Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y arrive plus
15 février 2015 00:54
Outre le fait qu'une petite remise en question s'impose ( cela ne veut pas dire qu'il faut tout envoyer valser non non non!) . Je pense que comme l'a dit une yabie , tu devrais prendre des vacances afin de faire le point au calme ....tu verras certaines choses s'éclairciront rapidement inchAllah. Sois honnête avec toi même et penses un peu plus à toi , ton bien être.

Aussi !! la piste du mauvais oeil et du mal occulte n'est pas à négliger ...

wa salam
15 février 2015 01:29
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam toutes tous

Bon je sais pas trop par où commencer dc dsl si je suis un peu fouillis lol
Pr situer: 27 ans, mariée, cadre ds un gd groupe, aînée d'une famille nbreuse
Aujdui je sais plus trop où j'en suis, j'ai tjs été comme un train qui trace, les études puis le mariage ds la foulée, j'ai tt de suite décrocher un cdi ds un gpe, aidé ma famille financièrement (un frère qui fait des études, iun père au chomage..), fais mes 5 prières
Aujdui je craque, j'ai envie de tt envoyer balader, je suis malheureuse en couple, mes parents m'en demande trop, je perds la foi je ne prie plus
Pire des fois j'ai envie de me jetter, de me droguer pr me sentir mieux, de danser faire la fête puis re de me jetter, je suis pas stable du tt, jme trouve moche, jme trouve conne et immorale (je prie plus, je crois plus, je me mets même à penser à l'adultère Allah isterr)
Jme déteste et du cp je coupe les ponts ac tt le mde, j'ai honte, jdeviens odieuse, invivable, je sais plus trop ou j'en suis...
Fin bref, si vs voulez mem juguer franchment vs génez pas, je voudrais juste savoir si des gens ont réussi à surmonter ce que je vis en ce moment..

Merci de m'avoir lue

Tu travailles dans quel secteur ?
Pas besoin du nom de l'entreprise, juste le domaine.
E
15 février 2015 01:37
c est un age a partir de 26ans ça devient une pauvresse ,en un mot tu manque de confiance,est tu a un sentiment d infériorité tu peux pas jouer plusieurs rôles.
N
15 février 2015 14:13
-prendre des vacs ac mon mari: check
- prendre des vacs sans mon mari: check
- parler de ns pbmes pdt des mois: check
- le menacer de le dégager ac un bn coup de pied au c*l s'il continuait à faire sn gay: check
- écouter le coran, faire des du3as etc etc: check

là j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une grosse claque (les mots ne suffisent plus) d'ailleurs maintenant j'éprouve du dégout contre lui de demander à mes parents de m'oublier et de fuir sur un autre continent. j'ai pas envie qu'on m'enferme ds une vie, ya que des obligations de partout (religion: faire ses prières, fais pas ci fais pas ça... famille: appeler ses parents tt le tps et faire semblant d'être complice ac ma mère (pcq sinn elle se vexe), ne surtout pas lésiner sur les cadeaux pcq si une fois t'oublie ou tu px pas tu te fais fusiller et papa fais sa crise d'asthme, pas vexer mon mari sur son manque de virilité etc...)

pr la rokyia je vx pas essayer ces trucs d'exorciste ça me fait peur... puis franchement qui m'aurait fait ça je vois plus personne depuis des années



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/15 15:43 par Nedjma13.
h
15 février 2015 15:33
selem nedjma13 (joli prénom)

d'abord félicitations pour ta réussite lhamdoullah le travail, le mariage

J'ai 30ans le travail, ça va lhamdoullah, mais le mariage je D E S E P E R E S de rencontrer quelqu'un désireux de s"engager pour de VRAI pas pour 2jours ou 2 Moisptdr

Oui il faut faire une pause et te recentrer sur TOI pourquoi ce dégoût soudain? cette lassitude, il y a bien du y avoir un élément déclencheur. Je suis sûre que tu es une personne avec des qualités à développer.
L'entourage joue beaucoup, pour ma part mes échecs sont dues à mes fréquentations je m'entourais MAL personnes sans Intérêts mais depuis que je vais à jema3 ça fait peut être cliché mais Lhamdoullah ça va mieux, j'ai rencontré des gens vraiment gentils, et je sens que le meilleur de moi ressort, incHa allah un jour c est peut être moi je donnerai les cours.

Si tu veux discuter je suis là.
Amitiés Elissa
N
15 février 2015 15:48
Merci Elissa

Mais toi au moins tu peux REVER, tu peux imaginer de tomber sur la bonne personne, imaginer construire la vie que tu veux, tu as de l'espoir malgré tout
Moi c'est fini ça y est game over, pq du dégout? pcq pour moi il agit pas en mec, c'est pas un homme c une lavette, une serpillère . Lui et mes parents ils me confisquent MA vie, je peux rien faire, je px plus rêver pcq je sais que demain et le jour d'apres et encore il sera là à me regarder ac son air de chien battu, jle déteste maintenant, je savais que le mariage c'était pas que la vie en rose mais moi depuis le début c'est NOIR et encore NOIR NOIR
et puis au fond je sais pas si c luii que je déteste ou moi
a
15 février 2015 16:18
salam nedjma

dans ta situation, vu que tu travailles dans un grand groupe, je demande ma mutation

tu reviens chez toi que les fins de semaine

tu ne manqueras pas à ton mari de toutes façons

ça lui fera une raison pour faire son gay comme tu dis et tu t'éloignes un peu de ta famille qui a l'air toxique
15 février 2015 16:24
Citation
Nedjma13 a écrit:
Merci Elissa

Mais toi au moins tu peux REVER, tu peux imaginer de tomber sur la bonne personne, imaginer construire la vie que tu veux, tu as de l'espoir malgré tout
Moi c'est fini ça y est game over, pq du dégout? pcq pour moi il agit pas en mec, c'est pas un homme c une lavette, une serpillère . Lui et mes parents ils me confisquent MA vie, je peux rien faire, je px plus rêver pcq je sais que demain et le jour d'apres et encore il sera là à me regarder ac son air de chien battu, jle déteste maintenant, je savais que le mariage c'était pas que la vie en rose mais moi depuis le début c'est NOIR et encore NOIR NOIR
et puis au fond je sais pas si c luii que je déteste ou moi

faut que tu regles tes pbs avec ton mari allez voir un thérapeute
N
15 février 2015 16:43
Citation
amirene a écrit:
salam nedjma

dans ta situation, vu que tu travailles dans un grand groupe, je demande ma mutation

tu reviens chez toi que les fins de semaine

tu ne manqueras pas à ton mari de toutes façons

ça lui fera une raison pour faire son gay comme tu dis et tu t'éloignes un peu de ta famille qui a l'air toxique


c'est fait smiling smiley! le pbme c que comme il travaille pas en ce moment il me lâche pas!
a
15 février 2015 16:52
il ne te lâche pas dans quel sens ? (tu parles bien de ton mari ?)
N
15 février 2015 16:56
Oui c bien mon mari, j'ai demandé une mutation ds une autre région et lui en ce moment il travailel pas dc il me suit...
vu que y a pas de boulot pr lui ds cette région il devrait chercher là ou on était mais non msieur me suit (je paie les factures et la bouffe tu comprends...)
jme disais que ça le boosterai un peu bah non
d'ici 3 mois s'il a rien trouvé c coups de pied au derrière direction la porte, et s'il veut pas me toucher bah j'irai voir ailleurs
15 février 2015 17:00
Salam


tu n'as pas été touchée depuis longtemps par ton mari?
une femme qui n'est pas arrosée régulièrement se fane et perds la tête.
D
15 février 2015 17:02
Olala je crois que le fait de voir personne depuis des années , de pas faire humhum avec ton homme , rien que ça bah ça t'a rendu aigrie de la vie.
N
15 février 2015 17:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Olala je crois que le fait de voir personne depuis des années , de pas faire humhum avec ton homme , rien que ça bah ça t'a rendu aigrie de la vie.

jvois personne depuis que je suis mariée pca mon mariage fait honte
il est froid distant ac ma famille sait pas se tenir en public fais son macho quand il y a du mde
et les gens voient très bien que je suis pas épanoui ds mn mariage (je précise que bien sûr avt mn mariage c'était pas du tt comme ça)

et comme certaines copines, ou cousines voire tante commençaient elles aussi à me rabaisser alors j'ai pas fait de distinguo j'ai coupé les liens ac tt le mde

mes parents le voient comme un profiteur pcq du coup comme il travaille pas jleur envoie pas autant d'argent que je devrais...

ds tte ma vie j'ai compté que sur moi et moi-même
N
15 février 2015 17:20
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam


tu n'as pas été touchée depuis longtemps par ton mari?
une femme qui n'est pas arrosée régulièrement se fane et perds la tête.

bah dis donc c'est poétique comme tu le dis? laisse moi deviner t'es un mec?
15 février 2015 17:23
Citation
Nedjma13 a écrit:
bah dis donc c'est poétique comme tu le dis? laisse moi deviner t'es un mec?

non, je suis une femme et ça me choque pas. c'est un jeu de mot whistling smiley
D
15 février 2015 17:27
Citation
Nedjma13 a écrit:
Oui c bien mon mari, j'ai demandé une mutation ds une autre région et lui en ce moment il travailel pas dc il me suit...
vu que y a pas de boulot pr lui ds cette région il devrait chercher là ou on était mais non msieur me suit (je paie les factures et la bouffe tu comprends...)
jme disais que ça le boosterai un peu bah non
d'ici 3 mois s'il a rien trouvé c coups de pied au derrière direction la porte, et s'il veut pas me toucher bah j'irai voir ailleurs

Ça fait combien de temps qu'il travaille pas ?

Non seulement il travaille pas mais en plus il remplit même pas son devoir conjugal, là je vais parler comme une femme : il te sert à quoi en fait ?

grinning smiley
N
15 février 2015 17:31
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ça fait combien de temps qu'il travaille pas ?

Non seulement il travaille pas mais en plus il remplit même pas son devoir conjugal, là je vais parler comme une femme : il te sert à quoi en fait ?

grinning smiley

si tu veux il travaillais sur un projet mais il a échoué dc il s'est remis à chercher du taff y a un an de ça.. mais il me dit qu'il trouve pas

tu poses la bonne question: à rien je dirais c'est pr ça que je lui ai mis un ultimatum au bout de 3 mois si y a rien il dégage

mais j'ai pas la force d'aller jusqu'au bout, je suis trop lâche j'ai peur du regard des gens, et je me dis qu'avec la foutu horloge biologique rien ne me dis que je trouverai à tps
de plus une amie me dit chacune sa tartine de merde c pas sûr que je trouve mieux pr autant
15 février 2015 17:34
Citation
Nedjma13 a écrit:
jvois personne depuis que je suis mariée pca mon mariage fait honte
il est froid distant ac ma famille sait pas se tenir en public fais son macho quand il y a du mde
et les gens voient très bien que je suis pas épanoui ds mn mariage (je précise que bien sûr avt mn mariage c'était pas du tt comme ça)

et comme certaines copines, ou cousines voire tante commençaient elles aussi à me rabaisser alors j'ai pas fait de distinguo j'ai coupé les liens ac tt le mde

mes parents le voient comme un profiteur pcq du coup comme il travaille pas jleur envoie pas autant d'argent que je devrais...

ds tte ma vie j'ai compté que sur moi et moi-même

Est ce que tu souhaites sauver ton couple ou tu souhaites divorcer ?est que tu as des sentiments pr lui ?
N
15 février 2015 17:40
Citation
rézonable a écrit:
Est ce que tu souhaites sauver ton couple ou tu souhaites divorcer ?est que tu as des sentiments pr lui ?

franchement je sais plus, je sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook