Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
19 juin 2016 17:32
coucou les filles, carlita la reprise c toujours dur , prolonge ton arrêt c le mieux...
moi sava hamdoullah , la fatigue est plus ou moins présente , il en est de même avec les naussées.Mais je fais pas le ramadan.....

Bon dimanche les filles
C
19 juin 2016 17:40
Nellia je me suis dit j'attend le rdv chez gygy le 04 comme je serais en vacances fin juillet inchaAllah pourquoi pas m'arrêter avant mes vacances je trouve c'est mieux , comme ça je pourrais lui dire j'ai repris j'ai essayais mais là c'est trop ... Moi je fais le Ramadan comme je n'es pas de nausée ni rien je continue de le faire j'ai envie de faire le Maximum de jour car rattraper 30 jours c'est beaucoup je n'aurai pas le courage .
Citation
nellia2016 a écrit:
coucou les filles, carlita la reprise c toujours dur , prolonge ton arrêt c le mieux...
moi sava hamdoullah , la fatigue est plus ou moins présente , il en est de même avec les naussées.Mais je fais pas le ramadan.....

Bon dimanche les filles
19 juin 2016 18:37
slm les filles oui la fatigue est incontournable moi aussi je jeune malgré les nausées mais bon je ne me vois pas du tout rattraper 30 jours je galère déjà bien loque j'en ai que 8 alors 30 c chaud patate
c'est vrai que je n'imagine même pas me lever pour aller bosser c'est juste impensable pour moi hamdulilah 3ala kouli hale franchement chapeau ma soeur
les autres filles je pense que nous les avons perdu en cours de route de ramadan. ... ou êtes vous j'espère que vous allez bien....
C
19 juin 2016 19:09
Plume c'est exactement ça le mieux si on a la force de jeûner autant le faire , honnêtement je préfère rattraper 8 ou 5 ou même 10 que 30 jours c'est énorme .

Quand on a pas le chois obligée de se lever pour aller bosser même si l'envie n'es pas la ... Mais bon hamdoulileh .

J'espère qu'elle vont bien et que tout ce passe pour elle . Et bon courage à toi plume ça ne doit pas être simple le jeûne + nausée
Citation
plume blanche a écrit:
slm les filles oui la fatigue est incontournable moi aussi je jeune malgré les nausées mais bon je ne me vois pas du tout rattraper 30 jours je galère déjà bien loque j'en ai que 8 alors 30 c chaud patate
c'est vrai que je n'imagine même pas me lever pour aller bosser c'est juste impensable pour moi hamdulilah 3ala kouli hale franchement chapeau ma soeur
les autres filles je pense que nous les avons perdu en cours de route de ramadan. ... ou êtes vous j'espère que vous allez bien....
19 juin 2016 23:19
carlitta tu es un amour quel bonheur de lire tes postes d'encouragement qui d'autres peu écouter nos plaintes a longueurs de journée et nous encourager mon mari personnes en a marre de m'entendre chouiner à longueur de journée bien hbiba et bon courage pour ta semaine de boulot....
F
20 juin 2016 00:08
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Me concernant Ca va mise a part que je fais le ramadan et que j'ai le droit a 1 vomissement par jour lool mais sinon hmd on patiente . Heureusement que je ne bosse pas:-).
Bon courage carlita Allah y 3awnak.
Je pense comme vous les filles ratrapper 30 jours c dur :-/ donc on essai de faire le max maintenant inchllah


Bisous mes belles et bonne nuit
C
20 juin 2016 07:33
Plume c'est normale , dans ses moments là nous avons besoin d'encouragement , et même si je n'es pas ce que tu vie je te comprend car ca ne doit pas évident .

Merci beaucoup ma belle yawning smiley , oui du courage j'en ai besoin mdr la c'est trop dure .


Fevriette Amin , rhooooo je vous envie c'elle qui bosse pas , je rêve juste de pouvoir rester chez moi me reposer avant l'arrivée de bébé car après sa sera fini tous ca lol .

Passée une Bonne journée les filles et prenez soin de vous .
Citation
plume blanche a écrit:
carlitta tu es un amour quel bonheur de lire tes postes d'encouragement qui d'autres peu écouter nos plaintes a longueurs de journée et nous encourager mon mari personnes en a marre de m'entendre chouiner à longueur de journée bien hbiba et bon courage pour ta semaine de boulot....
20 juin 2016 12:18
Salam les janviettes labass !!?

Ouuhhh j'aimerais partagé avec vous ce que j'ai vécu la semaine dernière, c'est ma première grossesse et c toujours une découverte , vendredi dernier j'ai eu des pertes marron, j'ai paniqué, j'ai appelé mon gynécologue qui ma donner rendez vous le jour même pour voir ce qui ce passe , j'avais l'impression que j'ai perdu mon bébé, j'ai trop pleuré c'est incroyable le lien créé avec le petit foetus, allah ismehla men walidin , j'ai appelé mon mari pour m'accompagner meskin , il a du sortir de son boulot en urgence pour me rejoindre, finalement chez le gynécologue et durant l'échographie j'attends just que le medcin parle mais il continue plein d truc sur son écran je me suis dit c'est bon je l'ai perdu , 15 min d'écho enfin il dit le bébé il vit bien .ouuuuh et la le sourire qui revient hamdolilah thumbs up mais moi jai perdus 4kilos en deux semaines, tension très basse , il m'a fait des prélèvements vaginal pour analysé les pertes,
mais hamdolilah quand meme ,l'accouchement est prévu pour le 16/janvier inchallah et mon bébé est a 30.5 mm (lcc) .
20 juin 2016 13:15
slm les filles zanoubia je te comprends moi pour bb 1 g t tellement en panique que la sage femme venait me faire écouter le coeur du bb toutes les semaines.... courage à toi et repose toi bcp les filles gros bx à vous et bonnes semaine
et zanoubia nous devons pas être très loin toutes les 2 je suis prévu pour le 15 janvier à confirmer par l'écho du 6 juillet inchalah yarabi
20 juin 2016 13:39
Salem les filles smiling smiley

Désolée pour cette absence mais je suis exténuée! Trop trop fatiguée soubhana'Allah avec le boulot, et la préparation du ftor je suis complètement a l ouest, quand je me pose il est 23h30 et je n ai qu une envie c'est de dormiiiiiirsleeping le pire c est que je jeune pas ma sage femme me la déconseiller vivement que ce 1 er trimestre se termine vous avez du courage celle qui jeune et qui ont des enfants machaAllah

Sinon mis a part cette fatigue, les nausées se dissipent peu a peu hemdoulilah je ressent quelques douleurs a la poitrine et de temps en temps des points sur les côtés mais je pense que c est normal
Sinon comme carlita mon echo c est le 4 juillet incha'Allah j ai hâte.

J espère que vous allez toute bien courage a celle qui jeune Allah y sahel

Saha ftorkoum
A+ incha'Allah yawning smiley
C
20 juin 2016 16:46
Re les filles ,
Zannoubia plus de peur que de mal hamdoulileh que tout ce passe bien et que bébé va bien .

Lili moi aussi j'ai hâte , tellement que j'en rêve la nuit , il me tarde de le revoir d'entendre sont petit cœur c'est fou comment on peut s'attacher vite à notre petit bout qui grandi on nous c'est vraiment merveilleux .

Sinon moi j'ai quitté le travaille vers 13h30 malaise je me sentais pas bien du tout , du coup je suis re parti chez mon Medecin et elle m'a arrêtée jusqu'à vendredi inchaAllah , je suis contente je vais pouvoir me reposée .
20 juin 2016 19:36
Coucou les filles. Zanoubia hamdoullah que tout va bien...
Carlita fait attention ramadan travail et grossesse ce n'est pas évident.
Je suis a la maison , je jeune pas et je suis tout le temps en train de me reposer j'ai besoin.
J'ai rdv jeudi matin nchallah chez gygy
C
20 juin 2016 20:41
Mais là je suis trop trop mal demain je ne jeûnerai pas inchaAllah , je continuerai après demain , la je continue je me dit sa serais bête de le rompre mtn alors qu'il reste 1h20 .

J'ai hâte que tu nous raconte ton rdv .

Saha ftourkoum les filles .
Citation
nellia2016 a écrit:
Coucou les filles. Zanoubia hamdoullah que tout va bien...
Carlita fait attention ramadan travail et grossesse ce n'est pas évident.
Je suis a la maison , je jeune pas et je suis tout le temps en train de me reposer j'ai besoin.
J'ai rdv jeudi matin nchallah chez gygy
20 juin 2016 21:54
Je me disais bien qu'il y avait un rdv jeudi mais je ne me souvenais plus pour qui... nellia tu nous raconteras...
carlitta repose toi bien mashlh tu as déjà jeûner la moitié repose toi soigné toi et reviens nous plus forte. ... moi g hâte de manger en espérant que ça reste dans l'estomac bisouates les yabies
20 juin 2016 22:10
Saha ftourkoum les filles. Nchallah je vous raconterais mon rdv .
Carlita Allah y Chafik, repose toi bien pour récupérer.
Plume blanche, ça doit être pénible de vomir après le ftor, surtout que tu fais un repas par jour, la fatigue doit être la. En tout cas , je nous souhaite beaucoup de courage et de patience.
20 juin 2016 22:35
Salam

Merci le beaucoup les filles yawning smiley

J'ai mon troisième rendez vous chez le gynécologue le 27 ca sera mon troisième écho allah iseme3na khbar lkhir , j'ai l'impression que je collecte les échos que le gynécologue me donne a chaque fois confused smiley
C
21 juin 2016 00:00
Les filles en allant prendre ma douche avant de dodo , j'ai vu une petite tache marrons , depuis plus rien mais je suis inquiète stressée je sais même pas si je vais réussir à dormir ... sad smiley
21 juin 2016 00:03
Ouuh ma belle t'inquiète pas et fais pas comme moi , mais si tu trouve encore demain appel ton gynecologue pour que tu soit tranquille après, je te comprends parfaitement bisou .
Citation
Carliita a écrit:
Les filles en allant prendre ma douche avant de dodo , j'ai vu une petite tache marrons , depuis plus rien mais je suis inquiète stressée je sais même pas si je vais réussir à dormir ... sad smiley
C
21 juin 2016 00:21
C'est très dure ... Oui si je vois j'appellerai la sage femme inchaAllah ...
Citation
Zannoubia a écrit:
Ouuh ma belle t'inquiète pas et fais pas comme moi , mais si tu trouve encore demain appel ton gynecologue pour que tu soit tranquille après, je te comprends parfaitement bisou .
21 juin 2016 00:24
Oui je comprends ma soeur, j'ai passé par la vendredi dernier mais apparemment ct normal allah isem3k khbar lkhir inshallah tout ira bien winking smiley
Citation
Carliita a écrit:
C'est très dure ... Oui si je vois j'appellerai la sage femme inchaAllah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook