Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamal Tazi, un chercheur franco-marocain au coeur d'un nouveau traitement...
A
15 février 2017 22:47
C'est une fierté cette chandelle ,notre professeur Jamal

Tazi,une fierté pour nous et pour le Maroc, Bravo

Monsieur.

C'est une révolution ça dans le domaine de la biochimie

moléculaire et génétique,

le savoir et pouvoir manipuler les génes afin de pallier

à la multiplication du virus VIH puis l' éradiquer

ainsi que pour d'autres virus,


une chose que je n'ai pas compris :

-Est-ce que on manipulant les gènes ,leur "code" qu'est

l'ADN serait t-il épargné ?? merci .


Marhaba notre savant M.TAZI JAMAL

et merci à YABILADI .
y
15 février 2017 23:26
Je lui donne un conseil dans préalable. Bien que ses travaux de recherches scientifiques soient sources d'inspiration et pour la recherche elle-même et pour ses implications médicales et humaines surtout dans le domaine de la santé,le risque est réel de le voir subir des attaques de la France profonde en extinction cérébrale. Je suis convaincu qu'il est conscient du danger qui le guette par des mécanismes d'absorption et d'éjections qui caractérise le fonctionnement des instances de recherche en France dans la marginalisation des chercheurs d'origine étrangères sur de l'Afrique du Nord. Très utile et important pour lui de changer le cap. Ou bien reprendre ses activités au Maroc, ce qui est louable est stratégique pour lui et son pays d'origine ou bien quitter la France pour une autre destination. pourquoi pas l'Allemagne ou l'Angleterre ou les Etat-Unis et même la chine ou le japon.

La France ne mérite pas des compétentes étrangères. Elle est accueillantes pour les délinquants et les escrocs.

Il fau vivre pour comprendre. Disait Germaine Tillion (1907-2008). Une grande ethnologue Française

France
A
16 février 2017 00:22
Il a crée sa propre société de biothéchnologie,laboratoire coopératif,peut-étre pour

une éventuelle prévision dans ce sens,que vous aviez indiqué.
y
16 février 2017 00:25
Des incohérences orthographiques passées inaperçues. Je les régule :

sans préalables et non dans préalable

mécanismes d'absorption et d'éjection qui caractérisent

d'origine étrangère surtout d'Afrique du Nord

La France né mérite pas des compétences étrangères

Elle est accueillante


Merci de votre compréhension
N
16 février 2017 00:33
MashaAllah Welcome
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
m
16 février 2017 13:51
Merci a toi cher oncle d avoir honoré la famille par ton eminent savoir .puisse le tout puissant t illuminer ton chemin a fin que tu corrobore tes longues années de dévouement au profit du savoir.j epere par la meme occasion que sa majesté le roi nous fera l honneur de te distinguer d une decoration tant mérité inchaalah
J
16 février 2017 17:18
Bi idni Allah faire partie de la liste pour décoration car mettre en avant la recherche la science c'est primordial pour notre royaume
 
Facebook