Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Y
2 mars 2009 18:13
t inkiete Mouiti maykon ghir lkhir inchallah, on a patienté pendant plus d'un an , là c kelkes heures, ca aaaaaaaarrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,gardons la peche, inchhalah chakun de nous pour joindre petite famille, si j aurai le visa demain inchallah apparement mon mari prendra le billet lendemin préparez vous à m aider à trouver billet Marrakech nice
m
2 mars 2009 18:16
yasinbouchra tiens: [www.atlas-blue.com]
d
2 mars 2009 18:18
pour toutes les personnes de marrakech aujourd'hui on leur a dit de revenir a 15h?
m
2 mars 2009 18:20
oui tout meme les gens d'hier
d
2 mars 2009 18:22
Ah bon tous pour mardi 15h...? et quel gens d'hier (c'était dimanche)? ça doit faire beaucoup de personnes...
d
2 mars 2009 18:28
oui nous devons encore patienter encore quelques heures... bientot la fin je l'espere...
m
2 mars 2009 18:29
ah non desole je veux dire les gens qu'ils ont retourner le vendredi
d
2 mars 2009 18:30
est ce qu'on a verifier vos dossiers ou quelques choses comme ça ou on a juste prit vos attestations?
m
2 mars 2009 18:31
et j'espère qu'il sera une très belle fin comme dans les histoir d'amour quand le heros epouse sa bien aimé
m
2 mars 2009 18:33
just les attestations, les dossier est vérifier aujourd'hui je pense, alors demain si tout est bien on aura nos visa
s
2 mars 2009 18:42
ClapClapClap filicitation hafidzwin tres contente pour ta femmeDanseDanseDanse
et bon chance a ceux qui attendant leur visa Welcome
d
2 mars 2009 18:44
OK merci MOUITI
i
2 mars 2009 19:11
salam tt le monde de forum mabrouk pr les personne qui ont eu leurs visa et lah ysahal 3la la ba9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya rabi amine!!!!
PR MOSLIM 34 ana g passé le test a oujda c'etai bien passé ga3 mayt9al9ouch c tro facile mem wa7d 3ando niveau moyen y9dar ydawzo alors di a ta femm qu'ell s'inquiete pas!!! di moi dabord c quoi son niveau d'etude ?
s
2 mars 2009 19:30
POUR LES PERSONNE QUI ON FAIT LEUR DEMANDE DE VISA EST CE QUIL VOUS GARDE LE PASSEPORT JUSQUA CE QUE VOUS AVEZ UN RENDEZ VOUS POUR LES TESTS OU EST CE QUIL VOUS LEUR REDONNE LE JOUR MEME QUAND VOUS AVEZ DONNER LES DOCUMENTS POUR FAIRE LE DOSSIER
JE VOULAIS SAVOIR OU SE PASSER LE TEST DE FRANCAIS A LANAEM OU AU CCF MERCI DE ME REPONDRE CEST TRES IMPORTANT


URGENT URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
2 mars 2009 19:54
salam ya til des gens qui dépendent du consulat dagadir


Apres la visite médicale ca cest passé comment ???? notamment pour la demande de visa apres la visite pour agadir SVP
2 mars 2009 19:55
salam ya til des personnes
qui dépendent du consulat dagadir



Apres la visite médicale ca cest passé comment ???? notamment pour la demande de visa apres la visite pour agadir SVP
n
2 mars 2009 20:26
salem,
moi j'ai une question pour imane84 ou a d'autres, mon mari a un niveau d'etudes assez bas car il a arreté l'ecole au college bien avant le bac. Alors ma question était:
- est-ce que tu pense qu'il pourrai reussir ce test? car tout le monde dit que s'est facile mais seulement pour les gens qui parlent regulierement le français car lui parle trés peu le français, il s'est se presenter et avoir une trés courte discussion en français. Merci de me renseigner.

alikoum salem
k
2 mars 2009 22:18
salam,

pouvez vous me dire la ville ou se passe la visite medical pour ceux qui dependent du consulat d'agadir???

merci à vous et bonne chance à tous!!
S
2 mars 2009 22:39
Salem Karimou91, tout le monde passe la visite médicale à Ain Barja à Casa.

Nanou, le test de français n'est pas difficile et est accessible même aux personnes n'ayant pas un niveau d'études élevé.

salem
c
2 mars 2009 22:42
BONSOIR TOUT LE MONDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook