Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabie !
T
21 février 2021 10:48
Salut , quelle folle ?
Détrompe toi , il y a des filles ici qui acceptent des rencarts, c'est sur elles ne vont pas le crier sur Yabi.
Ce qui est con dans cette histoire, si elle est véridique, c'est que cette fille doit être entrain de lire les com et voir comment le mec est descendu en flèche car il ne peut pas fermer sa gueule et faire dans la discrétion.
Imagine ce qu'elle doit se dire et comment elle doit regretter son rendez-vous.
Bien sûr si c'est pas un rêve du posteur lol.
Citation
Hikma’ a écrit:
Quelle folle aurait accepté un date avec ce fou! Lol
Je taquine mais son humour parfois décalé, fait peuuuur! Mdr

Et meskina, le final a du la décevoir de ouuuf!
W
21 février 2021 10:48
Salem Aleykum,

Quand il faut alimenter une chambre en feu, bizarrement plus personne voit le haram. On le voit seulement quand une personne fait preuve de bonté et miséricorde ( une pensée aux pseudos qui ont sont partis à cause de certaines). Triste époque où la haine règne dans les coeurs...
Citation
Nour.alg a écrit:
arretez les fakes please, akhi tu t'es reveiller de ta grasse mat tu ns a balancer ton reve comme un fait... hmd t'as pas raconter la suiteptdr

et les gens vs etes des vrais commères No noAre you crazy imaginons que son histoire est vrai pk vs voulez savoir qui est cette fille arretez la curiosité mal placée Oups
L
21 février 2021 10:52
Aslm, je ne comprends pas ton intervenin par rapport a ce que j'ai dit....
Citation
Wesley-78 a écrit:
Salem Aleykum,

Quand il faut alimenter une chambre en feu, bizarrement plus personne voit le haram. On le voit seulement quand une personne fait preuve de bonté et miséricorde ( une pensée aux pseudos qui ont sont partis à cause de certaines). Triste époque où la haine règne dans les coeurs...
21 février 2021 10:57
J'avais compris que tu parlais de son commentaire imbécile Oups

Je dois vraiment tout t'expliquer en fait ?! ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Je faisais référence à la réponse @avesdesmots débile !!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:01
Messages misogynes ? Attention à ne pas calomnier mais tu sembles malin donc tu vas pouvoir démontrer ma misogynie sans problème.

C'est clair qu'essayer d'enfoncer la vie d'un misérable avec des déductions misérables, c'est signe qu'on a une vie heureuse eye rolling smiley
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Fake, avec la nature de ces messages mysogines, les incohérences de l'histoire et son pseudo, personne ne voudrais rencontrer un type comme ça meme une roumaine dans un feux rouge. C'est un pauvre type qui a envie qu'il y est quelque-chose dans sa misérable vie.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:03
"moi je ferais si, moi je ferais ça" à tous les topics, d'une on s'en claque et de deux tu ferais rien du tout, comme d'hab smoking smiley

Citation
✸ a écrit:
Je te rassure, je suis surement plus jeune que toi et son texte m'a donné la gerbe "je peux te faire l'amour"
Sans pression qu'il lui a dit.. my god. Mon gros poing dans ta figure oui Ill
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:06
Où tu as lu qu'elle avait accepté d'être "approcher de la sorte" puisque je n'ai dit ce genre de phrase qu'avant de partir ?

C'est sympa d'intervenir mais il s'agirait déjà de comprendre perplexe
Citation
Aqsa a écrit:
salem ; j'ose espérer que c'est un fake ton histoire car c'est à gerber

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème» 

après bon nous n'avons pas tous le même estomac ; certaines acceptent d'être approcher de la sorte ; qu'Allah nous guide ; qu'Allah fasse de nous de bons musulmans ; qu'Allah nous éloigne des vices du diable ;
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:07


Je profite du spectacle ne faite pas attention à moi.
21 février 2021 11:08
J'ai mis cette phrase en gras pour une raison particulière et ça marche fort thumbs up
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

Merci de souligner la grossièreté du personnage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
21 février 2021 11:10
Tu te sens supérieur au roumaine des feux rouges ??? pour donner une telle comparaison redescend sur terre akhi ou oukhty je sais pas qui tu es mais c'est grav de dire des choses comme ca Oups
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Fake, avec la nature de ces messages mysogines, les incohérences de l'histoire et son pseudo, personne ne voudrais rencontrer un type comme ça meme une roumaine dans un feux rouge. C'est un pauvre type qui a envie qu'il y est quelque-chose dans sa misérable vie.
;
21 février 2021 11:12
d'accord ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
Où tu as lu qu'elle avait accepté d'être "approcher de la sorte" puisque je n'ai dit ce genre de phrase qu'avant de partir ?

C'est sympa d'intervenir mais il s'agirait déjà de comprendre perplexe
21 février 2021 11:15
Elle pouvait aussi me mettre un coup de genoux perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu as mis une semaine pour nous pondre ce texte ...
perplexe

À moins qu’il t’ait fallu une semaine pour te remettre de son coup uppercut ... oui, car elle ne pouvait réagir que de la sorte à la fin.

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
21 février 2021 11:16
Salam,

je pourrais largement t’embrasser
mais la flemme,
j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité
par contre je te fais l’amour sans problème»


ptdr ptdr

Quel poète ! Clap
'
21 février 2021 11:17
Tu dégoûtes.

Une femme ca se respecte.
Et cette femme là aussi et tout particulièrement puisqu'elle te plait.

Elle a réagi comment dis moi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
"moi je ferais si, moi je ferais ça" à tous les topics, d'une on s'en claque et de deux tu ferais rien du tout, comme d'hab smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 11:19
Pour avoir une relation sans sentiments ? C'est sûr que ça évitera de passer par "de la frustration, une très grande frustration. Par la tristesse. Par l'espoir. Par l'incompréhension. Par la colère. Par le désespoir" pour au final prier de ne plus être amoureuse et accepter de vivre en colocation.

Merci pour le tips du coup thumbs up
Citation
LeBonChoix a écrit:
La prochaine trouve toi une fille sur tinder, tu n'auras même Pas besoin de lui dire que tu aimerais lui faire l'amour, tu passeras à la casserole directement. De plus tu éviteras à certaines filles sérieuses de perdre leurs temps avec la bête que tu es.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
21 février 2021 11:20
ptdr Cmt tu te fais attaquer dans les commentaires ptdr
21 février 2021 11:22
Exact, tu as continué la phrase de l'autre tocard. Désolé cette fois c'est moi qui a lu trop vite (faut dire qu'on me donne beaucoup de taff) grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas moi qui duis heureuse! Je parlais d'elle, c était ironique !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:27
Tiens je suis surpris, je te pensais faire parti de la team premier degré donc je m'attendais à plus de sévérité mais tu as utilisé (et à raison) le terme "humour décalé", intéressant perplexe


Citation
Hikma’ a écrit:
Quelle folle aurait accepté un date avec ce fou! Lol
Je taquine mais son humour parfois décalé, fait peuuuur! Mdr

Et meskina, le final a du la décevoir de ouuuf!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:30
Élémentaire mon cher Watson perplexe
Citation
karim69_lyon a écrit:
????? ta mythonnerie s est transformé en piège...
jppppp
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 11:35
J'ai rêvé de la suite surtout perplexe

Le problème n'est pas la curiosité, au contraire, je partage une histoire, il n'est pas étonnant de recevoir des questions portant sur les éléments manquants ou qui semblent incohérents.

Ce qui est mal placé, c'est plutôt sur quoi les gens s'attardent et les déductions qu'ils en font mais sans ça, mon topic n'aurait pas lieu d'exister smiling smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
arretez les fakes please, akhi tu t'es reveiller de ta grasse mat tu ns a balancer ton reve comme un fait... hmd t'as pas raconter la suiteptdr

et les gens vs etes des vrais commères No noAre you crazy imaginons que son histoire est vrai pk vs voulez savoir qui est cette fille arretez la curiosité mal placée Oups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook