Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
16 juin 2016 14:21
Amin merci bcp les filles , la je suis en arrêt je vais pouvoir me reposer un peu .

Bisous et Bonne journée . yawning smiley
Citation
lindalou a écrit:
Allah i chafik carlita
yawning smiley
F
16 juin 2016 16:16
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je voulais savoir comment se passe vos journées de ramadan? Vous le faite ? Moi Ca va je supporte plutôt bien sauf des fois ou je vomis que de l'eau jaune.... en fin de journée entre 19h et 21h
Je me de dis est ce qu'on fait bien de le faire à cette période de notre grossesse ou le bébé se développe ? Alors que dieu nous a autorisé de ne pas le faire...
Je sais pas... Je culPabilise un peu... :-/
m
16 juin 2016 18:17
bonjour les filles je me permet de me joindre a vous, je suis a 13 SA d'aménorée soit 11 semaine de grossesse, les nausées et vomissements sont encore présent eh oui!!!!

plus qu'une autre semaine pour bouclé mon 1 ere trimestre, je vous ne cache pas que j'ai souffert énormement depuis la cinquieme semaine je ne fais que vomir tt la journé tous c que je mange je le vomi meme quand jai le ventre vide, et ce n'est pas fini encore, ma tension est tt le temp a 9, et j'ai perdu 5 kilos dapres la gygy
au boulo c pas evident aussi c dur dur. mais hamdoulah pr tous.

j'ai fais ma premiere echo avant hier a mon debu de 13 eme semaine, e l'echo a duré 15 min parc que yavais des fotos e des mesures a prendre etc .... j bien vu le bb hhhh ca ma fai un plaisir de fou il a deja les deus bras e jambes , le nez la bouche, le medecin qui ma fai lécho ma di que jatendais un garcon mais cetai pas sur dapres lui (ma gygy ma demander de faire lecho morphologik dans une radiologie).
j'ai encore analyses a faire de la trisomie 21 pr voir si le bebe n'a pas une mal formation alah ihfad.

et mon accouchement est prévu pr fin decembre debu janvier.
F
16 juin 2016 18:40
Bienvenue à toi Misssouza félicitation une grosse à terme et un bébé en bonne santé inchallah :-)
m
16 juin 2016 19:13
merci ma cherie tu as combien de semaine ?
Citation
Fevriette a écrit:
Bienvenue à toi Misssouza félicitation une grosse à terme et un bébé en bonne santé inchallah :-)
16 juin 2016 20:31
Fevriette, pour être honnête je ne fais pas ramadan , jai essayé 3 jours et je n'ai pas résister physiquement trop de fatigue a ne plus bouger. Je préparais le ftor avec dégoût du coup je me sentais pas bien, je me disais pourquoi je n y arrive pas et je je pleurais facilement.
Qui Allah me pardonne... La je ne fais pas le jeûne et c vrai que la fatigue est toujours la mais moins. Hamdoullah

Missousa félicitation! Et une grossesse a terme nchallah.
F
16 juin 2016 23:29
Moi je suis à 7SA + 4 jours :-)
Citation
misssouza a écrit:
merci ma cherie tu as combien de semaine ?
F
16 juin 2016 23:31
Merci pour ta réponse Nellia. Moi je supporte je ne suis pas trop fatigué mais il y a des jours ou en fin de journée je vomis et en plus je mange pas grand chose pendant le ftour et encore moins au shour...
Du coup je me demande si c pas dangereux pour la grossesse surtout au début je suis à 7SA
Citation
nellia2016 a écrit:
Fevriette, pour être honnête je ne fais pas ramadan , jai essayé 3 jours et je n'ai pas résister physiquement trop de fatigue a ne plus bouger. Je préparais le ftor avec dégoût du coup je me sentais pas bien, je me disais pourquoi je n y arrive pas et je je pleurais facilement.
Qui Allah me pardonne... La je ne fais pas le jeûne et c vrai que la fatigue est toujours la mais moins. Hamdoullah

Missousa félicitation! Et une grossesse a terme nchallah.
16 juin 2016 23:47
Je suis au même stade que toi fevriette. De toute façon avec les nausées on a pas d appétit, on mange peu ou pas mais par contre il faut bcp boire de l eau. Le danger c le fait de manquer d'eau, de se déshydraté...
17 juin 2016 09:03
Salam les filles comment allez vous missouza bienvenue à toi.... tu ouverts le bal inchlh... c'est bb1? ou tu as déjà des enfants ? tu as quel age ?
sinon les filles moi je jeûne j'arrive plus ou moins à gérer la journée je fais des siestes mais le soir des que je mange j'ai des nausées donc je vais vite me coucher.... C'est pas facile mais j'essaie de faire un max de jour je me suis fixée 20 jours à faire comme ça si je dois rattraper 10 jours j'y arriverai plus facilement que 30 jours
j'espère que vous allez toute bien... bon joumou3a à toutes
m
17 juin 2016 18:12
salu ma soeur j'ai 24 ans et c mon premier bb ^^, tu as 7 semaine damenoré ou de grosesse ?
pr moi je ne jeune pas, parce que je dois grignoter ts le temp j un problem de tension et du coup si je ne grignote pas je peux mévanouir et si je ne mange rien j'ai de forte nausé je vomie (lamrar) e en plus pr la femme enceinte c deconseiller de faire le ramadan il fau boire pr eviter les infections urinaire puisque les femmes enceinte peuvent attraper des infections facilement, donc sincerment j peur pr mon bébé et je dois mangé aussi pr lui fau pas avoir le ventre vide, l'islam conside la femme enceinte comme une femme malade e elle a le droit de ne pas jeuner mais a condition de ratraper par la suite ;, je vais devoir rattraper 30 jour par la suite c pas ffacile mais hamdoulah.

Citation
plume blanche a écrit:
Salam les filles comment allez vous missouza bienvenue à toi.... tu ouverts le bal inchlh... c'est bb1? ou tu as déjà des enfants ? tu as quel age ?
sinon les filles moi je jeûne j'arrive plus ou moins à gérer la journée je fais des siestes mais le soir des que je mange j'ai des nausées donc je vais vite me coucher.... C'est pas facile mais j'essaie de faire un max de jour je me suis fixée 20 jours à faire comme ça si je dois rattraper 10 jours j'y arriverai plus facilement que 30 jours
j'espère que vous allez toute bien... bon joumou3a à toutes
F
17 juin 2016 20:32
Salam plume blanche c'est exactement ce que je me suis dit aussi... 30 jours c beaucoup à rattraper donc je préfère faire mon maximum maintenant et au moins je rattraperais les quelques autres jours... Inchllah
Citation
plume blanche a écrit:
Salam les filles comment allez vous missouza bienvenue à toi.... tu ouverts le bal inchlh... c'est bb1? ou tu as déjà des enfants ? tu as quel age ?
sinon les filles moi je jeûne j'arrive plus ou moins à gérer la journée je fais des siestes mais le soir des que je mange j'ai des nausées donc je vais vite me coucher.... C'est pas facile mais j'essaie de faire un max de jour je me suis fixée 20 jours à faire comme ça si je dois rattraper 10 jours j'y arriverai plus facilement que 30 jours
j'espère que vous allez toute bien... bon joumou3a à toutes
17 juin 2016 22:37
Saha ftorkoum les filles.
J'espère que la journée s est bien passée. Carlita comment vas tu?
17 juin 2016 23:16
slm les filles pour ma part mon ftour à finit aux WC j'étais dégoûtée mais c'est les allea du 1er trimestre
missousa je suis actuellement à 9sg soit 11 sa.... et j'ai mon écho le 6 juillet inchlh le jour de laid
aujourd'hui et depuis hier soir g eut de légère douleurs de règles
pour ma part la journée de jeûne je gère très bien c à la fin des que g mangé que ça ne va plus g vraiment pas d'appétit donc je préfère jeûner car inchlh après l'accouchement j'envisage d'allaiter et c'est aussi dur lorsqu'on jeune donc je fais au mieux chacune fait selon ses capacités
bon je vais coucher ma pitchoune prier et aller dormir un peu bisou a toutes les wariors de 2017
C
17 juin 2016 23:33
Salam Aleykoum les filles .

Nellia ca va mieux hamdoulileh , je me suis pesée aujourd'hui j'ai perdu 3kg déjà que je suis pas grosse alors j'espère vraiment je vais prendre au moins un peu de poids . Pourtant je mange très bien mais je comprends pas je perd du moins au lieu d'en prendre ... Et toi comment ça va ma belle ?

Plume bon courage , en espérant tes nausée partent vite inchaAllah , repose toi bien ma belle .

Et bienvenue missouza , je te souhaite une grossesse à terme inchaAllah .

Et les autres filles comment allez vous ?
17 juin 2016 23:51
carlita moi aussi g perdu 3kg par contre très peu d'appétit et moi ça me fera pas de mal de perdre avant de reprendre dans 2 ou 3 mois lol allez les filles bonne nuit
C
17 juin 2016 23:57
Moi je veu en prendre Mdr si je pèse demain chez le Medecin elle va m'engueler lol elle va croire que je mange pas alors non je mange trop trop .

Sûrement tu en prendra pas bcp si tu fais attention , mais c'est vrai qu'avec les nausées + vomissement tu dois pas avoir trop d'appétit . Bonne nuit ma belle repose toi bien .
Citation
plume blanche a écrit:
carlita moi aussi g perdu 3kg par contre très peu d'appétit et moi ça me fera pas de mal de perdre avant de reprendre dans 2 ou 3 mois lol allez les filles bonne nuit
18 juin 2016 00:13
Carlita hamdoullah que tu vas mieux... Depuis hier j'ai moins de nausées du coup moins de fatigue maid j'ai pas bcp d'appétit.
Je suis impatiente d'être a mon rdv jeudi prochain pour savoir exactement ea combien je suis. Mon bidou s est arrondi mais j'ai a la base un peu de brioche!!
Plume blanche, les douleurs de règles vont être présente pendante toute la grossesse soit disant.c l'utérus qui travaille, qui s agrandit..
Bonne nuit les filles
18 juin 2016 23:23
coucou les filles comment allez vous ? j'espère que cette journée n'a pas été trop difficile. .. bonne nuit à toutes
C
19 juin 2016 17:24
Salam , ca va hamdoulileh et toi plume ?
Moi je suis de plus en plus fatigué , j'ai même pas envie de retourner travailler lundi rien que d'y penser ça me déprime grave ... Les autres filles vous êtes où lol ? Lindalou , lili , fevriette et c'elles que j'ai oublier vous allez bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook