Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
l
1 juillet 2016 09:41
Salam les filles

Zanoubia, en faite ce que tu décris , on le subit toutes à la première écho, car ils vérifient tout , clarté nucale également donc ne t'inquiète pas !!

Lili, 0.98 cest au dessus de la limite 0,92
Mais bon aussi je me gavais de bonbons lol

Carlita , oui on peut savoir le sexe a 12 sa car les bb ont un bourgeon qui dépasse , ét en fonction de son angle (levé OU baissé) on sait si c'est un garçon ou fille .... Apres ils peuvent se tromper s'ils évaluent mal l'angle lol
Mais à l'écho des 22sa plus de doute car le bourgeon s'est transformé en appareil génital
l
1 juillet 2016 09:45
F
1 juillet 2016 15:05
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien? Moi Ca va hamdulah on fait aller comme Depuis le début du ramadan avec les petites nausées vomissement 1 jours ou deux sur deux lool et pas trop d'appétit et pas d'envie particulière lool....

Félicitation à celles qui ont passé leur écho du 1er trimestre :-)
moi c dans longtemps encore le 19juillet inchallah
Pr rappel les filles je suis à 9sa+5jrs, 1er bébé et j'ai 24 ans bientôt 25:-) lool

Je suis pressées de la faire surtout pr verdier que tout aille bien après ce mois de ramadan car pauvre bébé je ne lui ai pas donné grand chose à manger :-/
C
1 juillet 2016 15:23
Salam Aleykoum les filles j'espère vous allez bien smiling smiley

Zannoubia : tu en es où ma belle on attend que tu nous raconte ton rdv en espérant que tout cest bien passer winking smiley

Lindalou : oui cest ce que j'avais lu je suis tellement intéresser sur tout ce qui est bébé que défois je regarde des vidéos et dans un des vidéo que j'avais regardée disait aussi que c'était à partir de 12sa qu'on peut voir mais on peut se tromper , mais bon fille ou garçon l'essentiel c'est la santé .


Fevriette : sa fait longtemps que tu n'es pas venu ici , tkt pas sa se trouve tout ce passe bien , moi aussi je suis pressée d'être à mon rdv mais en même temps stressée car j'ai peur qu'il l'annonce une mauvaise nouvelle par rapport au jeûne mais bon je me dit que tout va bien et que le bébé ce porte . Le 19 tkt pas sa viendras vite inchaAllah comme sa au moins tu sera rassurée .

Ah enfin je me sens moins jeune lol on a le même âge Allah y Barek , moi j'ai eu mes 25 y'a 2 mois
1 juillet 2016 18:39
Salam les filles j'espère que vous allez bien thumbs up

Pour cette première écho obligatoire tout est bien passé hamdolilah, le bébé se comporte bien mais ct trooop longue , le bébé n'a pas arrêté de bouger , mon gynécologue a essayé par le ventre mais ct pas trop visible en fin de compte il a passé pour l'écho vaginal Ill

Conclusion :
je suis a 12 SA
clarté nucale 0,6mm
lcc : 60.9 mm
Battement du coeur : 174

Et voilà.




Citation
Carliita a écrit:
Salam Aleykoum les filles j'espère vous allez bien smiling smiley

Zannoubia : tu en es où ma belle on attend que tu nous raconte ton rdv en espérant que tout cest bien passer winking smiley

Lindalou : oui cest ce que j'avais lu je suis tellement intéresser sur tout ce qui est bébé que défois je regarde des vidéos et dans un des vidéo que j'avais regardée disait aussi que c'était à partir de 12sa qu'on peut voir mais on peut se tromper , mais bon fille ou garçon l'essentiel c'est la santé .


Fevriette : sa fait longtemps que tu n'es pas venu ici , tkt pas sa se trouve tout ce passe bien , moi aussi je suis pressée d'être à mon rdv mais en même temps stressée car j'ai peur qu'il l'annonce une mauvaise nouvelle par rapport au jeûne mais bon je me dit que tout va bien et que le bébé ce porte . Le 19 tkt pas sa viendras vite inchaAllah comme sa au moins tu sera rassurée .

Ah enfin je me sens moins jeune lol on a le même âge Allah y Barek , moi j'ai eu mes 25 y'a 2 mois
1 juillet 2016 18:41
Cc moi aussi 24 ans et 25 ans c'est pour janvier 2017 inshallah
Citation
Fevriette a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien? Moi Ca va hamdulah on fait aller comme Depuis le début du ramadan avec les petites nausées vomissement 1 jours ou deux sur deux lool et pas trop d'appétit et pas d'envie particulière lool....

Félicitation à celles qui ont passé leur écho du 1er trimestre :-)
moi c dans longtemps encore le 19juillet inchallah
Pr rappel les filles je suis à 9sa+5jrs, 1er bébé et j'ai 24 ans bientôt 25:-) lool

Je suis pressées de la faire surtout pr verdier que tout aille bien après ce mois de ramadan car pauvre bébé je ne lui ai pas donné grand chose à manger :-/
C
1 juillet 2016 20:19
Zannoubia mais c'est trop bien hihi au contraire moi j'espère vraiment sa va durer longtemps mdrrrr , en tout cas je suis très contente que tout cést bien passer pour toi et que bébé ce porte bien c'est l'essentiel.

Echo vaginale j'appréhende vraiment parce que je sais je vais y passer quoi qu'il arrive mais bon pas le chois .

Bon les prochaines à passer lili et moi ensuite le 6 plume blanche j'ai hâte , bisous les filles yawning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien thumbs up

Pour cette première écho obligatoire tout est bien passé hamdolilah, le bébé se comporte bien mais ct trooop longue , le bébé n'a pas arrêté de bouger , mon gynécologue a essayé par le ventre mais ct pas trop visible en fin de compte il a passé pour l'écho vaginal Ill

Conclusion :
je suis a 12 SA
clarté nucale 0,6mm
lcc : 60.9 mm
Battement du coeur : 174

Et voilà.
1 juillet 2016 20:48
Coucou les filles!!!
Zannoubia handoullah que tout va bien smiling smiley pour toi et le bb.

Coucou @fevriette, courage ma belle les nausée s et vomissement seront que souvenir bientôt.
Saha ftorkoum les fillesyawning smiley
1 juillet 2016 22:26
Bseha ftourkom les filles et merci beaucoup yawning smiley

Et n'oubliez pas zakat pour le bébé aussi winking smiley
F
2 juillet 2016 03:33
Zannoubia félicitation ma belle hamdulah que toute aille bien pour bébé et toi.

Oui carlita on a presque le même. Âge LOL j'ai mes 25 en août inchallah :-)

Bon ba les filles je crois que je suis la dernière parmis vous à faire mon écho de datation :-)

Bisous à vous et bonne nuit
2 juillet 2016 12:08
Salem alikoum les filles, comment sa va aujourd'hui ? smiling smiley
C
2 juillet 2016 18:08
Aleykoum Salam Nellia ca va hamdoulileh et toi ?
2 juillet 2016 18:35
Hamdoullah smiling smiley carlita un peu fatigué mais c normal.
C
2 juillet 2016 18:39
Repose toi ma belle , ta fais quoi de beau de ton après midi ?
2 juillet 2016 20:26
Salem les filles cava hmdl et Vous?

@zanoubia hemdoulilah que tout soit bien passerIn love

@Nelia repose toi bien ma belle

@carliita tu va Bien? Aller plus que 2 dodo lol j'ai haaaaaaaateDansesmiling smiley inchaAllah kheir je ai tout préparer les analyses que j avais fais précédemment car il me l'a demanderperplexe
Pas Toi?

Sinon les filles aujourdhui je ai fais les soldes purée y en avait des choses pour bb trop trop mimi j'ai failli craquer lol vivement qu'on commence nos achats inchaAllah

Bone soirée les filles et Saha ftorkoum
C
2 juillet 2016 20:34
Salam Aleykoum lili ca va hamdoulileh et toi ?

Grave ha ha je trouve sa passer trop vite je suis impatiente de le voir , non moi la secrétaire du centre radiologie ne m'a rien demander mais j'ai quand même tout préparée je me suis dit je vais quand même anticiper les choses et je lui montrerai inchaAllah .

Moi aussi j'ai fais les soldes j'ai tout dévaliser j'ai acheté bcp de trucs pour moi , j'ai vu aussi trop de chose pour bébé j'allais craquer aussi mais je vais attendre quand même mais ce qui est sur avant la fin des soldes j'achèterai quelque trucs parce que sa vaut grave le coup quand même .

Saha ftourkoum tout le monde yawning smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Salem les filles cava hmdl et Vous?

@zanoubia hemdoulilah que tout soit bien passerIn love

@Nelia repose toi bien ma belle

@carliita tu va Bien? Aller plus que 2 dodo lol j'ai haaaaaaaateDansesmiling smiley inchaAllah kheir je ai tout préparer les analyses que j avais fais précédemment car il me l'a demanderperplexe
Pas Toi?

Sinon les filles aujourdhui je ai fais les soldes purée y en avait des choses pour bb trop trop mimi j'ai failli craquer lol vivement qu'on commence nos achats inchaAllah

Bone soirée les filles et Saha ftorkoum
2 juillet 2016 21:21
Carlita, j'ai rien fais de spécial, TV et repos.

Les soldes j'ai même pas fait encore et pour acheter j'attend encore quelques mois nchallah.
Saha ftorkoum les filles!!!
H
Hdj
3 juillet 2016 14:32
As Salam Aleyki les filles vous aller bien ? Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous In Sha الله . Je suis enceinte de 7sa AL hamdu lillah .
C
3 juillet 2016 15:23
Aleykoum Salam hdj ca va hamdoulileh et toi ? Félicitations pour ta grossesse .
Bien-sûr bienvenue parmi nous . Tu a déjà fait ton echo de datation ou pas encore ?
3 juillet 2016 15:38
Salem les filles vous allez biensmiling smiley

Salem et Bienvenue à toi hdjWelcome une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaAllah smiling smiley

Ralala les filles je suis rassasié lol j'ai eu le courage de faire quelques gâteaux pour l Aïd inchaAllah
Mais là je pense que je vais faire une petite siestesleeping lol

Carliita plus qu un dodo hihihihihihihiDanseClapsmiling smileyIn love

Bonne fin de après midi mes belles

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook