Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du sang sur les mains ...
K
KNL
3 mai 2017 21:41
non pour se battre contre le terrorisme elle va fermer les frontières,
contrairement à Macron elle dit clairement et franchement ce qu'elle va faire

tu répètes bêtement l'attaque d'une autre personne, tu es ridicule en fait
"rend toi y" => ben bien sûr, les bombes vont avoir peur de moi Are you crazy


je voulais dire Lybie, pas Liban, et non je ne mélange pas tout, c'est bien et bien ce qu'il prévoit de faire bombarder la Syrie


Moi aussi je m'en fou complètement de ton avis Amel, tu t'abstiens toi, tu ne vote pas de toute façon, donc ce post ne te concerne pas, il concerne ceux qui vont voter Macron

toi aussi arrête de me répondre, arrête de me dire "ta marine" parce qu'à la base je ne partage pas ses idées à marine

et OUI j'ai lu le programme de Marine, et il est moins pire que celui de Macron... patate ! Angel



Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu t'exite en faite La ?

Qu'est ce que tu me parles de lyban ect, tu mélanges tout essaye de te calmer mdr

Tu crois que ta Marine va pas les bombarder Avec léxcuse du terrorisme?

Si tu veux AUTANT défendre tes frere en Syrie mais va y rends y toi, c'est pas en votant pour ta petite Marine Que les bombardement vont cesser

Qu'elle soit contre le mariage gay je m'en fou complétement c'est Pas Mon probleme sa.

Stp revoit son programme et arrete de t'exiter Dans le vent evite de me dire patate stp, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête me provoque pas.
K
KNL
3 mai 2017 21:43
vas dire ça sur les post pro Macron alors

Citation
the true men a écrit:
Pourquoi portez vous de l’intérêt à ces deux personnages?

Vous pensez qu’ allez votez va changer les choses pour vous et vos familles?

Non sincèrement, vous y croyez vraiment vous êtes réellement à fond dedans?
3 mai 2017 21:43
Tes vraiment fatiguante. Tu me fatigue à tout mélanger et a dire n'importe quoi, serieusement.

Ont peut pas parler serieusement Sans Que tu t'exite FAut te calmer là zeeeeeeeeen ptdr

Allez Byeptdr

Citation
KNL a écrit:
non pour se battre contre le terrorisme elle va fermer les frontières,
contrairement à Macron elle dit clairement et franchement ce qu'elle va faire

tu répètes bêtement l'attaque d'une autre personne, tu es ridicule en fait
"rend toi y" => ben bien sûr, les bombes vont avoir peur de moi Are you crazy


je voulais dire Lybie, pas Liban, et non je ne mélange pas tout, c'est bien et bien ce qu'il prévoit de faire bombarder la Syrie


Moi aussi je m'en fou complètement de ton avis Amel, tu t'abstiens toi, tu ne vote pas de toute façon, donc ce post ne te concerne pas, il concerne ceux qui vont voter Macron

toi aussi arrête de me répondre, arrête de me dire "ta marine" parce qu'à la base je ne partage pas ses idées à marine

et OUI j'ai lu le programme de Marine, et il est moins pire que celui de Macron... patate ! Angel
s
3 mai 2017 21:44
[m.youtube.com]

Bien sûr il était à fond avec les russ
Citation
Zane a écrit:
Ce gros porc il voulait bombarder aussi ?

Que des kalo à l'Ena.
a
3 mai 2017 21:45
T'es quand même rudement gonflée de parler d'attaque personnelle quand il y a quelques messages en arrière tu disais clairement que j'en ai rien à faire de la guerre en Syrie
et moi, ce que je dis, je le pense réellement, ça a l'air de vraiment beaucoup te toucher, que tu as l'air de vouloir faire ton possible pour contrer cette guerre, moi je propose une piste qui est d'aller s'engager dans la résistance là bas. C'est tout, ni plus, ni moins, ne surinterprète pas mes paroles.
Je ne parle pas d'engagement dans les associations qui récoltent de l'argent pour aider les personnes sur place, je parle d'engagement sur le terrain. Faut donner de sa personne c'est sûr et tout le monde n'est pas prêt à ça.
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris mon message, tu sais très bien où je voulais en venir, c'est clair et limpide.
Si maintenant tu veux continuer ton mélodrame, vas-y mais accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi sans nous taxer de sans coeurs qui s'en contrefichent que des gens se fasse crever dans le monde.
Citation
KNL a écrit:
mais le combat contre qui ? qu'est-ce que tu racontes à la fin ?

quel rapport avec mon post ? pourquoi parles-tu de ma personne ? c'est dingue ça, quand les opinions des autres ne vous plaisent pas ça doit tjs se finir en attaque personnelle ?

tu me connais d'où ? qui te dis que je ne suis pas déjà engagée dans des associations ?


bref,
j'ai pas dit que Marine allait sauver le monde, j'ai dit que voter Macron c'est dire OUI aux bombardements. Et si le France a son mot à dire car elle fait parti de l'ONU !!
K
KNL
3 mai 2017 21:46
oui va jouer à la marelle

on en reparlera quand tu auras le droit de vote Angel

Citation
Amel** a écrit:
Tes vraiment fatiguante. Tu me fatigue à tout mélanger et a dire n'importe quoi, serieusement.

Ont peut pas parler serieusement Sans Que tu t'exite FAut te calmer là zeeeeeeeeen ptdr

Allez Byeptdr
a
3 mai 2017 21:46
Comment ?
Citation
Douce perle a écrit:
Par contre Assad ,Poutine ,daesh sont innocents dans cette guerre .
3 mai 2017 21:48
le droit de vote je l'ai winking smiley

Inspire expire inspire expire ça fait du bien non?

C'est bon tes calmer ? eye rolling smiley

Bonne soirée Zen

Citation
KNL a écrit:
oui va jouer à la marelle

on en reparlera quand tu auras le droit de vote Angel
K
KNL
3 mai 2017 21:48
ah ouais clair et limpide ? tu veux que je fasse quoi ? que j'appelle smallville pour qu'il me donne sa force de superman afin que j'aille contrer les bombes de l'armée Française ???

non explique moi vraiment je ne comprends pas,
où tu veux que je m'engage exactement ?

Citation
alkasshlou a écrit:
T'es quand même rudement gonflée de parler d'attaque personnelle quand il y a quelques messages en arrière tu disais clairement que j'en ai rien à faire de la guerre en Syrie
et moi, ce que je dis, je le pense réellement, ça a l'air de vraiment beaucoup te toucher, que tu as l'air de vouloir faire ton possible pour contrer cette guerre, moi je propose une piste qui est d'aller s'engager dans la résistance là bas. C'est tout, ni plus, ni moins, ne surinterprète pas mes paroles.
Je ne parle pas d'engagement dans les associations qui récoltent de l'argent pour aider les personnes sur place, je parle d'engagement sur le terrain. Faut donner de sa personne c'est sûr et tout le monde n'est pas prêt à ça.
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris mon message, tu sais très bien où je voulais en venir, c'est clair et limpide.
Si maintenant tu veux continuer ton mélodrame, vas-y mais accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi sans nous taxer de sans coeurs qui s'en contrefichent que des gens se fasse crever dans le monde.
K
KNL
3 mai 2017 21:49
non tu te trompes, en France, c'est à partir de 18 ans le droit de vote, pas 16 !

Citation
Amel** a écrit:
le droit de vote je l'ai winking smiley

Inspire expire inspire expire ça fait du bien non?

C'est bon tes calmer ? eye rolling smiley

Bonne soirée Zen
t
3 mai 2017 21:49
Citation
KNL a écrit:
FAut te calmer là zeeeeeeeeen

Zen Soyons zen, du sang froid dans les veines zen...
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 mai 2017 21:52
ptdr

Non mais vraiment, là ç est toi qui fait ta gamine.

Tu fais la victime quand ont parle de ta vie personnelle mais toi ta le droit mdr wAllah tu me faire rire

Pa-thé-tique. sleeping

Bin serieusement bonne soirée je pars vraiment, je sais que tu m'aimes trop mais voilà Faut te calmer.

Allez yawning smiley

Citation
KNL a écrit:
non tu te trompes, en France, c'est à partir de 18 ans le droit de vote, pas 16 !
K
KNL
3 mai 2017 21:53
bon vent, va regarder pokémon en streaming (enfin en cachette hein winking smiley )

bisous yawning smiley

Citation
Amel** a écrit:
ptdr

Non mais vraiment, là ç est toi qui fait ta gamine.

Tu fais la victime quand ont parle de ta vie personnelle mais toi ta le droit mdr wAllah tu me faire rire

Pa-thé-tique. sleeping

Bin serieusement bonne soirée je pars vraiment, je sais que tu m'aimes trop mais voilà Faut te calmer.

Allez yawning smiley
3 mai 2017 21:53
J'étais ironique !
Les premiers responsables de cette guerre en Syrie c'est Assad ,Poutine le pote de Marine et daesh .
Donc accuser un mec qui n'est pas encore au pouvoir !!
Marine veut renvoyer le peu de syriens réfugiés en France pour que ces trois finissent leur travail .

Comme si la France allait sortir de l'OTAN avec lepen ! Quelle hypocrisie !!
Citation
alkasshlou a écrit:
Comment ?
t
3 mai 2017 21:54
Citation
KNL a écrit:
vas dire ça sur les post pro Macron alors

Si je leur parle ou je cite ces deux personnes cela veux dire que je leur donne de l’intérêt et crois moi cela n’est pas du tout le cas contrairement à toi et à d’autres ici présent sûrement.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
a
3 mai 2017 21:56
J'arrête là avec toi.
Dialogue de sourds, j'ai dis ce que j'avais à dire.

RDV dans 5 jours.
Citation
KNL a écrit:
ah ouais clair et limpide ? tu veux que je fasse quoi ? que j'appelle smallville pour qu'il me donne sa force de superman afin que j'aille contrer les bombes de l'armée Française ???

non explique moi vraiment je ne comprends pas,
où tu veux que je m'engage exactement ?
A
3 mai 2017 21:57
SVP calmez vous toutes les deux, effectivement, si on est contre l'avortement, l'euthanasie et le mariage pour tous, votez Lepen, et je pense que Lepen lançera mois de bombes que Macron, chacun son avis, on peut encore en débattre convenablement et intelligeamment, comme des gens censés, je suis encore un gamin, et je peux vous dire que vous vous battez pour les mêmes choses que dans les coures de récré, en plus, avant, j'aimais bien vos interventions à toutes les deux dans les différents sujets, bien sûr, KNL crée souvent polémique mais elle dit juste ce qu'elle pense et elle à raison, bien que plus calmement serait mieux winking smiley
s
3 mai 2017 21:58
Salam alaykom

C'est vrai en plus poutine appel à voter Marine Le même poutine qui massacre mes syriens....


Citation
Douce perle a écrit:
J'étais ironique !
Les premiers responsables de cette guerre en Syrie c'est Assad ,Poutine le pote de Marine et daesh .
Donc accuser un mec qui n'est pas encore au pouvoir !!
Marine veut renvoyer le peu de syriens réfugiés en France pour que ces trois finissent leur travail .

Comme si la France allait sortir de l'OTAN avec lepen ! Quelle hypocrisie !!
M
3 mai 2017 21:58
Pas mal la tentative de sponsorisation FN de manière insidieuse en jouant avec la sensibilité des internautes

J'ai vomi ! Ill
K
KNL
3 mai 2017 21:58
Marine est contre les interventions militaires à l'étranger

Macron est pour, il le dit lui même, sans le cacher (cf la partie verte soulignée de mon post)


le problème c'est pas de voter ou non Marine, le problème c'est ceux qui veulent voter Macron pour protéger leur Jilbeb alors qu'il a dit clairement qu'il allait continuer les bombardements de nos frères et soeurs Fillah !


Citation
Douce perle a écrit:
J'étais ironique !
Les premiers responsables de cette guerre en Syrie c'est Assad ,Poutine le pote de Marine et daesh .
Donc accuser un mec qui n'est pas encore au pouvoir !!
Marine veut renvoyer le peu de syriens réfugiés en France pour que ces trois finissent leur travail .

Comme si la France allait sortir de l'OTAN avec lepen ! Quelle hypocrisie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook