Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du sang sur les mains ...
3 mai 2017 21:20
Incha Allah grinning smiley

Je vais Bien rigoler Moi Bye

Citation
KNL a écrit:
moi aussi j'espère qu'elle passera, incha'allah !

je vais faire des douaas pour elle, et tous les syriens font déjà des douaas pour ne plus être bombardés, donc on est beaucoup à faire des douaas

smiling smiley
Z
3 mai 2017 21:21
C'est vraiment devenu un vrai pays de cassos, la Gaulle.
K
KNL
3 mai 2017 21:23
ah donc pour toi c'est pas horrible ? tu ne condamnes pas ces crimes ? c'est pas grave, c'est que la syrie après tout, on a l'habitude... pfffff

Citation
alkasshlou a écrit:
J'en ai déjà du sang sur les mains.

Si c'est si horrible à supporter pour toi, il faut aller t'engager dans la résistance au moyen orient.
Z
3 mai 2017 21:24
Déjà, surveille tes mots, stp.

Ensuite, je ne compte pas voter et je suis d'accords avec toi, d'où mon projet de révolution ... Qui m'aime me suive.
Citation
Amel** a écrit:
Stp arrête de me citer si c'est pour raconter des conneries, tes relou la.

Tu veux voter Marine bah vote écoute

Moi que ce soit Marine ou Macron c'est La meme merde

K
KNL
3 mai 2017 21:24
ben oui, toi tu te prends pas les bombes, tu ne peux que rigoler
tous les membres de ta famille sont encore vivants

Citation
Amel** a écrit:
Incha Allah grinning smiley

Je vais Bien rigoler Moi Bye
A
3 mai 2017 21:26
Stp Amel**
Tu peux juste dire tes arguments anti fn, ar tous ceux que je connais sont faux et j'aimerai en avoir d'autre.
3 mai 2017 21:27
Je surveille mes mots t'inquiète pas. J'ai Bien le droit de dire ce que je pense ou c'est interdit ?

Fait La ta révolution thumbs up


Citation
Zane a écrit:
Déjà, surveille tes mots, stp.

Ensuite, je ne compte pas voter et je suis d'accords avec toi, d'où mon projet de révolution ... Qui m'aime me suive.
a
3 mai 2017 21:27
Pourquoi tu t'enflammes ?
Je te l'ai dis, si c'est vraiment insupportable pour toi, il faut agir dans le concret en engageant sa propre personne dans le combat.

Je dis juste que ce soit Macron ou Lepen, si tu crois vraiment qu'avec Lepen ça cessera, tu te trompes ma grande.
C'est pas un président français de rien du tout qui fera changer la situation en Syrie, si tu crois qu'élire telle ou telle personne changera quelque chose à la situation en Syrie, tu fais complètement fausse route.
Les décisions de bombardements etc..c'est pas un président français de mes deux qui les choisit tout seul dans son coin, ça se saurait depuis longtemps si ça se passait comme ça, les chose se passent à un niveau supérieur.

C'est pas en votant pour tel ou tel gugus que les bombardements s'arrêteront.
N'oublie pas que Marine est très proche de Poutine qui lui, se gêne vraiment pas pour bombarber, et tu crois que si Poutine exerce une certaine pression sur Marine (oui, le fric pour sa campagne et le reste il vient directement de Russie, elle est redevable) , elle va lui dire d'aller se faire mettre ?

Citation
KNL a écrit:
ah donc pour toi c'est pas horrible ? tu ne condamnes pas ces crimes ? c'est pas grave, c'est que la syrie après tout, on a l'habitude... pfffff
s
3 mai 2017 21:27
Enfin tu t'en fichait du sort des syrien quand tu votais mélanchon smoking smiley
3 mai 2017 21:28
Je suis anti politique

Macron ou Le Pen c'est la même

Je n'avance aucun argument car je me contre fou justement je suis curieuse j'ai demander pourquoi voter Marine.

Mais votre naivite vous perdra.. Que veux tu?

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Stp Amel**
Tu peux juste dire tes arguments anti fn, ar tous ceux que je connais sont faux et j'aimerai en avoir d'autre.
A
3 mai 2017 21:29
Là, c'est un bon argument.
Citation
alkasshlou a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes ?
Je te l'ai dis, si c'est vraiment insupportable pour toi, il faut agir dans le concret en engageant sa propre personne dans le combat.

Je dis juste que ce soit Macron ou Lepen, si tu crois vraiment qu'avec Lepen ça cessera, tu te trompes ma grande.
C'est pas un président français de rien du tout qui fera changer la situation en Syrie, si tu crois qu'élire telle ou telle personne changera quelque chose à la situation en Syrie, tu fais complètement fausse route.
Les décisions de bombardements etc..c'est pas un président français de mes deux qui les choisit tout seul dans son coin, ça se saurait depuis longtemps si ça se passait comme ça, les chose se passent à un niveau supérieur.

C'est pas en votant pour tel ou tel gugus que les bombardements s'arrêteront.
N'oublie pas que Marine est très proche de Poutine qui lui, se gêne vraiment pas pour bombarber, et tu crois que si Poutine exerce une certaine pression sur Marine (oui, le fric pour sa campagne et le reste il vient directement de Russie, elle est redevable) , elle va lui dire d'aller se faire mettre ?
Z
3 mai 2017 21:29
Ce gros porc il voulait bombarder aussi ?

Que des kalo à l'Ena.
Citation
saphir a écrit:
Enfin tu t'en fichait du sort des syrien quand tu votais mélanchon smoking smiley
3 mai 2017 21:29
Moi je reste ici Angel

No souci

Marine fera comme ses acolytes précèdents, elle bombardera avec la fausse excuse du terrorisme.

Donc pour moi ce sera le ni, ni.


Citation
alkasshlou a écrit:
Les premiers qui font les résistants en clamant l'abstention seront les premiers à se mordre les doigts si la Marine passe.
A chercher un moyen de s'expatrier, ben alors, on veut pas combattre la xénophobie ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 21:30
Je rigole par ce que vous croyez que Marine va pas les bombarder

Et stp ne dis pas ce que j'ai pas dis

Si tu veux autant défendre les syrien va en Syrie et va les aider.

Citation
KNL a écrit:
ben oui, toi tu te prends pas les bombes, tu ne peux que rigoler
tous les membres de ta famille sont encore vivants
K
KNL
3 mai 2017 21:30
t'es marrante toi

tu parles de l'islam mais tes frères fillah qui vivent en Syrie, au Mali, en Lybie, on s'en fiche ??? pfff islam des apparences ouais, pour vous l'islam = le voile ... smoking smiley


sinon si tu veux parler d'islam :
Marine LePen EST CONTRE L'AVORTEMENT ET LE MARIAGE GAY !!!! Donc.... son programme est plus islamique que celui de Macron patate !!


Citation
Amel** a écrit:
mdrrr des musulmans qui votent Le pen du jamais vu ptdr

Ellenest en bonne entente avec qui? Qui La féliciter sur twitter ? TRUMP.

Trump est l'ennemi des musulmans.

Mais bon, allez y voter quand Marine passera vous pleurerai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 21:54 par KNL.
t
3 mai 2017 21:34
Pourquoi portez vous de l’intérêt à ces deux personnages?

Vous pensez qu’ allez votez va changer les choses pour vous et vos familles?

Non sincèrement, vous y croyez vraiment vous êtes réellement à fond dedans?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 mai 2017 21:35
Pourquoi tu t'exite en faite La ?

Qu'est ce que tu me parles de lyban ect, tu mélanges tout essaye de te calmer mdr

Tu crois que ta Marine va pas les bombarder Avec léxcuse du terrorisme?

Si tu veux AUTANT défendre tes frere en Syrie mais va y rends y toi, c'est pas en votant pour ta petite Marine Que les bombardement vont cesser

Qu'elle soit contre le mariage gay je m'en fou complétement c'est Pas Mon probleme sa.

Stp revoit son programme et arrete de t'exiter Dans le vent evite de me dire patate stp, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête me provoque pas.

Citation
KNL a écrit:
t'es marrante toi

tu parles de l'islam mais tes frères fillah qui vivent en Syrie, au Mali, au Liban, on s'en fiche ??? pfff islam des apparences ouais, pour vous l'islam = le voile ... smoking smiley


sinon si tu veux parler d'islam :
Marine LePen EST CONTRE L'AVORTEMENT ET LE MARIAGE GAY !!!! Donc.... son programme est plus islamique que celui de Macron patate !!
K
KNL
3 mai 2017 21:35
mais le combat contre qui ? qu'est-ce que tu racontes à la fin ?

quel rapport avec mon post ? pourquoi parles-tu de ma personne ? c'est dingue ça, quand les opinions des autres ne vous plaisent pas ça doit tjs se finir en attaque personnelle ?

tu me connais d'où ? qui te dis que je ne suis pas déjà engagée dans des associations ?


bref,
j'ai pas dit que Marine allait sauver le monde, j'ai dit que voter Macron c'est dire OUI aux bombardements. Et si le France a son mot à dire car elle fait parti de l'ONU !!

Citation
alkasshlou a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes ?
Je te l'ai dis, si c'est vraiment insupportable pour toi, il faut agir dans le concret en engageant sa propre personne dans le combat.

Je dis juste que ce soit Macron ou Lepen, si tu crois vraiment qu'avec Lepen ça cessera, tu te trompes ma grande.
C'est pas un président français de rien du tout qui fera changer la situation en Syrie, si tu crois qu'élire telle ou telle personne changera quelque chose à la situation en Syrie, tu fais complètement fausse route.
Les décisions de bombardements etc..c'est pas un président français de mes deux qui les choisit tout seul dans son coin, ça se saurait depuis longtemps si ça se passait comme ça, les chose se passent à un niveau supérieur.

C'est pas en votant pour tel ou tel gugus que les bombardements s'arrêteront.
N'oublie pas que Marine est très proche de Poutine qui lui, se gêne vraiment pas pour bombarber, et tu crois que si Poutine exerce une certaine pression sur Marine (oui, le fric pour sa campagne et le reste il vient directement de Russie, elle est redevable) , elle va lui dire d'aller se faire mettre ?
t
3 mai 2017 21:40
Macron or Le Pen the one is not better than the other one
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 mai 2017 21:40
Par contre Assad ,Poutine ,daesh sont innocents dans cette guerre .


Citation
alkasshlou a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes ?
Je te l'ai dis, si c'est vraiment insupportable pour toi, il faut agir dans le concret en engageant sa propre personne dans le combat.

Je dis juste que ce soit Macron ou Lepen, si tu crois vraiment qu'avec Lepen ça cessera, tu te trompes ma grande.
C'est pas un président français de rien du tout qui fera changer la situation en Syrie, si tu crois qu'élire telle ou telle personne changera quelque chose à la situation en Syrie, tu fais complètement fausse route.
Les décisions de bombardements etc..c'est pas un président français de mes deux qui les choisit tout seul dans son coin, ça se saurait depuis longtemps si ça se passait comme ça, les chose se passent à un niveau supérieur.

C'est pas en votant pour tel ou tel gugus que les bombardements s'arrêteront.
N'oublie pas que Marine est très proche de Poutine qui lui, se gêne vraiment pas pour bombarber, et tu crois que si Poutine exerce une certaine pression sur Marine (oui, le fric pour sa campagne et le reste il vient directement de Russie, elle est redevable) , elle va lui dire d'aller se faire mettre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook