Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
j
2 mars 2008 22:10
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement
m
2 mars 2008 22:14
Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement

euhh Oh cool
j
2 mars 2008 22:18
on aura lu tout et n'importe quoi sur ce forum grinning smiley

jayjay tu traverses la crise d'adolescence?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 mars 2008 22:20
Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement


C'est vrai

Quand on boit un café il faut assumer et payer son café!!!

tu es pas là pour payer les consommations des autres non plus...hein?
p
2 mars 2008 22:56
salam

c'est toi qui l'a invitée, non?

qui a proposé le ciné ? et ls 3 verres ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 mars 2008 22:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est toi qui l'a invitée, non?

qui a proposé le ciné ? et ls 3 verres ?

tres bonnes question winking smiley
j
2 mars 2008 23:05
pour toute celle qui ne sont pas d'accord.......ne demander la partité car la galanterie a ces limiteswinking smiley
c
2 mars 2008 23:27
pour sa que je sortirais jamais avec un arabe non seulement c'est radin ( pour un verre) mais en plus il veulent la fille avec leur principe mon dieu mon dieu vive la gente masculine occidentale evil
c
2 mars 2008 23:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement

euhh Oh cool
ben autand rester célibataire les filles csi c'est pour se farcir une dinde de ce genre la vive le célibat et ma liberté (tm) défois vaut mieux être seule que mal accompagner
c
2 mars 2008 23:35
je vous jure je suis choquée non seulement le mec est "joh" mais en plus il plauqe la fille pcq elle à payez ces café et ciné mais en plus il post son histoire mais en plus de cela joue les victimes eye popping smiley alors excusez moi y'a un truc qui m'échappe ( mon pote évite de sortir avec une fille alors ou soit juste pote avec elle ) je comprend que tu dise par geste mais pas au bout du 4 éme jour de rdv désoler sa prouve bien que t'es avare sans déconner
m
2 mars 2008 23:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement

euhh Oh cool
ben autand rester célibataire les filles csi c'est pour se farcir une dinde de ce genre la vive le célibat et ma liberté (tm) défois vaut mieux être seule que mal accompagner

mdrrr bientot les hommes vont faire comme les enfants, on les aura a charge grinning smiley
m
2 mars 2008 23:56
MDRRR

C'est ça les filles mec !!


En lisant le titre, je m'attendais au sac prada, un CoOoNerie du genre, mais la : un ciné ---> MDR


evil
http://www.jaimepasisrael.com
j
3 mars 2008 00:06
je suis un incompri......sniff...sniff...sniffmoody smiley
f
3 mars 2008 00:12
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley
m
3 mars 2008 00:14
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley ta tout resumé
s
3 mars 2008 00:20
MDR

J'ai beau être un mec, je pense que c'est normal que si tu l'invites au ciné au resto ou prendre un café que tu payes. Perso moi, je supporte pas que ma fiancée paye pour moi surtout qu'elle ne travaille. J'aurais compris si elle t'impose de lui payer un vêtement ou un bijoux. Pour ça c'est toi qui doit lui offrir spontanément sans qu'elle te le demande. Je te demande pas non plus de faire le canard.
Mais faire la gueule et larguer une fille pour un café ou ciné c'est risible.
Je ne te connais pas et je ne peux te juger mais soit il nous manque des éléments soit tu voulais la larguer avant.
Bonne nuit tout le monde
f
3 mars 2008 00:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley ta tout resumé

mdrrr et encore jai fait soft parceque je suis fatigué mais j'avoue il ma fait bondir de mon lit le jeune homme
m
3 mars 2008 00:27
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley ta tout resumé

mdrrr et encore jai fait soft parceque je suis fatigué mais j'avoue il ma fait bondir de mon lit le jeune homme

mdr il ma fait le meme effet
comme koi il peut pas se plaindre de pas faire deffet au femmesgrinning smiley
f
3 mars 2008 00:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley ta tout resumé

mdrrr et encore jai fait soft parceque je suis fatigué mais j'avoue il ma fait bondir de mon lit le jeune homme

Sa tu peut l'dire evil

mdr il ma fait le meme effet
comme koi il peut pas se plaindre de pas faire deffet au femmesgrinning smiley
m
3 mars 2008 00:34
mon mari m'a dit que ce n'était pas un homme , je vous le confirme les filles

bon débarras pour elle, winking smiley

inchallah elle trouvera un vrai homme thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook