Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
H
12 septembre 2021 21:44
Selam,

J’aurais aussi énormément besoin du site, est ce que vous avez réussi à le trouver ?
S
15 novembre 2021 06:04
Bonjour
Ma femme m a fait boire quelque chose qui a a voir avec la sorcellerie
Je m en suis rendu compte car j ai trouvé les preuves
Que dois je faire?
Merci
J
15 février 2022 03:12
Bonjour pouvez j'aimerais discuter avec vous j'ai vu votre mesage c touchant comment on pourai discuter
S
7 juillet 2022 23:06
Salem moi j’ai le même problème que cette femme mais il a abandonné 4enfants il m’a détruite il a tout eu moi il m’a rendu dépressif je prend des médicaments pour dormir car monsieur veut se marie en Algérie une femme m’a montré un shir elle m’a dit pour que mon mari revient et pour que les assistantes sociales ne m’enlève pas mes enfants car je suis une femme battue mes enfants on tout raconter à la maîtresse la à chaque fois l’assistante sociale m’appelle je sais que c’est haram mais je risque de perdre mes enfants il faut une protection et lkouboul pour mes enfants dites moi je peux le faire ou pas juste ellouboul et une protection merci
8 juillet 2022 18:03
Il faut que tu invoques Allah Subhna wa ta'ala et que tu sois courageuse. Tout ira mieux avec la patience et la confiance Bi idnillaj. En parallèle bats toi amélioré ta condition surtout pour tes enfants essai de chercher du soutien . Mais n'approche jamais le sihr c'est une abomination tu le regretteras très très amèrement bien plus que ce que tu subit actuellement.
Citation
Shina42 a écrit:
Salem moi j’ai le même problème que cette femme mais il a abandonné 4enfants il m’a détruite il a tout eu moi il m’a rendu dépressif je prend des médicaments pour dormir car monsieur veut se marie en Algérie une femme m’a montré un shir elle m’a dit pour que mon mari revient et pour que les assistantes sociales ne m’enlève pas mes enfants car je suis une femme battue mes enfants on tout raconter à la maîtresse la à chaque fois l’assistante sociale m’appelle je sais que c’est haram mais je risque de perdre mes enfants il faut une protection et lkouboul pour mes enfants dites moi je peux le faire ou pas juste ellouboul et une protection merci
L
2 août 2022 19:11
Bonjour c possible de te contacter par téléphone
L
22 décembre 2022 00:16
Selem
Je te comprend car j'ai vécu presque la même chose mais j'ai rien fait dillicite.
La jalousie l3in et shorr ont eu raison de mon mariage et j'ai jamais réussi à lui faire rokia malgré qu'il pratique...5ans séparé et aucun des 2 remariés bizarre ! Parles en avec un imam et fais rokia
Les gens sont mauvais quand ils voient des gens heureux
Rabi yahdina
F
12 mars 2023 11:44
Bonjour
Je devrais pas demandé ça mais tu pourrais nous envoyer le lien du blog du taleb stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook