Citation
Lonely. a écrit:
Baah il doit être fière de son origine toute origine est une richesse je trouve , à croire que les autres pays sont de la merde, moi je l'ai prisd ainsi et comme tu l'a mentionné on dirait qu'il fait de l'association Allahu 'Arlam.
Mais ma foi si ça peux lui permettre de se sentir mieux chacun son délire !!
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Eh oui personne n'est parfait , posteur la Somalie aussi ça doit être bien et mes amis Somaliens sont extrêmement gentils et généreux .
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu t'adressais à moi?
Comment ça personne n'est parfait, tu dis ça pour quoi?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je ne t'ai pas cité pourquoi je te ciblerait uniquement toi
Citation
Konnichiwa a écrit:
J'ai reçu une notification pour ta réponse...
D'où ma question...
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui des fois il y a des notifications de réponse alors que rien ça n'à voir
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu as dû cliquer sur répondre en bas de l'une de mes réponses, c'est pour ça je crois... Ca répond mais sans citer la personne, d'où la notification...
Tkt y'a pas de soucis...
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je sais pas si tu as compris le sens de son message?
Il n'est pas marocain mais Somalien et il élève les marocains aussi haut que Le Créateur...
En gros un marocain se prend pour le meilleur dans ce monde, c'est ça son image du marocain...
Enfin j'espère que d'autre auront su lire son message comme il fallait avec son vrai sens...
Citation
Lonely. a écrit:
Bh cava je sais lire Après c'est vrai que son message peut prendre cette tournure la ! Et c'est très grave !
Citation
Harmonious a écrit:
Merci de ton hospitalité. En plus j'ai pas les cheveux crépus contrairement aux Sénégalais, ça me fait un point commun avec les maghrébins
Citation
Konnichiwa a écrit:
Désolé, mais ne le prend pas mal. En lisant ta dernière réponse je me suis posé la question car j'avais pas très bien compris ton message...
Au temps pour moi...
C'est les marocains qui vont être content avec ses cactus envoyé de bon coeur...
Citation
مرتد كافر a écrit:
Loool j'aurais aimé être européenne ou américaine ou bien même russe ou asiatique et ne pas avoir à vivre avec des violeurs d'ânes et des frustrés qui agressent les gens dans le bus , mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Les Américains pourraient dire eux aussi qu'ils n'ont pas envie de vivre parmis des néo-nazis.
T'es vraiment insolente toi, y'a eu des faits divers graves au Maroc et ça y est c'est tous les Marocains violent des chèvres... mais en Amérique y'a un président qui veut faire la guerre, qui soutient des néo nazis mais tout le monde continue de les idolâtrer, leur Dieu c'est le clown de Mac Do. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je suis française je vais dire : " j'aurais aimé ne pas naître chez des trompeurs de femme ? " alors que l'adultère existe partout ?Pareil pour le viol c'est pas spécifique aux Marocains, mais c'est bien continue d'insulter ton propre père et/ou tes ancêtres.
Je suis bretonne je vais partir dire " j'aurais aimé ne pas naître chez des alcooliques ! " et Dieu sait que l'alcool a pourrie une bonne demi-année de ma vie, mais je vais pas stigmatiser tous les bretons en les traitant de brutes bourrées qui frappent leur femme.
Tu trahis tes ancêtres, vendue que tu es. Je suis pas marocaine mais moi aussi je suis fière de ma culture bretonne mais à la place des marocains, j'aurais très mal pris qu'on m'insulte de violeur d'âne. Tu cherches quoi en disant ça ? Alala ce genre de censues de l'Etat français qui calomnient leurs ancêtres et leurs familles juste pour se faire accepter par qui, par quoi je ne sais pas . Même dans ma famille j'ai jamais entendu des propos aussi racistes que les tiens.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Les Américains pourraient dire eux aussi qu'ils n'ont pas envie de vivre parmis des néo-nazis.
T'es vraiment insolente toi, y'a eu des faits divers graves au Maroc et ça y est c'est tous les Marocains violent des chèvres... mais en Amérique y'a un président qui veut faire la guerre, qui soutient des néo nazis mais tout le monde continue de les idolâtrer, leur Dieu c'est le clown de Mac Do. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je suis française je vais dire : " j'aurais aimé ne pas naître chez des trompeurs de femme ? " alors que l'adultère existe partout ?Pareil pour le viol c'est pas spécifique aux Marocains, mais c'est bien continue d'insulter ton propre père et/ou tes ancêtres.
Je suis bretonne je vais partir dire " j'aurais aimé ne pas naître chez des alcooliques ! " et Dieu sait que l'alcool a pourrie une bonne demi-année de ma vie, mais je vais pas stigmatiser tous les bretons en les traitant de brutes bourrées qui frappent leur femme.
Tu trahis tes ancêtres, vendue que tu es. Je suis pas marocaine mais moi aussi je suis fière de ma culture bretonne mais à la place des marocains, j'aurais très mal pris qu'on m'insulte de violeur d'âne. Tu cherches quoi en disant ça ? Alala ce genre de censues de l'Etat français qui calomnient leurs ancêtres et leurs familles juste pour se faire accepter par qui, par quoi je ne sais pas . Même dans ma famille j'ai jamais entendu des propos aussi racistes que les tiens.