Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon célibat
a
6 août 2016 22:20
Que Dieu te facilite ma soeur et t'apporte la paix
Citation
Zouriah a écrit:
Lol très drôle....mdrrr

Sinon pour répondre a Al qurtubi ben après c'est un choix c tt chacun voit midi à sa porte, si une femme aime vivre comme sa el hamdulilah moi je les admirent elles ont une patience.

Après en tout temps sa a tjs existé certaines femmes font le choix du célibat pcq elles savent qu'elle ne pourront pas assumer une relation de couple et de mariage ya tjs eu des femmes célibataires et des hommes aussi et qui meurt célibataires pas tout le monde est fait pour vivre a deux.
6 août 2016 22:25
Le spermatozoïde a un coût.

Citation
Zouriah a écrit:
Lol mon pb c'est pas le risque d'enfant mais le mariage et tu le sais.

se marier:

c'est devoir faire a manger midi et soir pr monsieur
c'est devoir repasser son linge donc deux fois plus de lessive
c'est partager la maison et son lit avec une tierce personne
c'est ne pas dépenser son argent a sa guise et même le partager
c'est devoir rendre des comptes sur ses allées et venues
c'est dépenser de l'argent en épilation en cosmétiques en parfums pr monsieur
c'est devoir accomplir son devoir conjugal même qd on en a pas envie
c'est devoir supporter quelqu'un qui te dénigre et te rabaisse ss arrêt
c'est être rongée par la jalousie quand il rentre tard ou pars en voyage
c'est vivre avec l'idée qu'un jour il te ramène une seconde femme
c'est se disputer briser de la vaisselle et emmerdait les voisins

voila du coup si des femmes aiment vivre comme sa c'est leurs choix mais faut pas sétonner que d'autres ne veulent pas de cette vie!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/16 22:36 par Summertime.*.
6 août 2016 22:28
Merci, mais après c'est un choix donc je ne peux m'en prendre qu'a moi même ce n'était pas un choix jusqu’à mes 31 ans c t subie j’attirée personne en fête aucun homme ne voulais de moi sauf pr s'amuser mais depuis un an et demi c'est moi je ferme la porte a tous les hommes qui m'approchent, je ne veux pas leur parler ni les rencontrer.

Avant effectivement je pensais mon aspect corporelle responsable de cela je me suis tjs dis que si j'étais mieux foutue ben j'aurais pu trouver lol
bon après c'est en voyant mes amies malheureuses dans leurs couples que j'ai pris cette décision.
B
6 août 2016 22:35
Tu n'es pas la/le seul(e) mon post est légèrement similaire au tiens. Je le vis bien mon célibat également Danse
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je vois ici et là des posts de personnes voyant leurs célibat comme étant une hécatombe, alors j'ai décidée d'ouvrir le mien pour dire que j'aime mon célibat n'en déplaise à ceux qui voient ça d'un mauvais oeil Angel
6 août 2016 22:51
what? j'ai pas trop compris la ce que tu as voulu dire chere EX collégue qui m'a lachement abandonné et que depuis je suis obliger de remboursé seul le pret du cabinet.grinning smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Je te cite, pour que tu puisses lire mon diagnostique quant à Zouriah cher Ex-collègue, et me dire ce que tu en penses winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
6 août 2016 22:58
Sincèrement bien ton post c est Comme toujours de ta part très bien dis
.
6 août 2016 23:01
Laisse tomber, j'ai fais une longue équation où j'ai déceler la personnalité de Zouriah, dans un post plus haut (ou a la page précédente) ... Bref, j'étais partis dans un délire ...

Je t'ai pas lâchement abandonner, j'ai eu quelque "embrouille", mais dès que je peux récupérer mon pseudo, je redeviendrais Avocat ! winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
what? j'ai pas trop compris la ce que tu as voulu dire chere EX collégue qui m'a lachement abandonné et que depuis je suis obliger de remboursé seul le pret du cabinet.grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:04
ton truc c n'importe quoi pcq je n'ai pas mis mon vrai mois de naissance dc...
6 août 2016 23:04
Juste une question Keyser Söze tu te vois pas avoir des enfants ?
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je vois ici et là des posts de personnes voyant leurs célibat comme étant une hécatombe, alors j'ai décidée d'ouvrir le mien pour dire que j'aime mon célibat n'en déplaise à ceux qui voient ça d'un mauvais oeil Angel
6 août 2016 23:06
aaah ok je vais lire tn équation monsieurs "...........!" winking smiley

Angel j'ai recruter un nouvelle avocat en tn abence , il s'agit de maitre V , apparment c un montre des barreaux! Cool
Citation
.......... ! a écrit:
Laisse tomber, j'ai fais une longue équation où j'ai déceler la personnalité de Zouriah, dans un post plus haut (ou a la page précédente) ... Bref, j'étais partis dans un délire ...

Je t'ai pas lâchement abandonner, j'ai eu quelque "embrouille", mais dès que je peux récupérer mon pseudo, je redeviendrais Avocat ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
6 août 2016 23:08
Oui j'en ai eu vent, maître VirtualHealing si je ne m'abuse. Excellent travail très cher collègue smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaah ok je vais lire tn équation monsieurs "...........!" winking smiley

Angel j'ai recruter un nouvelle avocat en tn abence , il s'agit de maitre V , apparment c un montre des barreaux! Cool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:08
Elle a deja répondu a cette question en disant qu'elle n'aimais pas les enfants.
Mais bon moi perso depuis que je sais son âge je pense que ce post n'ai pas sèrieux a 22 ans on ne sait pas encore ce que l'on veux dans la vie!
.
6 août 2016 23:19
J'ai 21 et je sais ce que je veux ... C'est pas l'âge qui compte tu sais ...
Citation
Zouriah a écrit:
Elle a deja répondu a cette question en disant qu'elle n'aimais pas les enfants.
Mais bon moi perso depuis que je sais son âge je pense que ce post n'ai pas sèrieux a 22 ans on ne sait pas encore ce que l'on veux dans la vie!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:21
ptdrptdrptdr t partie treeeeeeeeeeeees loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans tn délire! ptdr

tu m'a tué avc tn équation! ptdr
ceci dit, c'est une tres bonne analyse! winking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Ta 33 ans ... 3+3 = 6 ... Ton pseudo possède 7 lettres ... On obtient donc 67 ...

Mais : Z : 26 O :15 U: 21 R: 18 I : 9 A : 1 H : 8 = 98 ...

98-67 = 31

On sait que tu es née le 30/11/1983 ... 3+0+1+1+1+9+8+3 = 26

31+26 = 57 ...

Que signifie 57 ?

[www.01numerologie.com]

"Description générale :
Nécessité de maitriser ses pulsions au risque de connaitre des heurts et dissensions. Les vibrations de ce sous nombre tendent généralement à créer des difficultés relationnelles tant sur le plan de la communication qu’affectif.
L’adversité ou les affrontements seront difficiles à éviter même si l’environnement relationnel y joue pour beaucoup.

Il arrive que le porteur de ce sous nombre soit incompris ou rejeté par les autres car il n’agit pas comme ceux qui l’entourent. Ces troubles pourraient entrainer des retards ou déconvenues qui peuvent amener le porteur de ce nombre à s’éloigner de ceux qui l’entourent.
Le 57 doit faire preuve de prudence, d’une meilleure compréhension des autres, et de plus de sagesse dans ses opinions."


C'est exactement toi...

Ne me remercie pas,
Signé, Un mec qui sert à rien.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 23:24
ha non c'est bien de se marié si tu trouves la bonne personne, mais de nos jours et le monde ou en est j'avoue ça fait moins rêver...
6 août 2016 23:25
Et toi Zouriah tu veux des enfants ?

Citation
Zouriah a écrit:
Elle a deja répondu a cette question en disant qu'elle n'aimais pas les enfants.
Mais bon moi perso depuis que je sais son âge je pense que ce post n'ai pas sèrieux a 22 ans on ne sait pas encore ce que l'on veux dans la vie!
6 août 2016 23:25
Meme si tu trouve la bonne personne sa ne fonctionnera pas
6 août 2016 23:26
Non j'en veux pas
.
6 août 2016 23:26
Nan mais ta vus ... Des fois je fais des truc qui me dépasse, que je comprends pas moi-même mdrrrr ...
Mais j'ai halluciné n'empêche c'est casiment elle l'analyse Oh
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr t partie treeeeeeeeeeeees loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans tn délire! ptdr

tu m'a tué avc tn équation! ptdr
ceci dit, c'est une tres bonne analyse! winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:31
jte jure que t un mec chelou quand meme ptdrwinking smiley

mais c ca qui m'a fait le plus rire,c qu'a la fin, l'analyse ca correspondait trop a elle! grinning smiley

moi je pensais qu'a la fin t'allait faire ta propre analyse mais non! t carrément partie sur internet chercher l'analyse du chiffre 57 et comme par hasard, ca correspond a sa déscription ! ptdrptdrptdrptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Nan mais ta vus ... Des fois je fais des truc qui me dépasse, que je comprends pas moi-même mdrrrr ...
Mais j'ai halluciné n'empêche c'est casiment elle l'analyse Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook