Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas eu mon visas!! : ' (
c
3 septembre 2007 14:03
Salam loulou61,

je viens de lire ton problème, c'est vrai que c'est une situation très délicate mais comme l'a dit rayan, pour ta sécurité et votre bonheur futur ça serait préférable de repasser par le CCM. Nous savons tous que ces démarches sont longues mais si elles sont plus sûre je n'hésiterais pas...

Je te souhaite bon courage.
h
5 septembre 2007 12:10
alors katy, quoi de neuf? t as eu le visa cette fois ci j espere? je le souhaite de tout mon coeur pour toismiling smiley
k
5 septembre 2007 12:19
salut tous mes amis voila j'ai eu le visasClap je suis tres contente et j'espere aussi des bonne nouvelle pour les autres ! vraiment je suis tres heureuse de participer la joie avec vous que dieu vous realisera vos reves merci pour tous qui etais avec moi des le debut et tous qui m'ont aidez walah je sait plus qoui dire tellement que vous etiez pres de moi In lovemerci encore pour la deusieme fois,si non j'ai une autre question a vous proposer ,c'est qoui l'etape prochain et j'aurais besoin de qoui comme papier! merci
c
5 septembre 2007 12:25
Mabrouk katyyyyyyyyyy, tu vois je t'avais dit de ne pas t'inquièter. Je suis très heureuse pour toi.
Alors la prochaine étape c'est ton départ pour la France, tu n'as plus rien à faire à part acheter ton billet d'avion et préparer tes valises. La suite se passe en France pour toi maintenant, auprès de ton mari.

Encore mabrouk !
z
5 septembre 2007 12:27
ClapClapMABROUKClapClap

et bien la prochaine étape c'est de vite prendre un billet d'avion pour la france pour rejoindre ton mari
2 : n'oublie d'emmener avec toi des photos, des actes de naissance, ton permis de conduire et le "certificat d'authenticité", tes diplome si tu en as et tes BAGAGES!!
Puis une fois arrivée en France, après un bon repos... tu vas a la prefecture faire une demande de carte de séjour.
Tu auras soit un RDV dans 1 ou 2 mois pour prendre ton récepissé soit tu l'auras directement ca dépend des prefecture...Avec ça, tu t'inscrit comme ayant droit à la sécurié sociale et sur la mutuelle de ton mari ensuite. Tu pourras travailler si tu veux dans ce cas tu pouras t'inscrire aux assedics puis à l'ANPE et ils vont t'aider dans tes recherchez d'emplois, faire ton CV ECT...
Puis tu auras ta carte de séjour inchALLAH, là tu pourras échanger ton permis de conduire et ouvrir un compte avec ton homme et faire tt ce que tu veux....

Allez bon courage pour la suite inchALLAH!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
k
5 septembre 2007 14:16
merci catsaul vous avez raison (tm)merci pour ton message zineb aussi aussi pour tt le monde!est si je passe le ramadan au maroc est ce que j'aurais un probleme !!et bonne chance aussi pour t mes soeurs et mes feres de tous mon coeursthumbs up
h
5 septembre 2007 17:15
non, t auras aucun probleme, tu pourras passer le ramadan ici au maroc et je crois que c'est mieux pour toi car c'est duuuuuuuuuuuuuuuur de partir mnt.ma soeur qui vie au canada est parti un mois et demin avant le ramadan, elle pleurait tous les jours au telephone. c le dernier ramadan que tu vas passer ici au pres de ta famille.profite bien
k
5 septembre 2007 22:39
j'ai de nouvelle mon mari ma dit qu'il va venir pour me chercher la fin de mois 10 pour passer 2 semaine avec lui et apres je retourne au maroc pour l'attendre juska quand il va avoir son propre apartement le mois janvier ! est moi dans mon passeport j'ai ke 3 mois va termier le 02 decembre, est ce que j'aurais besoin de visas pour aller le mois janvier !j'ai besoin de vous conseil merci d'avance
z
7 septembre 2007 21:42
rejoint ton mari voila mon conseil!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook