Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du sang sur les mains ...
s
3 mai 2017 21:59
Et mélanchon ? smoking smiley

Pas crédible
Citation
KNL a écrit:
Marine est contre les interventions militaires à l'étranger

Macron est pour, il le dit lui même, sans le cacher (cf la partie verte soulignée de mon post)


le problème c'est pas de voter ou non Marine, le problème c'est ceux qui veulent voter Macron pour protéger leur Jilbeb alors qu'il a dit clairement qu'il allait continuer les bombardements de nos frères et soeurs Fillah !
K
KNL
3 mai 2017 22:00
ouais t'as pas la réponse quoi...
c'était juste une attaque personnelle déguisée en "proposition" j'avais bien compris

salut Bye

Citation
alkasshlou a écrit:
J'arrête là avec toi.
Dialogue de sourds, j'ai dis ce que j'avais à dire.

RDV dans 5 jours.
3 mai 2017 22:00
Salut KNL,

Excuse-moi mais.... Comment dire.... Le Pen est quand même la fille d'un bourreau de la guerre d'Algérie.... Le type il a buté des gens de sang froid, tout le monde connait sa haine de l'autre et il a élevé sa fille dans cette optique ! Regarde le pédigrée de Le Pen, qui est dans son service de sécurité et tu verras que non, ce n'est pas possible !!!!!!

C'est pas possible, on peut pas laisser la place à ce parti avec ces idées malsaines de merde !
On peut pas faire comme si c'était que fillon en face ! Là OK, démerdez -vous !

Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes !!!! Il ne faut pas oublier ça bordel ! Personne ne sait de quoi elle est capable, ça on ne peut pas imaginer, et ça me fait autant flipper que ce qui se passe en Syrie !

Donc oui, OUI, moi non plus je peux pas me saquer l'autre Macron avec sa politique ultra libérale, mais c'est quand même toujours mieux que l'autre ! Comment tu sais qu'il va laisser les troupes en Syrie ? On a des preuves ? Et on a des preuve comme quoi Le Pen va les retirer ?

Au moins, les syriens, on peut les accueillir ceux qui ont réussi à fuir alors que l'autre, elle va fermer les frontières et laisser les gens dans la merde voilà.



Trump non plus n'était pas sensé passer et pourtant il est là.
K
KNL
3 mai 2017 22:01
je ne donne pas d'importance à Marine mais aux civils syriens

Citation
the true men a écrit:
Si je leur parle ou je cite ces deux personnes cela veux dire que je leur donne de l’intérêt et crois moi cela n’est pas du tout le cas contrairement à toi et à d’autres ici présent sûrement.
K
KNL
3 mai 2017 22:02
il est contre aussi, il l'a dit d'ailleurs

Citation
saphir a écrit:
Et mélanchon ? smoking smiley

Pas crédible
s
3 mai 2017 22:03
[m.youtube.com]
Citation
KNL a écrit:
il est contre aussi, il l'a dit d'ailleurs
a
3 mai 2017 22:03
Aucune attaque personnelle.
Je rééxplique pour la dernière fois: j'ai proposé que tu ailles intégrer les résistants sur place qui luttent contre ceux qui les bombardent et qui essayent de protéger les populations sur place.

Citation
KNL a écrit:
ouais t'as pas la réponse quoi...
c'était juste une attaque personnelle déguisée en "proposition" j'avais bien compris

salut Bye
K
KNL
3 mai 2017 22:06
Oui mais là il s'agit de Marine, pas de son père,
elle n'est pas responsable de ce que son père a fait

enfin quoi qu'il en soit, mon post n'est pas pro Marine, mais ANTI MACRON !

Vu que beaucoup appelle à voter pour lui alors qu'il va nous foutre dans la mouise.
Non la France ne pourra pas tout accueillir, c'est pas possible

et quand bien même ? on dit Adieu à la Syrie et on les laisse tout bombarder ? On les laisse exterminer toute une population ? Tout un pays ?


Oui, on a des preuves, c'est ce que Hollande a fait, donc Hollande Junior va le faire aussi. Et de plus il l'a dit, je l'ai écrit sur mon topic, en vert souligné. Il le dit clairement.

Tu ne peux pas comparer Marine a Hitler, là tu fais un raccourci soyons honnête...

Citation
C.C. a écrit:
Salut KNL,

Excuse-moi mais.... Comment dire.... Le Pen est quand même la fille d'un bourreau de la guerre d'Algérie.... Le type il a buté des gens de sang froid, tout le monde connait sa haine de l'autre et il a élevé sa fille dans cette optique ! Regarde le pédigrée de Le Pen, qui est dans son service de sécurité et tu verras que non, ce n'est pas possible !!!!!!

C'est pas possible, on peut pas laisser la place à ce parti avec ces idées malsaines de merde !
On peut pas faire comme si c'était que fillon en face ! Là OK, démerdez -vous !

Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes !!!! Il ne faut pas oublier ça bordel ! Personne ne sait de quoi elle est capable, ça on ne peut pas imaginer, et ça me fait autant flipper que ce qui se passe en Syrie !

Donc oui, OUI, moi non plus je peux pas me saquer l'autre Macron avec sa politique ultra libérale, mais c'est quand même toujours mieux que l'autre ! Comment tu sais qu'il va laisser les troupes en Syrie ? On a des preuves ? Et on a des preuve comme quoi Le Pen va les retirer ?

Au moins, les syriens, on peut les accueillir ceux qui ont réussi à fuir alors que l'autre, elle va fermer les frontières et laisser les gens dans la merde voilà.



Trump non plus n'était pas sensé passer et pourtant il est là.
K
KNL
3 mai 2017 22:07
oui bien sûr, tu peux me prêter ton bazooka ?
Citation
alkasshlou a écrit:
Aucune attaque personnelle.
Je rééxplique pour la dernière fois: j'ai proposé que tu ailles intégrer les résistants sur place qui luttent contre ceux qui les bombardent et qui essayent de protéger les populations sur place.
K
KNL
3 mai 2017 22:09
oui je l'ai vu cette vidéo, mais c'est très malhonnête de ta part de n'en montrer qu'un bout (celle de 5 min)

non non, il faut regarder la vidéo en entier, la voici :
dans laquelle il dit très distinctement qu'il est pour le désarmement, et qu'il est contre les bombardements en Syrie

Angel

Citation
saphir a écrit:
[m.youtube.com]
T
3 mai 2017 22:10
Salam

ptdr ptdr ptdr

[www.europe1.fr]

Syrie : Marine Le Pen appelle à "s'associer avec Bachar al-Assad"

"On n'a pas le choix, à un moment donné il faut faire la politique du réel", a jugé Marine Le Pen au micro de Thomas Sotto, sur Europe 1. "Le réel, c'est que Bachar al-Assad dirige la Syrie aujourd'hui, il dirige une armée, et il n'y a pas d'autre moyen si on veut éradiquer l'Etat islamique que de s'associer dans le cadre d'une large coalition avec Bachar al-Assad pour pouvoir mener à bien ce processus d'élimination de l'Etat islamique".




___

Pour rappel, qui a utilisé récemment des armes chimiques contre son propre peuple?
Qui trucide les syriens depuis 2011 et même avant la guerre?


C'est Bacharou <3


Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

Comme un bon nombre de français en 2012, j'ai procédé à un vote anti-sarko au second tour des élections présidentielles.

Quelle jouissance de voir les sarkozistes de ma fac faire une tronche d'enterrement le lendemain des élections. eye rolling smiley
Je n'avais pas pour habitude de leur adresser la parole, mais ce jour là, je n'ai pu m'empêcher de leur chantonner "Booonjour les geeeens ! Belle journée aujourd'hui n'est-ce pas ?"


ptdr


Une jouissance éphémère qui n'a duré qu'une journée...Oups mais.... c'est ce qui m'a fait supporter Hollande. À chaque merde qu'il nous pondait, je me rappelais :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et tout de suite, ça allait mieux... smiling smiley


Jusqu'à ce que ce débile mental déclare la guerre à la Syrie. Suite a cela de nombreux civils ont été tués sous le coup des bombardements.

Nous connaissons tous la terrible tragédie qui a frappé Alep. Nous avons encore en tête ces images sanglantes et chaque jour dans les réseaux sociaux nous recevons de nouvelles images cauchemardesques, un nouveau bilan mortuaires réduisant la vie humaine a de simples chiffres statistiques !

Avec le recul, je ne peux m'empêcher de penser qu'en mettant l'enveloppe dans l'urne, j'ai personnellement adhérer a cela sans le savoir! Fusse ma main coupée avant que je ne commette un tel acte dévastateur! Je suis impardonnable. L'ignorance est impardonnable quand la vie de nos frères est en jeu.

Dimanche nous avons le choix d'adhérer de manière consciente à prolonger l'enfer syrien et le répandre dans certains pays du moyen orient (tel que l’Afghanistan et l'Irak par exemple) sous couvert de "vote utile" ou bien faire preuve de bon sens et de clémence envers les innocents sur qui le système a prévu de taper encore et toujours plus fort. Zen

Je ne vous demande pas de voter Lepen. Et je vous vois venir "oui mais Lepen va interdire le voile" à cela je réponds : "hormis le fait que je ne pense pas qu'elle ait le pouvoir de le faire, pensez vous vraiment qu'un habit, fût-ce d'une importance cruciale pour vous, prime sur la vie de ces enfants :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou celle de ce père de famille :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?

Moi non.."


Voter Macron c'est dire OUI aux interventions militaires en Syrie, au Mali, en Lybie et bien d'autres.

Aussi je REFUSE d'apporter ma voix à ce criminel :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
et participer ainsi à la misère de millions de personnes Censored

"Oui il faut une intervention internationale en Syrie, Une intervention militaires" a déclaré Emmanuel Macron, dès le début de l'Emission politique du 6 Avril, sur France 2


A vous de voir.
t
3 mai 2017 22:10
Ok avec toi pour les Syriens.

Mais sache quel le seul et unique sauveur de ce bas monde, c’est Allah yzawajel.

Donc ni marine ni macron mais peut être va tu me contredire?

Pour conclure, je pense qu’il est beaucoup plus utile d’invoquer Allah yzawajel pour sauver ce ou tout autre peuple, plutôt que d’invoquer ou dirais je demander à marine ou macron de faire quelque chose pour eux non tu n’es pas d’accord?
Citation
KNL a écrit:
je ne donne pas d'importance à Marine mais aux civils syriens
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
a
3 mai 2017 22:11
Pourquoi t'es susceptible comme ça ?
Citation
KNL a écrit:
oui bien sûr, tu peux me prêter ton bazooka ?
K
KNL
3 mai 2017 22:12
si je suis entièrement d'accord avec toi

mais les autres yabis disent qu'il faut faire barrage à Marine en votant Macron

pourquoi ils n'invoquent pas Allah 3azzawajel plutôt ?

Citation
the true men a écrit:
Ok avec toi pour les Syriens.

Mais sache quel le seul et unique sauveur de ce bas monde, c’est Allah yzawajel.

Donc ni marine ni macron mais peut être va tu me contredire?

Pour conclure, je pense qu’il est beaucoup plus utile d’invoquer Allah yzawajel pour sauver ce ou tout autre peuple, plutôt que d’invoquer ou dirais je demander à marine ou macron de faire quelque chose pour eux non tu n’es pas d’accord?
K
KNL
3 mai 2017 22:14
et donc la solution, c'est de voter Macron ?

Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam

ptdr ptdr ptdr

[www.europe1.fr]

Syrie : Marine Le Pen appelle à "s'associer avec Bachar al-Assad"

"On n'a pas le choix, à un moment donné il faut faire la politique du réel", a jugé Marine Le Pen au micro de Thomas Sotto, sur Europe 1. "Le réel, c'est que Bachar al-Assad dirige la Syrie aujourd'hui, il dirige une armée, et il n'y a pas d'autre moyen si on veut éradiquer l'Etat islamique que de s'associer dans le cadre d'une large coalition avec Bachar al-Assad pour pouvoir mener à bien ce processus d'élimination de l'Etat islamique".




___

Pour rappel, qui a utilisé récemment des armes chimiques contre son propre peuple?
Qui trucide les syriens depuis 2011 et même avant la guerre?


C'est Bacharou <3
3 mai 2017 22:14
Salam

La misse Marine fera de même ma soeur, elle bloquera le boulot pour les étrangers. Elle donnera le plein pouvoir au flics et les étrangers n auront qu a bien se cacher!

C est la fille de LE PEN... personne n a pensé un moment donner que leur pseudo guerre n'était que pour nous faire baisser notre garde.... pour moi cette guerre est du mytho et que son père et encore la!

Comme chaque président si elle gagne attendez vous à du changement, déjà à ce jour je ne trouve pas de boulot avec mon bandeau si Marine passe je n ai qu a partir de France...

Ps: en 2008 j étais en Espagne et malgré les langues que je parle je n ai pas bossé 1 journée. ... le mot d ordre était les Espagnol en 1er...
Même sans crise elle le fera...
s
3 mai 2017 22:14
Il dit mot pour mot qu'il était avec les russes et Hassad

Ce mec est le plus gros retourneur de veste... Il suffit de regardait il se contredit

Et rappelle toi knl une sœur t'en avais parlais et tu t'en fichait royalement de la syrie

Alors pourquoi maintenant que mélanchon est évincé tu as soudain une envie de défendre les syrien ? Je Heu


Citation
KNL a écrit:
oui je l'ai vu cette vidéo, mais c'est très malhonnête de ta part de n'en montrer qu'un bout (celle de 5 min)

non non, il faut regarder la vidéo en entier, la voici :

dans laquelle il dit très distinctement qu'il est pour le désarmement, et qu'il est contre les bombardements en Syrie

Angel
T
3 mai 2017 22:15
Sachez mes frères et soeurs qu'en votant pour Marine Le Pen, en votant pour Macron ou en votant blanc,

dans tous les cas,

les syriens vont continuer à se faire tuer par le régime d'al Assad et l'Occident va poursuivre ses gue-guerres à l'infini.

Alors quitte à se faire déboîter, autant se faire déboîter en douceur.

Moi je dis votons Macron winking smiley

Au moins on nous fait pas chier ici, on n'augmente pas le nombre d'agressions islamophobes (ce qui est le cas aux USA avec Trump et le sera en France avec Le Pen) et on laisse une nouvelle tête politique (Macron n'est pas un vieux du système) tenter sa chance, dès fois qu'il apportait vraiment un vent nouveau, au moins sur le plan économique et sur l'éthique politique

Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le parti En Marche qui dit que les problèmes des français, le chômage, la guerre et la faim dans le monde c'est la faute aux immigrés, c'est pas Macron qui dit que les noirs et les arabes sont inférieur aux blancs.

C'est pas Le Pen qui a des chances de rassembler les français, bien au contraire
K
KNL
3 mai 2017 22:17

elle ne peut pas faire passer une loi, si le peuple n'est pas d'accord

référundum d'initiative populaire , tu peux bloquer les lois qu'elle propose avec 500 000 milles signatures

avec Macron non tu peux qu'encaisser et la fermer

Citation
yayarose a écrit:
Salam

La misse Marine fera de même ma soeur, elle bloquera le boulot pour les étrangers. Elle donnera le plein pouvoir au flics et les étrangers n auront qu a bien se cacher!

C est la fille de LE PEN... personne n a pensé un moment donner que leur pseudo guerre n'était que pour nous faire baisser notre garde.... pour moi cette guerre est du mytho et que son père et encore la!

Comme chaque président si elle gagne attendez vous à du changement, déjà à ce jour je ne trouve pas de boulot avec mon bandeau si Marine passe je n ai qu a partir de France...

Ps: en 2008 j étais en Espagne et malgré les langues que je parle je n ai pas bossé 1 journée. ... le mot d ordre était les Espagnol en 1er...
Même sans crise elle le fera...
T
3 mai 2017 22:17
oui

Macron on parle beaucoup de lui en mal, on le critique sur ce qu'il EST et pas sur ce qu'il DIT ou FAIT (il est banquier donc c'est un connard, il est riche donc c'est un connard, il a été ministre donc c'est un connard)

Mais je vois personne me prouver que dans son comportement depuis le début des présidentielles, dans son programme, dans son éthique politique jusqu'à aujourd'hui il y ait des choses inacceptables ou détestables?

Et d'ailleurs des contacts journalistes m'ont dit qu'il penserait à nommer Mélenchon premier ministre... pour rassembler les français winking smiley

Il sait très bien que ceux qui vont voter pour lui le font pour faire barrage au FN, il est pas con.


Citation
KNL a écrit:
et donc la solution, c'est de voter Macron ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook