Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré l'amour les zamis !
c
13 juin 2006 23:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Un AMI, tu aime bien fuiner dans le archives toi.. smiling smiley

Félicitations à Sadhia et à celles et ceux qui se marient bientôt et l3o9ba aux autres..



Je voulais simplement confirmer que "rencontre-sur-le-net" ça marche smiling smiley preuve Sahdia winking smiley qui donne pas de nouvelle angry smiley


T'inquiètes pas sahdia si tu veux pas nous inviter c'est pas grâveangry smiley

Félicitation quand mêmegrinning smileygrinning smiley

oui mais qu'est ce qu'UNE rencontre-net réussie comparée au milliers de fiasco, qui font les titres de cette fabuleuse rubrique où nous nous trouvons...

ben c'est exactement comme dans la "vraie" vie !!!grinning smiley
t
13 juin 2006 23:27
ok, je viens de lire tes interventions. Jespère k maintenant ça va mieux.
13 juin 2006 23:29
Citation
tangawiya a écrit:
ok, je viens de lire tes interventions. Jespère k maintenant ça va mieux.

ca va mieux hamdoulillah merci smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 juin 2006 23:32
cool, tant mieux! smiling smiley

lah i chafi jami3 l moslimin.
13 juin 2006 23:34
allahouma amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
U
13 juin 2006 23:50
Imaginez depuis exactement la Date du 20 février 2006 à 13h43 que Sahdia n'a pas donner de nouvelles et si aujourd'hui ou demain elle vient voir ce qui se passe à Yabiladi et elle retrouve son poste encore vivant elle croira pas ses yeux .....J'éspères que vous lui portez pas la poice quand mêmegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
13 juin 2006 23:57
salam aleykoum

mabrouk a3likoum o allah ikamel bekheir ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

o 3gouba liljami3 In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

wa aleykoum salam
i
14 juin 2006 10:29
Salam Alikoum

Je me rappelle d'un de tes post où tu "désespérais" de rencontrer la bonne personne....Je suis contente pour toi que tu es rencontré l'Amour maintenant .....

Mabrouk 'ilk, Félicitations!! Allahi kmel ....smiling smileysmiling smiley:
Soyez toujours heureux tous les deux


et Que Dieu facilite l'accès au mariage à toutes musulmannes et musulmans désireux de se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook