Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop honte je ne sais plus où me mettre !!!!!!
2
8 mars 2012 23:14
si elle était maline,elle lui dirait qu elle sort de la cuisine,et qu elle a rappé les carottes, c est lui qui deviendra pudique
M
8 mars 2012 23:16
Citation
2002nidal a écrit:
si elle était maline,elle lui dirait qu elle sort de la cuisine,et qu elle a rappé les carottes, c est lui qui deviendra pudique

perplexe j'ai rien compris
2
8 mars 2012 23:18
elle avait envie d entendre,ce qu elle a entendu
m
8 mars 2012 23:19
Je crois que j'ai été violée par mon voisin quand j'avais 5 ans, c'est pour cela que j'ai si honte surement
P
8 mars 2012 23:20
On t'a pourtant dit que ta réaction est bizarre mais tu cherches midi à quatorze heures.
0
8 mars 2012 23:22
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 00:14 par Belleza-Oriental.
F
8 mars 2012 23:23
PTDR voila un poste bien marrant ptdrClapptdr

une autre svp j aime cette humour naturelle !!!

sérieusement c est nul réagis en adulte a l aizzzzzzzzzze
J
8 mars 2012 23:24
Hé bah, j'aurais passé d'excellentes vacances sur Yabiladi grinning smiley

C'est bon Amira75, lol ça devient grotesque ....


Euh les filles, j'ai un bon détecteur de mytho et là il vient d'en pêcher une grosse.
m
8 mars 2012 23:24
Je suis sure il s'est imaginé que j'avais des poils et c'est repugnant alors que je n'ai pas de poils moi
m
8 mars 2012 23:26
J'ai peur qu'il croit que j'etais poilue de l'endroit sacré, imaginez qu'il s'est imaginé ca, j'ai honte
M
8 mars 2012 23:27
T'as rien d'autre à faire? Les mariages forcés et les viols ca te fait rire?
0
8 mars 2012 23:29
Msg trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 23:36 par Belleza-Oriental.
m
8 mars 2012 23:29
Citation
Madame Coquette a écrit:
T'as rien d'autre à faire? Les mariages forcés et les viols ca te fait rire?

Comment ca, ca me fait rire ? Je suis serieuse
M
8 mars 2012 23:32
Ca va on t'a reconnu lol
0
8 mars 2012 23:34
Citation
amiradu75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
T'as rien d'autre à faire? Les mariages forcés et les viols ca te fait rire?

Comment ca, ca me fait rire ? Je suis serieuse

Je suis pas souvent méchante, mais la je vais faire une exception.

Tu nous prend pour qui, tu viens tu nous demande des conseil alors que c'est du bidon,

On en a rien a foutre que comment tu es, t vulgaire.

23 ans, sal gamine, même une gamine est plus mature que toi.
m
8 mars 2012 23:36
T'as pas d'amis de tv de parents jsais pas quelque chose qui puissent t'empêcher de dire des bêtises
Sincèrement je ne comprends pas l'interêt de poster des trucs dans un forum qui ne sont pas vrai va t'instruire cela te sera plus utile et tu ne perdras pas ton temps comme je suis en train de le faire avec toi
Citation
amiradu75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
T'as rien d'autre à faire? Les mariages forcés et les viols ca te fait rire?

Comment ca, ca me fait rire ? Je suis serieuse
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mars 2012 23:36
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca va on t'a reconnu lol

Comment ça c'est qui ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
8 mars 2012 23:37
mljj le retour ????
m
8 mars 2012 23:38
[color=#33CC00Le prophète SWS a dit ]«Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique.

Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/color]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
0
8 mars 2012 23:39
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 00:16 par Belleza-Oriental.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook