Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon célibat
.
6 août 2016 21:35
Tu m'as pris pour qui ? Une balance ?

Je suis pas du genre à pointé qui que ce soit du doigt, donc compte pas sur moi pour dire que Zouriah (par exemple) en fait partie !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
tu fais référence a qui?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
P
6 août 2016 21:36
Looooool !

Non mais sérieux ? Alors oui y a des hommes qui sont de véritables salops. Et y a des femmes qui sont de véritables salopes.

Penser qu'aucune femme n'est fautive est franchement naïf.


Citation
Zouriah a écrit:
Ben tant mieux si tu pense que les femmes sont autant fautives que les hommes, moi je ne le crois pas!
car les femmes ont au moins une qualité quand quelque chose ne vont pas ds leurs couples elles en parlent alors que les hommes non ils se renferment sur leurs coquilles.

Bon la fille dit n'avoir jamais fréquenté d'hommes dites al hamdulilah au lieu de l'accabler!
S
6 août 2016 21:36
Parfois ceci peut venir sans qu'on le veuille au départ.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je cherche pas à rencontrer une personne et je ne veux meme pas en rencontrer.
6 août 2016 21:38
Tout dépend j'ai 33 ans et célibataire par choix depuis un an et demi seulement, donc sa ne veut rien dire.

je pense que les gens qui regrettent c'est surement pcq ils pensent par le passé avoir rencontrer une personne avec qui ils auraient pu être heureux;
Mais on ne peux jamais regretter quand on sais qu'on a pas eu la chance de faire la connaissance d'une personne bien.
Citation
al qurtubi a écrit:
22 ans? bah, c'est pour ça, tu vas rapidement reconsidérer cette position

Pour les plus âgées, c'est rare, mais globalement, celles qui ne sont jamais mariées regrettent au fond d'elles-mêmes de ne pas avoir accepter tel prétendant, etc.
Elles ne vont pas l'avouer comme ça, c'est toujours difficile de déballer cela surtout dans nos pays, le poids de la culture, etc
Elles vivent en général leur vie à fond parce qu'elles n'ont que ça à faire
6 août 2016 21:41
Ben écoute je ne cherche pas a te convaincre chacun pensent comme il veux tt simplement.
a
6 août 2016 21:42
33 ans, t'es encore viable sur le marché ^^ donc, tu te poses pas encore ce type de question et puis c'est toujours délicat, être célibataire par choix après 30 ans est plus souvent en rapport avec des déceptions amoureuses.

On peut toujours regretter lorsqu'on voit tout ce joli monde "casé" ayant ses propres enfants, etc. J'ai des cousines qui ont près de 40 ans, des tantes plus âgées, elles ne le disent pas haut, mais clairement elles regrettent alors qu'il n'y a pas forcément eu de rencontre, juste des prétendants refoulés à l' "examen de sélection"...


Citation
Zouriah a écrit:
Tout dépend j'ai 33 ans et célibataire par choix depuis un an et demi seulement, donc sa ne veut rien dire.

je pense que les gens qui regrettent c'est surement pcq ils pensent par le passé avoir rencontrer une personne avec qui ils auraient pu être heureux;
Mais on ne peux jamais regretter quand on sais qu'on a pas eu la chance de faire la connaissance d'une personne bien.
K
6 août 2016 21:46
Je suis asexuelle et aromantique ça risque pas d'arriver.
Citation
al qurtubi a écrit:
22 ans? bah, c'est pour ça, tu vas rapidement reconsidérer cette position

Pour les plus âgées, c'est rare, mais globalement, celles qui ne sont jamais mariées regrettent au fond d'elles-mêmes de ne pas avoir accepter tel prétendant, etc.
Elles ne vont pas l'avouer comme ça, c'est toujours difficile de déballer cela surtout dans nos pays, le poids de la culture, etc
Elles vivent en général leur vie à fond parce qu'elles n'ont que ça à faire
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
6 août 2016 21:48
Oui je veux bien le croire on regrettent quand on pensent que la vie de couple peut nous apporter joie paix bonheur et sérénité!

Tout dépend de l'image que les gens se font de la vie de couple.
Ceux qui ont une bonne expérience et une bonne image de la vie a deux tt mieux pour eux;

Moi dans un premier temps j'ai voulu me marier pcq c'est dans la tradition musulmane ma famille ne m'avais pas laissé le choix sa n'a pas fonctionné pourquoi retenter le coup?

et aujourd'hui c'est bon c'est trop tard mtnt, je me vois pas avoir des enfants apres 35 ans.
a
6 août 2016 21:49
perplexe
décision mûrement réfléchie... mais, c'est ton droit le plus élémentaire
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je suis asexuelle et aromantique ça risque pas d'arriver.
a
6 août 2016 21:51
Bah, t'es pas obligée d'avoir des enfants non plus...
Citation
Zouriah a écrit:
Oui je veux bien le croire on regrettent quand on pensent que la vie de couple peut nous apporter joie paix bonheur et sérénité!

Tout dépend de l'image que les gens se font de la vie de couple.
Ceux qui ont une bonne expérience et une bonne image de la vie a deux tt mieux pour eux;

Moi dans un premier temps j'ai voulu me marier pcq c'est dans la tradition musulmane ma famille ne m'avais pas laissé le choix sa n'a pas fonctionné pourquoi retenter le coup?

et aujourd'hui c'est bon c'est trop tard mtnt, je me vois pas avoir des enfants apres 35 ans.
6 août 2016 21:53
je ne compte pas faire une ligature des trompes, donc qui dis mariage dis risque d'enfant
.
6 août 2016 21:55
Ta 33 ans ... 3+3 = 6 ... Ton pseudo possède 7 lettres ... On obtient donc 67 ...

Mais : Z : 26 O :15 U: 21 R: 18 I : 9 A : 1 H : 8 = 98 ...

98-67 = 31

On sait que tu es née le 30/11/1983 ... 3+0+1+1+1+9+8+3 = 26

31+26 = 57 ...

Que signifie 57 ?

[www.01numerologie.com]

"Description générale :
Nécessité de maitriser ses pulsions au risque de connaitre des heurts et dissensions. Les vibrations de ce sous nombre tendent généralement à créer des difficultés relationnelles tant sur le plan de la communication qu’affectif.
L’adversité ou les affrontements seront difficiles à éviter même si l’environnement relationnel y joue pour beaucoup.

Il arrive que le porteur de ce sous nombre soit incompris ou rejeté par les autres car il n’agit pas comme ceux qui l’entourent. Ces troubles pourraient entrainer des retards ou déconvenues qui peuvent amener le porteur de ce nombre à s’éloigner de ceux qui l’entourent.
Le 57 doit faire preuve de prudence, d’une meilleure compréhension des autres, et de plus de sagesse dans ses opinions."


C'est exactement toi...

Ne me remercie pas,
Signé, Un mec qui sert à rien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Zouriah a écrit:
Tout dépend j'ai 33 ans et célibataire par choix depuis un an et demi seulement, donc sa ne veut rien dire.

je pense que les gens qui regrettent c'est surement pcq ils pensent par le passé avoir rencontrer une personne avec qui ils auraient pu être heureux;
Mais on ne peux jamais regretter quand on sais qu'on a pas eu la chance de faire la connaissance d'une personne bien.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
6 août 2016 21:55
tu sais, il y a des petits cachetons de différentes couleurs pour ça maintenant Angel
Citation
Zouriah a écrit:
je ne compte pas faire une ligature des trompes, donc qui dis mariage dis risque d'enfant
.
6 août 2016 21:57
Je te cite, pour que tu puisses lire mon diagnostique quant à Zouriah cher Ex-collègue, et me dire ce que tu en penses winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi tu me dit ca a moi? moody smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 22:03
Lol mon pb c'est pas le risque d'enfant mais le mariage et tu le sais.

se marier:

c'est devoir faire a manger midi et soir pr monsieur
c'est devoir repasser son linge donc deux fois plus de lessive
c'est partager la maison et son lit avec une tierce personne
c'est ne pas dépenser son argent a sa guise et même le partager
c'est devoir rendre des comptes sur ses allées et venues
c'est dépenser de l'argent en épilation en cosmétiques en parfums pr monsieur
c'est devoir accomplir son devoir conjugal même qd on en a pas envie
c'est devoir supporter quelqu'un qui te dénigre et te rabaisse ss arrêt
c'est être rongée par la jalousie quand il rentre tard ou pars en voyage
c'est vivre avec l'idée qu'un jour il te ramène une seconde femme
c'est se disputer briser de la vaisselle et emmerdait les voisins

voila du coup si des femmes aiment vivre comme sa c'est leurs choix mais faut pas sétonner que d'autres ne veulent pas de cette vie!
O
6 août 2016 22:06
Mon oeil
.
6 août 2016 22:10
Alors maries-toi avec moi :

se marier avec moi :

c'est Manger des tacos
c'est ne pas repasser mon linge vus que je le fais seul
c'est partager la maison et son lit avec une personne qui ne te l'oblige pas (mais tu dormiras sur le canapé)
c'est avoir ton compte bancaire à toi, et le mien à moi
c'est faire absolument ce que tu veux, avec qui tu veux, ou tu veux ... Je suis pas jaloux grinning smiley
c'est laisser tes poils poussés (car encore une fois, tu fais ce que tu veux ^.^)
c'est ne pas faire l'amour parce que je suis sexophobe
c'est ne pas être d'avantage dénigrer que tu ne te dénigres toi-même
c'est être rongée par la jalousie quand il rentre tard ou pars en voyage (ça j'y peux rien ...)
c'est vivre sans l'idée qu'un jour il te ramène une seconde femme, parce que je suis fidèle (castro) winking smiley
c'est se disputer briser de la vaisselle et emmerdait les voisins, parce que faut bien qu'il y est de l'ambiante de temps en temps grinning smiley

Alors on se marie quand ? ^.^ J'ai 12 ans de moins que toi, mais tranquille ça va le faire winking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Lol mon pb c'est pas le risque d'enfant mais le mariage et tu le sais.

se marier:

c'est devoir faire a manger midi et soir pr monsieur
c'est devoir repasser son linge donc deux fois plus de lessive
c'est partager la maison et son lit avec une tierce personne
c'est ne pas dépenser son argent a sa guise et même le partager
c'est devoir rendre des comptes sur ses allées et venues
c'est dépenser de l'argent en épilation en cosmétiques en parfums pr monsieur
c'est devoir accomplir son devoir conjugal même qd on en a pas envie
c'est devoir supporter quelqu'un qui te dénigre et te rabaisse ss arrêt
c'est être rongée par la jalousie quand il rentre tard ou pars en voyage
c'est vivre avec l'idée qu'un jour il te ramène une seconde femme
c'est se disputer briser de la vaisselle et emmerdait les voisins

voila du coup si des femmes aiment vivre comme sa c'est leurs choix mais faut pas sétonner que d'autres ne veulent pas de cette vie!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
6 août 2016 22:10
Bah, tu n'as qu'à être claire avec lui dès le début là-dessus
Franchement, la majorité des femmes de nos jours n'acceptent pas cela (en tout cas de la manière dont tu l'as formulé et tu le sais très bien)

Citation
Zouriah a écrit:
Lol mon pb c'est pas le risque d'enfant mais le mariage et tu le sais.

se marier:

c'est devoir faire a manger midi et soir pr monsieur
c'est devoir repasser son linge donc deux fois plus de lessive
c'est partager la maison et son lit avec une tierce personne
c'est ne pas dépenser son argent a sa guise et même le partager
c'est devoir rendre des comptes sur ses allées et venues
c'est dépenser de l'argent en épilation en cosmétiques en parfums pr monsieur
c'est devoir accomplir son devoir conjugal même qd on en a pas envie
c'est devoir supporter quelqu'un qui te dénigre et te rabaisse ss arrêt
c'est être rongée par la jalousie quand il rentre tard ou pars en voyage
c'est vivre avec l'idée qu'un jour il te ramène une seconde femme
c'est se disputer briser de la vaisselle et emmerdait les voisins

voila du coup si des femmes aiment vivre comme sa c'est leurs choix mais faut pas sétonner que d'autres ne veulent pas de cette vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 22:19 par al qurtubi.
T
6 août 2016 22:16
Tu dis ça parce que tu n'as que 22 ans. Après quelques années tu vas vite changer d'avis..
6 août 2016 22:19
Lol très drôle....mdrrr

Sinon pour répondre a Al qurtubi ben après c'est un choix c tt chacun voit midi à sa porte, si une femme aime vivre comme sa el hamdulilah moi je les admirent elles ont une patience.

Après en tout temps sa a tjs existé certaines femmes font le choix du célibat pcq elles savent qu'elle ne pourront pas assumer une relation de couple et de mariage ya tjs eu des femmes célibataires et des hommes aussi et qui meurt célibataires pas tout le monde est fait pour vivre a deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook