Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'étais à la mecque et elle m'a trahit
9 janvier 2012 16:33
durant le ramadan 2011, je suis parti seul à la Mecque pour être en communication avec Allah
j'ai proposé à ma Femme de partir avec moi mais le souci c'est qu'elle n'etait pas prete je l'ai laissé donc tout en lui faisant confiance
tous les jours je lui donnais de mes nouvelles et que je me sentais bien là bas et j'aurais aimé qu'elle partage tous les moments que j'ai eus là bas ensemble on n'a pas tous l'occasion d y aller bref

à mon retour elle ne m'a pas accueillie comme il le fallait. normalement une femme doit être fière d'un mari capable d'aller seul là bas
pourtant j'en ai fait des invocations pour toute la famille et la belle famille des fois j'oubliais même de faire des invocations pour moi meme donc avec le bon coeur et d'une bonne intention
tout se joue les jours suivants. je vois qu'elle me fuit. elle prend son portable avec elle elle le lache pas donc commence à me poser des questions comme tout être humain.... quand y a un doute y a plus de doutes
un jour manque de chance pour elle .... elle laisse sa session facebook ouverte et je tombe sur quelqu'un avec qui elle tchatait elle lui a tout raconté toute notre vie nos problèmes mes moindres déplacements et bien sûr le pervers interlocuteur a commencé à parler de choses intimes (si vous voyez ce que je veux dire). j'aurais bien pu me limiter à ça mais lorsqu'il ilui a donné son numéro de téléphone c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

l'imam m'a dit après lui avoir informé de l'histoire ( le seul confident...) a été très choqué.
il me dit : ALLAH t'a choisi pour que tu ailles à la mecque et il t'a lavé tout ton corps(oeil, coeur, vue,....) pour que tu te rendes compte ce que ta femme est capable de faire en ton absence.

Qu'auriez vous fait à ma place?
l
9 janvier 2012 17:05
je l'aurai tout de suite degager de la maison non mes quelle honte , qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve inchallah , allah te veux du bien remercie le chaque jour , la hawla wala kouata ila billah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
G
9 janvier 2012 17:10
salam,



imam m'a dit après lui avoir informé de l'histoire ( le seul confident...) a été très choqué.
il me dit : ALLAH t'a choisi pour que tu ailles à la mecque et il t'a lavé tout ton corps(oeil, coeur, vue,....) pour que tu te rendes compte ce que ta femme est capable de faire en ton absence.thumbs up

tu sais ce qui te reste à faire...................rabbi aounek
d
9 janvier 2012 17:10
Selem alikouùm mon frere
tous d'abord qu'allah accepte ton pelerinage amine
je suis tres eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
des propos sur ta femme soubhanllah j'aurai tellement aimé aller a la mecque avec mon mari ya rien de plusIn love
soubhanallah elle na pas voulu t'accompagner c'est normal car sois disant elle n'etait pas prete ce qui est normal
comment a t'elle pu oser faire cela lors de ton sejour a la mecque ?
y 'a t 'il eu des disputes entre vous ?
et tu parti a la mecque en etant en conflit avec elle?
je trouve cela tres bizzareperplexe
T
9 janvier 2012 17:18
Salam,

Qu'Allah accepte ton pélerinage et facilite à tous nos frères et soeurs,

Je pense que l'erreur est humaine tu devrais faire salat al istikhara et de demander à Allah de t'éclairer,

Certaines personnes fonr bien pire en l'abscence de leur conjoint, tu aurais du la ramener avec toi si vous en aviez les moyens.

Je trouve que beaucoup de femmes sbar pour bien pire que ça, A toi de voire si elle vaut la peine de lui pardonner.
S
9 janvier 2012 17:31
D'abord une explication avec elle. Si elle n'a pas une trèèèèèès bonne réponse. Mais au moins elle aura de quoi réfléchir à ce qu'elle a fait. Car comme tu le dis, la séparation est inévitable.

A la limite, discuter avec des gens un peu comme on le fait sur ce forum, je comprend mais avec ce que tu as dit, je ne vois pas quelle solution il peut y avoir.

Un mois, c'est un peu trop rapide pour faire des liens avec des inconnus.
9 janvier 2012 17:38
Salam

comment ta femme a réagi quand tu lui a dis que tu sais?
9 janvier 2012 18:21
Salam,


Tu lui en as parlé ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
9 janvier 2012 18:23
Machallaaah ah oui c'est vraiment bon d'aller là bas moi aussi pareil pendant ce ramdan, magnifique machallah tu m'a fait revivre tout ça ! Fermons la prenthèse, qu'Allah accepte ta 3omra inchallah !!


La situation où tu es est dure je comprends bien .

Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça !

L'erreure est humaine, si c'est une femme bien et qui a des qualités, il faut d'abord lui laisser une seconde chance avant d'envisager toute séparation, surtout si vous avez des enfants, demandes lui pourquoi elle a fait ça ? Parce que c'est absurde et inimaginable !!

Mais réfléchis bien avant de penser au divorce, malgrés tout elle n'est pas passée à l'acte !


L
9 janvier 2012 19:28
Citation
mybilad a écrit:
si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

Salam,

Je vois que tout le monde s enflamme, et lapide verbalement la femme. Certains vont juste a dire : "moi je l aurais degage de la maison"....

Pour qu elle soit consideree comme ayant franchi l interdit de l adultere, il faut qu il y ait 4 temoins oculaires l ayant vu coucher avec le mec. Or a priori, il n y a aucun temoin. D ailleurs, meme le posteur ne l accuse pas d avoir couche.

Elle a parle. Dieu seul sait ou elle aurait ete prete a aller peut etre. En attendant, elle n est alle nulle part. Aucun interdit n a ete franchi.

Allah nous dit dans le Coran que la regle qu il appliquera pour nous lors du Jugement sera la suivante: souhaiter faire une bonne action - sans la faire - nous sera compte comme avoir fait le dixieme d une bonne action. Mais souhaiter faire une mauvaise action - sans la faire - ne nous sera pas compte en mal.

Et Allah nous dit, par un de ces prophetes les plus eminents apres notre prophete sws: "Vous serez juge de la facon dont vous jugez".

Alors, dire "bien sur la separation est inevitable" me parait tres exagere. Meme si elle avait couche, ca ne serait pas "inevitable", car il y a le pardon. Mais la, elle n a meme pas couche. Peut etre meme ne se sont ils jamais vu en vrai !!! Elle a parle a un mec sur facebook. Ca se trouve, la personne de facebook, en realite, n est meme pas un mec ... ca se trouve c est une fille de 15 ans qui s amuse ... ou une retraitee de 65 ans qui s ennuie ...

Alors du calme. Rien n est inevitable, et certainement pas la separation.
A
9 janvier 2012 19:30
Salam

ça craint, elle devrait avoir honte !!!
Sourate 82
9 janvier 2012 19:35
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Machallaaah ah oui c'est vraiment bon d'aller là bas moi aussi pareil pendant ce ramdan, magnifique machallah tu m'a fait revivre tout ça ! Fermons la prenthèse, qu'Allah accepte ta 3omra inchallah !!


La situation où tu es est dure je comprends bien .

Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça !

L'erreure est humaine, si c'est une femme bien et qui a des qualités, il faut d'abord lui laisser une seconde chance avant d'envisager toute séparation, surtout si vous avez des enfants, demandes lui pourquoi elle a fait ça ? Parce que c'est absurde et inimaginable !!

Mais réfléchis bien avant de penser au divorce, malgrés tout elle n'est pas passée à l'acte !




Je comprend mieux machaAllah smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
9 janvier 2012 21:41
Salam
Il te faut une bonne discution avec elle, et qu'elle te promette de ne plus recommencer à chatter. Si tu vois qu'elle hesite etc, divorce.
m
9 janvier 2012 22:14
Salam cher frere

Dis toi pk elle a fait ça , parle la , peu etre qu'elle avait juste besoin de s'exterioriser et de se defouler en racontant vos histoires a ce mec , moi je vois pas ou est la gravité de ses dialogues biensur si elle n'a pas depassé ses limites en tchatent avec cette homme (si elle n'a pas fait l'a d'une maniere virtuelle avec lui et si elle n'a pas partagé ses propos vulgaire ça merite pas que tu l'accuse de trahison .

Dans ce cas la je pense que ce n'est pas de sa faute mais c'est celle de son interlocuteur , en general les hommes ne tchatent sur internet avec respect avec les femmes que tres rarement , donc elle peu etre completement inoscente
T
9 janvier 2012 22:14
Divorcer pour ça franchement je trouve ça vraiment enfantin

Réfléchis, aurait elle divorcer avec toi si elle avait appris que tu discutais avec une fille sur internet?

Et comment l'aurais tu pris?

En tout cas bon courage discutes avec elle et n'écoutes pas sheitan c'est son but premier que de séparer un couple.
N
10 janvier 2012 02:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
mybilad a écrit:
si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

Salam,

Je vois que tout le monde s enflamme, et lapide verbalement la femme. Certains vont juste a dire : "moi je l aurais degage de la maison"....

Pour qu elle soit consideree comme ayant franchi l interdit de l adultere, il faut qu il y ait 4 temoins oculaires l ayant vu coucher avec le mec. Or a priori, il n y a aucun temoin. D ailleurs, meme le posteur ne l accuse pas d avoir couche.

Elle a parle. Dieu seul sait ou elle aurait ete prete a aller peut etre. En attendant, elle n est alle nulle part. Aucun interdit n a ete franchi.

Allah nous dit dans le Coran que la regle qu il appliquera pour nous lors du Jugement sera la suivante: souhaiter faire une bonne action - sans la faire - nous sera compte comme avoir fait le dixieme d une bonne action. Mais souhaiter faire une mauvaise action - sans la faire - ne nous sera pas compte en mal.

Et Allah nous dit, par un de ces prophetes les plus eminents apres notre prophete sws: "Vous serez juge de la facon dont vous jugez".

Alors, dire "bien sur la separation est inevitable" me parait tres exagere. Meme si elle avait couche, ca ne serait pas "inevitable", car il y a le pardon. Mais la, elle n a meme pas couche. Peut etre meme ne se sont ils jamais vu en vrai !!! Elle a parle a un mec sur facebook. Ca se trouve, la personne de facebook, en realite, n est meme pas un mec ... ca se trouve c est une fille de 15 ans qui s amuse ... ou une retraitee de 65 ans qui s ennuie ...

Alors du calme. Rien n est inevitable, et certainement pas la separation.





WelcomeWelcomeWelcome
m
10 janvier 2012 03:48
purée y'en a elles ont des gars bien, et elles foutent tout en l'air

ca sera bien fait pour sa g.ueule
10 janvier 2012 11:16
Citation
mybilad a écrit:
durant le ramadan 2011, je suis parti seul à la Mecque pour être en communication avec Allah
j'ai proposé à ma Femme de partir avec moi mais le souci c'est qu'elle n'etait pas prete je l'ai laissé donc tout en lui faisant confiance
tous les jours je lui donnais de mes nouvelles et que je me sentais bien là bas et j'aurais aimé qu'elle partage tous les moments que j'ai eus là bas ensemble on n'a pas tous l'occasion d y aller bref

à mon retour elle ne m'a pas accueillie comme il le fallait. normalement une femme doit être fière d'un mari capable d'aller seul là bas
pourtant j'en ai fait des invocations pour toute la famille et la belle famille des fois j'oubliais même de faire des invocations pour moi meme donc avec le bon coeur et d'une bonne intention
tout se joue les jours suivants. je vois qu'elle me fuit. elle prend son portable avec elle elle le lache pas donc commence à me poser des questions comme tout être humain.... quand y a un doute y a plus de doutes
un jour manque de chance pour elle .... elle laisse sa session facebook ouverte et je tombe sur quelqu'un avec qui elle tchatait elle lui a tout raconté toute notre vie nos problèmes mes moindres déplacements et bien sûr le pervers interlocuteur a commencé à parler de choses intimes (si vous voyez ce que je veux dire). j'aurais bien pu me limiter à ça mais lorsqu'il ilui a donné son numéro de téléphone c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

l'imam m'a dit après lui avoir informé de l'histoire ( le seul confident...) a été très choqué.
il me dit : ALLAH t'a choisi pour que tu ailles à la mecque et il t'a lavé tout ton corps(oeil, coeur, vue,....) pour que tu te rendes compte ce que ta femme est capable de faire en ton absence.

Qu'auriez vous fait à ma place?
Répudiée sur le champ et jetée dans la rue avec ses instruments du malheur PC etc...Grrrr
l
10 janvier 2012 11:21
salam ici

coucou mybilad


je te comprends parfaitement, mais ne t'empporte pas et essaie de savoir pkoi elle a fait ca..

je te dis sa car mon mari a carrément lui devoilé notre mariage "date", le fait qu'elle était jolie et je t'en passe mais bon c'était pire moi c'est son ex a mon mari, aprés 6 mois de lynchage de ma part envers mon mari, il a compris qu'on ne rigole avec moi§....
lui ayant demandé d'arreter ce qu'il a fait mais pas totalement il a recommencé un jour aprés.. mais là je ne rigolé plus.. je les attendu un jour lui revenai du travail, j'ai posé les condition " ou tu arrete tes connerie ou tu nous vois plus??

sa désicion a été radical " il arete c'est bétise.. je lui ai dit ta eu raison parce que j'aurais pu commetre l'irréparable a savoir , le quitter et qu'il ne revois plus nos enfants.. voilà..

essaie de savoir le prkoi du comment?? en est elle arrivé là??
courage allah y sèhél.
10 janvier 2012 11:29
Ne laisse pas Sheytan te brouiller l'esprit par la colère.

Parle lui tout en étant sur d'être calme et apaisé.

Demande lui des explication sincères. Quels sont ses sentiments reel ?

Allah y 3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook