Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
p
12 mars 2017 16:09
On ne peut être désespéré que si l'on manque de foi !!!!

Quiconque place sa confiance en El Wakil est gagnant et ne peut désespérer.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
19 avril 2017 18:39
bonjour tous le monde voilà ce matin en sortant de chez moi j'ai trouvé sur mon paillasson une barre de fer genre une mèche de perceuse mais une très grosse ??????
voilà est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sa nuisance quelques mois auparavant de nouveau sur mon paillasson vers 21 h j'ai trouvé un rasoir bic ???????
23 avril 2017 06:07
Salem aleyki

Ce qui est fait est fait ALLAH est miséricordieux, annule tout et demande sincèrement pardon, et qui sait? Ton mari est peut être rentré de lui-même SEUL ALLAH le sait, courage à toi puisse ALLAH préserver ta famille et augmenter l'amour de votre couple Amine
m
20 mai 2017 21:17
salam
je crois que ce que tu as fait est légitime. je suis dans le même problème que toi STP donne moi le nom de ton sauveur et sauve la vie de 3 enfants et un mariage de 13 ans.
ALLAH yerham waldik aide moi
l
2 juillet 2017 15:29
rJ'espère que tu vas bien ma chère. Quand on est désespérée, on cherche la solution là où on peut. J'ai été désespérée moi aussi. J'ai demandé à Dieu "Mais où est ce que tu es, j'aimerais tellement te rencontrer" et puis quelque chose d'étonnant s'est passé ! C'est comme si on écrivait en moi que je peux rencontrer Dieu à l'église, et lorsque j'y suis allée j'ai vu un miracle: le Pasteur avait prié pour quelqu'un qui avait une jambe plus courte que l'autre, et la jambe a poussé. Il avait dit: "Au nom de Jésus que cette jambe pousse" Même dans le Coran on reconnait la puissance de Jésus. J'ai vu aussi des miracles aussi dans ma vie grâce à Jésus et aussi dans la vie des autres. Il m'a répondu à mes prières au travers des rêves, et m'a promise de me diriger vers l'homme de ma vie. Ouiza
3 juillet 2017 20:57
Sa jambe s'est allongée ? perplexe
Citation
louonsDieu a écrit:
rJ'espère que tu vas bien ma chère. Quand on est désespérée, on cherche la solution là où on peut. J'ai été désespérée moi aussi. J'ai demandé à Dieu "Mais où est ce que tu es, j'aimerais tellement te rencontrer" et puis quelque chose d'étonnant s'est passé ! C'est comme si on écrivait en moi que je peux rencontrer Dieu à l'église, et lorsque j'y suis allée j'ai vu un miracle: le Pasteur avait prié pour quelqu'un qui avait une jambe plus courte que l'autre, et la jambe a poussé. Il avait dit: "Au nom de Jésus que cette jambe pousse" Même dans le Coran on reconnait la puissance de Jésus. J'ai vu aussi des miracles aussi dans ma vie grâce à Jésus et aussi dans la vie des autres. Il m'a répondu à mes prières au travers des rêves, et m'a promise de me diriger vers l'homme de ma vie. Ouiza
P
21 juillet 2017 06:03
C'est possible d avoir l'adresse exacte du taleb ?
r
3 août 2017 11:55
Bonjour soeur karima je mapel Sabrina stp peux tu m'aider j'ai vue que tu avait contacter un tâleb pour t'aider peux tu me donner son téléphone stp que dieu te bénisse j'ai de grave problème dans ma vie je voudrez enlever j'ai le même problème que toi j'ai essayer de chercher mes que charlatant stp en voit moi son tel répond moi stp
4 août 2017 19:10
Starfiroulah lghafor Rahim !!!

Wallah ça me fais peur tout ça !! Sois disant les maghrébines c'est les meilleurs et s'occupe bien de leurs foyer ... Allah yahdina vive les française rabi yhfafhoum
N
3 novembre 2017 20:52
Bonjour c'est très urgent j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à avoir l'adresse du Taleb merci
a
3 novembre 2017 22:22
La hawla wala kowata illa biLLEH!!!

A3odzobiLLAHI Minalchitanirajjimm!!!
l
23 février 2018 05:09
Aidez moi svp j'ai regardée un truc de sorcelleries mais j'y est pas cru eh je l'ai pas fait sachant que je ne suis pas pubère j'ai commis un pêché ?
p
23 février 2018 08:40
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 février 2018 19:14
Salam

Est ce que ton mari a finit par revenir ?
26 février 2018 20:37
a quoi sert le repentir
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

deja ma soeur il faut te repentir auprés d'Allah, c'est la chose la plus importante
ce que tu as fait est tres grave, c'est pas pour te faire peur mais faire mangé du sihr a une personne peut avoir des consequence tres grave sur sa santé , je sais de quoi je parle
je pense que ta mere a raison il faut annulé le sihr
et dis moi comment peut tu etre contente que ton mari soit revenu alors que tu sais que c'est pas son plein gré ?
desolé de te dire ca mais je serai lui je te pardonnerai jamais cet acte.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
B
5 août 2018 10:42
C’est vrai ce que tu raconte la ? Ça a vraiment marcher ton sort et maintenant tu en est où lés chose se sont fini comment
S
26 octobre 2018 21:46
Arrêter de fait ni de yarhem babakoum moi je te soutien ma soeur Walah ma belle mère Elle a Tout fait pour me séparer moi et mon matin et ujourdhuit c ma fille qui paie trop attacher à son père et lui il son fou de nous donc allah a tputvue istaghfiri mai nannule rien si je trouve quelle pour ramener mon Marie je vais le dire
27 octobre 2018 09:19
Ah maintenant on fait pousser les jambes à l’eglise Faudrait essayer de faire diminuer certaines choses chez lés pedophiles prêtres comme ça ils Seront moins pervers
M
30 novembre 2018 10:10
Tout ça n’en fait pas de toi une mauvaise personne sache le
30 novembre 2018 15:29
POST de 2010 smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Y a plus rien à se mettre sous la dent???
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook