Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabie !
21 février 2021 00:08
Salam everybody,

Laissez moi vous conter ce qu'il m'est arrivé samedi dernier.

Sans l'avoir calculé, j'ai réussi à arnaquer un RDV.

Il y a cette yabie avec qui je m'entends plutôt bien (comme il y en a énormément Cool ). Malgré une voix agréable et quelques paroles pleines de malice dont elle avait conscience, son but n'était pas d'apprivoiser la bête que je suis. De peur que je sorte les crocs, c'est même avec un bâton qu'elle m'avait approché.

J'avais un déplacement à faire et je savais qu'elle était sur ma route, moi, en gentilhomme que je suis (et aussi par curiosité de voir à qui j'avais affaire ainsi que vérifier qu'il y a bien des femmes derrière des pseudos...de femmes), je lui ai proposé de lui faire un coucou. Elle accepta.

Donc sans même savoir à quoi ressembler nos faciès, nous décidions de nous rencontrer.

2h avant l'heure prévu, je lui annonce que j'aurais 1h de retard. Non pas que je trouve utile de se faire désirer mais disons que parfois l'infortune se présente là où ne l'attend pas bref mademoiselle ne le prend pas mal et sans même me demander la raison elle me dit qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elle sera bien présente.

Après presque 2h de route, j'arrive à destination, elle ne me voit pas, je lui sors ma meilleure démarche de kaïra afin qu'elle m'identifie rapidement. Bon, dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais être dans la merde et que ça allait être un combat contre moi-même, comme c'est souvent le cas quand j'ai affaire à un physique à faire redevenir Steevy hétérosexuel (je suis pas fier de cette réf).

Bref, on se salue, apparemment les gestes barrières, on connaît pas mais ça me va. On va acheter nos boissons et pâtisseries pour ensuite s'installer au chaud (non pas dans la voiture). On discute tranquillement et les 3h30 passées ensemble ont été, je pense, plutôt appréciées malgré l'agacement dont je peux faire preuve par moment (c'est pas de ma faute si j'ai souvent raison grinning smiley ).

18h passé, il était l’heure de partir, je la redépose où je l'ai trouvé (faisant la manche). J'avais passé un bon moment et ce fut une agréable surprise, c'est plaisant de parler à une personne qui est la même que les échanges à distance. C’était le moment de se dire au revoir, après lui avoir fait lentement la bise je lui ai dit, droit dans les yeux :

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème»


Diantre, quelle erreur !? Qu'a-t'il osé dire?!


Bref.... conclusion ????


Déjà, il faut arrêter avec vos histoires de COVID/couvre-feu, si tu veux réellement rencontrer la personne avec qui tu échanges, TU PEUX. C'est simple, t'as juste à passer la porte de chez toi !

Ensuite, il ne faut pas avoir peur, bien sûr ne pas rencontrer le premier venu à 23h dans un endroit obscur mais si tu n'es pas débile, t'as vite cerné la personne avec qui tu parles sauf si c'est un mytho 15ième dan (je ne suis que ceinture bleu pour l'instant) mais dans tous les cas, un RDV de jour en public n'est pas risqué donc arrêtez de faire les froussardes.

Et enfin, quitte à être maladroit, ne tournez pas autour du pot, ça fait perdre du temps à tout le monde (mais vous pouvez vous retrouver avec un oeil au beurre noir...ou pire) perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
21 février 2021 00:14
Oui et......Tu es ressortis de ce rencard avec un upercut lol
21 février 2021 00:14
Salam aleykoum,

Ghetto sitcom, je t'assure sans déc whistling smiley
W
21 février 2021 00:17
Rien à dire, tu sais parler des femmes avec respect...
Elle va apprécier!!
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam everybody,

Laissez moi vous conter ce qu'il m'est arrivé samedi dernier.

Sans l'avoir calculé, j'ai réussi à arnaquer un RDV.

Il y a cette yabie avec qui je m'entends plutôt bien (comme il y en a énormément Cool ). Malgré une voix agréable et quelques paroles pleines de malice dont elle avait conscience, son but n'était pas d'apprivoiser la bête que je suis. De peur que je sorte les crocs, c'est même avec un bâton qu'elle m'avait approché.

J'avais un déplacement à faire et je savais qu'elle était sur ma route, moi, en gentilhomme que je suis (et aussi par curiosité de voir à qui j'avais affaire ainsi que vérifier qu'il y a bien des femmes derrière des pseudos...de femmes), je lui ai proposé de lui faire un coucou. Elle accepta.

Donc sans même savoir à quoi ressembler nos faciès, nous décidions de nous rencontrer.

2h avant l'heure prévu, je lui annonce que j'aurais 1h de retard. Non pas que je trouve utile de se faire désirer mais disons que parfois l'infortune se présente là où ne l'attend pas bref mademoiselle ne le prend pas mal et sans même me demander la raison elle me dit qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elle sera bien présente.

Après presque 2h de route, j'arrive à destination, elle ne me voit pas, je lui sors ma meilleure démarche de kaïra afin qu'elle m'identifie rapidement. Bon, dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais être dans la merde et que ça allait être un combat contre moi-même, comme c'est souvent le cas quand j'ai affaire à un physique à faire redevenir Steevy hétérosexuel (je suis pas fier de cette réf).

Bref, on se salue, apparemment les gestes barrières, on connaît pas mais ça me va. On va acheter nos boissons et pâtisseries pour ensuite s'installer au chaud (non pas dans la voiture). On discute tranquillement et les 3h30 passées ensemble ont été, je pense, plutôt appréciées malgré l'agacement dont je peux faire preuve par moment (c'est pas de ma faute si j'ai souvent raison grinning smiley ).

18h passé, il était l’heure de partir, je la redépose où je l'ai trouvé (faisant la manche). J'avais passé un bon moment et ce fut une agréable surprise, c'est plaisant de parler à une personne qui est la même que les échanges à distance. C’était le moment de se dire au revoir, après lui avoir fait lentement la bise je lui ai dit, droit dans les yeux :

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème»


Diantre, quelle erreur !? Qu'a-t'il osé dire?!


Bref.... conclusion ????


Déjà, il faut arrêter avec vos histoires de COVID/couvre-feu, si tu veux réellement rencontrer la personne avec qui tu échanges, TU PEUX. C'est simple, t'as juste à passer la porte de chez toi !

Ensuite, il ne faut pas avoir peur, bien sûr ne pas rencontrer le premier venu à 23h dans un endroit obscur mais si tu n'es pas débile, t'as vite cerné la personne avec qui tu parles sauf si c'est un mytho 15ième dan (je ne suis que ceinture bleu pour l'instant) mais dans tous les cas, un RDV de jour en public n'est pas risqué donc arrêtez de faire les froussardes.

Et enfin, quitte à être maladroit, ne tournez pas autour du pot, ça fait perdre du temps à tout le monde (mais vous pouvez vous retrouver avec un oeil au beurre noir...ou pire) perplexe
21 février 2021 00:19
Salam aleykoum,

et heureuse de lire qu'il l'a affiché !
Citation
stinky2 a écrit:
Rien à dire, tu sais parler des femmes avec respect...
Elle va apprécier!!
21 février 2021 00:20
crying( Heu sad smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui et......Tu es ressortis de ce rencard avec un upercut lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 00:20
J'ai voulu payé un grec à 22 francs mais elle est plutôt McDo whistling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ghetto sitcom, je t'assure sans déc whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
21 février 2021 00:21
Jsuis en fou rire ptdr ptdr vs allez vous revoir ?????

C est qui la yabie grinning smiley
T
21 février 2021 00:24
perplexe 22 francs ?
Ce serai pas du pipo ton histoire whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai voulu payé un grec à 22 francs mais elle est plutôt McDo whistling smiley
21 février 2021 00:24
Yep le respect d'être honnête avec elle mais si tu préfères être fake et dissimuler tes propos ou les embellir pour dire la même chose mais passer pour un vrai gentleman, libre à toi !

Suivant !
Citation
stinky2 a écrit:
Rien à dire, tu sais parler des femmes avec respect...
Elle va apprécier!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 00:26
Je me serais fait griller sur une erreur aussi grotesque ? Oups
Citation
Temporelle* a écrit:
perplexe 22 francs ?
Ce serai pas du pipo ton histoire whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
21 février 2021 00:27
C'est sûr que tu l'as vachement respecté sur ce coup là...
Citation
Linpertinent a écrit:
Yep le respect d'être honnête avec elle mais si tu préfères être fake et dissimuler tes propos ou les embellir pour dire la même chose mais passer pour un vrai gentleman, libre à toi !

Suivant !
21 février 2021 00:28
On veut les @

Faut etre un/une kamikaze pour aller voir les gens à l’aveugle
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 février 2021 00:35
Hasa7 eye rolling smiley
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Jsuis en fou rire ptdr ptdr vs allez vous revoir ?????

C est qui la yabie grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
21 février 2021 00:36
C'est sérieux ton histoire ? Zen
21 février 2021 00:36
Kamikaze ? Pourquoi ça ? Tu ne penses pas que ça dépend déjà de l'objet de la rencontre ?
Citation
Ghost* a écrit:
On veut les @

Faut etre un/une kamikaze pour aller voir les gens à l’aveugle
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 00:38
Mouai tu vas me dire que t’aurais pas été déçu si elle était moche ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Kamikaze ? Pourquoi ça ? Tu ne penses pas que ça dépend déjà de l'objet de la rencontre ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 février 2021 00:38
Tu as raison d'attacher autant d'importance à la forme, ton entourage ressent ta sincérité.

Aller maintenant va t'agenouiller devant ta princesse et sors la rose par contre n'oublie pas le bavoir.
Citation
stinky2 a écrit:
C'est sûr que tu l'as vachement respecté sur ce coup là...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
21 février 2021 00:40
L'enquete est ouverte .
Avec quelle yabie avait'il rendez vous?
Es ce l'une de celles qui vient de lui répondre ?Serais ce la prochaine ?
Mystère et............Boule de gomme.....Cool



Citation
Ghost* a écrit:
On veut les @

Faut etre un/une kamikaze pour aller voir les gens à l’aveugle
Y
21 février 2021 00:41
sleeping cette yabie m avait mp à l ancienne elle était trop chelou Ill

L histoire est fausse ? sad smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Hasa7 eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook