Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
k
25 avril 2014 16:10
stp aide moi j'ai besoin de ton contact.
A
6 mai 2014 19:50
J'ai besoin d'un fkih le plus vite possible svp c'est URGENNNNT
c
8 mai 2014 20:04
il ne faut pas non plus etre ds le jugements
l
13 mai 2014 18:18
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

les maghrebines Ill
a
18 mai 2014 16:55
Bonjour, j'ai lu ton histoire et honnetement je te conseil d'ecouter ta mère, fais tout annuler le plus vite,maintenant tu as compris alors agi.
Ce qui est bien pour toi c'est que tu réalises, alors stp ma soeur remets toi à ALLAH, ne t'éloignes pas de lui.
Fais le.....et bon courage
S
13 juin 2014 12:03
Salut tu peux me passer les coordonne du taleb stp merci bien
H
19 juin 2014 18:26
Salam,

sache qu'il était de toute façon écrit que ton mari allait revenir, sans que tu ais à utiliser les service d'un sorcier charlatan.

Il aurait fallu être patiente et trouver refuge en Dieu et ne pas céder à la tentation de l'illicite.
tu t es précipité par manque de patience et tu as obtenu ce que tu voulais par la voie illicite alors qu'en étant patiente tu l aurais obtenu de toute façon, et de manière licite.

L'être humain et de nature pressé;

il ne te reste plus qu'à te repentir: fait un don à la mosquée , ou nourri des orphelins, ou autre tout en ayant la résolution ferme de ne plus recommencer.




Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci
C
20 juin 2014 09:17
Citation
Hamza a écrit:
Salam,

sache qu'il était de toute façon écrit que ton mari allait revenir, sans que tu ais à utiliser les service d'un sorcier charlatan.

Il aurait fallu être patiente et trouver refuge en Dieu et ne pas céder à la tentation de l'illicite.
tu t es précipité par manque de patience et tu as obtenu ce que tu voulais par la voie illicite alors qu'en étant patiente tu l aurais obtenu de toute façon, et de manière licite.

L'être humain et de nature pressé;

il ne te reste plus qu'à te repentir: fait un don à la mosquée , ou nourri des orphelins, ou autre tout en ayant la résolution ferme de ne plus recommencer.




Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

MashaAllah Hamid, tu as très bien résumé smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
H
21 juin 2014 16:14
Encore une qui a tout compris ptdr

Citation
Sasouu19 a écrit:
Salut tu peux me passer les coordonne du taleb stp merci bien
s
22 juin 2014 00:43
salam

MAIS CES QUOI CES FEMMES QUI DEMANDENT LES COORDONNEES DU SORCIER ????????????????????????????????????????????????????,eye popping smiley


LA POSTEUSE A BIEN ECRIS QU ELLE REGRETAIT CETTE GROSSE ERREUR

C LE PLUS GRAVE DE PECHE, C DU SHIRK !!!

QU ALLAH VOUS GUIDE

PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!angry smiley
m
22 juin 2014 13:40
ohlalalalala!!!! arretez du lui parler sa date de 4 ans!!
F
11 août 2014 23:28
Peux tu me contacter par mail j'ai besoin de ton aide stp
a
12 août 2014 17:58
bonjour karimaa
je suis nouvelle et je voudrais savoir comment tu as fais pour faire revenir ton mari car je souffre depuis 3 ans pour être avec qqn que j'aime
s'il te plait on peut se parler en mp
stp
merci
attina
m
23 août 2014 13:02
Bonjour,

Peux tu me repondre des que possible

merci
A
23 août 2014 13:04
Citation
mimifresh a écrit:
Bonjour,

Peux tu me repondre des que possible

merci

Faire du shirk pour récupérer son mari! Bref, même l'adultère est moins que ce que vous voulez faire evil
23 août 2014 14:58
je connais un efemme qui a fait la même chose
certes son mari est revenu mais ça n a pas durer
façon la sorcellerie finit par donner le résultat inverse avec le temps
il v arevenir etc mais au bout d un temps la sorcellerie va faire l effet inverse
il va plsu te saquer
donc je pense que ces femmes courent a leurs pertes plus qu autrre chose
m enfin ça ne sert a rien de les avertir l être humain comprend ces erreurs qu une fois qu il est dans
de beau drap
23 août 2014 15:13
Citation
cleopatre59 a écrit:
il ne faut pas non plus etre ds le jugements
On ne juge pas mais on constate , cette femme a meme pas la valeur d'un chien
m
1 septembre 2014 13:51
Citation
attina a écrit:
bonjour karimaa
je suis nouvelle et je voudrais savoir comment tu as fais pour faire revenir ton mari car je souffre depuis 3 ans pour être avec qqn que j'aime
s'il te plait on peut se parler en mp
stp
merci
attina

salamoua3alaykom! fais juste des dou3as,obéis a ALLAH et patiente et t'auras tout ce que tu veut!
mois c'est ce que je fais et sa marche! ^^ et je suis tjr heureuse meme dans les pires moments!
m
29 octobre 2014 22:11
Bonsoir peux tu me communiquer les coordonnées pour contacter celui qui ta fait la sorcellerie stp merci c urgent
30 octobre 2014 01:09
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

tu doit te repentir et implorer pardon c'est un grand ithme en + c'est tres dangereux de jouer avec les shayatine tu risque de galerer pour s'en sortir ta inviter les loups dans la bergerie va voir un imam et un raqui et vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook