Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon célibat
6 août 2016 23:37
ce n'est que un hasard c tt puisque ce n'est pas ma vraie date de naissance
.
6 août 2016 23:37
Il t'enmerde profondément le mec chelou ! (Avis aux gentille modérateurs qui gère ce sympathique forum : me bannissez pas svp, en fait ça veut dire que je l'aime bien tout ça tout ça ...)

Mdrrrr nan mais c'est ça ... J'étais blasé quand j'ai vu ça, ma tête était genre comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure que t un mec chelou quand meme ptdrwinking smiley

mais c ca qui m'a fait le plus rire,c qu'a la fin, l'analyse ca correspondait trop a elle! grinning smiley

moi je pensais qu'a la fin t'allait faire ta propre analyse mais non! t carrément partie sur internet chercher l'analyse du chiffre 57 et comme par hasard, ca correspond a sa déscription ! ptdrptdrptdrptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
6 août 2016 23:40
Hmm tu m'en diras tant winking smiley

Mais c'est au moins ta vrai année de naissance puisque 2016-1983 = 33 ans grinning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
ce n'est que un hasard c tt puisque ce n'est pas ma vraie date de naissance
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook