Citation
betty396 a écrit:
les gens qui trompent disent avoir des valeurs et qu'ils ne pensaient pas tromper
avoir une morale c'est bien mais il faut aussi eviter les situations qui peuvent mener a la tromperie et combien ne soupçonne rien en pensant que leur partenaires son fideles
Citation
missgirly a écrit:
Y’a t’il des hommes qui sont jaloux de leur femmes ? Genre il cache par exemple ses échecs scolaires et toujours vouloir paraître parfait alors qu’il ment. C’est cette jalousie que je craint
Après jalousie d’amour ça doit être équilibré pas jusqu’à ce que l’époux / l’épouse se lasse.
Pour moi jalousie est égale à manque de confiance en sois, tout le monde devrai travailler la dessus.
Citation
Ghost* a écrit:
Cacher ses echecs scolaire ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
La jalousie est un caractère noble ou pas ?
Je suis jaloux personnellement, si un homme parle avec une femme qui est mienne, mon sang fait un tour et se transforme en sulfateuse.
Jaloux mais pas jaloux maladif ou paranoïaque.
Un équilibre.
Mais en général, ca se voit sur moi.
Je pense être dans le juste milieu.
Entre le jaloux malade, possessif qui rend infernale la vie de sa femme et le dayouth, le libertin qui fait des repas avec ses potes et invite sa femme à partager le repas avec eux.
J’arrive pas à concevoir les gens qui font des repas en couples, mixtes, après ils se plaignent et pleurent qu’il ya eu adultère dans leur couple.
Vous allez peut être me trouver ringard,hors d’âge.
Surment.
Mais je ne changerai ce caractère pour rien au monde.
Je me souviens des dernières personnes qui on partagé ma compagnie,Cheveux couleur champs de blé l’avait acceptée a tel point que lorsque je ne lui faisais pas de réflexions elle s’énervait.
Cheveux couleur chocolat,marocaine de son état, voulait la liberté, elle l’a très vite regretté ?
Et vous, vous êtes je m’en fou je fais confiance et open bar , jaloux normal, jaloux possessif extrême ?
Je rajoute que le fait d’être jaloux, ne remet pas en cause la confiance qu’on a envers l’autre.
Seulement on se dit « on sait jamais »
Citation
missgirly a écrit:
Je t’assure que mon mari m’a menti qu’il a refait des années, absurde wlh ?
Citation
Ghost* a écrit:
Mais mdr quest ce qu’on s’en fout qu’il a redoublé on Ce1 mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Surtout que la jalousie est signe d'amour
Citation
betty396 a écrit:
exact ça fait palpiter le coeur quand elle te fait remarquer qu'elle te veut pour elle seule
quand elle te fait comprendre qu'elle tienne a toi et quand elle veut te demander c'est qui l'autre fille mais elle ose pas et fait la tete
lol je m'arrete la sinon je vais rentrer dans le romantisme
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est exactement ce que disent tous les jaloux.
Pourquoi ?
Parce qu'ils manquent de confiance en eux avant tout.
Celle qui ne sera pas jalouse, c'est qu'elle t'aime d'un amour véritable et tu peux te dire qu'elle a entièrement confiance en toi, justement.
Si l'amour devait se mesurer aux crises de nerfs, au moindre retard, à la moindre personne qui nous adresse la parole etc... Cela se, saurait.
Le jaloux se rassure comme il peut.
Mais la jalousie n'est pas plus une preuve d'amour que la confiance en toute circonstance.
Lorsque deux personnes s' aiment et se font entièrement confiance la vie est belle et légère.
Dans le cas inverse, c'est une torture au moindre croisement d'un individu, d'une absence...
Trop de jalousie, c'est un tue l'amour.
Citation
missgirly a écrit:
Y’a t’il des hommes qui sont jaloux de leur femmes ? Genre il cache par exemple ses échecs scolaires et toujours vouloir paraître parfait alors qu’il ment. C’est cette jalousie que je craint
Après jalousie d’amour ça doit être équilibré pas jusqu’à ce que l’époux / l’épouse se lasse.
Pour moi jalousie est égale à manque de confiance en sois, tout le monde devrai travailler la dessus.
Citation
Zaz84 a écrit:
Il me semble quand même que tu es jaloux maladif ?
La jalousie excessive est avant tout un problème de confiance en soi ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
C koi ta comparaison la en mode les rebeu sont des vive la vie et les blanches non
Citation
Malheureusement les rebeutte pas toutes et heureusement, sont plus catin que les blanches notament dans leurs style vestimentaire.
C’est elles que tu vois le plus habillées en mode catin en plein ramadan notamment .
Donc oui,je suis triste de voir malheureusement nos maghrébines être sur le podium de la catinité.
Mais je le redis, ce n’est pas général.
heureusement qu’il reste encore beaucoup de maghrébines avec leur honneur et fierté,mes préférés.
Citation
La jalousie est un caractère noble ou pas ?
Je suis jaloux personnellement, si un homme parle avec une femme qui est mienne, mon sang fait un tour et se transforme en sulfateuse.
Jaloux mais pas jaloux maladif ou paranoïaque.
Un équilibre.
Mais en général, ca se voit sur moi.
Je pense être dans le juste milieu.
Entre le jaloux malade, possessif qui rend infernale la vie de sa femme et le dayouth, le libertin qui fait des repas avec ses potes et invite sa femme à partager le repas avec eux.
J’arrive pas à concevoir les gens qui font des repas en couples, mixtes, après ils se plaignent et pleurent qu’il ya eu adultère dans leur couple.
Vous allez peut être me trouver ringard,hors d’âge.
Surment.
Mais je ne changerai ce caractère pour rien au monde.
Je me souviens des dernières personnes qui on partagé ma compagnie,Cheveux couleur champs de blé l’avait acceptée a tel point que lorsque je ne lui faisais pas de réflexions elle s’énervait.
Cheveux couleur chocolat,marocaine de son état, voulait la liberté, elle l’a très vite regretté ?
Et vous, vous êtes je m’en fou je fais confiance et open bar , jaloux normal, jaloux possessif extrême ?
Je rajoute que le fait d’être jaloux, ne remet pas en cause la confiance qu’on a envers l’autre.
Seulement on se dit « on sait jamais »
Citation
Non relis