Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
b
2 décembre 2011 20:59
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley

oui il faut arreter! nos corps ne pourront jamais supporter autant de grossesse! depuis qu'on s'est parlé hier soir, balle en mousse, je me sens un peu nauséeuse... j'ai un retard de 20 min, tu n'aurais pas par hasard ... non tu n'aurais pas osé, hein? rassure moi stp

Ouai t'as tout compris, je me suis pas protegé hier par mpsmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
2 décembre 2011 21:36
Citation
Shérrazzade a écrit:
mdrrr les filles, un peu d indulgence avec elle quand meme! Mskina elle se pose reellement la question, elle doit surement etre jeune et avoir raté les cours de SVT.

Alors pour repondre a ta question miss, non tu n es pas enceinte rassures toi, tant qu il n y a pas eu de contact reel tu nas aucune chance d etre enceinte rassures toi


Meme mon neveu de 5 ans sait qu'il faut planter la petite graine..
p
2 décembre 2011 21:36
Citation
princessezohra48 a écrit:
ben petite miss, si un jour je le sais, je te le dis

J'attends impatiemment !!
p
2 décembre 2011 23:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley

oui il faut arreter! nos corps ne pourront jamais supporter autant de grossesse! depuis qu'on s'est parlé hier soir, balle en mousse, je me sens un peu nauséeuse... j'ai un retard de 20 min, tu n'aurais pas par hasard ... non tu n'aurais pas osé, hein? rassure moi stp

Ouai t'as tout compris, je me suis pas protegé hier par mpsmoking smiley


moi non plus... bon balle en mousse, tu vas etre paman ou mampa comme tu préferes
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
2 décembre 2011 23:48
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
mdrrr les filles, un peu d indulgence avec elle quand meme! Mskina elle se pose reellement la question, elle doit surement etre jeune et avoir raté les cours de SVT.

Alors pour repondre a ta question miss, non tu n es pas enceinte rassures toi, tant qu il n y a pas eu de contact reel tu nas aucune chance d etre enceinte rassures toi


Meme mon neveu de 5 ans sait qu'il faut planter la petite graine..
mdrrr
l
3 décembre 2011 15:29
ptdrptdr

trop marrantes les filles
D
3 décembre 2011 19:33
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Desolée pour la posteuse je devais lâcher ces ptdr avant d'exploser de rire..


et en plus, je me suis pas connectée depuis qlq mois, je fais que lire mais là mnt j'en pouvais pluuuuuus!!


pour répondre à celle qui a dit "planter la graine" bin moi j'étais un peu en retard dans le découverte lol, donc j'avais 11 ans je pense, et une amie m'a dit que meme si un homme et une femme parlent ou se touchent les mains dans le contexte amour bin elle pouvait tomber enceinte, et moi je l'ai CRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
d
4 décembre 2011 12:37
Salam. merci a celle qui m'ont répondu sérieusement et pour les autres rabi yhdikam ,je sais je suis la plus mal placé pour vous dire ça, mais en tout cas je sais que ce moquer des autres c'est pas très cool !
a
4 décembre 2011 21:58
waoooowwwwwoooowwwoooww

je ne voulais pas me moquer (car je ne suis pas comme ça Angel) mais... c'est aussi tentant qu'un pot de Häagen-Dazs...

On nous casse les pieds dès le collèges avec des cours d'éducation sexuelle en plus de la SVT (sans compter qu'on vit dans une société ou le sexe est omniprésent) et tu vas nous faire croire que que tu crois être enceinte????


arf, en plus des fausses naives, des saintes patouche et tte la clique de pauvres fillettes pleurnichardes jvais finir par croire qu'il y a réelement du cassos de compet' ici...

Bye en pharmac' y a des tests de grossesse au cas ou tu aurais omis de préciser des détails qui nous donnerai la nauzée

j'ai bien rit, merci yabi^^
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
4 décembre 2011 22:00
je n'avais pas pensé aux tests de grossesse, mais une méthode fiable, c'est de demander à yabi ou a la lune! faut tout te dire kim
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
4 décembre 2011 22:08
oui en tournant 7 fois sa langue dans sa bouche en période de pleine lune en année bissextile, tout en tournant sur soi même à cloche pied, sur le générique de Candy, dans le sens des aiguilles d'une montre.

à part cette solution je ne vois rien qui puisse te sauver mon enfantAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
4 décembre 2011 22:09
ah c'était ça la formule! merci
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
4 décembre 2011 22:12
je suis la fille cachée que maité a eu de la meme manière que toi tu as eu tes 6 enfants

si tu veux d'autres recettes je suis la ma douce zozow
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
4 décembre 2011 22:18
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Ill
Citation
princessezohra48 a écrit:
encore un!!! ah ces hommes! ils te font des gosses par télépathie, c'est lourdingue! j'en ai eu 6 comme ça smoking smiley

Six?? Au mon Dieueye popping smiley moi j'ai eu des triplets et je suis encore enceinte et tout ca hors mariage, c'est décidé j'arrete msn et yabigrinning smiley

oui il faut arreter! nos corps ne pourront jamais supporter autant de grossesse! depuis qu'on s'est parlé hier soir, balle en mousse, je me sens un peu nauséeuse... j'ai un retard de 20 min, tu n'aurais pas par hasard ... non tu n'aurais pas osé, hein? rassure moi stp

Ouai t'as tout compris, je me suis pas protegé hier par mpsmoking smiley

tu fais des mp bizarres toiperplexe ataciou li virus
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook