Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
L
2 juin 2008 15:02
Salam,

Meskin perplexe il est ou le posteur depuis cette histoire et bien il en est ressorti avec une autre !SOS

Coucou JayJay Welcome
s
2 juin 2008 16:09
salam jayjay

perso, je ne suis pas choquer de ta réaction, m^me si tu es un homme, tu n'est pas obliger de tt lui

payer, déjà elle doit le comprendre d'elle même, je pense aussi qu'elle cherche plus un porte-feuille

qu'un homme Oups

après ce n'est que mon avis à moi, on ne pense pas ou réagis pas ts de la même façon

j'ai une copine qui à la même réaction que ton ex, avec ses copines et avec les zhommes

c'est un comble, lol, mais ds ces cas-là, elles savent comment jouer de leurs charmes thumbs up

mais c'est qu'à ce rhytme là, elle t'aurais dépouiller Grrrr
m
2 juin 2008 16:39
salam

tu dois vraiment pas l aimer cette jeune femme pour la traiter de cette façon..tu aurais du dialoguer avec elle lui expliquer que tu es radin et que ca te gene de payer un café ou une petite place de ciné..

mais rompre avec une jeune femme pour un café et une place de ciné sincerement c est fort..

crier au scandale et venir poster ici pour un minable petit café je suis choquée

la prochaine fois invite tes copines a faire des pique niques...c est moins chere...

on parle bien d un café et un ciné mdrrrrr pas d une voiture lol
L
2 juin 2008 18:08
Franchement tu abuses !!!

Ca se trouve elle ne taf pas , ou elle n'a pas d'argent tout simplement ....

en plus ca fais pitié pour ta place de ciné vu que toi meme la tienne tu ne la pas payer !!
deja c'est pas tres correct d'inviter une personne dans un endroit ou elle seul paye et toi NON !!!!

en résumé : Trop de bruit pour rien .....
L
2 juin 2008 19:20
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley



Mdr .....

trop fort la replique !!!!!
il a cru qu'il lui payer un billet d'avion ? ou koi ??

donne moi ton numero de compte je te rembourse ton ticket de ciné !!
s
2 juin 2008 20:01
Cela exiiste encore des hommes comme cela??????????????????????????

Mais c'est grave pour une place de ciné, franchement tu ne t'es pas ruiné: même un adolescent dépense plus pour son amoureuse sans compter car l'amour passe avant tout!!!

Tu n'as aucune fierté mon pauvre. D'ailleurs je ne pense pas que tu en étais amoureux.

Homme à éviter
z
2 juin 2008 21:48
Jayjay,

Moi ,je pense que pour un début elle aurait du au moins montrer qu'elle voulait payé.

Je l'ai teste aussi comme ca parce que j'aime pas les gratteuses (les vrais qui nous insulte de radin mais qui sont pas capable de payé 10 €)

Mais pour la suite il est préférable (point de vue personnel) de tout assumé soit même.
f
2 juin 2008 21:58
Citation
Lyes092 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


JE SUIS OUTREE, J AI LA GERBE ( hachakoum)

Mais tu sort d'ou excuse moi mais je tassure qu'en te lisant jai eu un profond dégoût

Pour faire simple si un mec un jour me sort sa, je le plante devant le cine et je le traite de shmata vaut rien sans fierté !! pfffff

Mais c'est quoi ces hommes 2008 qui apres quelques rdv sont deja presser qu'elles leurs retournent l'ascenseur nan mais si c'est pas de l'avarice c'est quoi ? c'est dégoutant beurkkkk

Un homme qui se comporte comme sa, a mes yeux n'a aucune valeur ce n'est pas un homme
et si c'est sa etre une gratteuse et etre profiteuseeye popping smiley youhouyouhouyouhouyouhou
jlaisse tomber je suis encore soous le chocgrinning smiley



Mdr .....

trop fort la replique !!!!!
il a cru qu'il lui payer un billet d'avion ? ou koi ??

donne moi ton numero de compte je te rembourse ton ticket de ciné !!

mdrrrrrrr*

merci Danse
grave enplus il dit bien "porte-monnaie ambulant " comme si il lui avait lacher sa CB pour les dépenses personel de misstoukete
I
3 juin 2008 11:11
Moi je pense que tu aurais dû en parler avec elle parce que la larguer pour cette raison....eye rolling smileysi ça se trouve,elle n'osait pas payer tout simplement de peur d'ébranler "ta virilité" on en sait rien,certaines personnes réagissent bizarrement,tu aurais pû lui donner une seconde chance parce que c'est vrai que les "profiteuses" c'est pas cool non plus d'où l'importance de mettre les choses au clair avec ce genre de choses.Mais bon de là à te considérer comme un porte monnaie ambulantgrinning smiley....faut pas pousser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook