Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
B
4 mars 2008 23:25
Salamsmiling smiley,


Un homme ne se mesure pas à la somme qu'il peut débourser pour une femme, mais à sa capacité à exprimer clairement le fond de sa pensée..

Ca te dérange, c'est très simple: tu en parles.

Afficher quelqu'un pour repousser ses limites, le tester: c'est un manque de respect total.

Pour le reste, inutile d'être désagréable avec ceux qui ne partagent pas ton avis et à contrario limite admiratif envers ceux qui vont dans ton sens.

Tu demandes un avis, apprend simplement à l'accepter.winking smiley
One step forward and two ahead...
j
4 mars 2008 23:31
Bidaouya et une marocaine a coter de la plaque uneevil
m
5 mars 2008 09:58
salam
ben c vrai que la fille elle aurait pu au moin proposer pcq meme pr un café ben pk ca serai tjrs a un seul de payer
mais bon je me dit aussi que quand on est amoureux on ne voit pas ca on calcule pas moi j en aurai les moyen je payerai tt tt tt a mn cheri sans probleme c ca le partage et l amour In love mais bn l autre doit comprendre aussi. MAis ca c pas important au fond comme tu l a dit c pas a cause de cas que tu l a quitter .... Mais c est triste quand meme si ds une relation amoureuse on se met a compter a calculer ce qu on a payer ce qu on a pas payer etc mais bn smiling smiley
B
5 mars 2008 13:09
Salamsmiling smiley,


Citation
Bidaouya et une marocaine a coter de la plaque une a écrit:
Moi je suis à côté de la plaque, toi tu te fais plaquer: chacun son truc.winking smiley
One step forward and two ahead...
n
5 mars 2008 14:31
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!


kan g lu ton post , ca ma fait peur

mon chéri paye nos sortie

ms g jamais tro fai attention, car deja c moi ki va le chercher en voiture et dc ca coute aussi. je ne suis pa du tt une fille matérialiste, ou ki compte chq centime

ms sincerement tu ma ouvert les yx, dc je me suis di kil fallai que je propose moi aussi de payer des sortie, dc g decider de faire un peu plus attention sur ce sujet, de l'inviter inchallah , a boire un verre, ou a manger ou au ciné

bref c vrai c une kestion de galenterie, ms de nos jours la pluspart des couples ont deux salaires, et ca fai tjrs plaisir de s'inviter lolthumbs up
p
5 mars 2008 15:37
Citation
Miss Chelha a écrit:
Je suis chokééééééééé de chez chokééééééééé

car tu lui as payer 3 verres et une place de ciné c est tout tu la laisser tomber???
et tu prétend ne pas etre avard ???

excuse moi, mais il n y a rien de plus moche qu'un homme havard et non galant !!!

ça commence par 1 verre puis 2 puis 3 puis le ciné et ça va finir par quoi ? Qui gratte un oeuf gratte un boeuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ta raison l'ami c'est ça les mychtos à la poubelle.
5 mars 2008 16:09
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!


ah ah ah, ta voulu, l'avoir, mé au final, elle te la mise profonde la bananegrinning smileyevilClap

té tomber sur une mychtonneuse, ki n'en veut ka ta tuneevil parole d'expertsmoking smiley

moi, je dit, les miss, nous casse la téte, avec l'égalité des sexessleeping

alors, assumé aussi nivo porte -monnaiesmiling smiley

je suis d'acc, pour payé le 1er verre voir le 2émeevil
mé le 3 éme, fo pas pousser mamie dans les ortiessmoking smiley

sé chacun son verreAngel (en faite fo la testésmoking smiley)
si elle accepte tou sourire, Angel et ke elle veut encore résté en couple avec toi

sé ke elle t'aime pour ton coeurIn love sinan, sé movais signe, et au kel cas, fo la licenciéevil de suite!tongue sticking out smiley

avis au keumssmoking smiley adopté ma techniksmoking smiley
des verres , et des cinés,peux en payé des centainesClapla tune, sé pas le souçis! hamdoullahAngel
mé ya tellement de mychtonneuses ki se paye ta téte, ke fo pas se laisser faire.....tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 16:15 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
5 mars 2008 16:17
Citation
nunssia92 a écrit:
kan g lu ton post , ca ma fait peur mon chéri paye nos sortie ...
Mais quelque part tu participes puisque tu vas le chercher ...


Citation
nunssia92 a écrit:
bref c vrai c une kestion de galenterie, ms de nos jours la pluspart des couples ont deux salaires, et ca fai tjrs plaisir de s'inviter lolthumbs up

Voila toi tu as compris c'est le plaisir que l'on recherche. On est heureux quand on se fait inviter alors pourquoi ne pas faire plaisir à l'autre et rendre la pareil
l
5 mars 2008 16:21
Vs me choquée la les mecs , c'est rien avoir av du matérialisme , c'est se qu'on appel la galenterie , un vrai homme n'acceptera jamais qu une fille lui paie qlc ( fina hiya rajla )evil

Pr annecdote ; une fois au Maroc je ss sortie av mes petits cousins ( ils étaient encore à l'école ) on est parti boire un coup, on a commandé et à la fin j ai sortie mon prote monnaie pr payer, et là mon petit cousin me dit , non mais tu fait quoi c moi qui va payé c pas toi , j ai lui dis ah non non ça se fait pas, en plus j ai déja de la monnaie, il m a lancé un méchant regard et il m a dit tu sais c moi l homme ici t'es au maroc t'es pas en france, je ss un vrai rajel moi, pas comme les mecs là bas ,( alors qu'il avait mm pas 16ans ) (tm)
C'est ça ce que j'appel de la fiérté masculine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 16:57 par lalasouriante.
j
5 mars 2008 19:30
petite question ton cousin il avit des poil??smoking smiley
k
5 mars 2008 19:49
Citation
lalasouriante a écrit:
Vs me choquée la les mecs , c'est rien avoir av du matérialisme , c'est se qu'on appel la galenterie , un vrai homme n'acceptera jamais qu une fille lui paie qlc ( fina hiya rajla )evil

Pr annecdote ; une fois au Maroc je ss sortie av mes petits cousins ( ils étaient encore à l'école ) on est parti boire un coup, on a commandé et à la fin j ai sortie mon prote monnaie pr payer, et là mon petit cousin me dit , non mais tu fait quoi c moi qui va payé c pas toi , j ai lui dis ah non non ça se fait pas, en plus j ai déja de la monnaie, il m a lancé un méchant regard et il m a dit tu sais c moi l homme ici t'es au maroc t'es pas en france, je ss un vrai rajel moi, pas comme les mecs là bas ,( alors qu'il avait mm pas 16ans ) (tm)
C'est ça ce que j'appel de la fiérté masculine

Vous melangez tout eye rolling smiley
D
5 mars 2008 19:57
Salam Alikoum,


La michtonneuse a pu gratter 15€ waouh !


Finalement tu n'étais pas un bon coup ...



... si c'était vraiment une michtonneuse elle t'aurait meme pas regarder la gueule ! ça vise plus haut!
5 mars 2008 20:05
Citation
lalasouriante a écrit:
Vs me choquée la les mecs , c'est rien avoir av du matérialisme , c'est se qu'on appel la galenterie , un vrai homme n'acceptera jamais qu une fille lui paie qlc ( fina hiya rajla )evil

Pr annecdote ; une fois au Maroc je ss sortie av mes petits cousins ( ils étaient encore à l'école ) on est parti boire un coup, on a commandé et à la fin j ai sortie mon prote monnaie pr payer, et là mon petit cousin me dit , non mais tu fait quoi c moi qui va payé c pas toi , j ai lui dis ah non non ça se fait pas, en plus j ai déja de la monnaie, il m a lancé un méchant regard et il m a dit tu sais c moi l homme ici t'es au maroc t'es pas en france, je ss un vrai rajel moi, pas comme les mecs là bas ,( alors qu'il avait mm pas 16ans ) (tm)
C'est ça ce que j'appel de la fiérté masculine


sé pas pareilthumbs down la sé le famille! tu confond tout toismoking smiley

la famille, idém, je compte pas! grinning smiley

revien nous voir, kan taura un male,un vrai, a ton brasgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
5 mars 2008 22:47
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

Tu as raison !! Jayjay, sur le principe par contre je lui aurai pardonner car elle s'est rendu compte de son erreur, et par contre j'aurai fait le test au bout du 7 éme rdv. winking smiley
n
5 mars 2008 23:01
Citation
lalasouriante a écrit:
Vs me choquée la les mecs , c'est rien avoir av du matérialisme , c'est se qu'on appel la galenterie , un vrai homme n'acceptera jamais qu une fille lui paie qlc ( fina hiya rajla )evil

Pr annecdote ; une fois au Maroc je ss sortie av mes petits cousins ( ils étaient encore à l'école ) on est parti boire un coup, on a commandé et à la fin j ai sortie mon prote monnaie pr payer, et là mon petit cousin me dit , non mais tu fait quoi c moi qui va payé c pas toi , j ai lui dis ah non non ça se fait pas, en plus j ai déja de la monnaie, il m a lancé un méchant regard et il m a dit tu sais c moi l homme ici t'es au maroc t'es pas en france, je ss un vrai rajel moi, pas comme les mecs là bas ,( alors qu'il avait mm pas 16ans ) (tm)
C'est ça ce que j'appel de la fiérté masculine


moi je vai t dire kil mé arriver le contraire, AU MAROC


on est aller se promener, mes freres, mon cousin sa femme, sa belle soeur et sa petite fille, et bien sur moi

il se fesai tar
cété lheure du diner

dc on leur proposer d'aller se poser a un resto

on a commander et tout , et la fin on demande l'addition,
mon cousin, ki pourtan travaille et a une petite entreprise, na meme pa mi une main dan sa poche, prtan on a fai manger sa famille,
c moi et mes freres ki avon faire le partage de l'addition


pour t dir que cela depen des hommes, c pa uen kestion de galenteri non plus,
t
6 mars 2008 07:45
Bravo, tu as eu le courage de dire et de faire ce que beaucoup d'homme pense. Tu ne lui est en rien redevable. Beaucoup de Marocaines pensent que le fait que tu sortes avec elle se laisse penser qu'elle ont le droit de s'octroyer certains priviléges ( resto, ciné et j'en passe ).

Si l'on est avec quelqu'un c'est pour des raisons autres que matériel.
t
6 mars 2008 07:49
Citation
Miss Chelha a écrit:
Je suis chokééééééééé de chez chokééééééééé

car tu lui as payer 3 verres et une place de ciné c est tout tu la laisser tomber???
et tu prétend ne pas etre avard ???

excuse moi, mais il n y a rien de plus moche qu'un homme havard et non galant !!!

La galanterie ne s'achète ma chére, mais dans une société comme la notre, il faut se mettre a découvert pour être le prince charmant, pour ma part je préféré être gargamel. A bas ce dictat qui voudrait que l'on soit charmant par l'échange de bien.
i
6 mars 2008 10:11
elle n a peut etre simplement pas d argent.
et c est vrai les hommes sont de plus en plus radins, ils veulent tout avoir sans rien debourser!!!
si s est toi qui l a invite, faut meme pas penser a qu elle paye!!
p
6 mars 2008 11:53
voilà les conséquences de la baisse du pouvoir d'achat.. les gens ne peuvent meme plus s'aimer autour d'un café (surtout au lait! ) sniiiif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 mars 2008 12:07
Salam

Je dois être à côté de la plaque, parce que contrairement à la plupart des posts réponses écrits par les filles, je ne trouve pas normal du tout que ce soit toujours le mec qui paie, et puis quoi encore ?moody smiley sous prétexte de galanterie, ou d'une pseudo virilité...??!!!

Chacun son tour de temps en temps et puis c'est tout, sérieux perso je ne pourrais pas à chaque sortie avec mon homme attendre qu'il me paie déjeuner + ciné + gouter....;eye rolling smiley et moi je suis là trankilou, c'est pas une poule aux oeufs d'or non plus !! que la fille soit étudiante ok je veux bien mais ca l'empeche pas de payer un macdo ou kdc de tps à autre, elle est pas à 15€ près.....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook