Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
m
29 mars 2008 16:34
salam



mdr !!!!!!!!!!!!!!! ton histoire, juste pour ca, je suis d' accord qu' elle peut proposer au moins une fois mais franchement un homme pas galant et qui invite pas c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas du tout matérialiste et je gagne bien ma vie el hamdoulillah mais je comprends pas, qd tu seras marié sache que c'est toi qui sera responsable pour subvenir au besoin de ta femme et de tes enfants et tu feras comment tu les jeTteras à la rue??????????? ce sera pas un ciné mais des charges bp plus importantes et payer un ciné ca va pas t'appauvrir et s' il elle travaille pas tu feras comment à moins que tu te trouves une femme riche héritière????


franchement les hommes c'est quoi ca, soyez généreux avec celles avec qui vous pourrez avoir comme femme et mère de vos enfants. Avare profiteur la question n'est pas là, mais qu'est ce que vous voulez qd elles gagnent leur vie ca vous dérange qd elle dépendent financièrement vous n'aimez pas n' importe quoi
c'est quoi cet égoisme !!!!!!!!!!!!





Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
m
29 mars 2008 16:45
zahra mdr!!!!!!!!!!!!!!!!


écoute jayjay, si tu veux aller au ciné je paie ma place promi!!!!!!!!!!!
ca te dis lol?




Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
MDRRRRR

MISKINEEEEE !!

Ya un groupe de pression qui s'est crée pour lui faire la misere !!


Disparais et crée toi un nouveau personnage dans le monde de Yabi mec smiling smiley

salam

thumbs up
je te décerne le yabi awards de la pingrerie! Clap
Suis le conseil de l'ami mOha95_TiZNiT, recrées-toi une nouvelle identité sur yabi parce que là t'es catalogué!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
M
29 mars 2008 19:01
Salam

Attends la fête du ciné c'est 3 euros l'entrée et pour le resto optes pour flunch c à volonté comme ça elle mangera bien en quantité et ton portefeuille sera protégé lol
m
29 mars 2008 20:13
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mec hallal
la fête du ciné et le flunch Clap

Ce poste il fait trop rire, on devrait le déplacer dans humour et blagues§§§§§§§§§§§§§§


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Attends la fête du ciné c'est 3 euros l'entrée et pour le resto optes pour flunch c à volonté comme ça elle mangera bien en quantité et ton portefeuille sera protégé lol
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
30 mars 2008 03:54
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Attends la fête du ciné c'est 3 euros l'entrée et pour le resto optes pour flunch c à volonté comme ça elle mangera bien en quantité et ton portefeuille sera protégé lol



trop foooooooort!!!



epddddddddddrr
A
30 mars 2008 11:10
je comprends pas cette attitude, c'est pas comme si la fille t'avais demandé de l'invité, c'est toi qui t'es proposé. Et puis c'est pas pour une place de ciné ou un verre qu'elle t'a ruiné ou qu'elle est radine
Juste qu'elle te connait pas suffisament pour pouvoir sortir son portefeuille. Et puis vous etez pas mariés tous les deux donc je vois pas pourquoi elle devrais debourser 1 ct.

Moi perso je suis loin d'etre radine bien au contraire je suis genereuse mais pas avec la premiere personne qui m'invite au ciné ou au resto.
e
30 mars 2008 12:08
t'es certainement pas un marocain; car cheez nous les hommes ont vraiment le sens de l'hospitalité, pour nous qu'un mec refuse de payer pour sa copine , c'est le HOOOOOOOOOOOOOONTE, n et'en fais pas, elle dois aussi te faire la " bonne " pub de son coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



HHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE 0 TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!


confused smileyconfused smileyconfused smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

(tm)thumbs upClap(tm)thumbs upClap(tm)thumbs upClap
p
30 mars 2008 19:54
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre
f
30 mars 2008 22:04
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre

Tu es sérieux la ?
l
30 mars 2008 22:19
willi storfollah on aura tous lu ici evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 mars 2008 02:23
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre

Tu es sérieux la ?

oui je suis serieux.

c'est connut les filles c'est des gratteuse de verre, mais la c'est encore pire elle a attendu qu'elle lui paie sa place de cinema
p
31 mars 2008 02:25
Citation
lamyaâ a écrit:
willi storfollah on aura tous lu ici evil

y a quelque chose qui te choque dans ce que je viens de dire?
A
31 mars 2008 09:11
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre

Tu es sérieux la ?

oui je suis serieux.

c'est connut les filles c'est des gratteuse de verre, mais la c'est encore pire elle a attendu qu'elle lui paie sa place de cinema

mais tu n'as rien compris à la vie TOI !!!!!
ca n'a rien avoir avec le fait d'etre une gratteuse juste qu'il y a un miminum de galanterie. C'est lui qui l'a invité alors qu'il assume, ou bien il n'avait qu'à mettre les choses au clair avant de l'emmener au ciné.
Et puis je suis desolé vous les mecs, vous etes bien contents d'emmener la fille au pieux mais pas fichu de l'inviter, FAUT ARRETER de jouer les victimes.

Bah punaise que doivent penser la generation de nos parents en entendant ce genre de conneries.
m
31 mars 2008 10:00
Citation
paolo108 a écrit:
faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre


T'es plutôt pas mal comme crevard toi !


Eh ben 3mi !! Tu l'as invitée, t'assumes nan??!

Si t'es en galère, ben tu lui dis, a mon avis, elle le prendra pas mal...
http://www.jaimepasisrael.com
O
31 mars 2008 12:24
Salam arleykom

C'est un post que je ne voulais pas lire car au vu du titre je pensais à une histoire de vengeance ou autre mais ma curiosité a été plus forte donc j'ai lu pas toutes les pages mais j'ai lu et franchement


eye popping smiley

Je suis choquée de voir que non seulement tu n'as pas eu honte de mettre la fille devant le fait accompli et de la hachame bien comme il faut devant la caissiere et cela dit en passant tu t'es hachame toi meme devant la caissiere et les personnes derrière

Si tu es un homme un vrai tu aurai pu attendre de voir si elle réagit comme tu dis et vu qu'elle n'a pas bougé tu aurai du avoir un minimum de respect pour toi meme et pour elle et payer sans rien lui dire, la laisser voir le film et si vraiment ca te gene qu'elle n'a pas payer sa place, tu lui en parle pas forcément le jour meme mais ca aurai pu etre un sujet de discussion pour une autre fois et voir comment est sa vision a elle des choses mais apparement je pense comme d'autre intervenant que cette fille ne te plaisai pas plus que ca et tu as trouvé ici un pretexte pour lui dire "bye bye" comme tu dis et ca c'est encore plus nulle de ta part thumbs down

et pour la fille je dirais qu'elle n'a rien perdu winking smiley et au contraire elle a consommé et vu un film à l'oeil grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
p
31 mars 2008 12:30
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre

Tu es sérieux la ?

oui je suis serieux.

c'est connut les filles c'est des gratteuse de verre, mais la c'est encore pire elle a attendu qu'elle lui paie sa place de cinema

mais tu n'as rien compris à la vie TOI !!!!!
ca n'a rien avoir avec le fait d'etre une gratteuse juste qu'il y a un miminum de galanterie. C'est lui qui l'a invité alors qu'il assume, ou bien il n'avait qu'à mettre les choses au clair avant de l'emmener au ciné.
Et puis je suis desolé vous les mecs, vous etes bien contents d'emmener la fille au pieux mais pas fichu de l'inviter, FAUT ARRETER de jouer les victimes.

Bah punaise que doivent penser la generation de nos parents en entendant ce genre de conneries.

en fait il en dit pas plus sur son histoire, on ne sait pas si il l'a inviter ou si il ont décider en commun d'allez au cinema, quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison pour tout payer a une fille.
p
31 mars 2008 12:33
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre


T'es plutôt pas mal comme crevard toi !


Eh ben 3mi !! Tu l'as invitée, t'assumes nan??!

Si t'es en galère, ben tu lui dis, a mon avis, elle le prendra pas mal...


donc tu trouve cela normal de tout payer a une fille?
p
31 mars 2008 12:52
Salam

Il est d'autant plus pire que d'user du virtuel (en l'occurence ce forum) pour descendre la fille ou espérer que les forumistes te disent "oué t'as raison kho, cette meuf, c'est une sale profiteuse, t'as bien fait de la tayj"

Kounti rajel, tu ne viens pas l'incendier ici goudem lnass.
C'est pas avec nous que tu dois communiquer, mais avec elle et je trouve cela dommage quand même de s'être limité à un tel détail.
o
31 mars 2008 12:56
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Il est d'autant plus pire que d'user du virtuel (en l'occurence ce forum) pour descendre la fille ou espérer que les forumistes te disent "oué t'as raison kho, cette meuf, c'est une sale profiteuse, t'as bien fait de la tayj"

Kounti rajel, tu ne viens pas l'incendier ici goudem lnass.
C'est pas avec nous que tu dois communiquer, mais avec elle et je trouve cela dommage quand même de s'être limité à un tel détail.

oui exact, sauf sur une chose,c'est virtuel tu la dis toi meme et qui plus est anonyme tongue sticking out smiley
m
31 mars 2008 13:54
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre


T'es plutôt pas mal comme crevard toi !


Eh ben 3mi !! Tu l'as invitée, t'assumes nan??!

Si t'es en galère, ben tu lui dis, a mon avis, elle le prendra pas mal...


donc tu trouve cela normal de tout payer a une fille?


Ai-je dit ça??!


Bon, quand t'invites une fille, lors des premières sorties, c'est a toi de payer.

Ensuite, après un petit moment, qu'elle propose de payer, c'est normal, mais arriver a la caisse, la regarder comme ça, devant la personne a la caisse, devant tout le monde, s'afficher, et afficher par la même occasion la fille, c'est CHAUD!!

Au moins, si tu veux pas payer, tu lui dit avant, mais pas comme ça!


Ya être galant, jusqu'à payer, et être un canard, l'idéal serait de trouver le juste milieu.


En gros, pour répondre a ta question, OUI, je trouve cela normal de payer une place de ciné a une fille que l'on a invitée.


Inviter et pas payer, c'est être un crevard smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook