Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai sauvé mes enfants de l’inceste.
9 octobre 2021 15:30
Et après ?

Tu vas en prison et tes enfants sont placés !



On a un truc qui s'appelle la police et des associations pour aider les victimes et leurs entourage

"Certains et certaines n’ont aucun instinct parental et aucun apprentissage aucune notion de responsabilité."

Être parents ça s'apprend !

Tu t'occupes d'enfants ce n'est pas la même chose que d'être parents

Je te rejoins tout le monde n'est pas fait pour être parents.

Moi je me pose la question pour moi même.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La maternité et la parentalité je suis intimement persuadée que ce n’est pas pour tout le monde.

Certains et certaines n’ont aucun instinct parental et aucun apprentissage aucune notion de responsabilité.

Mais tu sais que si jvois ça personnellement je vrille total, et jme connais tres bien.
Donc si j’avais été à la place de cette gentille madame y’a de fortes chances pour que j’ai été prendre un couteau bien aiguisé dans la cuisine et le reste dieu seulement sait.

Pas touche à mes gosses.
9 octobre 2021 15:33
Oui je suis d'accord avec toi.

Mais désolés j'ai été victime et j'ai fait parti d'une association.

Donc je ne te laisse pas dire les choses qui sont à demi vrai !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah j’ai écrit français si tu piges pas c pas mon souci

Bien sûr que tous les hommes ne sont pas des violeurs. Mais combien de violeurs sont des hommes ?

Bref fin. Je suis venue tirer une sonnette d’alarme pas me prendre la tête.
'
9 octobre 2021 15:34
J’ai pas dit ce que j’en aurais fait winking smiley

J’suis pas stupide à ce point. Par contre sur le coup de l’instinct de protection je pense que c une des choses qui peut me rendre meurtrière.

Et j’hésiterai pas à mentir en disant que c’était de la légitime defense. Et le jour où ma fille sera en âge de comprendre elle me remerciera d’avoir eradiqué une pourriture de la surface de la terre.

Je sais que je vais trop loin dans les pensées. Mais bon c que de la projection.

J’ai pas confiance aux hommes et je me connais très bien je serai attentive au moindre geste bizarre. Et j’hésiterai pas à divorcer et porter plainte. J’en n’ai rien à foutre. Personne gâchera l’innocence de mes gosses. Personne evil
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et après ?

Tu vas en prison et tes enfants sont placés !



On a un truc qui s'appelle la police et des associations pour aider les victimes et leurs entourage

"Certains et certaines n’ont aucun instinct parental et aucun apprentissage aucune notion de responsabilité."

Être parents ça s'apprend !

Tu t'occupes d'enfants ce n'est pas la même chose que d'être parents

Je te rejoins tout le monde n'est pas fait pour être parents.

Moi je me pose la question pour moi même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 15:45
Je pense comme toi.


Par contre petit conseil

L'insecte et le viol.

Est-ce que tu connais la différence au niveau juridique ? Il y a une très grande. Et je pense que tu vas être contente du tout.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas dit ce que j’en aurais fait winking smiley

J’suis pas stupide à ce point. Par contre sur le coup de l’instinct de protection je pense que c une des choses qui peut me rendre meurtrière.

Et j’hésiterai pas à mentir en disant que c’était de la légitime defense. Et le jour où ma fille sera en âge de comprendre elle me remerciera d’avoir eradiqué une pourriture de la surface de la terre.

Je sais que je vais trop loin dans les pensées. Mais bon c que de la projection.

J’ai pas confiance aux hommes et je me connais très bien je serai attentive au moindre geste bizarre. Et j’hésiterai pas à divorcer et porter plainte. J’en n’ai rien à foutre. Personne gâchera l’innocence de mes gosses. Personne evil
'
9 octobre 2021 15:48
Bah inceste = viol lntrafamilial.

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je pense comme toi.


Par contre petit conseil

L'insecte et le viol.

Est-ce que tu connais la différence au niveau juridique ? Il y a une très grande. Et je pense que tu vas être contente du tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 octobre 2021 18:11
Il m'arrive de penser que ce genre d'agression a pour but de rendre l'enfant Hypersexuel une fois adulte*.

C'est un acte prémédité par un prédateur pervers sexuel pour d'autres prédateurs pervers sexuels.

J'ai lu quelque part que l'inceste est un crime généalogique.

*Lorsqu'on a subi ce genre d'agression, on ne devient jamais vraiment
Adulte, une immaturité subsistera toujours.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ce que tu dis est pas faux mais c'est pas vrai non

Le viol est considéré comme un crime. Déjà.

C'est pas tuer la personne. C'est tuer l'innocence de la personne car elle commence sa vie sexuel. De cette façon.

Alors beaucoup se suicide ? Non

Beaucoup d'actrices e film x sont des victimes de viol enfants.

Ce qui est très dur à gérer c'est évident les ou le viol les souvenirs mais aussi l'acceptation de la sexualité.

Tu as beaucoup de personnes qui ont vécu ça qui sont dans une hypersexualite et ça c'est très compliqué. Le corps demande. Alors elles coucher pas avec beaucoup d'homme obligatoire. Mais elles doivent gérer leur hypersexualite l'assume et le sentiment de honte. Voir parfois à se privée elle même en étant en couple

La meilleure forme de thérapie c'est de voir un sexologue


Les souvenirs tu les gérés en travaillant en thérapie.

J'ai été victime de mes grands parents j'ai mis des années à comprendre et à accepter. J'ai vu beaucoup de psychologue. J'ai eu une vie amoureuse compliquée. J'ai été voir une sexologue et ça m'a énormément aidé
.c'est pas le corps qui lâche c'est le cerveau
9 octobre 2021 18:44
Je t'ai demandé la différence

Un viol est punie de 15 ans. Ficher sur la liste de délinquants sexuel. Viol sur mineur ou sur adulte

L'insecte ou viol interfamilial 7 ans pas ficher
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah inceste = viol lntrafamilial.
9 octobre 2021 18:48
Immature non. Un enfant est très vite mure.

C'est pas forcément le but. L'agresseur y pense pas.

Mais il y a une hypersexualite comme l'opposé oui les acteurs pormo... les travailleurs du sexe par exemple

Oui les prédateurs sont 0arfois des victimes enfant qui n'ont pas pu parler.



Citation
Just Ice a écrit:
Il m'arrive de penser que ce genre d'agression a pour but de rendre l'enfant Hypersexuel une fois adulte*.

C'est un acte prémédité par un prédateur pervers sexuel pour d'autres prédateurs pervers sexuels.

J'ai lu quelque part que l'inceste est un crime généalogique.

*Lorsqu'on a subi ce genre d'agression, on ne devient jamais vraiment
Adulte, une immaturité subsistera toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 18:49 par Natacha Celeste bs 2.
15 octobre 2021 22:53
Informez très vite les petits sur ces choses là.
Je suis pas parano.
Personnellement des que j’ai les petites je leur dis de pas laisser qqun toucher ces zones là et de me le dire si qqun les touche parce que c’est pas normal
.

Ah toujours, personnellement je veille toujours subtilement à rappeler à mes filles sur tous cela.
D'ailleurs merci, tu me fais penser de renouveler encore mon rappel.
Que Dieu protège tous les enfants de ces monstres !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ne faites pas confiances aux gens, même sous votre toit.

Informez très vite les petits sur ces choses là.
Je suis pas parano.
Personnellement des que j’ai les petites je leur dis de pas laisser qqun toucher ces zones là et de me le dire si qqun les touche parce que c’est pas normal.

1/10 soi disant. Moi je suis sûre que c’est bcp plus que ça. Et ça touche tous les milieux, toutes les ethnies.

Faites GAFFE. Parce que ça détruit une enfance et une vie.
Soyez attentives aux signes.



A
18 octobre 2021 22:14
Les pieux sont barbus mais les barbus ne pas forcément pieux , encore une qui ne comprend pas la définition du mot piété
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je suis sûre qu’il n’a même pas d’enfants. Oups et ne sait même pas ce que c’est….

Selon ses dires, il serait donc capable de confier le bain de sa petite fille à un barbu…. Car comme on le sait, les musulmans sont les personnes les plus dignes de confiance et les plus droites qui existent….whistling smiley
'
30 octobre 2021 21:45
UP UP UP !!! Pas touche à nos enfants !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook