Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabie !
21 février 2021 13:03
Bah super. Sympa d'envoyer quelqu'un d'autre au charbon.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Pas moi mais qq1 dautre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
21 février 2021 13:09
Rien compris.

Mtn ton histoire je m'en fiche mais faut arrêter de dire n'imp sur mon dos.

Fais ta vie.
Citation
Linpertinent a écrit:
Petit manque de lucidité de ta part pour le coup, la désillusion est réelle perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 13:11
C'est le topic le plus récent qui m'a marqué lol

Toi là où tu as été forte, ce n'est pas seulement dans la connerie que tu m'as sorti dans ton premier commentaire, c'est surtout comment tu as pris ma réponse.

Tu n'as pas surenchéri, tu as même mis ton égo de côté en me faisant un compliment et ça c'est très fort, habituellement les tocard(e)s s'enfoncent en me répondant, toi non, bien joué Welcome
Citation
LeBonChoix a écrit:
T'es trop fort ? j'ai bcp aimé comment tu m'as cassé avec réparti ? bien joué, je vois que tu suis bien mes postes mdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
21 février 2021 13:13
Salam,

Ton post me fait penser au concours d'anecdote de McFly et Carlito (j'assume moyen de regarder ça mais mes neveux m'ont contaminés...).

Cette anecdote est-elle vraie ou fausse ?
Aucune idée et dans le fond, on s'en fiche parce qu'en soit vous êtes libres de faire ce que vous voulez...

Par contre l'intention derrière ce post Heu
Je veux bien croire à ta conclusion mais je reste perplexe perplexe
21 février 2021 13:14
C'est pas la première fois que tu dis ne pas comprendre mes réponses mais c'est probablement moi le problème whistling smiley

Même si tu as compris que tu ne comprenais rien, c'est pas à ma signature que je te renvois mais à la tienne.

Bye
Citation
✸ a écrit:
Rien compris.

Mtn ton histoire je m'en fiche mais faut arrêter de dire n'imp sur mon dos.

Fais ta vie.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
21 février 2021 13:16
Jpensais pas aux réponses sur le respect dla femme, t as même peut etre déja rencontré une yabie t as juste abusé et inventé bcp de détails

Moi jpense que t aimes bien provoquer pour avoir des réactions piquant, "seul contre tous" tu kiff ça, ça t amuse d être en contradiction, tu veux choquer à tout pris

En ce moment t es en adrénaline

Jsuis à coté de la plaque perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui mais du coup, dans ce post et par rapport à leurs réponses, en quoi penses-tu qu'ils m'ont bien cerné ? Sur le fait que je ne respecterais pas la femme ? Ils ne sont même pas certains que l'histoire est fausse.. ou vrai perplexe

Mais oui je pense que tu ne m'as pas assez lu.
'
21 février 2021 13:16
En même temps si tu essayais de parler clairement au lieu de prendre les gens pour des cons, peut etre que la conversation serait plus intéressante.

Tu n'es pas meilleur que moi ni que les autres. Alors redescends avec ton post à deux balles.

Non mais sérieux Are you crazy
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas la première fois que tu dis ne pas comprendre mes réponses mais c'est probablement moi le problème whistling smiley

Même si tu as compris que tu ne comprenais rien, c'est pas à ma signature que je te renvois mais à la tienne.

Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 février 2021 13:18
Je crois que tu n'as pas lu le poste en entier ? il lui a proposé de lui faire l'amour ?
Citation
Enayaa a écrit:
Tres bonne démarche cet été jetais dans le sud jai proposer à une yabie de cet ville d'aller manger malheureusement elle était malade elle a du annulé, le mois prochain une yabie passe par ma ville on est sencer se voir je trouve sa cool de basculer IRL et mettre un visage sur des conaissance virtuel thumbs up
D
21 février 2021 13:23
Salam,

Tu prends les choses beaucoup trop à coeur.
C'est trop facile de t'atteindre!
Citation
✸ a écrit:
En même temps si tu essayais de parler clairement au lieu de prendre les gens pour des cons, peut etre que la conversation serait plus intéressante.

Tu n'es pas meilleur que moi ni que les autres. Alors redescends avec ton post à deux balles.

Non mais sérieux Are you crazy
'
21 février 2021 13:27
Wa selem

Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne surtout.

Il m'attaque de manière détournée comme un lâche, au lieu de répondre simplement à la question.
Sa signature est d'ailleurs pitoyable. Et prouve le souci d'ego surdimensionné.

Hassilou, pas interessant je vais trainer ailleurs sur le fofo lol ^^
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu prends les choses beaucoup trop à coeur.
C'est trop facile de t'atteindre!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 février 2021 13:31
Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne surtout.

Tu viens de donner ta faiblesse. Il suffira donc de te faire passer pour une conne pour te faire sortir de tes gonds.

Enjoy ! smiling smiley
Citation
✸ a écrit:
Wa selem

Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne surtout.

Il m'attaque de manière détournée comme un lâche, au lieu de répondre simplement à la question.
Sa signature est d'ailleurs pitoyable. Et prouve le souci d'ego surdimensionné.

Hassilou, pas interessant je vais trainer ailleurs sur le fofo lol ^^
21 février 2021 13:39
Salam,

McFly et Carlito ptdr


Plusieurs intentions derrière ce post, certaines plutôt louables, d'autres beaucoup moins sad smiley

Je suis obligé de te donner une réponse incomplète sinon je ne pourrais plus jouer avec mon caca.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Ton post me fait penser au concours d'anecdote de McFly et Carlito (j'assume moyen de regarder ça mais mes neveux m'ont contaminés...).

Cette anecdote est-elle vraie ou fausse ?
Aucune idée et dans le fond, on s'en fiche parce qu'en soit vous êtes libres de faire ce que vous voulez...

Par contre l'intention derrière ce post Heu
Je veux bien croire à ta conclusion mais je reste perplexe perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 13:49
Tu me réponds en quoi toi tu m'as cerné mais tu ne me dis pas en quoi eux m'ont trop bien cerné mais passons.

Tu n'es pas trop à côté la plaque, je suis taquin mais je me retrouve 1vs1000 malgré moi (no victimisation hein)

Adrénaline, le mot est fort surtout au vu du level mais ça reste assez divertissant, je l'admets.

Je ne vais pas provoquer gratuitement mais si je peux mettre en lumière une incohérence ou une hypocrisie bah j'y vais, ensuite pour la forme, ça dépend du degré de débilité du propos.
.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Jpensais pas aux réponses sur le respect dla femme, t as même peut etre déja rencontré une yabie t as juste abusé et inventé bcp de détails

Moi jpense que t aimes bien provoquer pour avoir des réactions piquant, "seul contre tous" tu kiff ça, ça t amuse d être en contradiction, tu veux choquer à tout pris

En ce moment t es en adrénaline

Jsuis à coté de la plaque perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
21 février 2021 13:51
On est sur un forum ma chérie.

Ne regarde pas là où c'est simple de regarder.
Citation
Darrelia a écrit:
Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne surtout.

Tu viens de donner ta faiblesse. Il suffira donc de te faire passer pour une conne pour te faire sortir de tes gonds.

Enjoy ! smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
21 février 2021 13:57
Je vois...

Bah si ça t'amuse ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

McFly et Carlito ptdr


Plusieurs intentions derrière ce post, certaines plutôt louables, d'autres beaucoup moins sad smiley

Je suis obligé de te donner une réponse incomplète sinon je ne pourrais plus jouer avec mon caca.
21 février 2021 13:58
Tu as lu en entier mais ta conclusion est foireuse. C'est pas une proposition que je lui ai faite, je lui ai dit ma pensée sur le moment (de façon trop spontanée je te l'accorde), tu ne sais pas qu'elle a été sa réaction donc gare aux interprétations farfelues.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Je crois que tu n'as pas lu le poste en entier ? il lui a proposé de lui faire l'amour ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 14:09
Qu'est-ce que tu baves encore ptdr

De quelle manière détournée tu parles ? Quelle était la question ?

Je trouves que tu t'impliques un peu trop pour une histoire et une personne dont tu n'as rien à foutre.

Tu te pointes en disant "son texte m'a donné la gerbe ", "mon gros poing dans ta figure oui", "une femme ça se respecte" et tu penses que je vais te répondre en y mettant la forme ? Il va falloir se réveiller Are you crazy
Citation
✸ a écrit:
Wa selem

Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne surtout.

Il m'attaque de manière détournée comme un lâche, au lieu de répondre simplement à la question.
Sa signature est d'ailleurs pitoyable. Et prouve le souci d'ego surdimensionné.

Hassilou, pas interessant je vais trainer ailleurs sur le fofo lol ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 14:09
? Il plaisante
Moi je parle de l'idée de passer irl rien de plus mdrrr
Citation
LeBonChoix a écrit:
Je crois que tu n'as pas lu le poste en entier ? il lui a proposé de lui faire l'amour ?
Y
21 février 2021 14:10
J ai vite fait relu ton post bcp l ont pris au srx et jm étais arrêté à 2-3 qui l ont pas pris au srx qui t ont légèrement cerné

Ceux qui t ont attaqué direct reste sur l image fausse de toi (irrespectueux envers les femmes) que tu laisse planer exprès, personnalité je m en foutiste perplexe

je suis taquin mais je me retrouve 1vs1000 malgré moi

mais si je peux mettre en lumière une incohérence

C est svt ce qui arrive qd on va à l opposé de l avis d une majorité Heu

Tu devrais le savoir perplexe

Ton post m a fait rire perso, t as donné trop de gros informations et on sait ts arrêté à «je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème» ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu me réponds en quoi toi tu m'as cerné mais tu ne me dis pas en quoi eux m'ont trop bien cerné mais passons.

Tu n'es pas trop à côté la plaque, je suis taquin mais je me retrouve 1vs1000 malgré moi (no victimisation hein)

Adrénaline, le mot est fort surtout au vu du level mais ça reste assez divertissant, je l'admets.

Je ne vais pas provoquer gratuitement mais si je peux mettre en lumière une incohérence ou une hypocrisie bah j'y vais, ensuite pour la forme, ça dépend du degré de débilité du propos.
.
P
21 février 2021 14:18
Pourquoi tjrs dans l'attaque ? C'est bon ma poule, j'ai sorti mon drapeau blanc.

Effectivement vu comme ça. Je pense qu'en réalité vous êtes nombreux à penser comme cela quand au 1er rdv une femme vous plaît bcp, sauf que toi tu as dis tout haut ceux que les autres pensent tout bas. Les autres sont polis et respectueux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as lu en entier mais ta conclusion est foireuse. C'est pas une proposition que je lui ai faite, je lui ai dit ma pensée sur le moment (de façon trop spontanée je te l'accorde), tu ne sais pas qu'elle a été sa réaction donc gare aux interprétations farfelues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook