Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai sauvé mes enfants de l’inceste.
S
8 octobre 2021 10:46
Il faut toujours être vigilant.

Il y a eu un message sur insta une fois il me fait encore froid dans le dos. Une femme a découvert que sa fille de 4 ans saignait après que son père lui ai donné une douche. Au lieu de s'inquiéter pour sa fille et interroger le père. Elle se renseignait sur si sa petite de 4 ans était encore vierge. Son message commençait par mon mari est un homme bon et pieux... les femmes sont capables de fermer les yeux sur ces gestes pour garder leur confort. A vomir.
F
8 octobre 2021 11:45
Glaçant….
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il faut toujours être vigilant.

Il y a eu un message sur insta une fois il me fait encore froid dans le dos. Une femme a découvert que sa fille de 4 ans saignait après que son père lui ai donné une douche. Au lieu de s'inquiéter pour sa fille et interroger le père. Elle se renseignait sur si sa petite de 4 ans était encore vierge. Son message commençait par mon mari est un homme bon et pieux... les femmes sont capables de fermer les yeux sur ces gestes pour garder leur confort. A vomir.
A
8 octobre 2021 17:38
Chacun sa vision.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu es d’une naïveté…. eye rolling smiley
'
8 octobre 2021 17:42
J’ai l’impression que les hommes qui n’ont pas subi ça ne peuvent pas comprendre le danger et les réelles implications.

Ils prennent ça à la légère.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu es d’une naïveté…. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 19:57
Non mais faut pas se moquer de moi. Les hommes sont la grande majorité des pedophiles et incestueux
Vous allez pas me faire croire le contraire.

Bien sûr que je suis remontée. Le viol c’est horrible mais alors l’inceste c atroce.

Un viol c’est un meurtre où tu laisses vivante la victime
Un inceste tu laisses vivante la petite victime.

C’est vraiment l’une des causes qui me tient le plus à cœur. Et je suis sans pitié.

Il peut avoir été violé gosse je m’en fout. On choisit de le faire ou non.
Citation
Amine22triste a écrit:
T'as l'air bien remonté et ça se comprend j ai des enfakts je sais ce que c est d avoir peur pour eux.
Tu sais qur l inceste c est pas uniquement les hommes il y a aussi des femmez incestueuses il ne faut pad o oublier, tu parled que de pères d hommrs, de pieux...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 octobre 2021 20:03
Toute une partie de ton laïus me donne la gerbe. Littéralement

Tu leur trouve des excuse. Beurk.

Pas. Touche. Aux. Enfants evil

Si elles sont naïves c’est vraiment triste.
Je suis du côté : hypervigilante. Pour te dire je fais gaffe aux comportements hypersexualisés chez les gosses et je m’en méfie

Y’a un ptit en colo, il faisait que parler de ça. Genre tout le temps il parlait de sodomie et de sexualité
Et le soir il empechait les autres de dormir avec ses frasques

Ok il était autiste ok c’est un peu de leur âge d’être chamboulés. Mais à un m’ment donné c’est plus qu’étrange
Un jour je l’ai pris je lui ai parlé un peu je sais plus comment j’ai formulé ça mais en gros je lui ai dit que si il avait qqch qui lui pesait sur le cœur et dont il voulait parler j’etais là

Citation
Citronnus a écrit:
On prend ce qu'on a sous la main. En prison, ils se violent entre eux ... Donc bon ...

Faut voir l'éducation qu'on reçoit. L'exemple qu'on a sous les yeux. Les influences qu'on suit ...

Y'a tout un tas de raisons qui fait qu'on peut basculer.

En tout cas, des pédophiles, il y en a beaucoup, faut pas croire.

Après je ne suis pas un homme, je ne pourrai jamais comprendre ce qu'on ressent à leur place. Tout ce que je sais, c'est que leurs pulsions peuvent être assez fortes pour commettre ce genre d'actes.

Et entre nous, en tant que femme qui n'a des pulsions qu'une fois par mois, je sais à quel point elles peuvent être obsédantes parfois. Et ce n'est que parfois. Qu'un homme, ce sera beaucoup plus souvent que ça. Ils ne s'en lassent jamais. Et ça doit clairement taper sur le système à la longue. Jusqu'à le détraquer dans certains cas.

Sun parlait d'1 cas sur 10, j'ai envie de monter le taux à au moins 2/10.

Depuis que je suis en âge de comprendre ce genre de choses, je sais qu'on a tous et toutes dans notre entourage, dans notre famille, des cas d'enfants abusés, plus ou moins violemment, mais on sait que c'est là.

Je peux compter plusieurs profs dans ma scolarité qui ont eu des attitudes et parfois pire déplacées envers les élèves, idem dans le monde du travail (quand il y a des enfants sur place), dans la rue, dans la famille ... ça concerne les enfants, les filles, mais aussi les garçons ...

Il faut vraiment se méfier de tous les hommes. On n'est jamais à l'abri d'une défaillance, d'un défaillant.

Même chez les gens "biens", on en découvre des choses parfois ...

J'arrive à un âge où plus rien ne m'étonne en vrai. Encore moins sur ce plan.

Beaucoup de jeunes femmes/filles sont encore naïves sur la question. Si elles savaient ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 octobre 2021 20:06
"
Un viol c’est un meurtre où tu laisses vivante la victime
Un inceste tu laisses vivante la petite victime."??? Rien compris, expliques...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non mais faut pas se moquer de moi. Les hommes sont la grande majorité des pedophiles et incestueux
Vous allez pas me faire croire le contraire.

Bien sûr que je suis remontée. Le viol c’est horrible mais alors l’inceste c atroce.

Un viol c’est un meurtre où tu laisses vivante la victime
Un inceste tu laisses vivante la petite victime.

C’est vraiment l’une des causes qui me tient le plus à cœur. Et je suis sans pitié.

Il peut avoir été violé gosse je m’en fout. On choisit de le faire ou non.
'
8 octobre 2021 20:17
Bah un viol pour moi c pire qu’un meurtre moralement parlant

Tu pars et tu laisses la personne avec une partie d’elle en moins…

Tu sais que bcp bcp se suicident au final ? Parce que c trop dur à porter. C’est vrmt une horreur. Et il suffit d’un flashback pour que le corps lâche complètement

Le cerveau est tellement bien fait soubhanAllah, que bien svt il y a un effet d’amnésie au long terme. Mais y’a tjrs des souvenirs indolents.

Citation
Amine22triste a écrit:
"
Un viol c’est un meurtre où tu laisses vivante la victime
Un inceste tu laisses vivante la petite victime."??? Rien compris, expliques...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
8 octobre 2021 23:37
Je suis sûre qu’il n’a même pas d’enfants. Oups et ne sait même pas ce que c’est….

Selon ses dires, il serait donc capable de confier le bain de sa petite fille à un barbu…. Car comme on le sait, les musulmans sont les personnes les plus dignes de confiance et les plus droites qui existent….whistling smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai l’impression que les hommes qui n’ont pas subi ça ne peuvent pas comprendre le danger et les réelles implications.

Ils prennent ça à la légère.
F
8 octobre 2021 23:42
Pour protéger ses enfants de ce genre d’acte ce n’est pas « une vision » qu’il faut avoir… C’est de l’instinct de protection, de la méfiance, de la pédagogie…..
Et encore une fois. Il faut être bien naïf pour croire qu’un musulman qui se dit pieu est digne de toute confiance…. Va juste faire un tour sur l’actualité au Maghreb et tu verras le nombre de viols/ agressions sexuels d’enfants par des imams/profs/oustads….
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Chacun sa vision.
A
9 octobre 2021 01:44
J’ai parlé des pieux encore une fois , tous les pieux sont musulmans mais tous les musulmans ne sont pas pieux , vous arrivez pas à faire la distinction , fin.J’ai plus envie de débattre sur ce sujet j’ai donné mon avis
D’ailleurs mes enfants vont chez personne , et dorment chez personne , le problème est réglé
Vous confondez musulmans et pieux ? C’est incroyable , vous avez des rondelettes de saucissons dans les yeux
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Pour protéger ses enfants de ce genre d’acte ce n’est pas « une vision » qu’il faut avoir… C’est de l’instinct de protection, de la méfiance, de la pédagogie…..
Et encore une fois. Il faut être bien naïf pour croire qu’un musulman qui se dit pieu est digne de toute confiance…. Va juste faire un tour sur l’actualité au Maghreb et tu verras le nombre de viols/ agressions sexuels d’enfants par des imams/profs/oustads….
9 octobre 2021 01:57
Donc c'est pas de leur faute si les prête violent les enfants.

Tu sais que le viol est un crime ? Les femmes ont des pulsions une fois par mois lol et c'est là où tu es naïve


Détrompez toi et heureusement que la mastubation existe
Citation
Citronnus a écrit:
On prend ce qu'on a sous la main. En prison, ils se violent entre eux ... Donc bon ...

Faut voir l'éducation qu'on reçoit. L'exemple qu'on a sous les yeux. Les influences qu'on suit ...

Y'a tout un tas de raisons qui fait qu'on peut basculer.

En tout cas, des pédophiles, il y en a beaucoup, faut pas croire.

Après je ne suis pas un homme, je ne pourrai jamais comprendre ce qu'on ressent à leur place. Tout ce que je sais, c'est que leurs pulsions peuvent être assez fortes pour commettre ce genre d'actes.

Et entre nous, en tant que femme qui n'a des pulsions qu'une fois par mois, je sais à quel point elles peuvent être obsédantes parfois. Et ce n'est que parfois. Qu'un homme, ce sera beaucoup plus souvent que ça. Ils ne s'en lassent jamais. Et ça doit clairement taper sur le système à la longue. Jusqu'à le détraquer dans certains cas.

Sun parlait d'1 cas sur 10, j'ai envie de monter le taux à au moins 2/10.

Depuis que je suis en âge de comprendre ce genre de choses, je sais qu'on a tous et toutes dans notre entourage, dans notre famille, des cas d'enfants abusés, plus ou moins violemment, mais on sait que c'est là.

Je peux compter plusieurs profs dans ma scolarité qui ont eu des attitudes et parfois pire déplacées envers les élèves, idem dans le monde du travail (quand il y a des enfants sur place), dans la rue, dans la famille ... ça concerne les enfants, les filles, mais aussi les garçons ...

Il faut vraiment se méfier de tous les hommes. On n'est jamais à l'abri d'une défaillance, d'un défaillant.

Même chez les gens "biens", on en découvre des choses parfois ...

J'arrive à un âge où plus rien ne m'étonne en vrai. Encore moins sur ce plan.

Beaucoup de jeunes femmes/filles sont encore naïves sur la question. Si elles savaient ...
9 octobre 2021 02:05
Les hommes sont des pédophilie '


Alors pour information tu raconte n'importe quoi !

Tout ne le sont pas !

Dans ma famille maternelle j'ai jamais eu de problème !

Au Portugal le viol d'enfants c'est très peu !

Tu as subi des viol ? Peu être mais va te faire aider parce que si un jour tu as un mari tu seras injuste avec lui si tu as des enfants !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non mais faut pas se moquer de moi. Les hommes sont la grande majorité des pedophiles et incestueux
Vous allez pas me faire croire le contraire.

Bien sûr que je suis remontée. Le viol c’est horrible mais alors l’inceste c atroce.

Un viol c’est un meurtre où tu laisses vivante la victime
Un inceste tu laisses vivante la petite victime.

C’est vraiment l’une des causes qui me tient le plus à cœur. Et je suis sans pitié.

Il peut avoir été violé gosse je m’en fout. On choisit de le faire ou non.
9 octobre 2021 02:17
Ce que tu dis est pas faux mais c'est pas vrai non

Le viol est considéré comme un crime. Déjà.

C'est pas tuer la personne. C'est tuer l'innocence de la personne car elle commence sa vie sexuel. De cette façon.

Alors beaucoup se suicide ? Non

Beaucoup d'actrices e film x sont des victimes de viol enfants.

Ce qui est très dur à gérer c'est évident les ou le viol les souvenirs mais aussi l'acceptation de la sexualité.

Tu as beaucoup de personnes qui ont vécu ça qui sont dans une hypersexualite et ça c'est très compliqué. Le corps demande. Alors elles coucher pas avec beaucoup d'homme obligatoire. Mais elles doivent gérer leur hypersexualite l'assume et le sentiment de honte. Voir parfois à se privée elle même en étant en couple

La meilleure forme de thérapie c'est de voir un sexologue


Les souvenirs tu les gérés en travaillant en thérapie.

J'ai été victime de mes grands parents j'ai mis des années à comprendre et à accepter. J'ai vu beaucoup de psychologue. J'ai eu une vie amoureuse compliquée. J'ai été voir une sexologue et ça m'a énormément aidé
.c'est pas le corps qui lâche c'est le cerveau
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah un viol pour moi c pire qu’un meurtre moralement parlant

Tu pars et tu laisses la personne avec une partie d’elle en moins…

Tu sais que bcp bcp se suicident au final ? Parce que c trop dur à porter. C’est vrmt une horreur. Et il suffit d’un flashback pour que le corps lâche complètement

Le cerveau est tellement bien fait soubhanAllah, que bien svt il y a un effet d’amnésie au long terme. Mais y’a tjrs des souvenirs indolents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 02:21 par Natacha Celeste bs 2.
9 octobre 2021 02:36
Ooooo Détrompez toi '

T'inquiète pas. C'est plus facile pour les femmes d'en parler même quand elles ont pas vécu ça


Que pour les hommes ! Si tu réfléchis pourquoi ?

Quand j'ai porté plainte c'est une femme qui a pris ma plainte.

Déjà la personne en charge de la brigade des mineurs était pas. Les policiers ont refusé que je parte sans porté plainte donc c'est un autre service.

Dans ce service il avait deux policiers. Un homme et une femme. La femme était encore en formation mais c'est elle qui a pris ma plainte

Le monsieur est revenu à la fin. Et il a tout relu

Tout ma vie je me souviendrai de ses mots

J'ai honte d'être homme. Et c'est pour ça que j'ai toujours refusé d'être à la brigade des mineurs.

Ça je peux te dire que ça a toujours été très dur pour un homme !

Ne rend pas tout les hommes responsables ! Lis sur le sujet rencontrer des personnes car tes dire sont pour les 3/4 faux

Pour la petite histoire j'ai du revenir déposer ma plainte cette fois aux service des mineurs.

C'est des procédures très complexes des plainte qui dure facilement 2 . 3 heures
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai l’impression que les hommes qui n’ont pas subi ça ne peuvent pas comprendre le danger et les réelles implications.

Ils prennent ça à la légère.
9 octobre 2021 02:42
cerveau est tellement bien fait soubhanAllah, que bien svt il y a un effet d’amnésie au long terme. Mais y’a tjrs des souvenirs indolents.


Non pas de dans toutes situations.

Dans le cas où la personne parle ca arrive pas juste

Tu parles d'hypeesexualite oui la tu as raison
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah un viol pour moi c pire qu’un meurtre moralement parlant

Tu pars et tu laisses la personne avec une partie d’elle en moins…

Tu sais que bcp bcp se suicident au final ? Parce que c trop dur à porter. C’est vrmt une horreur. Et il suffit d’un flashback pour que le corps lâche complètement

Le cerveau est tellement bien fait soubhanAllah, que bien svt il y a un effet d’amnésie au long terme. Mais y’a tjrs des souvenirs indolents.
'
9 octobre 2021 15:14
J’ai dit que la majorité des violeurs sont des hommes. Commence pas à me casser la tête 3afak
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Les hommes sont des pédophilie '


Alors pour information tu raconte n'importe quoi !

Tout ne le sont pas !

Dans ma famille maternelle j'ai jamais eu de problème !

Au Portugal le viol d'enfants c'est très peu !

Tu as subi des viol ? Peu être mais va te faire aider parce que si un jour tu as un mari tu seras injuste avec lui si tu as des enfants !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 octobre 2021 15:19
La maternité et la parentalité je suis intimement persuadée que ce n’est pas pour tout le monde.

Certains et certaines n’ont aucun instinct parental et aucun apprentissage aucune notion de responsabilité.

Mais tu sais que si jvois ça personnellement je vrille total, et jme connais tres bien.
Donc si j’avais été à la place de cette gentille madame y’a de fortes chances pour que j’ai été prendre un couteau bien aiguisé dans la cuisine et le reste dieu seulement sait.

Pas touche à mes gosses.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il faut toujours être vigilant.

Il y a eu un message sur insta une fois il me fait encore froid dans le dos. Une femme a découvert que sa fille de 4 ans saignait après que son père lui ai donné une douche. Au lieu de s'inquiéter pour sa fille et interroger le père. Elle se renseignait sur si sa petite de 4 ans était encore vierge. Son message commençait par mon mari est un homme bon et pieux... les femmes sont capables de fermer les yeux sur ces gestes pour garder leur confort. A vomir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 15:25
Alors dis correctement les choses.

Ce sujet te tient à cœur. Tout comme moi ! Mais c'est un sujet très compliqué. On ne peut pas dire ces choses sans formuler correctement.

C'est plus de tord que de bien pour les victimes !



Je ne parle pas arabe donc écris en français. Merci.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai dit que la majorité des violeurs sont des hommes. Commence pas à me casser la tête 3afak
'
9 octobre 2021 15:27
Bah j’ai écrit français si tu piges pas c pas mon souci

Bien sûr que tous les hommes ne sont pas des violeurs. Mais combien de violeurs sont des hommes ?

Bref fin. Je suis venue tirer une sonnette d’alarme pas me prendre la tête.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Alors dis correctement les choses.

Ce sujet te tient à cœur. Tout comme moi ! Mais c'est un sujet très compliqué. On ne peut pas dire ces choses sans formuler correctement.

C'est plus de tord que de bien pour les victimes !



Je ne parle pas arabe donc écris en français. Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook