Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'étais à la mecque et elle m'a trahit
m
14 mars 2015 00:25
Aaaaah je pensais qu'elle parlait de sa relation et non de chose intime ah oui c'est déplacer ! Aaah les gens dur de trouver des couples qui vivent dans le respects de nos jours dommage que les gens oublient que le mariage cest sacré et que le respect est la base .bref courage au posteur
m
14 mars 2015 00:45
Bonjour,

Voilà cela fait 1 an et demi qu on est mariée et je me demande si je n ai pas fais une erreur.

Tout d abord durant la préparation du mariage j ai du tout faire moi même je travaillais comme une polonaise pour payer ma robe de mariée( c était mon rêve de petite fille) ma salle... n ayant pas de parents ben j étais un peu seul pour payer tout ça m'a grand mère m à élevé et n avait pas trop les moyens pour tout ça alors je travaillais du matin jusqu'au soir.
Avec mon mari on c était convenu que lui paye tout pour notre appartement mais voilà j ai du payé avec lui car ils avait gaspillé ces sou je ne ss ou donc je n ai pas eu de dot même ma bague j ai du la payé avec lui.
Au début je voulais tout arrêté puis après je me suis dis ce n est que de l argent.

Après le mariage j étais pas vraiment heureuse on s énervant tout le temps je me suis rendu compte qu il était un peu radin avec moi il sortait tout le temps sans moi il ne voulait presque jamais faire d activités avec moi je devais à chaque fois le menacé de le quitter pour qu il se réveille.

Qq temps après ma grand mère est décédé et j avais l impression qu il s en foutait un peu mon mari voulait avoir des moments intime avec moi mais bon voilà je n avais pas la tête à ça le seul parents qui me restait était parti je pleurais la nuit il me disait pk tu pleure c bon il faut pas pleuré il comprenait pas ma peine et pourtant il est très proche de sa mère je lui disait imagine c ta mère qui serait parti comment tu serais?? il pleure qd on est parti en voyage et qu on loin de sa mère mais voilà...

Mtn j ai l impression d avoir 40 ans et 4 gosse je fais rien avec lui la dernière fois qu on est sorti ensemble c était en août à part pour les courses bien sûr.
J ai l impression qu il veut juste tiré son coup et ce cassé je suis pas heureuse et je lui ai déjà dis plus d une fois. Je ne sais pas quoi faire j ai l impression que je ne l aime plus je sais même pas si je l ai aimé un jour. .. (dsl je sais c est un peu long)
14 mars 2015 00:50
Salam
Je pense que si ta femme t'aimais vraiment elle ne t'aurais jamais fais sa.
14 mars 2015 08:32
Citation
maichou a écrit:
Bonjour,

Voilà cela fait 1 an et demi qu on est mariée et je me demande si je n ai pas fais une erreur.

Tout d abord durant la préparation du mariage j ai du tout faire moi même je travaillais comme une polonaise pour payer ma robe de mariée( c était mon rêve de petite fille) ma salle... n ayant pas de parents ben j étais un peu seul pour payer tout ça m'a grand mère m à élevé et n avait pas trop les moyens pour tout ça alors je travaillais du matin jusqu'au soir.
Avec mon mari on c était convenu que lui paye tout pour notre appartement mais voilà j ai du payé avec lui car ils avait gaspillé ces sou je ne ss ou donc je n ai pas eu de dot même ma bague j ai du la payé avec lui.
Au début je voulais tout arrêté puis après je me suis dis ce n est que de l argent.

Après le mariage j étais pas vraiment heureuse on s énervant tout le temps je me suis rendu compte qu il était un peu radin avec moi il sortait tout le temps sans moi il ne voulait presque jamais faire d activités avec moi je devais à chaque fois le menacé de le quitter pour qu il se réveille.

Qq temps après ma grand mère est décédé et j avais l impression qu il s en foutait un peu mon mari voulait avoir des moments intime avec moi mais bon voilà je n avais pas la tête à ça le seul parents qui me restait était parti je pleurais la nuit il me disait pk tu pleure c bon il faut pas pleuré il comprenait pas ma peine et pourtant il est très proche de sa mère je lui disait imagine c ta mère qui serait parti comment tu serais?? il pleure qd on est parti en voyage et qu on loin de sa mère mais voilà...

Mtn j ai l impression d avoir 40 ans et 4 gosse je fais rien avec lui la dernière fois qu on est sorti ensemble c était en août à part pour les courses bien sûr.
J ai l impression qu il veut juste tiré son coup et ce cassé je suis pas heureuse et je lui ai déjà dis plus d une fois. Je ne sais pas quoi faire j ai l impression que je ne l aime plus je sais même pas si je l ai aimé un jour. .. (dsl je sais c est un peu long)
bah..relation de couple ordinaire.. fais vite un enfant et tu te la joueras moins en réfexions stériles..Tu es maintenant liée à cet homme et il faut assumer.. estime toi heureuse il n'est pas violent.. alors un peu de tendresse et vis ta vie d'épouse. Les rêves sont derrière toi.
r
14 mars 2015 12:23
ce qu'elle a fait est honteux. parles lui et dis lui ce que tu sais apres seulement tu pourras prendre une décision en ton ame et conscience.
14 mars 2015 18:45
C'est pas une question de gravité de la faute ou pas.
Y a des hommes et femmes qui commettent l'adultère et leur mari/femme arrive à les pardonner.
La question ici c'est qu'il se sent trahi, confiance rompue.
Maintenant à toi de voir si t'es capable de lui faire confiance à nouveau car sinon c'est pas la peine de continuer à vivre avec une femme que tu croiras jamais quand elle te dira qu'elle est ici et qu'elle fait ceci cela. C'est un coup à finir parano

Perso moi je pourrai pas refaire confiance après une trahison. La confiance c'est comme un vase, quand il se brise tu peux passer des années à essayer de recoller tous les petits morceaux, tu sais au fond que ce vase n'aura pas le même aspect et la même solidité qu'avant. Le mieux reste de laisser ce vase brisé, de jeter les morceaux à la poubelle et d'en racheter un autre en ayant l'espoir que celui-ci tiendra bon. Car quand y a de l'espoir, tout est possible [métaphore du soir, bonsoir]

Maintenant à toi de voir si ce qu'elle a fait est juste une "faute" sans conséqences ou bien une réelle rupture de confiance. Peace yo !
m
14 mars 2015 21:29
Citation
mybilad a écrit:
durant le ramadan 2011, je suis parti seul à la Mecque pour être en communication avec Allah
j'ai proposé à ma Femme de partir avec moi mais le souci c'est qu'elle n'etait pas prete je l'ai laissé donc tout en lui faisant confiance
tous les jours je lui donnais de mes nouvelles et que je me sentais bien là bas et j'aurais aimé qu'elle partage tous les moments que j'ai eus là bas ensemble on n'a pas tous l'occasion d y aller bref

à mon retour elle ne m'a pas accueillie comme il le fallait. normalement une femme doit être fière d'un mari capable d'aller seul là bas
pourtant j'en ai fait des invocations pour toute la famille et la belle famille des fois j'oubliais même de faire des invocations pour moi meme donc avec le bon coeur et d'une bonne intention
tout se joue les jours suivants. je vois qu'elle me fuit. elle prend son portable avec elle elle le lache pas donc commence à me poser des questions comme tout être humain.... quand y a un doute y a plus de doutes
un jour manque de chance pour elle .... elle laisse sa session facebook ouverte et je tombe sur quelqu'un avec qui elle tchatait elle lui a tout raconté toute notre vie nos problèmes mes moindres déplacements et bien sûr le pervers interlocuteur a commencé à parler de choses intimes (si vous voyez ce que je veux dire). j'aurais bien pu me limiter à ça mais lorsqu'il ilui a donné son numéro de téléphone c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

l'imam m'a dit après lui avoir informé de l'histoire ( le seul confident...) a été très choqué.
il me dit : ALLAH t'a choisi pour que tu ailles à la mecque et il t'a lavé tout ton corps(oeil, coeur, vue,....) pour que tu te rendes compte ce que ta femme est capable de faire en ton absence.

Qu'auriez vous fait à ma place?

Allah y sterr khirr inchAllah

Discute avec elle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/15 21:32 par medkh.
15 mars 2015 13:41
Elle est musulmane ta femme?
15 mars 2015 19:37
Citation
Yiamina a écrit:
Elle est musulmane ta femme?



ptdr tu crois une musulmane ne ferai pas sa
D
15 mars 2015 19:45
Le gars a la Mecque pour etre en "contact" avec Dieu et elle a la maison pour etre en "contact" avec Shaytan ..

Pas mal, on peut dire que vous avez tout deux spirituellement voyager Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 mars 2015 19:48
Citation
nanoutati a écrit:
ptdr tu crois une musulmane ne ferai pas sa
Non mais du coup c est pire car elle sait ce que ca represente un pelerinage
15 mars 2015 19:50
Citation
Yiamina a écrit:
Non mais du coup c est pire car elle sait ce que ca represente un pelerinage


tu crois qu une personne qui veut faire sa a une cervelle elle pense qu a son nombril
s
15 mars 2015 21:20
Salam aleykoum

IL Y A UN NOUVEAU POST L'AUTEUR EST MAICHOU

le gars de la mecque c'était en 2012 ....
16 mars 2015 00:00
Salem,
Moi j ai une question.
Bien que je ne cautionne pas ce comportement. Apres on ne connait pas tout donc on ne peut pas etre objectif.

Bref pourquoi un homme qui trompe sa femme sa passe, ca se pardonne, cest juste une erreur, il est tombe sur le piege de sheitane, cest un coup d un soir ... etc.

Et quand cest une femme cest direct la condamnation, sacrilege, faut la degage, la divorcé....

Pourquoi ce comportement??

Il faut une ligne de direction et s y tenir!
16 mars 2015 07:27
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Moi j ai une question.
Bien que je ne cautionne pas ce comportement. Apres on ne connait pas tout donc on ne peut pas etre objectif.

Bref pourquoi un homme qui trompe sa femme sa passe, ca se pardonne, cest juste une erreur, il est tombe sur le piege de sheitane, cest un coup d un soir ... etc.

Et quand cest une femme cest direct la condamnation, sacrilege, faut la degage, la divorcé....

Pourquoi ce comportement??

Il faut une ligne de direction et s y tenir!





salam
bien sur l adultere c valable pour les 2
apres chez nous la femme pardonne vite
n
16 mars 2015 13:36
l'mam abuse sur ses propos .elle ne t'aime pas donc a toi de voir le pourquoi
c'est un mariage d'amour
un mariage avec famille proche cousine
les femmes ne réagissent comme cela juste parce que elle ne vous aime pas
si elle t'aime c'est elle qui t'appellera tous les jours et même partira avec toi pas plus jaloux q'une femme qui aime son mari
16 mars 2015 13:47
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bien sur l adultere c valable pour les 2
apres chez nous la femme pardonne vite

Salem,
Oui je sais mais justement. La plupart des hommes ont tendance à oublier que l on passe beaucoup de temps a leurs pardonnée. Mais on le sait tres biem que si une femme fait un 10eme de ce que son mari ou un homme lui fait, il l a quitterais.

Tous ca pour dire que quand sa les concerne la plupart des hommes minimise la situation mais quand cest ume femme il exagere en faisant tous un pas a caisse.
L
16 mars 2015 17:06
salam,

au lieu d'aller à la mecque pour accomplir egoistement ton devoir tu aurai du d abord rester avec ta femme...le mariage avant.....

aujourd'hui tout le monde se sert de la religion pour s eloigner........

La Mecque ca peut attendre (même si je connais les conditions)....

Ta femme ne veut pas y aller pour le moment alors tu attends qu elle soit prête !!! c est ça un mari !!!!
16 mars 2015 17:35
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

au lieu d'aller à la mecque pour accomplir egoistement ton devoir tu aurai du d abord rester avec ta femme...le mariage avant.....

aujourd'hui tout le monde se sert de la religion pour s eloigner........

La Mecque ca peut attendre (même si je connais les conditions)....

Ta femme ne veut pas y aller pour le moment alors tu attends qu elle soit prête !!! c est ça un mari !!!!



salam
lui il etait prêt normal qu il y vas
imagine qu elle ne veut pas aller
mon mari aussi a été seul
pas mal de mec partent sans leur femme
mais sa fini pas comme saperplexe
16 mars 2015 19:52
Salem
@Lynettescavo88
Je ne suis pas d accord avec toi. Parfois sheitane utile un membre de la famille pour arriver à ces fins.

Je veux dire par là, faire en sorte egaré un maximum de musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook