Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
c
4 mars 2009 13:49
suzie

et si jamais il ne reussi pas le test, vu qui il est illetré??, pour l'instant il apprend le francais, mais franchement j'ai peur qui; il ne reussisse pas le test,
mais mouiti ma dit kil obtiendrai le visa meme sil na pas reussi le test?????
sa va lui prendre au moins 5 ans?thumbs down
m
4 mars 2009 13:55
slm tt le monde je suis neuvelle ici ben jé un RDV le 17 mars pour le teste de connaissance de la langue francaise ben si y a kilqun des neuvelle pour ce teste peu m aidée merci a vs ts
m
4 mars 2009 14:04
cherinne 27, ce qui nous dites le jour du test, après passer les 40h de formations, il faut repasser le test, reussit ou pas, tu peux avoir le visa
c
4 mars 2009 14:16
Citation
mouiti a écrit:
cherinne 27, ce qui nous dites le jour du test, après passer les 40h de formations, il faut repasser le test, reussit ou pas, tu peux avoir le visa

a ok , parce que tout le monde dit quelque chose de different
donc c'est bon apres le test negatief(par exemple) formation de 40h, encore le test, si negatief encore , le visa lui sera donner de toute facon
S
4 mars 2009 14:25
Juste une question à ceux qui ont reçu le visa long séjour, le consulat rende t-il les certificats de test et visite médicale
Ou quelle preuve avons nous que les formalités on été rempli? ceci pour les documents à fournir à la préfecture
merci
Suzie/paul
m
4 mars 2009 14:35
non après la visite médicale, retourner au consulat avec le photocopie des attestations, on donne les atestation de test anaem, c'est tout (consulat de marrakech) ah oui aussi pour le consulat de marrakech il faut retourner avec le reçu de dossier de visa long sejour
S
4 mars 2009 14:40
Merci Mouiti
Donc tu gardes une copie des certificats, c ça?
m
4 mars 2009 14:55
slm et mabrouk pour nass kolhom likhdaw visaaaaeye rolling smiley wl3a9ba lina kamlin slv jawboni pour mes kistion pour le teste de la langue française et aussi c reste combien de temp entre le teste et la visite medical jawboniiiiiiiiSOS
et mabrouk lkol likhda visaaaaaaaaasmiling smiley
k
4 mars 2009 14:56
Citation
Suzie a écrit:
Merci Mouiti
Donc tu gardes une copie des certificats, c ça?

Non, tu garde les originaux, tu leur donne les photocopies des attestations, masi tu leur montre les originaux quand tu te présente au consulat, et pour casablanca, je confimre qu'on a pas besoin du reçus qu'on nous donne la 1 er fois lors du dépot du visa.
pour les originaux tu en aurra besoin pour la demande de la carte de séjour
bonne chance
m
4 mars 2009 23:11
est ce que klk1 me dire les questions de test de français a fes s.v.p?
m
4 mars 2009 23:45
slm mimi1010

yamkan lili na3raf imta 3andak le RDV je suis aussi fes
b
5 mars 2009 01:02
oui moi jetais au consulat de agadir
et je vais passer le test enchaellah le 12 mars a 8.30eye rolling smiley
et toi quand?????smiling smiley
m
5 mars 2009 10:26
salam Mouiti wmabrouk pour le visa wl3a9ba lina kamlin inchaalah
b
5 mars 2009 11:12
blanche neige ta reçu la convocation??
b
5 mars 2009 11:51
thumbs up oui jai recç la convocation et j'attend le test
jai fais la demande de visa avec mon mari le 4 fevrier,et jai recu la convocation le 12 fevrier...et le test le 12 mars enchaellahHeuet vraiment je suis tres streseer et toi bellafleur
b
5 mars 2009 11:53
thumbs up oui jai recç la convocation et j'attend le test
jai fais la demande de visa avec mon mari le 4 fevrier,et jai recu la convocation le 12 fevrier...et le test le 12 mars enchaellahHeuet vraiment je suis tres streseer et toi bellafleur:
b
5 mars 2009 12:11
t'inquite pas bellafleur
cnormale ta besoin de temps,ta pa fais la demande de visa le 26 alors tu dois attendre une semaine-2 semaine..§§ et si ta pa recu la convocation tu peux appeler l''institutZen mais du calm tu dois attendre encorethumbs up
b
5 mars 2009 12:22
baa jai apelé hier la dame ma di ke je vais passé le test 19 mars de tte façon je vais attendre ...tu va passé le test a agadir...moi je ss d'oujda
b
5 mars 2009 12:29
Citation
rayan10 a écrit:
félicitation pour tous qui eu leur visa et bon chance qui encore attend comme moigrinning smiley
je suis vraiment tres tres tres contente pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qui ont eu leur visathumbs upféééééélicitations les amisWelcome et booooooooooooooooooooooooooooooonn chance pour les autres,,et mwa aussigrinning smiley rabbi yssahl mas3ab wyfta7ha 3la ljami3
yarbbi
b
5 mars 2009 12:33
mwa je suis de laayoune sahara mais meknasiagrinning smiley
et je vais passer ltest agadir enchaellah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook