Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouze à deux doigts de devenir secrétaire d’État en France ?
A
29 juillet 2018 22:08
Jamel , tu es un très bon humoriste (même si sur scene tu contribue à vehiculer le cliché du maghrebin débile) et ne cherches pas à faire autre chose surtout pas de politique. A chaque fois que tu t'es positionné en représentant de la communauté maghrébine c'est une catastrophe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 23:25 par Afoulkikiki.
29 juillet 2018 22:17
Salam,
C'est une blague ?
29 juillet 2018 22:23
J'ai eu une longue journée, mais , heureusement que tu as évoqué Le Jamel Debbouze !
Je le vois très bien au Ministère des PITRES. Car , il cultive la médiocrité avec TALENT.... !





Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
C'est une blague ?
S
29 juillet 2018 23:04
En même temps, vu ce qu'on se tape au gouvernement, lui ou quelqu'un d'autre, ça ne fera vraiment pas la différence ...
m
30 juillet 2018 08:01
Ce type c'est une crapule ... Heureusement qu'il a refusé c'est une honte .
I
30 juillet 2018 09:05
Oups

C est beau la solidarite entre arabes...whistling smiley

A lire certains commentaires,il n y a pas photo;

Meme les artistes et comediens qui caricaturent et rendent en derision les elites politiques et la vie sociale n echappent pas aux critiques de caniveaux.

En tout cas il n y a desormais plus aucuns doutes...

Les arabes adorent s autoflagueller et denigrer leurs freres;Leur manque de solidarite et de critiques constructives sont a l image de l etat lamentable des societes arabomusulmanes.l individualisme et l egoisme a tous les etages.

Par contre,Il y a un qui doit etre mort de rires (grinning smiley ) c est le journaliste yabiladi!

Il a du fouiller longuement les archives pour nous ressortir cet article poussiereux et rempli de toiles d araignees qui remonte a 2010 voir plus.

Comme d ab,les yabies tombent dans le panneau en croyant que c est d actualites...

Beaucoup d eau a coule sous les ponts depuis et Mr Debbouze est au top de sa carriere au grand plaisir de ses fans marocains et francais...les autresperplexe Well who fu..ing care lol!
z
30 juillet 2018 10:32
Jamel Debouz n `est pas une référence ,Il n`est indispensable que pour lui meme. Marrakech du rire doit changer d `animateur , STOP
s
30 juillet 2018 11:52
Déjà pour être secrétaire d état il fait savoir parler avec éloquence c est pas le cas de debouze
U
30 juillet 2018 11:56
C'est lui qui a créé le Marrakech du rire il n'est pas juste "animateur".
Citation
zazi20 a écrit:
Jamel Debouz n `est pas une référence ,Il n`est indispensable que pour lui meme. Marrakech du rire doit changer d `animateur , STOP
A
30 juillet 2018 13:35
Jamel debbouze n'a rien créé du tout. Le festival du rire de marrakech existait bien avant le blingbling debouzze mais avec des humoristes marocains. Debbouze à récupéré le concept pour amuser la jetset et la chaîne tv française M6.
Citation
Une nenette a écrit:
C'est lui qui a créé le Marrakech du rire il n'est pas juste "animateur".
O
30 juillet 2018 20:30
Comme Coluche , Debouzze fait dans la provoc et ce qu'il fait pour promouvoir les jeunes des banlieue aucun secrétaire d'état aussi éloquent et cultive soit il n'y est parvenu.

Les seuls détracteurs de ce talentueux humoriste sont ceux qui sont dérangés par le combat qu'il mène pour la marocanite de notre cher Sahara.

PS: Pour répondre à un intervenant, il est bel et bien l'instigateur du Marrakech du rire qui participe grandement à la promotion du tourisme au Maroc.

Il agit aussi au niveau du cinéma au Maroc et sur le plan caritatif avec des associations pour les démunis

Alors les états d'âmes de certains....
J
30 juillet 2018 21:02
Entièrement d'accord, je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, il est loin d'avoir vendu son âme

Il y 16 ans, la grande mère de ma femme, 80 ans passés au fin fond du Puy-de-Dôme, se tordait de rire devant Burger Quizz où il était invité. Elle ne connaissait pas vraiment les Marocains, il ne passait absolument pas pour l'arabe de service vendu. Il a de l'esprit, ne fait pas dans la vulgarité, n'a pas fait d'excès... parfois j'ai l'impression que certains lui en veulent d'avoir réussi, une femme pas Musulmane et des potes Juifs...

Le Marrakech du Rire passe à la TV et fait un carton, il œuvre pour un rapprochement, il en faudrait plus des comme lui
Citation
Ouldlablad a écrit:
Comme Coluche , Debouzze fait dans la provoc et ce qu'il fait pour promouvoir les jeunes des banlieue aucun secrétaire d'état aussi éloquent et cultive soit il n'y est parvenu.

Les seuls détracteurs de ce talentueux humoriste sont ceux qui sont dérangés par le combat qu'il mène pour la marocanite de notre cher Sahara.

PS: Pour répondre à un intervenant, il est bel et bien l'instigateur du Marrakech du rire qui participe grandement à la promotion du tourisme au Maroc.

Il agit aussi au niveau du cinéma au Maroc et sur le plan caritatif avec des associations pour les démunis

Alors les états d'âmes de certains....
A
30 juillet 2018 22:51
J'ai grandi et vis encore en banlieue et ne me suis jamais considéré représenté par debbouze. C'est en effet un bon humoriste mais ça s'arrête là selon moi. De la a le placer secrétaire d'état ? ?!! A quoi ??a la politique de la ville ?? Comme le gentil maghrebin qui va s'occuper des ses congénères ? Non merci.
Il ya des très bons ingénieurs juristes scientifiques marocain qui pourrait aussi mieux nous représenter.
Concernant le festival marrakech du rire je confirme que ce festival peu connu en dehors de la région de marrakech existait déjà avant aec des comique locaux exclusivement.
Debbouze pour se faire pardonner animé sur 2M ce festival.
Je ne vais pas admirer une personne juste parce qu'elle est marocaine. On est pas supérieur ni inférieur aux autres.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Comme Coluche , Debouzze fait dans la provoc et ce qu'il fait pour promouvoir les jeunes des banlieue aucun secrétaire d'état aussi éloquent et cultive soit il n'y est parvenu.

Les seuls détracteurs de ce talentueux humoriste sont ceux qui sont dérangés par le combat qu'il mène pour la marocanite de notre cher Sahara.

PS: Pour répondre à un intervenant, il est bel et bien l'instigateur du Marrakech du rire qui participe grandement à la promotion du tourisme au Maroc.

Il agit aussi au niveau du cinéma au Maroc et sur le plan caritatif avec des associations pour les démunis

Alors les états d'âmes de certains....
O
1 août 2018 01:46
C'est ton problème si tu ne portes pas Debbouze dans ton cœur mais à chaque intervention télévisuelle qui sont nombreuses, Il ne cesse de parler de ce qui pousse les jeunes des banlieues à se marginaliser ..

Il a poussé Chirac à revoir les pensions des anciens combattants pour les aligner sur ceux des anciens combattants francais apres le film "indigène "

Concernant le poste de secrétaire d'état, Il ne l'a ni convoité, ni accepté donc polémique inutile.

S'agissant du festival du rire de Marrakech dans sa version Internationale a ksar el badi3, Je persiste et signé c'est l'oeuvre de Debbouze.

Rien à voir avec la tentative de Hassan El fade qui regroupait les hlaykia de jamaa El fan et quelques jeunes h umouristes marocains mais qui n'a pas fait long feu.
Citation
Afoulkikiki a écrit:
J'ai grandi et vis encore en banlieue et ne me suis jamais considéré représenté par debbouze. C'est en effet un bon humoriste mais ça s'arrête là selon moi. De la a le placer secrétaire d'état ? ?!! A quoi ??a la politique de la ville ?? Comme le gentil maghrebin qui va s'occuper des ses congénères ? Non merci.
Il ya des très bons ingénieurs juristes scientifiques marocain qui pourrait aussi mieux nous représenter.
Concernant le festival marrakech du rire je confirme que ce festival peu connu en dehors de la région de marrakech existait déjà avant aec des comique locaux exclusivement.
Debbouze pour se faire pardonner animé sur 2M ce festival.
Je ne vais pas admirer une personne juste parce qu'elle est marocaine. On est pas supérieur ni inférieur aux autres.
i
1 août 2018 05:06
.



FAUX

C'est Jamal Debbouze le créateur

[fr.wikipedia.org]



.

Citation
Afoulkikiki a écrit:
Jamel debbouze n'a rien créé du tout. Le festival du rire de marrakech existait bien avant le blingbling debouzze mais avec des humoristes marocains. Debbouze à récupéré le concept pour amuser la jetset et la chaîne tv française M6.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 05:12 par imtiyaz.
A
1 août 2018 13:58
"Il a poussé Chirac à revoir les pensions des anciens combattants pour les aligner sur ceux des anciens combattants francais apres le film "indigène ""

Vous êtes naïf vous pensez que dzbbouze à lui seul à pousse cette idée à chirac ? Depuis des décennies des associations ont fait le boulot. Je me suis toujours demandé ce que debouzze faisait dans ce très bon film par ailleurs.


"S'agissant du festival du rire de Marrakech dans sa version Internationale a ksar el badi3, Je persiste et signé c'est l'oeuvre de Debbouze."
Vous faites bien de préciser dans sa version internationale car cet evenemnt local existait bien avant. C'est pour cela que debouzze a tenté d'introduire des humoristes marocains depuis 2017.

Je n'ai rien contre jamal debbouze je dis juste qu'il vaut mieux ne pas faire de politique et continuer son rôle d'artiste. Ce qui ne l'empêche pas de défendre des causes en effet.
Citation
Ouldlablad a écrit:
C'est ton problème si tu ne portes pas Debbouze dans ton cœur mais à chaque intervention télévisuelle qui sont nombreuses, Il ne cesse de parler de ce qui pousse les jeunes des banlieues à se marginaliser ..

Il a poussé Chirac à revoir les pensions des anciens combattants pour les aligner sur ceux des anciens combattants francais apres le film "indigène "

Concernant le poste de secrétaire d'état, Il ne l'a ni convoité, ni accepté donc polémique inutile.

S'agissant du festival du rire de Marrakech dans sa version Internationale a ksar el badi3, Je persiste et signé c'est l'oeuvre de Debbouze.

Rien à voir avec la tentative de Hassan El fade qui regroupait les hlaykia de jamaa El fan et quelques jeunes h umouristes marocains mais qui n'a pas fait long feu.
F
3 août 2018 12:50
J'ai lu que le titre du topic, c'est sérieux ou pas avant que réponde sérieusement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook