Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop honte je ne sais plus où me mettre !!!!!!
8 mars 2012 15:50
Citation
amiradu75 a écrit:
Je ne lui ai pas dit que j'etais nue mais juste que je sortais de ma douche suite à sa question : " que fais tu ? " et il en a déduit que j'etais nue. Je sais que maa reaction est bizarre mais je sais pas j'ai l'impression que c'etait une forme de non respect envers moi

Le non respect ma chère cela fait 2 ans qu'il en a pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 mars 2012 15:52
je pense que tu devrais en discuter avec lui, et lui expliquer ton "malaise" vis a vis de sa taquinerie
8 mars 2012 15:55
Citation
amiradu75 a écrit:
Salam,
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans mais nous avons jamais parlé de sexe... hier soir je sortais de ma douche et mon portable a sonné: c'etait lui. j'ai repondu bien que je n'etais pas vétue. lorsqu'il m'as demandé ce que je faisais j'ai dis que je venais de sortir de ma douche, alors il m'as dit " tu es toute nuueeeeeee " et il rigolait pour me taquiner sauf que moi j'avais trop honte et il en a rajouté avec " ben alors amira tu te mets deja toute nue avant qu'on se marie ??? nooon je rigole c'est pour te mettre la honte " mais moi je me suis véxée et j'ai eu trés trés honte face à cette situation je ne savais plus où me mettre. Aujourd'hui, j'ai peur de le croiser ou de lui parler tellement cela m'a mise mal à l'aise. Aidezzzz moooi

Salamalikoum

Fake ou pas fake, la réaction de la posteuse est toute à fait compréhensible. Et bon nombre de filles auraient agi de la même manière dans un cas de figure comme celui rapporté.

Le problème est plus complexe que ne le sous-entend la question de la pudeur. Là, on touche à une forme d'intimité, à un rapport à soi. En effet, il nait chez les filles dès l'âge de la puberté un rapport à soi et à son corps particulier. Durant la transformation de ce dernier, il apparait de nombreux complexes et choses qu'il faut apprendre à gérer.

En ce sens, beaucoup de femmes/filles n'aiment pas leur corps (avec une perception de ce dernier faussée d'ailleurs. Des études morphologiques le démontrent.)

Dans ce cas de figure qui nous intéresse, la posteuse a honte de son corps quelque part. Et le fait que son ami puisse l'imaginer nue, dont avoir une représentation imaginaire de son corps, la met mal à l'aise. Ce qui est appuyé par le fait qu'il y ait comme une hantise lors d'une prochaine rencontre qui invite cette question "comment va-t-il me percevoir ?" avec le sentiment d'être "nue comme un ver" à ce moment là... Là se pose une autre question, à savoir "où se mettre" (quoi mettre ?)

Amicalement,

衛生部津市
m
8 mars 2012 16:01
衛生部津市 voila c'est exactement ce que je voulais dire
c
8 mars 2012 16:03
mais pourquoi ta honte, il ta pas vue a poil, puis si tu été géné pourquoi tu lui as dis que tu été nue, fallai dire juste dire que tu sorté du bain, mais ne te pren pas la tete pour s, quand tu le voi et s'il ten parle pas c kil plaisanté c tt!!! au pire tu lui dis que ta pas envie d'en parlé et basta!!!!!!!!!!!!! pas besoin de te mettre dans des eta decrying(........... y a pas mort d'homme tkt
C
8 mars 2012 16:05
Citation
amiradu75 a écrit:
衛生部津市 voila c'est exactement ce que je voulais dire

Non mais c'est bon arrêter vos blagues à deux balles.
K
8 mars 2012 16:13
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
amiradu75 a écrit:
Salam,
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans mais nous avons jamais parlé de sexe... hier soir je sortais de ma douche et mon portable a sonné: c'etait lui. j'ai repondu bien que je n'etais pas vétue. lorsqu'il m'as demandé ce que je faisais j'ai dis que je venais de sortir de ma douche, alors il m'as dit " tu es toute nuueeeeeee " et il rigolait pour me taquiner sauf que moi j'avais trop honte et il en a rajouté avec " ben alors amira tu te mets deja toute nue avant qu'on se marie ??? nooon je rigole c'est pour te mettre la honte " mais moi je me suis véxée et j'ai eu trés trés honte face à cette situation je ne savais plus où me mettre. Aujourd'hui, j'ai peur de le croiser ou de lui parler tellement cela m'a mise mal à l'aise. Aidezzzz moooi

Salamalikoum

Fake ou pas fake, la réaction de la posteuse est toute à fait compréhensible. Et bon nombre de filles auraient agi de la même manière dans un cas de figure comme celui rapporté.

Le problème est plus complexe que ne le sous-entend la question de la pudeur. Là, on touche à une forme d'intimité, à un rapport à soi. En effet, il nait chez les filles dès l'âge de la puberté un rapport à soi et à son corps particulier. Durant la transformation de ce dernier, il apparait de nombreux complexes et choses qu'il faut apprendre à gérer.

En ce sens, beaucoup de femmes/filles n'aiment pas leur corps (avec une perception de ce dernier faussée d'ailleurs. Des études morphologiques le démontrent.)

Dans ce cas de figure qui nous intéresse, la posteuse a honte de son corps quelque part. Et le fait que son ami puisse l'imaginer nue, dont avoir une représentation imaginaire de son corps, la met mal à l'aise. Ce qui est appuyé par le fait qu'il y ait comme une hantise lors d'une prochaine rencontre qui invite cette question "comment va-t-il me percevoir ?" avec le sentiment d'être "nue comme un ver" à ce moment là... Là se pose une autre question, à savoir "où se mettre" (quoi mettre ?)

Amicalement,

衛生部津市

Je suppose que tu n'es pas une femme, de ce fait tu ne peux pas dire que "bon nombre de femmes auraient réagis de la même façon". Les commentaires en témoignent, elles ne comprennent pas sa réaction alors qu'elle le fréquente depuis deux ans. Je n'aurais pas non plus réagis de la même manière, en deux ans de relations, je suis tout de même plus à ce stade. Ce genre de cas est extrêmement rare, à moins que les deux protagonistes ne se voient que de loin, comme au bon vieux temps de la terrasse en terrasse avec un signe de la main.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 mars 2012 16:17
Chaque personne est différente, et chacun interprête des remarques de façon personnelle.

Il y a des gens qui se brouillent à cause de simples taquineries... Moi je pense que la posteuse est très pudique, et s'est sentie mal quand son ami lui a parlé de son corps.

Quand au fait qu'elle fréquente son copain depuis 2 ans, nous n'avons pas à la juger !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
K
8 mars 2012 16:20
Citation
chamalya a écrit:
Chaque personne est différente, et chacun interprête des remarques de façon personnelle.

Il y a des gens qui se brouillent à cause de simples taquineries... Moi je pense que la posteuse est très pudique, et s'est sentie mal quand son ami lui a parlé de son corps.

Quand au fait qu'elle fréquente son copain depuis 2 ans, nous n'avons pas à la juger !

Je ne juge pas, je constate tout simplement. Elle demande des réactions suite à ce que dis son petit ami qui est avec elle depuis deux ans, il est logique de prendre en compte ce détail là.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
8 mars 2012 16:37
Et si il te propose des vacances dans un camp naturiste , je pari que tu dirais non , je blague ma soeur .

je rejoins 衛生部津市 , je crois que t'es pas bien a l'aise avec ton corps et ton rapport a l'intimité .

ne t compliques pas la vie , je suis sur que tu es trés bien sous ta douche , aimes toi un peu et ca y ira mieux
8 mars 2012 17:02
Citation
amiradu75 a écrit:
Pourquoi personne ne me prend au serieux ??? je suis en detresse, j'ai besoin de conseil ! Trouvez-vous normal qu'il me dise cela ?


Salam Amira

Quand on choisi de fréquenter un garçon avant le mariage c'est pas normal, alors il faut s'attendre à tout, à des choses normales et des choses pas normales ...

 la base pour lui dans la tête d'un garçon, si tu acceptes de sortir avec lui, tu acceptes tous les sous-entendu qui vont avec .

Êt ne me dis pas "non on est loin de ça", vous êtes très proche, vous avez franchi le premier pas, c'est le premier, on s'aime, on s'appelle, on rigole, on se fréquente ça se fini par la fornication ses histoires, c'est connu je t'aurais prévenu . .

Beslama Amira
8 mars 2012 17:03
Bon tu sais, tu n'as qu'a oublie ce petit flash, la prochaine fois ( pour pas se sentir dans la meme situation), ne lui dit pas qlq chose qu'il va te cree une gene winking smiley
s
8 mars 2012 17:03
c'est une blague je saissmiling smiley

en tout cas lui c'est sur il y a penser depuis 2 ans Angel
P
8 mars 2012 17:07
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est la journée de la Femme ou la Journée de la Blague???


Humm... attends je vérifie sur le calendrier quel jour on est, c'est le 1er avril aujourd'hui ?

Ben non, bel et bien le 8 mars...


smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS smoking smiley Ill SOS
8 mars 2012 17:15
Citation
participant a écrit:

je crois que t'es pas bien a l'aise avec ton corps et ton rapport a l'intimité .

ne t compliques pas la vie , je suis sur que tu es trés bien sous ta douche , aimes toi un peu et ca y ira mieux





Nan mais vous êtes sérieux, Héé Hooo Âllo la Terre nous sommes musulmans WE ARE MUSLiiMS !!!

" T'es pas à l'aise avec ton corps" , nan mais je rêve en plus elle doit être à l'aise, vous vouleez pas qu'elle lui présente son corps tant qu'on y est ?!

Déjà elle doit pas avoir de petit copain et si elle est pudique c'est la Moindre des choses !!



Are you crazy
P
8 mars 2012 17:16
Citation
chamalya a écrit:
Chaque personne est différente, et chacun interprête des remarques de façon personnelle.

Il y a des gens qui se brouillent à cause de simples taquineries... Moi je pense que la posteuse est très pudique, et s'est sentie mal quand son ami lui a parlé de son corps.

Quand au fait qu'elle fréquente son copain depuis 2 ans, nous n'avons pas à la juger !


LOL, tout simplement.
l
8 mars 2012 17:46
Citation
amiradu75 a écrit:
Vous pensez que je suis folle peutetre mais je trouve cela deplacé surtout que pendant 2 ans il ne m'as jamais dis une chose pareil ! Je trouve malsain ce genre de propos

Salam
2 ans que vs êtes ensemble et vs n'avez jamais parler de sexe????!!!! OK soite quoiqu'il en soit il a fais une allusion ki est complètement anodine tu ne devrais pas en faire une montagne; fallais rire en mme tps que lui et basta on en parle plus tte façon tot ou tard il va bien falloir l'épouser et tu vas passer a la casserolle alors je vois pas le soucis si c ton futur mari est qu'il te fasse une suggestion a connotation sexuelle quoique celle ci est très très subtile!!!!!

Déja estime toi heureuse d'être tombé sur un homme qui t'a respecter pendant 2 ans alors si une fois en 2 ans il te taquine un peu c pas la mort!!!
Cseil, y'a pas de honte si tu as des tabous avec ton fiancé aujourd'hui kest ce que ça va etre demain???? tu risquerais de le faire fuire!!! abstinance physique et morale ca va etre trop pr lui!!!

bref y'a pas de koi faire une histoire vis ta vie et arrête de faire ta médinette déja t'as un mec depuis 2 ans ca ve dire que t pas si innocente que ça!!!!!
8 mars 2012 19:50
Citation
amiradu75 a écrit:
Ce n'est pas une question de maturité mais de pudeur ! Meme s'il rigolait je trouve pas ca normal et je suis venue sur le forum pour voir si des personnes sont du meme avis que moi mais apparement non .


Et bien, fais bien attention!!! je peux comprendre que tu sois pudique et génée ... en revanche je t'invite à le lui dire avec tact
si je fréquente un garçon depuis deux ans, et que je partage pas un minimum de complicité, ça craind!!!!!

il y a un bahaloul sur le forum, a qui j'ai écrit que si j avais pas pu lui répondre c'est que j'atais sous la douche
et il m'a répondu "t'es toute nu??"

je me suis pas offusquée, mais j'ai pas non plus répondu!

le soir de ta nuit de noces tu vas devenir rouge pivoine! ayaaaaaaaaaaaa

bon courage
t
8 mars 2012 20:43
ce qui est le plus choquant pour moi c'est plutot ta reaction et non ses paroles ,
2 ans apres les jeunes pratiquent plus qu'ils en parlent lol

il a rien dit de mal !!! ni fait de mal!!

2 ans sans bisous? sans calin??

J 'ai du mal a te croire !!!

encore un poste bidon ?
m
8 mars 2012 22:10
Citation
tamsadij a écrit:
ce qui est le plus choquant pour moi c'est plutot ta reaction et non ses paroles ,
2 ans apres les jeunes pratiquent plus qu'ils en parlent lol

il a rien dit de mal !!! ni fait de mal!!

2 ans sans bisous? sans calin??

J 'ai du mal a te croire !!!

encore un poste bidon ?

Je n'ai pas dis 2 ans sans bisous ni calins ! C'est sur que ca c'est inevitable mais bon ce n'est pas le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook