Citation
ZAZA2013 a écrit:
Retourne chez ta famille ds ton bled .. C bon un peu de dignité là.....
Citation
laperle rare a écrit:
@Elijah
Vous avez réponse a tout
c est ça t as raison
Citation
hanae1245 a écrit:
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
Citation
hanae1245 a écrit:
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
Citation
laperle rare a écrit:
@Elijah
Vous avez réponse a tout
c est ça t as raison
Citation
chidra54 a écrit:
4 mois de " couchemare".......
Citation
barissa tagada a écrit:
@chidra
c'est quoi qu'est drole stp ??
la meuf elle s'est pas écrire correctement le français et alors ??
pov tache va
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu dis qu'ils te disent soit tu cceptent ça soit tu dégage au Maroc? donc si tu acceptent ça: tant pis pour toi!!! assume
Citation
yayarose a écrit:
Le maroc est en guère contre l algerie chez elle.
Elle a dit qu elle voulait le faire payer ici en france et lui montrer qu il faut respecter une marocaine.
Elle pense plus à sa fierté qu a son bien être et fierté.
A partir de là bah tu ne peux pas discuter.
De plus qu a t elle fait pour qu il ne lui donne pas à manger.
Je ne le sens pas ce poste....
Citation
hanae1245 a écrit: