Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé du prophète Mohamed
s
28 décembre 2014 23:56
bonne fêtes de fin d'année
moi j'ai rêvé Aicha (radiya allahou 3alaha) elle m'offrait du lait et des dattes
elle était trop belle splendide un charme fou , une beauté éclatante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 23:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
29 décembre 2014 01:02
Citation
sakki a écrit:
bonne fêtes de fin d'année
moi j'ai rêvé Aicha (radiya allahou 3alaha) elle m'offrait du lait et des dattes
elle était trop belle splendide un charme fou , une beauté éclatante
Assalamoua3alaykom
Macha Allah!
Pourrais-tu me dire a quoi elle ressemblais?
s
29 décembre 2014 10:00
Citation
minouches a écrit:
Assalamoua3alaykom
Macha Allah!
Pourrais-tu me dire a quoi elle ressemblais?
bonjour
elle ressemblait à B.B quant était jeune (pas maintenant elle est flétrie )
je hais l'hypocrisie
29 décembre 2014 10:10
Citation
sakki a écrit:
bonne fêtes de fin d'année
moi j'ai rêvé Aicha (radiya allahou 3alaha) elle m'offrait du lait et des dattes
elle était trop belle splendide un charme fou , une beauté éclatante


Que du bonheur en se reveillant de ce rêve, ma cha allah.
29 décembre 2014 11:30
Citation
islamiste-pieux a écrit:
j'ai rever ... jai entendu la sourta Je connais pas le numero mais sa ce lit IDADJAA ANASSOUROULLAHI WALIFATIR WARA AYTA SAYA DIHOULOUNA
aider moi

C'est la sourate 110: "AN-NASR (LE SECOURS) ".
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.


AMIN



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/14 11:33 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 décembre 2014 11:39
Citation
islamiste-pieux a écrit:
j'ai rever du prophete plus beau que la plein lune son visage etait clair comme un arabe il articuler comme bien il ma dit de reciter la sourate al fatiha des que jai finit il ma dit un secret que je ne connais pas .
mais je c'est de quoi il ma dit on etait dans une piece tout blanc et des vetement tout blanc et il ressemble un peut a prophete issa les cheveu et les barbes


jai rever aussi de la fin du monde lorsque la terre trembleras et j'attendais des gens qui ce fesait chatié jai entendu la sourta Je connais pas le numero mais sa ce lit IDADJAA ANASSOUROULLAHI WALIFATIR WARA AYTA SAYA DIHOULOUNA

JAI FAIT DES reves des gens qui buvait de l'alcole dans les tombeau je pensse que c'est le mien des gens qui me tuerons et menterer dedans mais allah les feras disparaitre.

puis des fois je reve que des gens qui mamene des verset et de les lire ils me dit lis et suit nous mais je refuse car je les connais pas

aider moi

Si je n'avais jamais rêvé dans mon sommeil, je dirai ou tu as rêvé dans ton sommeil... Comme je sais aussi que les gens emploient le mot rêve pour dire aussi qu'il ont une envie, un désir, un projet...

Si je venais à joindre le début et la fin de ton texte ci-dessus. Je te dirais peu importe si la réalité fracasse les rêves, pour l'essentiel et que tu commences à lire ou connaître et comprendre le coran et non de colporter seulement ce que tu entends des uns des autres et comprendre ce que tu entends.
29 décembre 2014 11:40
Citation
sakki a écrit:
bonjour
elle ressemblait à B.B quant était jeune (pas maintenant elle est flétrie )

Je pense que les yabiladiennes élues chez Notre Seigneur ressembleront plutôt à Gina Lollobrigida qu'à cette ... enfin soit.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 décembre 2014 11:46
Citation
sakki a écrit:
bonjour
elle ressemblait à B.B quant était jeune (pas maintenant elle est flétrie )

On m'avait bien dit que Aïcha 9andicha avait différents visages et apparences mais moi, je me méfie des fées carabosse...

Je te souhaite bon courage si ton réveil ne fut pas à la hauteur de tes rêves de B B quand elle était jeune, belle et conne à la fois. C'est la vie la réalité fracasse souvent les rêves.
29 décembre 2014 11:53
Citation
sarrow a écrit:
On m'avait bien dit que Aïcha 9andicha avait différents visages et apparences mais moi, je me méfie des fées carabosse...

Je te souhaite bon courage si ton réveil ne fut pas à la hauteur de tes rêves de B B quand elle était jeune, belle et conne à la fois. C'est la vie la réalité fracasse souvent les rêves.

La pauvre: elle doit se retourner dans sa tombe si elle savait où on en est arrivé.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 décembre 2014 11:57
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Je pense que les yabiladiennes élues chez Notre Seigneur ressembleront plutôt à Gina Lollobrigida qu'à cette ... enfin soit.

Bonjour Pedro Gonzales,

Ou peut - être à Audrey Hepburn?
29 décembre 2014 12:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
La pauvre: elle doit se retourner dans sa tombe si elle savait où on en est arrivé.

C'est la vie et ses réalités et je veux croire que qu'elle est au Paradis avec Audrey dont toute sa vie fut consacrée à aider les enfants déshérités de par le Monde...

Merci pour le compliment Gina c'est aussi une bonne personne.
29 décembre 2014 17:56
Citation
sarrow a écrit:
C'est la vie et ses réalités et je veux croire que qu'elle est au Paradis avec Audrey dont toute sa vie fut consacrée à aider les enfants déshérités de par le Monde...

Merci pour le compliment Gina c'est aussi une bonne personne.

C'est vrai qu'il y a, qu'il y a eu et qu'il y aura des bombes atomiques bouleversifiantes, souvent mille fois meilleurs que des XY, pétrifiantes, tétanisantes. Et derrière leur plastique, nous ne pouvons tout bonnement que constater lla puissance existentiatrice de Notre Maître.
Amen.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 janvier 2015 16:48
Citation
islamiste-pieux a écrit:
j'ai rever du prophete plus beau que la plein lune son visage etait clair comme un arabe il articuler comme bien il ma dit de reciter la sourate al fatiha des que jai finit il ma dit un secret que je ne connais pas .
mais je c'est de quoi il ma dit on etait dans une piece tout blanc et des vetement tout blanc on a parler et jai lu des sourates apres il ma dit quelque choses priver
29 janvier 2015 16:49
le contenue et effacer merci
29 janvier 2015 16:53
contenue effacer
M
29 janvier 2015 17:32
Citation
sakki a écrit:
bonne fêtes de fin d'année
moi j'ai rêvé Aicha (radiya allahou 3alaha) elle m'offrait du lait et des dattes
elle était trop belle splendide un charme fou , une beauté éclatante

Comment peux tu être sure que c'est elle? :/
s
29 janvier 2015 21:56
bonsoir tu as de la chance ohhhhh mon Dieu !! quelle chance tu as , toi s^rement tu vas au Paradis , parce que c'est bon signe
moi il y a bien longtemps j'ai rêvé Aicha Radiya Allahou 3anha venue me tenir par le Bras elle était sublime , blanche comme le lait , rayonnante comme un Diamant
je hais l'hypocrisie
29 janvier 2015 22:02
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Comment peux tu être sure que c'est elle? :/

je me suis poser la meme question
s
29 janvier 2015 22:13
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Comment peux tu être sure que c'est elle? :/
avec un large voile elle me disait Aicha je voyais que son visage beau très beau et une voix de velour
je lui disait Aicha la femme de notre prophète 3alayhi Assalatou Ouassalam? elle haussait sa tête pour le oui
je me suis mis à genou devant elle elle m'a pris par le bras pour me faire relever , et voilà l'appel d'Alfajre qui m'a réveillé en sursaut
je hais l'hypocrisie
a
20 avril 2015 21:32
Citation
islamiste-pieux a écrit:
aider moi.car mes parent disent que je suit fou alors que c'est vrais ce que je voit

Arrête de te la péter islamiste-pieux, et demande l'aide à Dieu et non pas aux créatures.

Si tu as compris le verset : "iyaka na'bodo wa iyaka nassta'in"
tu demanderas le secours à Dieu seul et à personne d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook