Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas eu mon visas!! : ' (
k
29 août 2007 15:45
merci zineb de berkane c tres gentils de ta part et j'esper bien ke je l'aurais sans blem et j'oubli pas vos aide merci pour tous.et a la prochaine bonne nouvelle inchalah.
k
29 août 2007 19:31
bonsoir à tous.

Je suis nouvelle. Je viens de recevoir mon livret et j'ai une question. Est-ce que la demande de pieces justificatives de domicile es valable aussi pour une fille qui veux faire ramener son mari.

Sinon je sais pas quoi faire car j'ai mes beaux-parents en france - est-ce que je donne leur justificatif de domicile ou ceux de mes parents?

ps - je n'ai pas encore d'appartement.
k
29 août 2007 19:36
bonsoir à tous je suis nouvelle . Je viens de recevoir mon livret - est-ce que les pieces justificatives de domicile sont valable aussi pour une fille ramenant son mari en france.

Sinon j'ai 2 choix et lequelle es le meilleur? Mes beaux parents vivent en france - est-ce que je donne leur justificatifs à eux ou ceux de mes parents?

Je n'ai pas encore d'appartement et la grande fete n'a pas encore été célébré .Elle se fera en france incha allah.

Merci pour vos reponses.
N
30 août 2007 00:07
Mabrouk Kikinou,
Quel fut ton parcour?
k
30 août 2007 17:31
mabrouk kikinou pour ton livret defamille je suis heureuse pour toi !inchalah la prochaine fois fois ca ser ale visas inchalah! je croit les apiers qui sont demander c'est le meme! et pour les justificatifs de domicile faut de ou vous aller vivre apres je suis pas sure car je parle de ma situation! je souhaite que tu trouve se que tu cherche dans ce forum la !faut aussi ecrire ton nouveau sujet commca tu sera bien repondu!bonne chancesmiling smiley
k
30 août 2007 17:35
voila mes amis j'ai recu le edf et je vait aller demain inchalah au consulat pour completer mon dossier aller mes amies vos souhaites pour moi!!winking smiley j'espere de l'avoir inchalah lah ykoun fi 3awn ljami3.bisou a tt el monde
h
30 août 2007 20:27
salut katy, je suis ton sujet des le depart et mon coeur avec toi, courage khti.t auras le visa inchalahthumbs up
e
30 août 2007 20:32
salam!

svp!si on nous demande si on a de la famille en france et demande des renseignements sur eux c pour quelle raison et qu'est ce qu'on doit dire??

franchement moi j'ai de la famille la bas mais je sais rien sur eux càd leur adresses ou bien leur travail je sais que les noms, en plus j'ai bcp de contact avec eux je les voient qu'une fois dans l'année,qu'est ce que je dois dire?j'ai pas de renseignements sur eux?
k
31 août 2007 00:38
merci marocaine1974,et je te souhaite aussi bonne chance! aller je vous laisse mnt jusqua que j'aurais la reponse et je vous le dirais inchalah khir ya rabi amine !bisou.
c
31 août 2007 12:18
Je te souhaite également bon courage katy, tien nous au courant !
k
1 septembre 2007 13:04
merci catsaul smiling smileyvoila hier j'ai parti au consulat et j'ai poser mn passeport, la lette et le edf !et ils me disent de retourner le mardi !j'esper bien d'voir une bonne reponse inchalah merc pour tous(tm)
r
1 septembre 2007 14:34
eye popping smiley et ben le parcours du combattant pour rejoindre son époux (se) ,


ils ont vraiment durcit l'affaire, ...sad smiley
h
1 septembre 2007 16:21
inchallah katy, on est tous avec toi.rabi yssahal 3lik o3la ljami3smiling smiley
h
1 septembre 2007 17:27
eh oui, tu vois, hada howa ljihad lol!!!!!! il faut avoir du courage surout au maroc avec nos administrations trarkelah 3lihoumClap
c
1 septembre 2007 20:44
Citation
katy85 a écrit:
merci catsaul smiling smileyvoila hier j'ai parti au consulat et j'ai poser mn passeport, la lette et le edf !et ils me disent de retourner le mardi !j'esper bien d'voir une bonne reponse inchalah merc pour tous(tm)

je suis sure que tu auras une bonne nouvelle mardi Katy smiling smiley
c
2 septembre 2007 00:30
moi jai rdv pr le ccm seulement le 2octobre sur ceux bon courage a vous tous vraiment c dur pr le moral mais avec laide de dieu tout ira bien boussa
l
2 septembre 2007 23:09
salam wa alikom

chokran rayan pour tout, mon fiancé de nationalité française quand je lui ai dis que peut etre qu'on va refaire la CCM, il ma proposer de venir se marié en france, mon prb c'est que en janvier 2006, j'ai eu mon visa de 1mois auprés du consulat de filande, et je suis partie en france, j'ai dépasser 1mois de 2 mois, et on rentrons au maroc à la frontière d'espagne j'ai eu un prb, on ma arrêtter j'ai expliquer à la police de la frontière et au juge français que je n'avais pas l'attention de rester en france on ma arreter en route vers le maroc et que si je voulais rester en france je peux retser sans prb comme d'ailleurs le 1/4 des arabes làbà sans papiers.

maintenant mon fiancé me demande de refaire le visa et venir en france pour se marié làbà.
j'ai déjà refai mon visa auprés du consulat de france avec publication de banc, et rdv de la mairie pour qu'on se amriés en france, le consulat ma refuser le visan certainement à cause du prb que j'ai eu à la frantière, ma question maintenant
si je demande une autre visa auprés du consulat que j'ai eu mon 1er visa est ce que c'est possible de l'avoir, je veux pas refaire tte les demarches de la CCM, vs saviez bien que c'est une galère pour y arriver.
merci de me répondre, j'ai besoin de votre aide, j'attend avec impatient votre réponse
r
2 septembre 2007 23:21
Salam ma soeur,
ma pauvre c'est une situation galère et j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution positive inchalah pour pouvoir vivre en toute tranquillité avec ton mari inchalah. Je sais que celà sera dur mais si vous devez tout refaire pour le CCM ça risque d'être la solution la moins risqué pour vous et ainsi être tranquille et vivre en toute légalité inchalah. J'espère que quelqu'un ici pourra te donner un bon conseil pour le visa mais sinon je crains que tu dois tout refaire ma soeur.

Si j'ai des infos sur ton cas je te préviens tout de suite inchalah.

Je suis de tout coeur avec toi ma soeur.

Bon courage inchalah.

Salam alaykoum
l
2 septembre 2007 23:27
merci mon frere rayan
c'est la 1er fois que je raconte mon prb, j'ai véccue une periode desagreable au centre d'otontion, ce n'étais aps mon milieu, bref j'espères avoir une solution auprés de celui qui va lire mon message, merci et mille merci à vs

allah yajazik bi alfi khayr
r
2 septembre 2007 23:33
Salam ma soeur,
je veux bien te croire que ça ne devais pas être facile. j'espère que tout va allez par la suite inchalah. Si tu veux je te donne mon msn en MP pour garder contact et te donner des conseils si je le peux inchalah.

Courage ma soeur et tu va trouver quelqu'un ici qui va t'aider à trouver la bonne solution car tu n'as rien voulu faire de vraiment illégale. Juste une petite erreur mais ça serait bien dommage de ne pas te laisser une chance.

Je suis de tout coeur avec toi inchalah. On te fait toutes nos sincères amitiés.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook