Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop honte je ne sais plus où me mettre !!!!!!
K
8 mars 2012 14:58
Je pense que tu te fiches du monde et que tu n'as même pas de petit ami. Une jeune femme qui entretient une relation de 2 ans avec un homme ne serait pas étonnée de cette taquinerie. Vice versa, un homme ne serait pas étonné que sa supposée petite amie prend une douche et qu'elle est nue, au bout de deux années de relation.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 mars 2012 15:07
Tu ne comprends donc pas ! Je n'ai pas eu de rapport sexuels ni de conversations comme ca. Je suis choquée qu'il ai osé alors pas besoin de dire que je suis un fake
J
8 mars 2012 15:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu te fiches du monde et que tu n'as même pas de petit ami. Une jeune femme qui entretient une relation de 2 ans avec un homme ne serait pas étonnée de cette taquinerie. Vice versa, un homme ne serait pas étonné que sa supposée petite amie prend une douche et qu'elle est nue, au bout de deux années de relation.


Yabiladi.com

J'imagine que ça n'a pas duré longtemps avec son mari....
m
8 mars 2012 15:08
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu te fiches du monde et que tu n'as même pas de petit ami. Une jeune femme qui entretient une relation de 2 ans avec un homme ne serait pas étonnée de cette taquinerie. Vice versa, un homme ne serait pas étonné que sa supposée petite amie prend une douche et qu'elle est nue, au bout de deux années de relation.


Yabiladi.com

J'imagine que ça n'a pas duré longtemps avec son mari....

Non j'ai été mariée de force mais je n'ai pas eu de rapports avec cet homme nomplu ! c'etait juste un hallal. nous avons "divorcé" a cause de sa famille qui etait raciste
m
8 mars 2012 15:13
A ta place j'aurais été beaucoup plus choqué d'avoir un "copain" comme tu dis depuis 2 ans
Citation
amiradu75 a écrit:
Tu ne comprends donc pas ! Je n'ai pas eu de rapport sexuels ni de conversations comme ca. Je suis choquée qu'il ai osé alors pas besoin de dire que je suis un fake
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
8 mars 2012 15:13
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu te fiches du monde et que tu n'as même pas de petit ami. Une jeune femme qui entretient une relation de 2 ans avec un homme ne serait pas étonnée de cette taquinerie. Vice versa, un homme ne serait pas étonné que sa supposée petite amie prend une douche et qu'elle est nue, au bout de deux années de relation.


Yabiladi.com

J'imagine que ça n'a pas duré longtemps avec son mari....


Y'en a qui se foute vraiment de nous.. Grrrr
s
8 mars 2012 15:14
ca m'etonne vraiment qu'en 2ans de relation c'est la premiere fois que tu as ce "genre de blague" de sa part...
je trouve que tu exagere ,c'est carrement de l"exces la au niveau de ta reaction...
ca me fait rire plus qu'aure chose..
n
8 mars 2012 15:15
il a peut etre envie de passer aux choses serieuses maintenant.

ton post m'a fait rire. c'est rien
s
8 mars 2012 15:20
Citation
muslimpower a écrit:
A ta place j'aurais été beaucoup plus choqué d'avoir un "copain" comme tu dis depuis 2 ans
Citation
amiradu75 a écrit:
Tu ne comprends donc pas ! Je n'ai pas eu de rapport sexuels ni de conversations comme ca. Je suis choquée qu'il ai osé alors pas besoin de dire que je suis un fake


exactement! cela par contre elle ne trouve pas ca du tout choquant...
s
8 mars 2012 15:28
Citation
amiradu75 a écrit:
Salam,
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans mais nous avons jamais parlé de sexe... hier soir je sortais de ma douche et mon portable a sonné: c'etait lui. j'ai repondu bien que je n'etais pas vétue. lorsqu'il m'as demandé ce que je faisais j'ai dis que je venais de sortir de ma douche, alors il m'as dit " tu es toute nuueeeeeee " et il rigolait pour me taquiner sauf que moi j'avais trop honte et il en a rajouté avec " ben alors amira tu te mets deja toute nue avant qu'on se marie ??? nooon je rigole c'est pour te mettre la honte " mais moi je me suis véxée et j'ai eu trés trés honte face à cette situation je ne savais plus où me mettre. Aujourd'hui, j'ai peur de le croiser ou de lui parler tellement cela m'a mise mal à l'aise. Aidezzzz moooi


t'avais qu'à pas lui dire que tu sortais de la douche...!!!
qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement!
lollllllllll
8 mars 2012 15:29
Euh je dois vraiment être dévoyée je vois pas oú est le problème,euh oui tu te douches nue comme tout le monde,il n a fait que rebondir sur ce que tu lui disais,c est un mec de base, normal quoi

Ta réaction est comique au possible merci pour le smile que tu m as arraché
Garde la peche et la prochaine fois dis-lui que tu sors des wc pour voir ce que ca lui evoque ... ^_^
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
J
8 mars 2012 15:30
Citation
amiradu75 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu te fiches du monde et que tu n'as même pas de petit ami. Une jeune femme qui entretient une relation de 2 ans avec un homme ne serait pas étonnée de cette taquinerie. Vice versa, un homme ne serait pas étonné que sa supposée petite amie prend une douche et qu'elle est nue, au bout de deux années de relation.


Yabiladi.com

J'imagine que ça n'a pas duré longtemps avec son mari....

Non j'ai été mariée de force mais je n'ai pas eu de rapports avec cet homme nomplu ! c'etait juste un hallal. nous avons "divorcé" a cause de sa famille qui etait raciste

J'en suis navrée. Pour ton problème, la prochaine fois t'auras juste qu'à éviter de dire à ton " copain" que tu es toute nue parce que tu sors de la douche smiling smiley

Bon allez bon aprem, je vais aller faire du vélo smiling smiley
Salam
h
8 mars 2012 15:35
Il aurait certainement dû te parler de ces choses là bien avant !
Je suis sûr que c'est ce que tu aurais aimé !
mdr
M
8 mars 2012 15:37
Mais t'es resté mariée combien de temps? Et tu t'es marié quand exactement?
8 mars 2012 15:37
Concrètement tu veux qu'on t'aide comment??

A part te dire que tu a une réaction disproportionné.. et qu'il faut mettre de l'eau dans ton vin...

C'est ton copain depuis deux ans, donc même s'il n'a pas eu de relation sexuelle entre vous.. il sait très bien que tu fais caca et pipi.; et que tu prend des douches toutes nues...

Alors il t'a taquiné.. ca t'a géné.. tu lui dis c'est tout..

Après que ca devienne une raison de honte extréme au point de ne plus pouvoir le voir.. faut pas exagéré...

On dirait qu'il t'a surprise toute nue... en Live.. là y'aurai de quoi avoir honte...
8 mars 2012 15:40
Citation
amiradu75 a écrit:
Salam,
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans mais nous avons jamais parlé de sexe... hier soir je sortais de ma douche et mon portable a sonné: c'etait lui. j'ai repondu bien que je n'etais pas vétue. lorsqu'il m'as demandé ce que je faisais j'ai dis que je venais de sortir de ma douche, alors il m'as dit " tu es toute nuueeeeeee " et il rigolait pour me taquiner sauf que moi j'avais trop honte et il en a rajouté avec " ben alors amira tu te mets deja toute nue avant qu'on se marie ??? nooon je rigole c'est pour te mettre la honte " mais moi je me suis véxée et j'ai eu trés trés honte face à cette situation je ne savais plus où me mettre. Aujourd'hui, j'ai peur de le croiser ou de lui parler tellement cela m'a mise mal à l'aise. Aidezzzz moooi

en meme temps si tu voulais pas qu il fasse une remarque comme ça, t avais qu a pas lui dire que t etais pas vetue au moment où il t appelle.......tes details l ont forcement amené a dire cela

imagine : si t etais aux toilettes a ce moment là, est ce que tu lui aurais dit "bah là je viens de faire caca"
non je pense pas

donc t aurais pas dû lui dire : là je suis nue
il a dû penser qu il pouvait te faire ce genre de remarque

et comme l ont dit les autres yabis, ce n est pas non plus choquant ce qu il t a dit
m
8 mars 2012 15:40
J'etais mariée en 2010 pendant 2 semainesn mon père avait découvert que j'avais une relation avec un homme ( celui ci) mais qu'on pouvait pas se marier a cause de quelques problemes financiers et il m'a mariée de force avec mon VOISIN ! on était mariés ( pas à la mairie ) mais je ne voulais pas avoir de rapports car je ne l'aimais pas, il ne m'a jamais touché...
M
8 mars 2012 15:42
Ma pauvre je te plains vraiment, un mariage forcé c'est la pire chose qu'une femme peut vivre.

Pour ton post, je dirais que les hommes sont comme ca, je pense pas qu'il voulait te blesser.
m
8 mars 2012 15:42
Je ne lui ai pas dit que j'etais nue mais juste que je sortais de ma douche suite à sa question : " que fais tu ? " et il en a déduit que j'etais nue. Je sais que maa reaction est bizarre mais je sais pas j'ai l'impression que c'etait une forme de non respect envers moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook