien hmd mise a part ma douleur au dos côté droit et un poing de côté tjrs côté droit :-/

Le ventre grossi mashallah (23Sa+1jr) tjrs pas de vergeture sur le ventre pr le moment pourtant je met rien encore, faudrait que je m'y mette d'ailleurs.....

Ummelkheyr contente pour toi ma belle hmd :-)
Elle me fait de l'œil cette poussette moi aussi la trio loola . Ça va elle est légère ? Elle a l'air de bonne qualité ou pas ?
S
3 octobre 2016 19:32
@Ummelkheyr Bessaha la chambre et la poussette. Moi je laisse ma belle famille acheter le trio poussette, je ne sais pas encore quelle marque ils vont choisir.

@Nellia, bon courage pour le test winking smiley

@Févriette, j'ai la même sensation de temps en temps mais du côté gauche, je vais demander au gygy ce Samedi Inchallah.

Sinon, c'est vrai que la fatigue revient petit à petit. J'essai quand même de bouger et marcher chaque jour.
3 octobre 2016 21:19
Elle est top maniable et super facile à plier je trouve quel prend bcp de place malgré tout dans la voiture mais je me voyais pas avec une autre poussette j'ai flashé dessus en la voyant
4 octobre 2016 06:46
Salem les girls smiling smileyvous allez bien

@ummelkheyre moi aussi je l ai acheter elle est tooop smiling smiley

J ai vu ma gygy hier tout va bien hemdoulilah col bien fermé, et elle m a donner du tardiferon pour régulariser mon fer pendant 3 mois.

Bon réveil et bonne journee les futurs mamans et les mamansyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook