Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'avais raison ou pas ???
b
22 novembre 2017 10:36
@jaafar
désolée mais il n'y a rien de plus viril et de plus beau qu'un homme qui refuse l'argent
d'une femme même si elle travaille
après c'est une question d'éducation et de mentalité, chacun pense comme il le souhaite
o
26 novembre 2017 13:10
Ah ben c est bien ça les hommes:
- la femme doit s occuper de la maison
- mais si c est son choix de travailler elle s occupera tout de même à 100% de la maison sans la contribution de monsieur
- mais elle devra tout de même contribuer aux charges financières de la maison avec son salaire, ça c est le bienvenu!!

Les hommes de gros hypocrites
Ils vendraient leur "derrière" (sorry pour le terme) pour un euro !!

Et ça donne des leçons.

Non non je confirme et signe, la fin du monde approche bien!

Crois si une femme avait tout ce qu il faut à la maison auprès de son mari. Elle ne penserait même pas à aller au charbon pendant que monsieur compte les centimes...

Voilà mon avis par rapport au constat Horrible au sein de notre communauté

Citation
Stikmou a écrit:
T'as raison.
Pour moi, une femme doit s'occuper de sa maison, de ses enfants, des repas et ménage.
L'homme, travail et gagne l'argent du foyer.
Ca c'est mon avis.

Mais, si la femme travail, elle doit participer aux frais de la maison. Et assumer son role de femme au foyer. Si c'est elle qui a décidé de travailler, il faut qu'elle assume sur tout les fronts. Le mari ne va pas faire les tâches du foyer


Si elle travail car ils n'ont pas d'argent, difficultés financières et bien c'est tout à son honneur mais pour moi les tâches de la maison c'est pour la femme.

Je peux paraitre arriéré mais je ne vois pas mon mari faire le ménage.
W
26 novembre 2017 22:01
J’ai l’impression d’entendre mon frère et ma belle sœur j’ai presque envie de les baffer LOL
Mais alors comment dire que je ne suis pas d’accord mais absolument pas ‍
Déjà je travail parce que mon mari est un feneant double d’un menteur et profiteur
J’ai attendu qu’il assume son rôle d’epoux de Père de chef de famille ke dal le mec dort mange fb whatsapp pour parler avec sa mère regarde la télé les matchs de foot la table du petit déjeuner encore poser et du déjeuner des fois il le saute et attent patiemment que je prépare quelque chose
On allé droit à la catastrophe
J’ai chercher du travail alors que j’allaitais encore mais pas le choix j’ai trouver je me suis battue pour avoir ma place en cdi et entre temps ben je faisais le ménage à la maison lessive repas préparé pour monsieur pour le 12h emmener le petit ala Creche car niete monsieur garde pas le petit ben non puis course papier administratif et hop je rentrée du travail deuxième journée qui commence le petit là bouff ménage papier administratif je dormais à 0h tout les jours
Rajouté à sa monsieur en colère la violence les insultes etc
Donc je suis partie
Hamdolileh que je travail pour subvenir au besoin de mon fils et les miens
Même si un jour je refait ma vie pour moi le couple c’est moitié moitié pas l’un ou l’autre mais les deux car on est une équipe pas un ennemi cela n’engage que moi je vous est pas raconté ma vie pour attiser la pitié mais juste pour vous montrer que parfois la femme travail par obligation car pas le choix et je suis heureuse d’avoir cet indépendance financière car si je compte sur mon futur ex mari j’aurais crevé la dalle le moindre sous en poche c’est pour sa famille au bled quel intérêt mais pourquoi pourquoi ça ils en ont même pas besoin ils ont de l’argent mais nous moi et mon fils on se prive de tout
Dieu merci je travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook